Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni] Empty
MessageSujet: Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]   Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni] EmptyMer 28 Oct - 13:01

Il y avait maintenant 100 ans qu'il vivait dans un monde où la guerre était la chose la plus normale qui soit. Un peu moins longtemps qu'il cherchait à prôner la paix malgré le sang qui lui arrivait de faire couler sans un seul regret, et un peu moins de cinquantes ans qu'il avait entendu la rumeur d'une ville de paix. Mais il n'y croyait pas et il fallait à ce pauvre Ikage voir ce qu'il ne pouvait croire pour y croire. Pour cela le vagabond avait décidé de vagabonder avec pour but de trouver la ville. Le lieu où il dormirait n'était pas important pour lui, mais découvrir si elle était réellement en paix était important. Une possible vision de son idéal était-elle là, devant lui ? L'homme hésitait à passer l'entrée de la ville de peur d'y trouver à nouveau les cendres et le sang qu'il avait l'habitude de cotoyer et d'autres personnes à tuer pour survivre. Mais en y pretant bien attention le sang n'était pas dans l'air. Donc il ne devait pas y avoir de guerre.

*Apparement niveau vie cela doit être pareil que partout, les forts qui règnent sur les faibles, sinon qui sait si cette ville serait encore debout.*

En vagabond fatigué et aux vêtements emplits de poussières il passa l'entrée symbolique. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche et un soupir. Pas de "milice" à l'entrée pour accueillir les gens. Au moins c'était cela de gagner. Mais maintenant un autre problème se posait. Par où se trouvait le quartier des affaires ou le quartier pauvre.

*Cherchons un plan, euh ils ont des plans de la ville ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]   Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni] EmptyMer 4 Nov - 10:49

Ishina promenait ses enfants et elle voulait qu’ils voient les alentours de la ville. C’est à ce moment là qu’elle vit une personne qui passait les portes de la cité dans l’autre sens. Il semblait avoir fait une très longue route, ses vêtements reflétaient cet état de fait. Ishina s’approcha avec ses enfants. Elle l’entendit parler d’un plan de la ville. Elle pourrait l’aider, à sa façon…

- Bonjour, monsieur. Soyez le bienvenu dans la cité de Meridell. Vous semblez venir de loin… J’espère que vous avez fait bonne route. Il est parfois bien difficile de pouvoir voyager en paix jusqu’ici.

Ishina sourit puis, elle se rendit compte qu’elle avait oublié de se présenter.

- J’en oublie les moindres politesses. Je me nomme Ishina Ayako no Oni, pour vous servir. Mais a qui ai-je l’honneur ?

Ishina aimait connaître le nom de ses interlocuteurs.

- Pour ce qui est du plan de la ville, si vous ouvrez votre esprit, je me ferai une joie de vous le communiquer, vous ne le perdrez donc jamais…

Ishina continuait de sourire. Elle entendit un babillage s’élever de la poussette. Les deux enfants jouaient comme ils le faisaient souvent, Namita devait avoir mis Kurumo au défi, par un jeu mental entre les deux enfants…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]   Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni] EmptyMer 4 Nov - 16:35

Perdu dans l'immensité de l'entrée de la ville le vagabond cherchait un plan. N'ayant pas trop le sens de l'orientation il cherchait un plan, une chose où il était noté où il se trouvait et vers où il devait aller. Pourquoi aller tout droit si on ne connaissait pas le coin ? En tout cas une gente Dame fit son apparition comme une bienfaitrice pour souhaiter la bienvenue à l'homme. Il la regarda étrangement avant de regarder à nouveau à droite et à gauche.

*Toujours pas de milice donc elle doit me parler.*

"- Bien le bonjour madame. Bellle journée n'est-ce pas ?"

Elle se présenta par politesse et il s'inclina comme un gentleman.

"- Ikage no Rurouni, pour vous servir."

Il la regarda, l'observa avec ses yeux éteinds de joie quand elle parla d'ouvrir l'esprit pour un plan. Etait-elle dangereuse ? Il n'en savait rien mais ouvrir son esprit était dangereux.

"- Je ne préfère pas. Du monde où je viens cela peut nous coûter la vie. Veuillez m'excusez."

Malgré sa méfiance il se montrait toujours poli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]   Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni] Empty

Une âme de plus à Meridell [PV Ishina no Oni]
Page 1 sur 1