Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mar 13 Oct - 12:45 | |
| Rip’pit’chik avait emmené Nak’ta à travers la ville, mais d’une façon particulière. Il avait pris sa main pour quitter la boutique, mais une fois dans la rue, il l’avait serré contre lui, enrouler sa queue autour de la taille de Nak’ta et les avait propulsé de toit en toit très rapidement par télékinésie. Une fois en bordure de la ville, il atterrit dans une petite rue, mais ne lâcha pas Nak’ta, prenant deux trois rues rapidement toujours en usant de son don. Une fois dans un coin qu’il jugea sur, il arrêta ce qu’il faisait, s’en excusant, mais expliquant que c’était plus prudent vu le nombre de chasseurs en ville… Il reprit la main de Nak’ta et la guida à travers la forêt. Ils arrivèrent devant l’entrée d’une grotte. Rip’pit’chik ouvrit la marche. Ils s’enfoncèrent pendant un moment dans la grotte jusqu’à un puits de lumière. Rip’pit’chik dépendit un petit miroir de son jingasa et le plaça dans une anfractuosité prévue a cet effet. La lumière fut concentrée, puis, dispersée, la lumière avançait en un rayon.
- Nous, presque presque arrivé. Tanière plus très loin. Personne personne connaître tanière secrète Rip’pit’chik. Moi, trouver trouver tanière pendant recherche raccourci vers plage ville Meridell… Moi, trouver trouver raccourci et tanière.
Rip’pit’chik les fit avancer au bord d’un gouffre. Le faisceau de lumière descendait dans ce gouffre et une clarté forte sortait du même gouffre, comme si le soleil était au fond de la grotte… |
| | | Nak'ta Hybride Ratte
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mer 14 Oct - 15:43 | |
| A peine une patte dehors, Rip’pit’chik l’avait emmené avec elle. Les moustaches au vent, elle ferma les yeux un court instant, surprise de prendre autant d’altitude d’un coup. Elle était clairement impressionnée par le pouvoir du nézumi. Pas qu’elle n’avait jamais vu ça mais ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu Rip’pit’chik… Elle ne pouvait que constater qu’il était devenu plus fort. Elle était fier qu’il l’accepte…
Elle voyait donc Méridell sous un autre angle, ils allaient très vite et elle entendait le vent siffler dans ses oreilles. Quand ils arrivèrent enfin à destination, elle le suivit, sa patte dans celle de Rip’pit’chik… C’était encore mieux que dans ses rêves les plus fous. Sa vision était meilleure dans l’obscurité mais un peu de lumière ne faisait pas de mal et quand la nezumi vit le système qu’avait fabriqué Rip’pit’chik… Elle était ébahie, c’était vraiment très beau. Elle se pencha pour regarder alors qu’elle voyait comme un soleil au fond. Elle était agile malgré ses manques dans d’autres matières, et elle marchait sans peur près du gouffre. Elle aurait même pu grimper le long de la parois sans soucis.
« ça être être magnifique. Moi pas trouver trouver mot pour décrire. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Jeu 15 Oct - 9:13 | |
| Rip’pit’chik sourit. L’illumination avait eu son petit effet, mais il restait encore une distance à couvrir. Il se ressaisit de Nak’ta et la regarda dans les yeux…
- Ca, joli joli, mais tanière être être en bas… moi, faire faire descendre nous.
Rip’pit’chik donna une impulsion de pates et ils descendirent dans le puits de lumière. Il avait fermé les yeux un instant, et les rouvrit. Il admirait toujours le décor de la cité troglodyte qu’il avait trouvé… Une vaste cité souterraine, des maisons en étage, excavée à même la roche. On pouvait observer des signe que le système de Rip’pit’chik pour la lumière n’était pas tout à fait fini. Il n’avait eu le temps que de faire les travaux sur quelques habitations… Il regarda la source de lumière, une sphère suspendue dans le vide par quatre cordes. Il avait placé une pierre taillée dedans, un diamant comme disait les autres espèces. Il avait placé des systèmes équivalents dans la maison qu’il considérait déjà comme sa tanière, mais il avait un maître, il ne logeait donc que peu ici, du moins, pour le moment. Il installerait Nak’ta dans cette maison, elle y aurait tout le confort possible…
- Nous, être être dans tanière mienne. Ca ancienne ancienne cité moi trouver trouver. Moi, installer installer système lumière. Personne rien rien voir depuis extérieur. Ca, sur sur… Moi, penser penser à système fermeture trou pour plus sureté, mais pas encore encore temps faire faire ça…
Rip’pit’chik avait de grand projet pour la ville troglodyte. Et pourquoi pas un refuge pour une tribu mélangée avec d’autres espèces? Il avait bien eu des complices et des amis, mais personne en dehors de Nak’ta n’avait foulé le sol de sa tanière secrète. Ils arrivèrent au sol, Rip’pit’chik relâcha la belle Nak’ta et lui prit la main pour l’entrainer vers la plus spacieuse des maisons…
- Ca, être être maison mienne dans tanière. Toi, loger loger dedans. Moi, installer installer tout confort… Toi, vouloir vouloir voir?
Après tout ce parcourt, Rip’pit’chik craignait un peu de montrer ce qu’il avait fait de se tanière… Après tout, c’était pour son confort avec ce qu’il estimait indispensable, cela ne plairait peut-être pas à Nak’ta… |
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Lun 19 Oct - 13:26 | |
| Nak’ta suivit Rip’pit’chik… La tanière était tout en bas, en effet, loin de la surface, ils étaient déjà en sécurité, en grande partie. Ils arrivèrent en bas et la nezumi découvrit la cité souterraine, bien éclairée, vaste… Elle la trouvait magnifique déjà bien que très silencieuse, normal. Elle regarda ça avec une certaine humilité.
De plus, Rip’pit’chik était en train de lui parler de ce qu’il avait pensé à faire et Nak’ta se rendit compte qu’en plus d’être un nezumi fort, il était en plus ingénieux et ambitieux. Quoi de plus charmant pour elle ? Elle savait que c’était le meilleur !
« Nak’ta pas trouver trouver mot pour décrire décrire sentiments siens… » Souffla-t-elle avant de se faire à nouveau dirigée vers une grande maison qui semblait dominer le tout, elle en rougit… Elle… elle n’avait jamais été une grande nézumi dans son clan. Elle frissonna un peu de froid en arrivant dans la maison, elle était vraiment grande, plus que celle qu’elle avait connu dans sa famille.
Elle en restait bouche bée. Ses deux pattes ramenée contre elle, elle s’avança le museau en l’air, faisant un tour sur elle-même lentement, pour tout regarder autour d’elle. Bien sûr, ça manquait de pas mal de chose mais c’était normal et Nak'ta n’avait pas de mal à imaginer ce que ça pourrait donner, de vivre ici. la nézumi ne savait pas quoi dire, à vrai dire... Elle en aurait presque pleuré mais ça ne se fait pas, si jamais un jour elle devait être amené à montrer l’exemple, elle devrait se montrer encore plus forte.
« Moi être être contente. Rip’pit’chik gentil gentil… être être intelligent. Moi pas savoir savoir dire pensée mienne. » Dit-elle, c’était un peu misérable, mais elle restait sans voix. « Pourquoi Rip’pit’chik pas rester rester ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mar 20 Oct - 10:18 | |
| Rip’pit’chik sentit sa joie et une fierté sans borne l’envahir. La première personne de son espèce à voir son travail, son immense projet, le trouvait merveilleux. Il avait encore énormément de choses à faire, mais le projet continuerait à avancer et il ne serait plus seul. Il se demanda comment permettre à Nak’ta de venir seule ici et alors, il se rappela une chose qu’il avait vu dans un coin de la cité… Il faudrait qu’il y travaille…
- Moi, heureux heureux que personne tienne aimer aimer travail mien. Ca être être grand projet mien… fonder fonder clan nezumi dans pays ici. Ca, être être première tanière. Nezumis savoir savoir être discrets. Nous, profiter profiter lieu…
Rip’pit’chik n’avait pas encore fait entrer Nak’ta. Il se décida enfin et poussa la porte qu’il avait faite lui même. Un système de miroir et de focalisation de lumière donnait une illumination agréable dans chaque pièce. De plus, il faisait bon dans la maison. Rip’pit’chik avait trouvé une source chaude et il avait remis en état un vieux système qui faisait courir l’eau dans toute la cité pour chauffer la ville souterraine. La première pièce était une entrée, pas une pièce à vivre. Rip’pit’chik y avait installé de quoi se débarrasser de ses affaires. Il laissa son jingasa dans l’entrée avant de continuer et invita Nak’ta à faire pareil d’un geste. Il la fit en suite passer dans la pièce suivante, un séjour…
- Ca être être pièce vivre principale. Moi avoir avoir récupérer livres maître mien avoir avoir en trop. Moi, meubler meubler pièce avec meubles trouver trouver dans grenier bâtiment ou vivre ange mien. Ca être être bon….
Rip’pit’chik avait tout le confort moderne. Il adorait l’endroit et y avait passé des heures et des heures et pas que pour les travaux, même si cela avait été son occupation principale les deux dernières semaines. Et il n’avait pas fini, mais il ne serait plus seul pour les faire… La question de Nak’ta le fit rougir…
- Moi, avoir avoir beaucoup responsabilité dans travail mien. Mais moi, venir venir très très souvent et dormir dormir dans tanière presque chaque jour… moi, certain certain toi comprendre comprendre. Vivre vivre seul ici, ca pas bien bien. Moi, vouloir vouloir grande grande tribu et pas rien que nezumis, beaucoup beaucoup avoir à offrir à peuple notre si nous savoir savoir faire bons bons amis!
Rip’pit’chik repensa à la petite démone, à ses amis disparus et il se dit que cette tanière serait plus que celle des nezumis, qu’elle serait celle d’une tribu libre et apte à se défendre, une tribu des races soumises, toutes ensembles! Il se dit qu’il devrait en parler à Nintaï… le wemic de l’antre… mais il portait aussi un autre nom… |
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mer 21 Oct - 19:39 | |
| C’étaient beaucoup d’informations qui arrivaient d’un coup. Nak’ta savait qu’elle n’arriverait pas tout mémoriser mais elle fit des efforts. La maison était très belle, grande, à l’intérieur, il y avait déjà plusieurs choses d’installés.
Mais ce qui l’intrigua, c’était le fameux travail de Rip’pit’chik.
« Toi être être nezumi guerrier. Toi être être soumis libre. Personne tienne avoir grand grand projet pour tanière. Mais toi être être soumis… Nak’ta pas comprendre comprendre grand guerrier Rip’pit’chik être être soumis de quelqu’un. »Dit-elle.
Ses pattes étaient jointes, elle ne prenait pas beaucoup de place par rapport à Rip’pit’chik, elle était beaucoup plus menue que lui. Ses oreilles rabattues, elle était un peu soucieuse. « Peuple nezumi être être libre... »
Elle avait du mal à concevoir que Rip’pit’chik avait un travail à méridell, dans cette ville, c’était différent, elle avait entendu toutes ces rumeurs qui n’en étaient pas… Les maîtres, les soumis… Elle sentait le pendentif contre sa poitrine, elle aimait sentir ce petit poids. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Jeu 22 Oct - 15:03 | |
| Rip’pit’chik sourit à la mention de son travail. Il était bibliothécaire chez Gabriel, mais ce dernier était parti, il tenait encore la boutique pour faire hommage à ce dernier… D’ailleurs, Rip’pit’chik savait qu’il transporterait les livres et les meubles. Il avait préparé une des maisons pour cela.
- Travail mien être être différent de quoi toi voir moi faire faire. Moi, suivre suivre voie patte avide. Nouvel ange mien être être dans métier tribu pratiquer. Moi, pas vraiment vraiment soumis. Ca, être être plus lien travail. Moi, être être meilleur élève patte avide depuis générations…
Rip’pit’chik sourit à Nak’ta, elle s’intéressait à lui, énormément… Il se demanda si elle pourrait pas participer à ses opérations avec lui. Après tout, elle était nezumi et leur peuple avait toujours été grand dans ce genre de chose, dissimulation et récupération des choses abandonnées par les autres peuples…
- Toi, raison raison, Nezumi être être libre et Rip’pit’chik être être libre aussi. Dietrich être être ange escroc et lui avoir avoir beaucoup talents et utiliser talents Rip’pit’chik. Ca être être bon pour garder patte dans métier.
Rip’pit’chik continua le tour le la maison. Il montra qu’ils avaient l’eau courante. Rip’pit’chik était fier de ses réalisations. Il se demanda comment Nak’ta prendrait le fait qu’il pensait a une tribu mixte…
- Dans projet mien, tribu pas être être juste Nezumi… Moi, penser penser toutes races soumises dans cité Meridell… Toi, penser penser quoi de idée mienne?
Rip’pit’chik posait la question alors qu’il installait Nak’ta dans le salon pour passer la soirée avec elle… |
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mar 27 Oct - 23:54 | |
| Nak’ta écouta et finalement, la nouvelle voie apparemment était pas mal du tout ! S’il suivait la voie des Pattes Avides alors ça lui convenait tout à fait, elle n’avait rien à dire. Après tout, elle aussi vivait du vol. La nézumi hocha la tête pour montrer son approbation à son compagnon. Il faudrait sûrement elle aussi qu’elle trouve une occupation en journée car elle n’avait pas envie de passer ses journées à attendre… elle l’avait suffisamment fait toutes ces années !
Elle retint le nom de Dietrich, l’ange avec qui travaillait le nezumi, celui qui lui avait offert la pierre si belle, symbole d’une promesse très importante pour Nak’ta. D’ailleurs, ce dernier lui apprenait son véritable projet pour la cité… D’autres espèces ici ?
« Moi jamais jamais vivre avec autres espèces. Ça pas être être habitudes nezumis… Toi beaucoup beaucoup avoir changé. » Fit-elle en hochant la tête. « Moi vouloir vouloir connaître amis tiens… » Fit-elle avec un petit sourire alors qu’elle prit place sur canapé, guidée par celui qu’elle aimait.
« ça être être grand projet… Rip’pit’chik être être très ambitieux… » Souffla-t-elle, elle était plutôt inquiète, elle aimait sa tranquillité. « Pourquoi toi vouloir vouloir mêler personne tienne de problème autres… Moi penser penser amis ça être bien… Moi être être d’accord avec Rip’pit’chik… Personne mienne pas avoir avoir confiance personne inconnues. » Dit-elle, c’était comme ça qu’elle ressentait ça…
Accueillir et aider des amis oui, mais tout et n’importe qui ici, pas question si c’était chez elle et qu’un jour (car elle y comptait) elle avait des petits nezumis, il était hors de question qu’ils soient en danger.
« Rip’pit’chik être toujours trop gentil gentil. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mer 28 Oct - 15:38 | |
| Rip’pit’chik fut étonné de la façon catégorique dont elle parlait des autres races, mais elle ne les avait probablement pas fréquenté comme lui l’avait fait. Cela venait probablement de ca qu’elle ne voulait pas les voir dans la cité. Il se dit qu’il faudrait remédier à cela.
- Moi, avoir avoir pas changer. Toi, pas savoir savoir, mais beaucoup villages nôtres accueillir autres autres espèces. Moi, avoir avoir rencontré amie du peuple nezumi en personne démone qui vivre vivre dans ville… Toi, voir beaucoup beaucoup monde alors. Toi devoir devoir commencer par amie peuple nezumi. Démone Ishina être être gentille. Elle, vivre vivre plusieurs années dans village nezumi patte souillée.
Rip’pit’chik alla chercher de l’eau pour boire. Il se servit grâce au système d’eau courante qu’il avait remis en état, un vrai bonheur que cette vieille cité… Il donna un verre à Nak’ta et s’installa a coté d’elle. C’est vrai que la cité était un projet énorme pour un simple nezumi, mais il savait qu’il pouvait y arriver. |
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Sam 31 Oct - 13:50 | |
| Au vue de la tête de Rip'pit'chik, Nak'ta se dit qu'elle avait peut-être été trop radicale. C'était pourtant vrai, elle le savait, son transcendant et ses r^ves lui en avaient montré des périodes où des personnes extérieur à la race avaient vécut chez quelques tribus de leurs frères. Elle se sentit coupable et un peu honteuse et pour la peine, elle serra sa pierre, celle que Rip'pit'chik lui avait offert quelques heures plus tôt. Elle était trop omnubilée par son amour pour le nézumi et du coup, elle en avait totalement ignoré ses pouvoirs de Shaman... Elle qui voulait devenir digne de lui, elle se sentit soudainement misérable.
"Toi avoir raison raison... moi pas connaître connaitre amis tien... Cités nézumi anciennes toujours toujours accueillir étrangers. Moi pas être être assez forte." Souffla-t-elle, rabattant ses oreilles qui lui donnaient un air penaud. "Pouvoir mien souvent souvent montrer passé clan nezumi. Nezumi toujours toujours accueillir étrangers. Moi être être troublé..."
Elle se saisit du verre d'eau histoire de trouver occupation à ses pattes et bu une gorgée. Elle pensait aussi à la sécurité de futurs petits nezumi... Cette pensées la fit rougir. Elle avait déjà les instincts maternelles bien éveillés alors qu'elle n'avait même pas encore conçu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] Mer 4 Nov - 10:47 | |
| Rip’pit’chik était heureux de la compréhension de Nak’ta. Rip’pit’chik ne voulait pas qu’elle se sente en danger, mais certaines espèces auraient toujours le droit de vivre dans la cité. Il pensait voir avec Kerges pour que les vieux hybrides invendables puissent venir ici. Il avait passé tellement de temps dans l’antre qu’il les connaissait et pouvait donc garantir la sécurité de la ville troglodyte avec ceux-ci et puis, un peu d’aide en plus ne serait pas du luxe par moment…
- Ca, vrai vrai. Moi, me rappeler Kitsu dans tribu verte verte blanche. Moi, demander demander Kerges si lui vouloir vouloir laisser hybrides trop vieux pour antre venir ici. Toi devoir devoir savoir chose sur wemic propriétaire antre ou vendre hybrides. Lui, être être Nintaï, chef révolte des hybrides. Nous avoir avoir grand ami en personne sienne. Moi, avoir avoir totale confiance Kerges.
Rip’pit’chik sourit, espérant que Nak’ta apprécierait de l’aide de la part d’autres hybrides, hybrides un peu âgé, certes, mais toujours vaillant… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] | |
| |
| | | | La tanière secrète de la troisième moustache [PV Nak'ta] | |
|