Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mar 27 Oct - 23:25 | |
| Jade s'était bien entendue avec Shion (sous certaines conditions au vu de sa race relativement libertine) et avait quelques bagages pour aller retrouver Opale et vivre près d'elle. La succube-fille avait été prévenue, bien entendu, mais elle ne savait pas réellement comment était "sa" père. Notre parente et nouvelle arrivante ne savait pas comment ... ne pas lui faire peur xD, puisqu'Opale était très timide. Le long du chemin, portant ses deux valises remplies de choses diverses, Jade réfléchissait et se décida finalement pour un gros câlin surprise, histoire de mettre Opale dans le bain sans la traumatiser. [x)]
Arrivée au troisième bâtiment, après avoir admirer le coté organisé du domaine, Jade signala donc sa présence à l'entrée du bâtiment. Opale ouvrit après un temps d'attente plutôt court. Jade comprit alors qu'elle avait bien fait d'user de ses spermatozoïdes pour engendrer une aussi jolie succube. =D Elle prit alors sa fille dans ses bras et la serra fort, sentant au passage avec discrétion les atouts que possédait Opale. Elle se présenta en la câlinant.
"Tu dois savoir que je m'appelle Jade, je suis désolée de venir comme ça après si longtemps. Je suis contente de te voir!" Jade la bizoute
Dernière édition par Jade Vlasthone le Mer 28 Oct - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Opale Vlasthone Gérante du Cabaret
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Kentsuki Lost Soumis par: Sa timiditée
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 0:07 | |
| Opale était maintenant installée depuis un petit peu de temps, elle était en train de se préparer à sortir en ville quand la présence de son pére lui a était signalée. Elle fut donc rapide à ouvrir. Et vit devant elle ce qui était donc son pére, à vrai dire elle ne l'avait jamais vu et resta sur place quelque instant, elle voyait enfin son pére, c'était un petit choc emotionnel, rien de plus. Elle le trouvait vraiment jolie, elle n'eu pas le temps de restée dans ses emotions qu'elle se fit enlacée par jade:
"Je... Je... suis aussi contente.. de te voir"
Elle était un peu intimidée par tant d'affection, cela n'était pas vraiment une habitude à travers sa famille, ils avaient plus l'habitude d'être violent qu'autre chose
*Comment elle est, je me le demande bien* | |
| | | Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 0:40 | |
| La réaction d'Opale n'était pas négative, ce qui était déjà un bon départ. Cependant, elle semblait un peu "molle". Jade, malgré l'entrain, ne savait pas par quoi commencé, c'est donc après un blanc qu'elle reprit la conversation. Elle reprit sa distance par rapport à Opale et prit la gêne de sa fifille comme une chose normale.
"Je ne sais pas où je peux m'installer, peut-être que tu pourrais me montrer une chambre libre?"
Elle prit ses deux bagages et rentra à l'intérieur. C'était des intérieurs très fonctionnels, ce Shion devait être un démon à l'esprit pratique.
"Tu es très mignonne, je suis fière de moi!" *clin d'œil soulignant l'humour de la phrase*
Jade savait certaines choses utiles sur sa fille: elle était timide, innocente. Elle avait vécu dans la famille de la mère, qui avait tenté de la rendre plus démoniaque et qui avait échoué. Jade espérait qu'ils n'avaient pas trop exagéré, ça pouvait rendre les choses plus difficiles. La fraicheur d'Opale, bien que problématique sur le plan moral succubique, n'était pas désagréable. Jade décida tout de suite de ne pas la forcer à être trop vulgaire, il fallait simplement décoincer certaines choses qui composait son caractère, mais qui étaient cachées. il fallait aussi lui faire prendre conscience de ses pouvoirs.
*Ça va pas être de la tarte...* | |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Kentsuki Lost Soumis par: Sa timiditée
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 0:56 | |
| Jade se reloigna un peu d'elle ce qui la fit reprendre confiance:
"Oui tout de suite"
Elle conduisit donc la succube à travers la maison et la guida jusqu'à sa future chambre, elle tendit le bras pour l'invitée à entrer dans la piéce puis dit:
"Voici ta future chambre"
Puis elle fut complimenté par son pére, elle fut un peu géné par la drôle de remarque puis finit par prendre sa à l'ironie, aprés tout elle venait bien d'une famille de succube. Fallait bien se lâché un peu.
"Et je suis contente de venir de toi, seulement ne me fait pas d'aussi jolie soeurs, je ne veux pas de concurrence" | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 1:27 | |
| Opale reprit contenance après l'arrêt du câlin. Elle conduisit Jade à sa future chambre, qui était vierge de toute occupation précédente. Le trait d'humour avait touché sa cible et Opale se lâchait un peu, la réponse fit rire Jade qui n'avait en effet pas le dessein de repeupler tout Meridell avec des succubes. Il y avait finalement un quelque chose de succube en Opale qu'il fallait développé, Jade était cependant heureuse qu'elle ne fusse pas trop coincée. ^^
"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas repeupler Meridell." ;)
Jade posa ses valises sur le lit et les ouvrit... Valise 1: Vêtements, corsets, bustiers, sous-vêtements affriolants, jupes courtes, robes courtes et longues fendues ou non, chemisiers, ... plus les affaires de toilettes et autres choses utiles. Valise 2: Plus petite, contenant des cosplays, des sextoys, et autres joyeusetés du style.
Pour ce qui manquerait, le compte en banque était relativement bien fournit, puisque Jade avait "contenté" des personnes riches et généreuses parmi ses clients. Elle se faisait beaucoup d'argent lors de ses activités, qu'elle pratiquait sans tutelle. Elle avait une clientèle plutôt élevée socialement. Elle guettait la réaction d'Opale devant les contenus.
"Je te prêterais des affaires s'ils te vont." ;) | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 1:41 | |
| "Ouf, heureusement, cela n'aurait pas était agréable, et la maison aurait était trop petite"
La succube posa ses valises et les ouvrit, Opale eu quelque peu peur en voyant le contenu de la valise et fit deux pas en arriére, heureusement qu'elle y était habitué avec son ancienne famille, mais cela la gênait tout de même fortement.
"Je ne suis pas vraiment tentée par le contenu de la seconde valise, et je suppose que ceux de la premiére ne m'iront pas au niveau taille, vu que c'est la tienne et non la mienne"
Elle s'approcha de la premiére valise et prit des corset et robe soft
"Ce par contre c'est trés bien, pas trop affriolant, ni trop provocant, j'aime bien"
*Elle a l'air comme les autres avec tout ce qu'elle a dans ses valises, à part qu'elle à l'air moins méchante* | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 2:06 | |
| - Citation :
- "Ouf, heureusement, cela n'aurait pas était agréable, et la maison aurait était trop petite"
*La proximité et tous ces frottements qu'elle occasionnent... Hem! On se reprend.* Opale recula à la vue de la petite valise, c'était à prévoir. Pour les vêtements, il était vrai que bien que plus âgée, Jade avait semble-t-il, à vue de nez, une taille plus fine. Opale n'était donc pas décontenancée par la première valise, et elle trouvait même des choses à son goût. Elle avait une bonne base à développer. Peut-être le mélange de la timidité et des arts succubes allait-il être détonant? Jade n'était pas contre cette attirante combinaison. ^^"Tu as quoi comme style de vêtements? Un peu de tout ou des choses particulières?" Pourquoi pas parler chiffons? c'était un bon début. Jade était habillée d'un ensemble bustier à effet push-up qui était uni à une petite jupe plissée, le tout en noir. Le string en dentelle rose foncée destinée à faire un effet surprise de couleur, le moment éventuel venu. | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 2:21 | |
| "J'ai des création de monsieur Archibald Hallward, elles sont rangée, je te les montreraient plus tard si tu veux. Sinon oui il y'a un peu de tout. Je n'ai pas de style particulier, par contre toi apparemment tu vises dans le... provocant si je puis dire. enfin du moins c'est ce que je crois voir, si je ne me trompe pas."
Elle regardait Jade, la démone, elle se demandait un peu la vie que celle-ci a put avoir
"Dit moi, tu peux me raocntée un peu ton histoire? J'aimerais bien savoir, cela me ferais grandement plaisir"
En effet, elle aimerait bien au moins connaître un peu la vie de son pére, peut être que cela sera mieux que celle de sa famille qu'elle connait depuis toujours | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 2:46 | |
| "J'ai des création de monsieur Archibald Hallward, elles sont rangée, je te les montreraient plus tard si tu veux. Sinon oui il y a un peu de tout. Je n'ai pas de style particulier, par contre toi apparemment tu vises dans le... provocant si je puis dire. enfin du moins c'est ce que je crois voir, si je ne me trompe pas."
Jade sourit avant de répondre.
"Je suis une succube accomplie... et nymphomane en plus." Gêne nulle au mot lâché
"Donc, oui, je fais dans le provoquant. je voudrais bien voir ces vêtements oui.^^"
"Dit moi, tu peux me racontée un peu ton histoire? J'aimerais bien savoir, cela me ferais grandement plaisir"
Jade réfléchit un instant. Son parcours était plutôt normal pour une succube. Elle avait été élevée comme les autres, mais à partir de l'âge préconisé, elle avait commencé en plus un enseignement des arts de la luxure, là où elle habitait. Sur le côté, elle avait appris à masser, ce qui lui avait donner une sorte de bagage médical réduit.
"Eh bien, contrairement à toi, en plus de mes études normales, j'ai appris les arts du plaisir comme le font les succubes à partir de l'âge règlementaire. J'ai appris ensuite le massage et l'utilisation des huiles aux composés différents. Je les fabrique moi-même en fait.^^"
"Et toi, qu'est-ce qu'a été ta vie?" ^^ | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 2:55 | |
| "Pour les vêtements on attendra un peu, ils sont dans l'autre piéce, pour le moment on a pas encore besoin de les voir. Tu insinues que je ne suis pas une succube accomplie? Et bah tu as peut être raison mais cela me convient trés bien"
Elle ecouta Jade faire un trés bref resumé de sa vie, rien de bien etonnant. Opale decida donc de faire de même comme il lui avait était demandé:
"Pour ma part j'ai vécu plus ou moins anormalement, déjà j'ai vécu sans pére. Mes études se sont faites normalement sauf que je vivais en permanence avec les railleries de la famille et leurs maltraitance, heureusement que maintenant je suis partie, j'en pouvais plus. je suis comme je suis point barre. Pas la peine d'essayer de me changer" | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 18:46 | |
| Dés la première phrase, Opale indiquait qu'elle avait vécu sans père: première claque. Elle ne voulait surement pas être méchante, mais ça blessait un peu Jade qui savait avoir commis cette erreur. Un changement de regard trahissait ce sentiment, mais elle se reprit et essaya de changer de sujet. Pas seulement pour cette première phrase, mais pour le reste aussi.
"L'important est que je suis là maintenant, et aussi que je ne vais pas te maltraiter. Et puisque ton passé n'a pas été agréable, je vais être franche avec toi."
Un petit instant de réflexion pour la bonne formulation passe.
"J'avais vraiment envie de venir te voir, mais ce n'est pas seulement pour ça que je suis venue, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas. Je suis aussi là pour t'introduire à ce que sont les succubes. Je ne veux pas te changer, mais te donner des petits plus, je le jure..."
Elle avait fini de ranger ses affaires et glissa les valises dans une armoire. Elle ne disait rien, ne sachant qu'ajouter. | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 19:00 | |
| Opale ne remarqua pas le changement de regard de son pére, en même temps elle parlait donc elle n'y fit pas vraiment attention, elle remarqua toutefois l'eventuelle gêne quand le sujet dériva trés rapidement:
"Oui, peut être, si tu ne me maltraites pas je ne vois pas d'inconvenient, j'en ai vraiment mart, alors si pour qu'à peine je sois partie je sois encore maltraitée... je ne supporterais pas vraiment"
La succube écoutat Jade parler, elle comprenait, en fait ce n'était pas totallement denuée d'interêt qu'elle revenait, elle aurait put s'en doutée un peu aprés tout ce temps, pourquoi revenir maintenant et pas avant?
"Moui, je ne sais pas trop quoi pensé la dessus, si ca va revenir au même que ce que rabachait tout le temps la famille. j'espere que je peux te faire confiance à toi au moins..."
Elle reprit un peu de méfiance vise à vis de la succube aprés ces derniére phrases | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 19:17 | |
| Jade savait bien l'effet que ça aurait, mais elle ne se sentait pas capable de tromper visieusement Opale après tout ce temps sans la voir. Au moins, elle savait maintenant pourquoi Jade était revenue dans l'entiereté. Il y eut un silence puis Jade se décida à énoncer une ébauche de programme, pour rassurer Opale. Elle s'assit sur le lit et invita sa fille à s'asseoir à côté.
"Je ne vais pas te violer, ni t'obliger par la force. Tout ce que je veux, c'est t'aider à développer tes pouvoirs -et à les découvrir- ainsi que faire de toi une succube. Tu n'es pas obligée de changer dans ta tête, mais il y a des gênes en toi qui ne se sont jamais exprimés. Et la maîtrise de tes capacités vont te rendre plus entière, dans ce que tu es toi personnellement. Tu n'es pas obligée de devenir aussi libertine que moi, on t'a déjà bien assez blessée comme ça."
"Je t'assure que tu peux me faire confiance, je te ferais pas de coups fourrés."
"J'aimerais que tu acceptes, parce que ça me ferait plaisir d'apporter ma contribution à toi, ce que tu es et ce que tu peux devenir ensuite."
Ce fut long, elle en aurait presque soif. | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 19:27 | |
| Jade commençait à lui donner un programme, elle se croirait retourner à l'école sur le coup? Opale s'assit à côté de Jade.
"J'espere bien que vous n'allez pas me violée! Manquerait plus que ca, par son propre pére..."
Elle reflechit un peu à ce que disaitla succube, au moins apparemment elle ne devait pas changée sa personnalitée si cela est vrai, cela serait déjà ca, aprés pour les pouvoirs, elle avait déjà eu des choses bizarre qui c'était passé lors d'exces de fureur ou de fort sentiment:
"Si vous ne voulez pas me changée alors cela me convient, c'est vrai qu'il s'est déjà passée de drôle de chose des fois en m'enervant"
Opale re reflechit un instant:
"J'accepte à une condition que tout ce que vous ayez dit soit vrai..." | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 19:52 | |
| L'explication faisait mouche, hourra! Elle rit même à la première partie de la réponse de sa fille. C'était déjà arrivé, mais Jade préférait quand c'était un minimum consenti, surtout avec Opale!
Opale disait que lors de fortes émotions, des choses s'était passées. Jade en eut l'oreille qui sifflait. Ca se présentait bien, il suffisait de la questionner. Opale acceptait, sous condition de vérité, ça tombait bien puisque jade n'avait pas menti.^^
La père de la succube à écoler fut très contente, elle avait garder l'esprit ouvert. Il fallait maintenant savoir quels étaient ses pouvoirs, ce serait un bon point de départ. Jade fit de nouveau un câlin [une vraie neko je vous dis! =D] à Opale et lui dit en la serrant contre elle:
"Je vais essayer de déterminer tes pouvoirs, ensuite on va les développer petit à petit. Pour le reste on verra bien quand et comment. ^^ Au fait, tu peux me tutoyer aussi, je trouve ça plus agréable. ;)"
Elle cessa le câlin et se coucha sur le lit en largeur.
"Raconte un peu ces choses bizzares qui sont arrivées, ça ne devrait pas être trop difficile de deviner tes pouvoirs... en tout cas, ce sera plus facile." | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 20:06 | |
| son pére vient lui faire un calin, décidement, elle en était complétement addict de sa la succube. Bien qu'Opale quand à elle commençait à s'y habitué un peu, il fallait bien. Quand celle-ci cessa le calin, Opale prit la parole:
"C'est une bien bonne question que voilà, generalement ce n'est pas dans des moment que je garde en souvenir étant donné mon état, tout ce que je peux dire c'est que les personnes autours ce comporte toujours bizzarement, je ne saurait t'en dire plus.
Et c'est comprit je vais essayer de vous... Euh de te tutoyée, désolé je n'en ait pas encore l'habitude"
Opale savait bien que cela n'aiderait pas beaucoup son pére, mais elle ne pouvait pas dire plus, ce sont en effet bien des moment dont elle ne se souvient pas bien. Pourtant elle aurait bien aimée l'aider, car elle voulait que tout ces truc bizzare cesse un peu | |
| | | Jade Vlasthone
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 20:26 | |
| Jade ne répondait pas tout de suite, elle essayait de voir ce que ça pouvait être. "Tout ce que je peux dire c'est que les personnes autour se comportent toujours bizzarement"... C'était donc un ou des pouvoir(s) mentaux. Il était possible aussi que "les gens se comportent bizarrement" parce que deux pouvoirs se mêlaient l'un dans l'autre sous la force de la colère. Ou bien c'était de la télékinésie qui faisait gesticuler bizzarement. Toujours est-il que l'un des trois pouvoirs possibles était baptisé "succube". Mais ce pouvoir, il valait mieux le laisser de côté pour l'instant. :x
"C'est assez confus, mais ça limite déjà certaines possibilités. Il faudrait aller voir un hypnotiseur pour que tes souvenirs soit plus précis."
"Si tu veux bien participer à ce genre de séance, ça pourrait être rapide."
Elle se redressa doucement et se leva, elle était installée, le contact était bon. C'était bien pour aujourd'hui! Elle avait envie de sortir, ou en tout cas de faire quelque chose. | |
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] Mer 28 Oct - 20:38 | |
| "Ce n'est pas que j'en ait envie mais si c'est vraiment le seul moyen de savoir mes pouvoirs je veux bien m'y livrée, mais je n'aime pas ce genre de chose là, j'y suis plutot contre."
Elle n'avait pas du tout envie de le faire, mais elle ne voyait pas comment jade pourrait trouvée autrement ses pouvoirs, et puis cela serait compliqué. Elle alla rejoindre Jade qui se tenait debout non loin d'elle.
"Plus cela sera fait rapidement mieux cela sera, pas envie que cela dure non plus trop longtent, je veux en être debarassé rapidement"
*Pas envie de devoir faire des truc contrainte trop longtent*
Jade semblait vouloir emmené Opale, Elle la suivit donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] | |
| |
| | | | [FINI] Retrouvailles Mouvementées [Opale, Jade, pê autre] | |
|