Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Mer 28 Oct - 3:29 | |
| Comme j'en ai marre d'arriver trop tard dans les demandes (il y a encore une neko plaisante qui m'a échappé) et comme beaucoup ont des entourages précis, je vais faire une demande pour avoir des soumis et des persos avec qui RP. C'est aussi simple que ça.
DONC, il faudrait:
1) 3 soumis: toutes races, persos entièrement à discuter avec moi et donc en principe entièrement libres.
2) Si des gens veulent faire des persos inhérents à Jade (Petit(e)(s) ami(e)(s), fraternité, ami(e)(s), etc...), qu'ils m'envoient un mp, on en discutera en box ou par mp ou par msn aussi...
Il faut surtout tenir compte que Jade est perverse. Le reste est à négocier.
Merci d'avance, je vous en serais reconnaissant...
---------------------------------------------------------------------------------------
Une idée du matin:
Une hybride-Araignée qui n'en aurait pas l'apparence mais qui en aurait les sens, serait aveugle et pourrait produire de la soie encore plus solide que l'acier par les mains. ^^ | |
|
Yumeko Mizuno Humaine
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: ? Soumis par: Aurora
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Ven 30 Oct - 3:29 | |
| [Jade]
Autre idée d'hybride pour moi!!
Hybride-amibe (femelle) qui aurait le pouvoir de scissiparité (se diviser et produire une copie égale). La (les) copie(s) ayant un libre arbitre. Bien entendu, les copies pourraient disparaître, il faut réfléchir sur le comment. ^^ | |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Ven 30 Oct - 10:06 | |
| Pouvoir à faire approuver avant création d'une éventuelle fiche. | |
|
Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Ven 30 Oct - 19:34 | |
| Mouais je l'ai pas écrit, mais ça me paraissait évident. uu | |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Ven 30 Oct - 21:35 | |
| J'avais compris, mais je le signalais pour éviter d'éventuels faux-espoirs | |
|
Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. Lun 14 Déc - 0:31 | |
| - Citation :
- Etat des lieux:
-Vydia McCoy en casse-croute.
-Angel maya et Aranha en soumises (2/3).
-Opale comme fille. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Idée de soumise pour moi!
J'adorerais =3 slurp!
Un perso qui serait 2, 3, ou 4 jumelles (Nekos ou humaines mais je préfère nekos) ayant de 17 ans (neko:16)à la 20aine (neko: 21) (je peux aisément fournir l'avatar). Nombre à discuter avec les admins. Bien se rendre compte la complexité du travail augmente avec le nombre de jumelles (plus que 4 me parait folie, mais si tout le monde est d'accord et si ca ne pose pas de problème, je suis ok aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEMANDE A DUREE INDETERMINEE] Soumis et persos pour RP. | |
| |
|