Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une jolie plante {PV Yoko} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une jolie plante {PV Yoko} Lun 12 Oct - 19:30 | |
| Ivy était coucher sur le sol de la cage essayant de trouver un coin ou prendre le plus de soleil possible et une fois trouver l'endroit parfait elle cessa de bouger et ferma les yeux en attendant que le temps passe silencieusement. Ivy mit ses bras derrière sa tête et remua doucement ses orteils, ce devait être le milieu de l'après midi vu l'inclinaison de la lumière qui entrait dans l'antre. La lumière douce réchauffait doucement le corps de l'hybride qui était tranquillement allongée la dans une pause gracieuse, il faisait peut être un peu frais malgré tout. Ivy était habiller simplement avec un genre de petite robe très coutre et un petit short dont les couleurs faisait ressortir le teint de sa peau. Elle s'ennuyait un peu ici car Ivy n'y connaissait personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mar 13 Oct - 9:14 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confié sa maîtresse du temps de son vivant.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges regarda l’hybride de la cage. Une hybride plante! Kerges en avait vu dans des livres qu’il avait lu dans le passer, chez Shigeru.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.
Kerges sourit, bon, il avait une sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mar 13 Oct - 18:58 | |
| [Yoko peux pas poster pour le moment]
Ce hybride faisait un peu peur sans nul doute cela était du a son imposante carrure, il essaya même de sourire ce qui était un peu rater. Elle sourit un peu discrètement, c'était un peu amusant de le voir tenter sourire, avant de se redresser et de regarder avec attention le wemic.
Je suis Ivy j'ai vingt trois ans.
Ivy s'ennuyait un peu et pour s'amuser décida d'éclabousser avec quelques goutes d'eau le wemic pour voir sa réaction, les félins n'appréciaient pas l'eau en général, toute souriante qu'elle était, elle regarda l'hybride silencieusement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mer 14 Oct - 9:24 | |
| Kerges sentit quelques goutes d’eau. Il nota les informations avant de les essuyer. Kerges souriait encore, il rit même un peu. Pas qu’il aime d’être mouillé, mais la, il était de bonne humeur.
- Suis-je donc si mal peigner que cela aujourd’hui?
Il essuya donc, finalement les quelques goutes.
- Comme je le disais, si tu as des questions, je suis là pour y répondre. De plus, ma toison me semble bien ordonnée… Pourquoi m’avoir donc envoyé un peu d’eau?
Kerges s’amusait de la situation, il s’installa au sol, croisant ses antérieures, et surtout, attendant la suite des réactions et mouvement de l’hybride plante. Elle était moins expressive que Théo, mais plus que la moyenne des hybrides plantes qu’il avait connu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Jeu 15 Oct - 20:27 | |
| Ce que dit Kerges le fit sourire, Ivy l'avait juste éclabousser pour s'amuser car elle s'ennuyait un peu mais apparemment le gros félin qu'était Kerges ne s'offusquait pas du tout de ce qu'elle venait de faire au contraire cela semblait l'amuser et il se prêtait même volontiers a ce petit amusement. Ivy aussi était de bonne humeur et s'allongea sur le ventre tout en regardant le gros matou en face d'elle
Je m'ennuie >_<
Cette fois ci lui lance une croquette d'engrais sur la tête pas trop fort pour ne pas lui faire mal toujours souriante, elle ne faisait que le taquiner après tout, Ivy ne cherchait aucunement a le blesser , juste a s'amuser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mar 20 Oct - 10:16 | |
| Kerges sourit. L’ennui était l’ennemi de tous les hybrides ici. Certains savaient s’occuper seul et d’autres s’occupaient avec leur voisin de cage. Kerges avait fourni des échiquiers et des damiers à pas mal. D’autres avaient demandé d’autres jeux ou de quoi faire seul. Mais Ivy était dans les cages solitaires, elle était nouvelle et le voisin le plus proche avait pris l’habitude de s’occuper seul.
- Je ne peux pas faire grand chose contre ca… Ou alors, il faut que tu me dises quel est ton pouvoir et s’il n’est pas trop puissant, il y a moyen que tu te promènes dans l’antre. Si Théo avait encore été là, ou même une des deux autres filles plantes, je t’aurais mis dans une cage proche, mais plus aucun n’est parmi nous…
Kerges souriait toujours. Cette discussion lui allait, d’autant que pour le coup, Ivy n’était plus seule et ne devait pas s’ennuyer comme quelques minutes avant sa venue… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mar 27 Oct - 22:58 | |
| Ivy devais bien trouver quelque chose a faire pour s'occuper dans l'antre et comme son voisin ne semblait pas très bavard et occuper a s'amuser tout seul, elle taquinait donc le wemic pour s'amuser, au moins cela l'occupait en attendant le soir.
Je me régénère c'est cela mon pouvoir gros lion curieux >_>
Cela etait vrai que Kerges posait pleins de question, mais cela ne dérangeait pas tant que cela l'hybride plante qui lui tira la langue avec amusement. De plus, le wemic ne semblait pas s’offusquer des libertés qu’elle prenait avec lui. Il restait stoïque, tout en donnant une peu de distraction à l’hybride plante.
Au dehors de l'antre le temps changea un peu et quelques nuages passèrent devant le soleil assombrissant légèrement l'intérieur des lieux pendant un petit moment, il pleuvrait sans doute plus tard, peut être dans la soirée ou dans la nuit.
Soir qui n'allait plus trop tarder à arriver, la lumière du soleil commecant à décliner sur l'horizon, berçant l'antre d'une lumière cuivrée et douce. Les lumières de l'antre prenant doucement la suite de la lumière de l'astre solaire...
Dernière édition par Ivy le Mer 28 Oct - 2:25, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Mer 4 Nov - 11:15 | |
| Yoko venait de décrocher un nouvel emploi, et comme elle passait pas loin de l'antre, elle décida de venir voir le wemic. Elle entra et sourit en le voyant.
-Bonjour Kerges Mach'Tel, veuf de Nisis Fallen. Je viens vous donner des nouvelles de Kuon Kaori.
Elle lui surit et lui fit une petite courbette de bonjour et regarda autour d'elle. Il y en avait qui n'avaient pas bougés depuis la dernière fois, et il y avait des nouveaux.
-Vous devriez faire attention, cette demoiselle a maigri depuis ma dernière visite...
Dit-elle en pointant une hybride loup. Puis elle remarqua l'hybride plante et lui fit un grand sourire.
-Bonjour ma belle, je suis Yoko Chang, et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Ven 6 Nov - 14:31 | |
| Kerges nota le dernier renseignement et tira la langue en retour à l’hybride plante. Ivy était très agréable, ca le changeait des hybrides tristes, mornes ou agressifs. Il s’amusait même de cette discussion qui ne ressemblait pas à la discussion habituelle.
- Merci beaucoup. Je fais ca pour que tu partes au plus vite… Vilaine fille…
Kerges parlait d’une voix amusée. C’est alors que dame Yoko arriva. Elle voulait lui donner des nouvelles de Kuon. Une chose qu’il attendait.
- Bonjour dame Yoko, c’est un plaisir de vous revoir. Je me demandais ce que vous deveniez, tous les deux. Je fais mon possible, mais je ne peux pas les forcer à manger…
Kerges parla d’une voix triste. Il n’aimait pas que la vie des hybrides tourne mal, mais il ne pouvait pas changer le monde…Il vit que la prise de contact irait vite, si dame Yoko venait pour choisir une compagne hybride… Elle parlait déjà avec Ivy… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} Jeu 12 Nov - 23:22 | |
| Ivy s'amusait avec le wemic,m quand ce der nier le traita de vilaine fille, l'hybride plante fit la moue, elle n'était pas vilaine, elle s'amusait avec lui, mais elle ne fait pas la tête bien longtemps comme Ivy savait qu'il plaisantait. Puis elle vit la jolie dame entrer dans l'antre apparemment Kerges la connaissait bien, elle semblait gentille, c'était sans doute une ange vu son apparence et elle portait même attention aux autre hybrides présent ce que les maitres ne faisaient pas toujours. Ivy regarda l'ange qui s'approcha de sa cage, cette dernière se présenta a elle ce qui était vraiment aimable de sa part.
Je suis Ivy dit-elle gaiment, tout en affichant un petit sourire
Ivy bailla un peu, vu que le le soleil allait se coucher les hybrides plantes pour la majorité étaient bien moins actif surtout la nuit a part pour ce qui sont du genre nocturne ou ceux appréciant les endroits ombrager. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie plante {PV Yoko} | |
| |
| | | | Une jolie plante {PV Yoko} | |
|