Ils allaient partir. D’une minute à l’autre, le démon venait de le dire. Ce qui rassurait l’humain, parce qu’il se doutait bien qu’il ne tomberait pas toujours sur un Ange avec le don de repousser la capacité maudite de Adam. Et avec la chance qu’il avait, il était fort probable qu’il rencontre quelqu’un d’autre encore, si ils restaient ici. Et puis l’humain n’avait pas l’habitude de se promener, de flâner, de ne rien faire. Même si toutes les tâches de la maison avait été expédiées en quasiment une matinée. Il se demandait vraiment comment il allait pouvoir continuer comme-ça. Devenir plus lent ? Parce que du temps libre, lui, ça le déstabilisait complètement. Bref.
Il avait demandé ce que signifiait « Ami », en prononçant simplement le mot, provoquant une drôle de réaction chez l’Hybride qui lâcha un « Kyuuu » enjoué. Réaction que ne comprenait pas l’humain mais qui eu pour effet de le faire presque sourire. Presque. Puis il reporta son regard sur son maitre, qui lui donnait l’explication qu’il attendait. A vrai dire, il ne comprenait pas réellement plus mais c’était déjà un peu plus clair. Mais ce n’était tout de même pas encore ça.
_ E-e-euh o-o-oui, m-m-merci…m-m-maître.
Il ne voulait pas déranger en demandant d’être plus précis. Il ne voulait pas avoir l’air chiant et complètement débile. Même si il l’était probablement, hein. Qu’est-ce qu’il en savait lui. De toute façon, il n’eut pas le temps de se poser plus de question que l’une de ses mains quittait celle du renard pour venir se poser sur sa tête. Il ne s’était même pas aperçu des félicitation, tout perdu dans ses pensées qu’il était. Le Démon lui apprenait qu’il pouvait le caresser là. Adam pencha la tête. Hésita puis retira sa main. Ne comprenant pas tellement cette fois. Pour lui, qu’un maitre caresse la tête de son soumis, à la rigueur, mais un soumis celle d’un autre ? C’était bien trop étrange.
Et puis finalement, il entendit Ren échanger quelques dernières paroles avec l’Ange, avant de lui rappeler qu’il était temps de partir. Adam lâcha la main de Roderich, celle qu’il tenait encore, doucement. Et se leva. Il salua poliment et timidement le maitre, adressa un microminusculefautêtresupergoupilpourpouvoirlevoir sourire à son « Ami », et rejoignit son maitre.
[Nuuuuul...m'enfin, j'ai une excuse, c'est pour finir =X]