Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une soirée plus intime... [PV Chryseis] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Lun 26 Oct - 10:33 | |
| Shion avait invité Chryseis a mangé en extérieur, sur la terrasse d’un café de la grand place. Il ne savait pas si elle viendrait. Il avait laissé un message lui demandant de le retrouver ici pour manger ensemble. Shion avait passé un de ses plus beaux costumes. Il avait commandé du vin de fleurs, une des meilleures bouteilles de l’établissement. La soirée avançait calmement. Les premiers poètes d’un soir défilait sur la scène. LA lune et les étoiles commençaient à briller dans la lumière du jour déclinante. Shion avait choisi une table en retrait et isolée, sachant que Chryseis n’était pas une amoureuse de la foule. Mais Shion avait eu envie de l’inviter depuis un moment. Après tout, elle avait été un révélateur de son cœur, de ce que les souvenirs lui révélaient. Ils se comprenaient, tous les deux… Shion en était certain, au fond de lui… |
| | | Chryseis Hybride Louve
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: hétéro Maître de: Soumis par: plus personne
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Lun 26 Oct - 16:20 | |
| Chrys s'était interrogée toute la journée. Que faire? Décliner l'invitation? Elle n'en avait pas eu le courage quand le maitre lui avait demandé. Après, ne pas venir avait été une solution très tentante, néanmoins... Peu polie vis à vis de l'homme à qui elle devait à présent pas mal de choses.
Elle était très nerveuse. Que mettre? Une jolie tenue de chez Hallward qui la mettrait en valeur? Pas le choix, elle n'avait guère plus que les créations du génie de Meridell dans ses armoires. Mais jusqu'à quel point se mettre en valeur devant un homme engagé et père de famille? Si elle avait pu elle y serait allée en louve, poilue, dentue, et sans aucun attribut féminin à mettre en avant.
Seulement elle avait des obligations et... Elle avait donc revêtu une longue robe à bretelles d'un blanc virginal, avec quelques dentelles fines bien placées, et avait couvert ses épaules d'un châle tout aussi blanc. Elle avançait lentement dans les rues de la cité, sans faire attention aux gens qui l'entouraient, peu désireuse de se faire remarquer (peine perdue avec des vêtements aussi éclatants) et peu désireuse d'arriver à bon port...
Elle repéra Shion à la terrasse du café. Elle resta immobile quelques secondes, hors de la vue de l'ange, à se tordre les mains d'angoisse, puis se décida à aller prendre place à l'endroit où il l'attendait, en le gratifiant d'un "bonsoir" timide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mar 27 Oct - 10:12 | |
| Shion patientait depuis un long moment. Il appréciait les poésies. C’est alors que la voix fluette de Chryseis retentit dans ses oreilles. Il se leva, s’inclina tout en la saluant.
- Bonsoir, belle Chryseis. Permets-moi de t’aider à t’installer.
Shion l’aida à s’asseoir. Il l’embrassa aussi sur le front en lui disant bonjour. Shion l’admira, elle était magnifique dans la création d’Archibald. Le tailleur avait du talent. Shion se dit que l’année qui viendrait, Archibald ne paierait pas sa publicité, la commune la lui offrirait… Il méritait bien cela… Shion appela un garçon.
- Alors, que veux-tu boire, Chryseis?
Shion avait déjà choisi, mais sa commande serait livrée en même temps que celle de Chryseis.
- Tu as passé une bonne journée? Je me doute que cette invitation t’a surprise et que tu n’apprécies que moyennement d’être ici en ce moment, surtout avec un ange… comme moi…
Shion eut un sourire un peu amer, mais il voulait se faire apprécier. Sans forcer la main et il savait que cela serait dur… |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: hétéro Maître de: Soumis par: plus personne
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mar 27 Oct - 15:57 | |
| Chrys s'était attendue à ce que son maître vienne l'aider à s'asseoir, en parfait gentleman qu'il était. Le bisou sur le front, elle ne l'avait pas anticipé par contre sans quoi elle... Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Valait mieux qu'elle l'ignore, finalement. Une petite rougeur vint couvrir ses joues à ce geste d'attention mais elle fit comme si de rien n'était, cognant néanmoins ses genoux à la table en s'asseyant. Quelle gourde, pour quoi passerait-elle aux yeux de son maître? Mais celui ci fit également comme si de rien n'était et elle lui en fut reconnaissante. Boire... Que boire?! Elle ne connaissait rien des boissons. La piquette qu'on réservait au culs de basse fosse de Meridell, qu'elle prenait pour se réchauffer les jours particulièrement humides ou froids... Et qui lui détruisait l'estomac au bout d'un verre.
"Je... Je ne sais pas, et... Et vous?" demanda-t-elle un peu nerveusement quand le maître s'enquit des boissons.
Quant à l'invitation... Evidemment elle n'avait pas vraiment pu apprécier le geste puisqu'il l'emplissait d'une nervosité à peine mesurée. Il s'était rapproché d'elle d'une manière plus que conséquente depuis leur entrevue et leur discussion sur ces signes (ce stupide oeil!) qui barraient sa porte. Elle qui n'avait des relations affective qu'une image lointaine et à demi effacée, elle avançait en terrain inconnu, et n'aimait pas vraiment ça.
"Je... Je sais. Mais j'apprécie." mentit-elle avec un grand sourire nerveux.
"Vous allez me parler de votre nouveau pensionnaire?" demanda-t-elle avec un peu plus d'assurance.
Ne pas parler d'elle ni de lui la rassurait beaucoup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mar 27 Oct - 22:13 | |
| Shion appréciait la présence de Chryseis. Et c’était aussi pour cela qu’il l’avait invité. Elle était si discrète. Il l’avait bien vu de loin, depuis le repas, mais il avait eu peur de la déranger… D’autant qu’elle prenait soin d’éviter tout le monde. Un soir, il avait déjà voulu l’inviter, à une simple promenade dans le parc. Mais il était resté interdit devant la porte de la chambre de Chryseis. Et c’est comme une âme en peine qu’il était reparti… Elle hésita sur sa commande de boisson et elle demanda à Shion ce qu’il avait choisi…
- J’ai pris un vin de fleurs, c’est quelque chose de léger et sucré. Ca accompagne bien un apéritif ou un dessert…
Shion sourit. La nervosité de Chryseis était flagrante, et Shion voulait la détendre. Mais il ne savait pas trop comment le faire. Elle dit être contente de l’invitation. C’était un plus par rapport à avant, il ne l’effrayait donc plus comme un représentant de la race angélique…
- J’en suis très heureux…
La question suivante concernait Kelek, le wolfen. Elle voulait en savoir plus sur lui. Et après tout, pourquoi pas…
- Il s’agit de Kelek, un wolfen… Kerges pensait que nous nous entendrions et ce fut le cas. Il passe plus de temps à protéger Chizu dans les rues de la ville ou à fabriquer ses armes avec Kerges qu’avec nous, pour le moment. Le peuple wolfen est un peuple de guerriers et de chasseurs. Le combat est un art de vivre, de même que la chasse, pour eux.
Shion n’avait rien à dire de plus. Il n’avait pas eu l’occasion de parler beaucoup avec Kelek. Le garçon était reparti. Shion boirait donc du vin de fleur et Chryseis aussi. Les poèmes avaient cessé et une musique calme était prodiguée. Certains couples dansaient et Shion ne résista pas. Il se leva et alla a coté de Chryseis, s’inclinant et tendant une main.
- Si mademoiselle me le permet, j’aimerais l’inviter à danser…
Shion ne dansait pas souvent, mais sur une chanson calme, il savait comment faire… |
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mar 27 Oct - 23:34 | |
| Chryséis tenta de dissimuler son ignorance en commandant la même chose que son maître. Si c'était sucré, elle aimerait sans doutes, autant faire confiance, pour une fois... Ce n'était que de la boisson.
Elle laissa l'ange parler du prochain pensionnaire. Wolfen, qu'il disait. Ça évoquait quelque chose à Chrys... Comme si cette race et la sienne étaient proche, peut-être cousins? Mais ce wolfen en question avait l'air d'une bête féroce, l'ange en parlait en terme guerriers, et il faisait des armes... Elle imprima dans un coin de sa tête d'éviter cette personne. En même temps, comme elle évitait tout le monde de toute façon, ça n'en faisait jamais qu'un de plus, mais celui ci avait tout de même acquis dans l'esprit imagé de Chrys une sorte d'auréole noire, effrayante, comme une bête féroce. A quoi ressemblaient les wolfen, d'ailleurs? N'étaient-ils pas plus ou moins proche de sa propre condition?
Elle était toute à ses pensées quand l'ange lui proposa de danser. Ses yeux se bloquèrent, ronds comme des soucoupes, et elle sentit son coeur s'emballer. Danser? Avec Shion? Avoir une proximité physique si marquée avec un ange, de sexe masculin, pour en plus se rendre ridicule devant tout le monde, elle qui ne savait pas danser? Son cerveau, voguant à tout allure sur les voies de la peur panique passa en revue une dizaine d'excuses pour refuser à la seconde, alors que ses lèvres et sa langue semblaient être de plomb. Elle regarda l'ange et crôassa d'une voix faible sans amorcer le geste de se lever:
"Je ne sais pas danser..."
Pitoyable. Mais elle était aussi paniquée qu'une petite fille (qu'elle était encore émotionnellement) devant un monstre sanguinaire qui mangeait les petits enfants à la coque le matin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 12:18 | |
| Shion la voyait, timide comme tout. Elle semblait hésiter pour la danse. Avant de dire timidement qu’elle ne savait pas danser. Shion sourit, la regarda, attendri par la remarque. Il aida Chryseis a se mettre debout et l’invita à le suivre vers la piste tout en disant…
- Ne t’en fais pas, je vais te guider. Je pense que cela ira parfaitement, ce n’est pas une dans compliquée, je te rassure. Je ne suis pas un grand danseur non plus, mais de temps en temps…
Shion arriva à la piste et installa Chryseis en face de lui. Il commença à danser un slow. C’était assez simple et permettait de parler en même temps… Même si il pensait que la louve n’apprécierait pas la promiscuité qu’imposait cette danse…
- J’ai pensé à beaucoup de choses depuis notre dernière rencontre, la balade dans le parc… que ce soit cette après-midi passée au soleil… mais aussi à la visite dans mon bureau. Ta présence a une effet sur moi, quelque chose qui fait ressortir le positif et fait refluer ce qui encombre mon esprit… Même si je ne me départirai jamais de tous les souvenirs qui encombres parfois mon esprit…
Shion avait toujours une petite lueur triste dans le regard, qu’il soit heureux ou non. C’était comme cela et rien ne pourrait plus changer le fait… Ou alors, peut-être… Shion adorait véritablement Chryseis pour l’effet qu’elle avait sur lui, mais aussi pour ce qu’elle était une blessée de la vie comme lui en était un… Il espérait gagner la confiance véritable de Chryseis. Car il savait que si elle se liait à lui, elle serait sans compromis et il savait qu’il ne devrait pas la décevoir en retour… Jamais… |
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 16:11 | |
| Chrys n'eut pas le temps d'esquiver la proposition de manière un tant soit peu élégante, que le maître la traînait dans son sillage. Elle aurait du se douter qu'il abuserait de son autorité, sans même penser à mal... Mais qu'il se rassure, de l'autre côté, on pensait à mal pour deux. Elle se laissa porter, en voulant faire l'effort de lui faire plaisir.
Mais cette proximité la rendait vraiment... Malade? Oui c'était un peu ça. Nauséeuse. Sa tête lui tournait quelque peu. Elle n'aimait pas vraiment ces manières. Vraiment, son maître avait été des plus courtois jusqu'ici, elle était venue bien habillée et toute apprêtée pour lui faire plaisir parce qu'il le méritait après tout malgré ses manières parfois un peu cavalières, mais il était toujours si gentil... Seulement il y avait des fois où il fallait faire attention. Il n'avait pas recueilli un chiot égaré mais une hybride louve élevée dans une meute. Elle voulut se concentrer sur les paroles du maître, qui lui parlait... De lui, pour changer. Visiblement elle était... Comme une lumière pour lui. Comme cette lumière qui devenait plus éblouissante à mesure sur ses pupilles se dilatait. Elle essaya de contrer la transformation mais ce qui était depuis toujours son mécanisme de défense refusa de s'arrêter en si bon chemin. Elle sentit ses mains devenues griffues se serrer un peu trop autour de celles de Shion, et alors que son échine devenait poilue et que les poils en question se dressaient dans son dos, elle préféra s'écarter et dire d'une voix un peu rauque mais d'où les excuses se faisaient sentir:
"Je préfèrerais que nous retournions à table, s'il vous plaît."
Elle insista du regard, refusant néanmoins de partir si le maître voulait rester sur la piste de danse et danser avec un loup velu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 16:33 | |
| Shion se rendit compte de la gaffe qu’il avait fait, mais trop tard… Il était d’un maladroit, il se demanda comment il avait pu être si maladroit, faire une chose aussi stupide à quelqu’un comme elle… Il avait simplement été lui… Que pouvait-il être d’autre? Et il entendit une voix dans sa tête, ca ne dura qu’un court instant après que Chryseis lui aille fait remarqué son erreur…
- Tu n’es pas que toi, tu es la somme de bien des choses et le total dépasse toujours l’addition pure et simple des parties qui te composent alors, réfléchis! Pense avant d’agir, pèse et mesure le pour et le contre…
Azraël avait parlé, de part les souvenirs… Shion savait que cette phrase n’était pas pour lui, à l’origine, mais le conseil semblait si avisé. Il sentit les griffes et reprit la main de Chryseis.
- Excuse moi, j’ai été maladroit pour ne pas changer… Je m’en excuse…
C’est donc un Shion plein de contritions qui ramena Chryseis vers la table. Les verres arrivèrent en suite. Shion regarda Chryseis dans les yeux… Comment pourrait-il faire oublier sa maladresse perpétuelle… Ca ne partait jamais d’une mauvaise intention, loin de là, mais il était toujours égal à lui-même… Il remercia le garçon et demanda si les poètes repasseraient. On l’informa que c’était toujours aux poètes et que la musique allait par manque de poète… Shion demanda alors qu’on l’inscrive, il devait faire sortir ce qu’il avait en lui… Mais il sentait qu’il avait encore fait une grosse bourde…
- Je te laisse, je vais aller déclamer…
Shion se dirigea vers un tabouret qui attendait là. Il fit un essais micro, puis, il commença…
Ne suis-je que la somme de mes parties? Ne sommes-nous pas plus que cela? Ne suis-je qu’un pantin en vie? Ne serais-je donc rien d’autre que ca?
Pourquoi suis-je toujours si maladroit? Ne trouverais-je jamais comment m’y prendre avec toi?
Je ne suis que moi… Je n’ai rien d’autre à te proposer que cela… Peut-être ne suis-je rien pour toi ? Advienne que pourra…
Je sais que même ceci est maladroit, Mais cela, c’est aussi moi…
Shion ne savait si on l’avait reconnu. Il avait pleuré doucement durant tout ce qu’il avait dit. Il se dit qu’il retrouverait la table vide à son retour. Il avait encore fait une maladresse, mais il ne savait pas changer du tout au tout aussi vite… |
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 17:10 | |
| Chrys se mis assis à table. Pendant que son maître s'excusait, elle essayait de se calmer, de respirer normalement, et de calmer les battements sourds qui résonnaient à ses oreilles. Elle sentit les poils de son dos disparaître, sa robe recoller à sa peau moite, et ses ongles redevinrent les ongles certes cassants et dédoublés de la jeune femmes, mais au moins il n'avaient plus l'air de griffes de prédateur. Elle ne lui avait pas faire peur, au moins. Encore que. Les anges, hein, on savait ce qu'ils pouvaient faire aux hybrides, donc ils n'en avaient pas vraiment peur, quelle que soit la forme empruntée, songea-t-elle avec amertume.
"Ne vous excusez pas." souffla-t-elle.
Mais le maître ne tenait pas en place. Alors que leurs consommations étaient servies, il se releva pour... Pour quoi au juste? Il faisait penser à Chrys à ces petits louveteaux qui remuaient sans arrêt, et se traînaient les fesses par terre à cause des vers dans leurs système digestif inférieur.
Déclamer? C'était quoi cette nouvelle bizarrerie? Elle le vit monter sur une estrade, s'installer sur un tabouret et... Qu'allait-il dire?! Elle songea en prenant son verre à la main qu'elle sentait qu'il allait la mettre dans l'embarras. Elle porta son verre à ses lèvres, et avala un peu de ce vin de fleurs dont le maître avait tant fait l'éloge... Puis elle manqua de s'étouffer, discrètement, en silence, mais rouge pivoine. Qu'est ce qu'il racontait! Elle regarda à droite, à gauche, en toussant silencieusement, les larmes coulant sur ses joues brûlantes. Si elle avait pu tousser plus franchement elle ne ressemblerait pas à un mur de brique mais voilà, elle tenait à passer inaperçue alors que son ange de maître déclamait son affection à qui voulait l'entendre... Quelle embarras! Si elle ne s'était pas étouffée, elle serait partie la queue entre les jambes, dormir dans les poubelles. Seulement elle ne pouvait pas. Un serveur qui passait par là lui tamponna les joues avec une serviette qu'il trempa dans l'eau glacée d'un seau à champagne, et elle lui en fut reconnaissant. Quand il repartit, elle jeta un regard anxieux au maître qui revenait et elle crut voir ses yeux briller. Mais à quoi jouait-il? Elle se tassa sur sa chaise en craignant son retour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 17:23 | |
| Shion avait fini et retournait vers la table, il ne regardait pas Chryseis, se demandant ce qu’elle avait bien pu penser… Il savait qu’il avait probablement fait une autre bourde, mais il avait été lui, simplement, si simplement… Azraël aurait composé, comme il l’avait suggéré depuis les souvenirs, mais pas Shion. Il se voulait vrai, autant que faire se peut. Il cachait déjà une partie de ses pensées lorsqu’il travaillait, il ne voulait pas faire pareil avec les personnes qu’il aimait et dont il prenait soin… Il s’assit, ne la regardant toujours pas, les deux trainées des larmes toujours marqués sur ses joues. Il ne pourrait sourire et n’envisageait même pas de relever la tête…
- Je… je voulais dire ce que je ressentais… Je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais je suis simplement moi…
Shion ne releva pas la tête. Il fixait son verre, désespérément. Il prêtait l’oreille à tout ce que Chryseis pourrait dire… Il savait ce qu’il ressentait… Il se connaissait… Elle pouvait lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de ne pas être directe et honnête. Il aurait pu la convaincre en lui montrant ses souvenirs, d’esprit à esprit, mais elle n’aimait pas l’utilisation des pouvoirs… Aussi, il ne l’avait pas fait, par respect pour elle. Il cherchait encore à gagner sa confiance… Comment cela pouvait-il être ? Avec l’effet qu’elle avait sur lui, il ne comprenait pas… Et même la mémoire d’Azraël resta muette… Il eut une pensée pour sa famille, mais c’était elle qui l’avait blessé le plus dans cette, chaque personne de cette famille… Malgré qu’il pensait à tant de choses, il restait attentif a toute parole qui pourrait franchir les lèvres de Chryseis…
[HJ : plus court, j’attends le suivant pour les réactions ^^] |
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 18:12 | |
| Chrys regardait fixement les belles nuances de son vin de fleur. Elle n'osait pas regarder son maître. Il était simplement lui? Comme toujours.
Mais quel était ce besoin de s'épancher publiquement? Ce besoin de toujours étaler son lui intérieur, de toujours parler de ce qu'il ressentait... N'avait-il donc aucune pudeur? Chrys se rappela du moment où elle avait découvert Shion, à l'antre. Déjà à ce moment là il lui avait dévoilé tout... Tout ce qu'il était, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle avait même cru qu'il lui mentait, à se dévoiler comme ça à une inconnue. Mais non, même pas. Il semblait sincère, au delà de tout. Mais elle n'aimait pas vraiment ces manières, de se dévoiler à ce point.
Elle qui était très discrète, qui détestait discourir sur ses sentiments, ne comprenait vraiment pas ce besoin de s'épancher publiquement. Et cette dernière déclaration l'avait mis dans un embarras sans nom au milieu duquel pointait un sentiment de colère. De quel droit pouvait-il la placarder publiquement, elle qui n'aimait rien plus que sa tranquillité?
Mais elle était trop douce pour s'emporter contre un maître trop effrayant. Elle ne dit pas un mot de son sentiment, restant les yeux fixés sur son verre. Mais visiblement le maître attendait une parole... Que dire?
"Je... Je sais." dit-elle en jetant un coup d'oeil nerveux à la rue.
S'en aller, maintenant, seule? Son regard revint involontairement sur l'ange, elle ne voulait pas fixer la rue avec trop d'insistance, c'eut été malpoli.
"J'ai... J'ai bien compris." dit-elle en avalant un peu du contenu de son verre pour se donner une contenance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Mer 28 Oct - 21:29 | |
| Shion avait donc bien été maladroit et ce, sur toute la ligne. Il ne pouvait pas continuer à s’excuser en continu. Il devait trouver comment faire pour que la compréhension qu’il y avait eu entre eux revienne, comme pendant cette visite à son bureau. Elle avait lu les mémoires d’Azraël, et savait donc une partie de ce qu’il avait vécu. Il ne voulait pas revenir la dessus, mais tenter d’aller de l’avant. La soirée était foutue au niveau du restaurant. Il finit par relever la tête. Il la vit regarder la rue, puis son verre. Il savait ce qu’elle pensait, ça se voyait, elle voulait partir, loin de là, retourner au calme et à sa paisible vie sur le domaine… Pourquoi était-ce si dur ? Shion n’aurait su le dire… Peut-être à cause du calme qu’elle arrivait a faire naître en lui lorsqu’ils se comprenaient et que tout allait bien… pas comme en cet instant ou il ressentait une pression immense sur lui… Probablement la plus grande de sa vie, une boule lui nouait l’estomac… Il essayait de se calmer, mais rien n’y faisait…
- Tu mérites bien mieux que tout ça, tu mérites le calme et la tranquillité… Tu dois trouver tout ça pathétique… Tu peux partir si tu le veux… Je rentrerai plus tard…
Shion vida son verre, conscient du ridicule de la situation et de ce qu’il avait fait, il avait agi trop vite, sans prendre le conseil d’Azraël en compte. Il aurait pourtant du connaître la valeur des conseils de la mémoire de l’archange de la mort… |
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Jeu 29 Oct - 4:10 | |
| Chrys aurait bien voulu rester. Parce que l'ange lui faisait pitié. C'est vrai quoi. Quand on vient de se rendre ridicule, on a besoin de compassion... (8D) et surtout parce que c'était par sa faute à elle qu'il... avait déclamé sa flamme. C'était terriblement génant mais il était comme ça, il avait besoin de ce genre de choses. Mais la proposition était beaucoup trop tentante.
"Désolée je... Je préfère m'en aller." dit-elle en se mordant nerveusement la lèvre. Dingue ce que ce tic nerveux était prenant quand Shion était dans les parages.
Elle se leva, passa sa main maladroitement sur les épaules de l'ange et se hasarda à commenter la boisson.
"C'était très bon. Très sucré." dit-elle avec un pauvre sourire.
Et elle se fit toute petite pour pouvoir partir. Elle ne voulait pas qu'on voie que l'ange qui avait déclamé voyait la dame de ses pensée s'évanouir dans la nature. Elle fit mine d'aller au toilettes avec un sourire d'excuse, et s'en alla par une porte dérobée. Une fois dans les poubelles, elle se changea en loup et ô bonheur, joie, et allégresse, elle se sentit enfin à l'aise. Les odeurs était beaucoup plus forte et sa truffe souffrait de la proximité des immondices, mais elle en aurait déchiqueté les sac poubelles de joie si la porte ne s'était pas ouverte à la volée, faisant apparaître un des serveurs. Elle s'enfuit, la langue dehors, la queue en l'air, et se posta non loin du café, dans les poubelles. Qu'allait faire le maître? Elle se tassa sur elle même, pour prendre le moins de place possible. Membres collés au corps, oreilles rabattues, queue ramenée contre elle, elle attendit, fixant la terrasse de café de ses yeux jaunes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] Jeu 29 Oct - 10:11 | |
| Shion avait vu partir Chryseis, c’était compréhensible… Il toucha légèrement la main de Chryseis lorsqu’elle passa sur son épaule. Il sourit légèrement, un sourire triste lorsqu’elle parla du vin de fleurs. Shion attendit un moment, appela le serveur et décommanda la table. Il paya ce qu’il devait et partit dans les rues. Il ne comptait pas rentrer avant bien des heures, voir même ne pas rentrer de la nuit. Il leva les yeux et vit la lune, une vieille compagne de solitude lorsqu’il soignait ses blessures. Il rabaissa la tête et marcha en fixant le sol, ses pas le menant systématiquement vers le parc et la petite rivière qui parcourrait la cité. Il alla vers l’eau. Il s’arrêta au bord pour se regarder… Qu’il avait l’air bête, seul, abandonné… Il ne pouvait en vouloir à Chryseis. Elle avait réagi conformément à son caractère, simplement…
[HJ : on passe donc dans le parc… j’ai divisé le post pour] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée plus intime... [PV Chryseis] | |
| |
| | | | Une soirée plus intime... [PV Chryseis] | |
|