Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Jouer avec le feu [Prise]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jouer avec le feu [Prise] Empty
MessageSujet: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 11:08

Jeune (et jolie ?) hybride femelle tenant un panneau dans les mains : à vendre

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/nemesis-hybride-t151.htm

Pour résumer je cherche quelqu'un interessé par mon personnage et qui aura envie de s'occuper de moi. J'aurais une nette préférence pour quelqu'un de pas trop cruel et méchant (pas foncièrement du moins). Et qui ne se contente pas de me faire passer à la casserolle 10 fois par jour (je n'ai rien contre ce genre de rp au contraire mais y a tant d'autres choses à faire).

Dernière édition par Némésis Vesta le Sam 6 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 19:18

je suis interesser ^^ mais il faut voir maitenant si tu veux bien de moi comme maitre

voila ma fiche
https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/un-maitresse-tout-gentil-dark-sephirus-ange-t47.htm?sid=18c2c83ad6dece3d6078b11a772b6b48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 20:38

Je suis navrée mais encore une fois (je suis aussi Amétiste) la chasse de soumis ne m'intéresse pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 20:44

Ah si tu lui refuse, puis-je me proposer, chère hybride ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 21:02

J'accepte avec plaisir, je vais faire le post à l'antre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 21:03

Okay ! Je l'attends avec impatience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] EmptySam 6 Sep - 21:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Prise]   Jouer avec le feu [Prise] Empty

Jouer avec le feu [Prise]
Page 1 sur 1