Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] Empty
MessageSujet: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptySam 24 Oct - 0:47

Ishina avait décidé de se promener. Elle avait pris Namita et Kurumo dans la poussette double qu’elle avait reçue de Kerges. Le parc semblait être un objectif appréciable, le temps était clément et elle rêvassait a son mariage prochain… Elle se demandait qui serait son témoin et qui serrait celui de Clarence, qui serait invité et quels étaient les noms à éviter. Elle éviterait probablement Vladimir Sanguir, mais pourquoi ne pas inviter les autres, la jeune fille de la maison, particulièrement. Elle éviterait toute une partie des maîtres de la cité… beaucoup ne comprendraient pas l’union d’une démone et d’un hybride. Clarence serait bientôt un no Oni, comme elle. C’était le nom de l’ange ou du démon qui primait. Elle s’arrêta un moment, prise dans ses pensées. Les invités possibles défilaient dans sa tête. Elle finit par se remettre en mouvement, mais percuta une personne. Les vieux réflexes ayant la vie dure, sa télékinésie prit directement le pas et elle empêcha la personne de tomber.

- Je vous prie de m’excuser, j’étais dans la lune…

Ishina fit le tour et s’inclina.

- Je vous prie de me pardonner. Je me nomme Ishina Ayako no Oni…

Ishina s’était présentée par politesse. Elle ne connaissait pas la dame qu’elle avait failli renversée avec sa poussette…

- Je pense à mon mariage prochain et je suis un peu déconnectée de la réalité, ma fille pourrait le dire mieux que moi…

Ishina sourit à l’inconnue. Namita dit à sa maman que ça allait, qu’elle avait utilisé sa télékinésie pour les protéger eux… Ishina adorait entendre sa fille dans sa tête… Le lien était presque fusionnel entre la mère et la fille…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptySam 24 Oct - 0:54

Opale était en train de marcher, lunatique elle aussi. Elle se demandait ce qui allait se passé, sa famille était en train de faire changée tout ce qui gravitait autour d'elle et tout cela l'inquiétait un petit peu.
Elle fut soudainement interrompu quand une démone la renversa, elle cru tombé puis elle fut retenu, agitant les bras en l'air croyant tombée. Elle n'était pas vraiment habituée à "subir" ce genre de pouvoir. La démone s'excusa:

"Ce n'est rien, c'est moi qui vous ai percutée..."

Opale s'insclina à son tour

"Enchantée, je m'appelle Opale, Opale Vlasthone. Et j'étais tout aussi lunatique que vous. Je pensais à tout ce qu'il m'arrivait en ce moment, mais je vais pas étalée ma vie comme cela"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptySam 24 Oct - 1:10

Ishina fut surprise du calme de la démone qui lui faisait face. Elle semblait nullement décontenancée par le choc qui venait de se produire. La demoiselle se présenta, car il était clair qu’elle était jeune, bien plus jeune qu’Ishina. Elle s’excusait de l’avoir percutée, mais Ishina trouvait rude de lui faire porter l’entière responsabilité…

- Disons que ce choc était mutuel. Nous étions toutes deux dans nos pensées…

Ishina sourit et écouta la jeune dame se présenter. Elle semblait nouvelle dans la cité, comme Ishina quelques années plus tôt. Peut-être pourrait-elle l’aider…

- Tout le plaisir est pour moi. Si je comprends bien, vous êtes nouvelle dans la cité. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Mais prenons un banc pour nous asseoir. Vous parliez de changement, j’en vis un en ce moment… Je suis mère depuis pas si longtemps que cela et je me marie bientôt, c’est ce qui occupait mes pensées…

Ishina s’installa sur un banc tout proche, invitant Opale à se joindre à elle. Elle mit les freins de la poussette à tout hasard.

- Vous semblez perdue, peut-être avez-vous des questions ou des besoins ? Matériel, j’entends…

Ishina ne se rappelait que trop sa période de logeuse chez les Sanguirs avant d’acquérir sa propre maison, le plus grand pavillon japonais de la cité…
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptySam 24 Oct - 1:18

"Oui certainement"

Elle attendit un petit peu puis répondit:

"Oui, je suis effectivement nouvelle ici, de l'aide serait acceptée avec plaisir si vous en avez l'opportunitée, je suis contente pour vous ce que vous vivez est unique, c'est bien. J'espere pour vous que tout cela se passera bien"

Opale suivit la démone jusqu'au banc et s'y assit

"En fait ma famille m'a dit de venir ici, je suis donc ici sans rien, avec un peu d'argent, mais bon, pas façile quand on arrive comme cela à l'improviste, en ce moment ça les amuse bien..."

*J'espere que cela ne va pas durée, mais si c'est exact je crains que si vu que pére est apparemment revenu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyDim 25 Oct - 11:58

Ishina sourit à Opale. Les tords partagés avaient donc été accepté. Ishina ne s’était pas trompée, elle étaity bien nouvelle en ville. Elle fut toute heureuse d’entendre les vœux de bonheur pour ce qui allait arriver, pour le mariage avec Clarence. Mais plus que tout, Opale acceptait son aide dans la cité.

- Je vous remercie beaucoup. Je suis certaine que tout se passera bien. Mon Clarence est plus responsable depuis qu’il sait qu’il a des enfants… Et pour ce qui est de vous aider, de quoi avez-vous besoin ?

Ishina ne savait pas si Opale avait besoin d’un toit, de vêtements, des deux ou de toutes autres choses…

- Je vois, dans ce cas là, je vais vous aider à trouver un toit et de quoi vous habiller. Je connais un ange qui vous logera sans poser de question, c’est un ami et pour ce qui est des vêtements, je connais un démon très bien…

Ishina continua de sourire. Opale était sans argent… Cela ne gênait pas Ishina.

- Et pour ce qui est des factures, elles seront pour moi, je sais ce que c’est que d’arriver sans rien dans un endroit, j’ai eu le tour au début de mon périple, celui qui m’a mené jusque Meridell…

Ishina se rappela le début de son long voyage. Sa première étape avait été une halte dans un village nezumi…
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyDim 25 Oct - 15:31

Opale écoutat la démon, elle avait l'air contente de ce qu'elle lui avait dit:

"Merci de votre aide, c'est vrai que d'avoir des vêtement ne me ferait pas de mal, je devait en achetée jsutement, je suis partit à la hate et je n'ai pas put prendre ,les miens. Pour le logement ce serait avec plaisir, si il y'a un emplacement bien isolé, je ne supporte pas trop la présence des autres chez moi"

Opale fut surprise par ce que venait ensuite de dire la démone, elle répondit rapidement:

"Euh... Si vous faites cela j'essairais de vous remboursée le plus tot possible, cela m'etonnerait que je reste bien longtent sans métier. Finalement vous avez réussit à vite vous integrée ici ou pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyLun 26 Oct - 10:26

Ishina souriait toujours. Elle vérifia, mais les deux bambins continuaient de dormir. Rien ne semblait pouvoir perturber les deux enfants. Ni un choc, ni une rencontre. Ils vivaient leurs vies… Opale n’avait donc presque rien avec elle et bien soit, Ishina l’enverrait voir Archibald…

- Pour ce qui est des vêtements, nous pourrons corriger cela facilement, Archibald a son magasin non-loin d’ici. Et pour le logement, vous aurez la paix, le domaine Oyada est vaste et le bâtiment des logeurs extérieurs est au fond du domaine. Il y a parfois du passage le long du bâtiment, mais jamais dans celui-ci.

Ishina se rappelait le bâtiment ou elle avait passé quelques nuits avec Gabriel, le bel ange bibliothécaire. Elle avait adoré cela… Il était spirituel et beau… comment ne pas craquer…

- Ne vous en faites pas pour le remboursement, je suis une dilettante, l’argent est venu à moi et pas l’inverse…

Ishina rit légèrement. Mais il était vrai qu’elle ne travaillait pas, même pas pour le plaisir. Et puis, avec deux enfants et ceux de Kerges à garder, elle n’avait plus tout le temps pour un travail, de toute façon…
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyLun 26 Oct - 13:06

"Si le magasin est non loin d'ici effectivement, un petit tour ne pourra déranger personne."

Elle eu un petit temps de reaction pour le logement, le temps de reflechir. Puis repondit:

"Si il n'y a personne dans celui-ci alors cela convient trés bien, sinon cela m'aurait en effet un peu ennuyé, je n'aurais pas aimé qu'il y'ai des personnes dedans qui puissent constamment être là, sous mes yeux, alors que je n'ai pas envie de les voir."

La démone lui disait que pour le remboursement ce n'était rien, cela ennuyée tout de même bien Opale, qui n'aimait pas trop cela, mais de peur de blessée la démone elle ne répondit pas directement ce qu'elle pensait:

"Si cela ne vous gênes pas alors cela me convient"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyLun 26 Oct - 14:38

Ishina se réjouit de la visite qui allait s’en suivre chez Archibald. Le tailleur avait commis quelques robes de soirées pour Ishina. Robes qu’elle ne mettrait peut-être jamais… Elle les avait achetées pour s’assortir un peu plus avec Nisis, et cette dernière était morte… Mais une autre commande était à demander à Archibald, une robe de mariée pour l’union avec son Clarence…

- Et bien, nous allons pouvoir nous mettre en route, la boutique de mestre Archibald n’est pas très loin… Et j’ai une commande spéciale à lui faire…

Ishina se releva. Les enfants se réveillaient doucement. Namita prévint sa maman que Kurumo avait faim. Ishina lui tendit un biberon préparé à l’avance. Ishina utilisa sa télékinésie pour chauffer le biberon… Le frottement créant une hausse de température…

- Ne vous en faites pas, le bâtiment est malheureusement vide… Gabriel, mon doux Gabriel, a peut-être laissé un souvenir ou l’autre, mais sa personne est partie…

Ishina avait adorée les soirées avec Gabriel… Mais elle savait qu’elle devait joindre Shion. Ce dernier ne réagirait pas facilement avec sa défense mentale dressée… Ishina savait qu’il prenait garde à l’avoir alerte à tout moment. Elle savait où trouver l’ange et focalisa une vague mentale pour qu’il ressente le choc dans son esprit. Elle laissa trainer une phrase en latin qu’eux deux seuls utilisaient comme mot de passe pour se joindre… Ishina ne laissa rien paraître de la manœuvre…

- Il y a très peu de choses qui m’embêtent vraiment. Alors, mettons-nous en route…

Ishina sourit et invita Opale, sa nouvelle amie, à marcher à sa hauteur…
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] EmptyLun 26 Oct - 16:05

-Si Ce n'est pas loin et que vous avez de toute façon une commande à passer au moins c'est bien, je ne vous dérange pas, je ne vous fait faire que des choses que vous auriez fait autrement.

Opale regardait avec interêt la démone user de ses pouvoirs pour nourrir un de ses bébés, c'était interessant et mignon à la fois.

"Si Elle est vide c'est trés bien alors"

Opale suivait la démone qui avait parut l'incité à la suivre, toute deux marchaient donc en direction du magasin de vêtement d'Archibald, du moins c'est ce qu'avait comprit Opale, bien qu'elle ne savait pas vraiment quoi elle pourrait prendre par vêtement, elle n'aimait pas vraiment faires les boutiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]   Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale] Empty

Une rencontre due au hasard et une nouvelle amitié... [PV Opale]
Page 1 sur 1