Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

danse de rue[PV Jun, voire Conux]

AuteurMessage
Invité
Invité

danse de rue[PV Jun, voire Conux] Empty
MessageSujet: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyMer 7 Oct - 16:52

Yoko faisait des spectacles sur scène, et ses billets se vendaient de plus en plus chers, car elle était vraiment appréciée, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de danser dans la rue, non seulement pour promouvoir ses spectacles, mais disons le bien aussi, pour arrondire les fins de mois. Plus elle gagnait dans la rue, et plus elle envoyait d'argent à ses frères et soeur restés au pays. Elle dansait avec ses éventails dans la rue, c'était le moins dangereux pour les passants. Elle faisait des sauts perieux, des souplesses, des grands écarts... Et elle finissait toujours par un pont, tête et bras entre les pieds. C'est alors qu'elle le vit. Lui, le mannequin qu'elle avait si souvent vu dans des magasines, ou sur des publicités. Lui, sur qui elle fantasmait parfois. Elle se releva, salua la foule qui lui donnait des pièces, et elle continua de le regarder. Combien de fois s'était-elle imaginé en train de lui remettre une mèche de cheveux en place, ou simplement, lui parler. Prenant son courage à deux mains, elle alla le voir.

-Jun? Jun Makutade? Puis-je...

Elle rosit légèrement, et sourit.

-Puis-je vous parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyMer 7 Oct - 22:11

Jun avait encore comme a sa grande envie de ce balader et il avait prit avec lui la petite boule de poils il l’avait rencontrait plus tôt, l’avait lavé et le sorti déjà en le prenant dans ses bras comme un enfant. Caressant la tête du petit chat, il avançait doucement dans les ruelles et ne prêté pas attention a se qu’il y avait autour.

Il remarqua uniquement un petit groupe de gens qui applaudissait et qui sembler ravie de voir ce qu’ils voyant. Enfin il vit d’un coup une jeune femme. Assez ravissante sortir du lot et l’appeler a par son prénom, ce qu’il l’étonna encore plus.

Euh… Bien sur… Vous êtes ?

Jun la fixa en lui rendant son sourire et se dirigea doucement vers une petite table de terrasse d’un bar en caressant toujours la boule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyJeu 8 Oct - 15:50

La petite boule de poile dormait paisiblement dans les bras de Jun il se sentait si bien d'avoir enfin un foyer et de ne pas se casser la tête à trouver de la nourriture. Doucement la petite boule de poile sentit Jun un peu surpris alors cela réveilla la boule de poile et Conux leva la tête quand il entendit la vois de la jeune femme qui avait abordé Jun. Conux vit qu'il alla s'assoir à une table plus loin loin des autres gens c'est alors que Conux eu besoin de se dégourdir les pattes alors avec sa petites main Conux fit signe à Jun qu'il voulait descendre en pointant le sol des doigts.

"Conux sol" Dit-il plus clairement que d'habitude.

Quand il fit sur le sol Conux sachant que Jun voulait pas qu'il s'éloigne il commença par marcher à quatre pattes alentours des chaises de la table et après quelques minutes Conux se mit les deux petites pattes avant sur la chaise de Jun et il se mit à deux pattes et fit quelques pas pour se pratiquer à marcher à deux pattes comme tout les autre nekos, mais il fini par trébucher c'est alors qu'il se laissa au sol décourager...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyDim 11 Oct - 8:33

Ouah, elle n'avait pas remarqué qu'il avait dans les bras une petite boule de poils adorable. En plus d'être beau, il aussi très sensible. Son coeur battait à tout rompre. Elle avait dit qu'elle voulait lui parler, mais... elle ne savait vraiment pas où commencer. Il se dirigea vers la terasse d'iun café, et elle le suivit. La petite boule de pils qui semblait s'appeler Conux voulait aller sur le sol. Elle sourit en le voyant essayer de se mettre debout. EElle s'accroupit et tendit ses mains au petit pour qu'il s'aide un peu pour marcher, et se lever. Elle leva la tête vers JUn, et commanda du lait de soja, si jamais le serveur arrivait. Puis elle réfléchit à toute vitesse. Elle devait lui dire.

-Je... Depuis que vous avez commencé votre carrière, et que je vous ais remarqué, je m'intéresse beaucoup à ce que vous faites. Je suis... une fan, je suis désolée, on ne devrait jamais le dire. Mais... j'ai lu dans des magazines que vous étiez seul, et...

Elle baissa la tête, rougissant encore plus qu'avant. Elle regardait le petit Conux.
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyMer 14 Oct - 17:02

Jun avait prit place sur une terrasse et avait demandé a se qu’un serveur vienne prendre les commandes des deux anges. Voyant en même temps que Conux voulait descendre, il posa la petite boule sur le sol et l’observa sans rien dire admirant les progrès qu’il faisait malgré le peut de temps qu’il était ensemble.

Le voyant alors tomber, il voulut le ramasser, mais vue que l’ange féminin s’en occuper bien. Il fut un peu charmer alors de voir qu’une si jolie dame avait autant d’affection que lui pour un soumis. Sans rien dire, il affichât un sourire en la regardant et brisa son regard en fixant alors le serveur qui arrivait pour prendre commande.

Et bien il y aura un Lait de soja, du lait normal pour mon chaton et je prendrais un lait noisette !

Le serveur partie et il fixa alors la jeune femme qui arrivait enfin à lui parler, mais gardant toujours cette timidité que l’ange apprécier. Elle était fan de lui. Suivant sa carrière depuis le début, elle devait alors connaitre le moindre gout de l’ange. Elle savait même qu’il était seul, mais cependant elle avait été surprise de voir Conux.

Bon fallait avouer que Conux n’était pas dans sa vie depuis longtemps alors elle ne devait surement pas être au courant de cela. Enfin il passa sa main derrière se tête un peu gêner et se mit à rire nerveusement avant de la fixait et d’oser lui répondre.

Et bien…. Hahah… je suis bien célibataire ! Mais tu penser que j’accepterais comme ça que tu deviennes ma petite amie ?... Et bien apprenons à nous connaitre avant de dire oui ! Cela ne te dérange pas ? Je te trouve très charmante et tu me plais beaucoup, mais n’allons pas trop vite. Passons la journée ensemble et nous verrons après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] EmptyJeu 15 Oct - 4:55

Le petit neko prit la main de la gentil dame pour se relever... il l'aimait bien mais il ne le laissais savoir qu'à Jun car il était très timide alors il remonta sur les genoux à Jun et il allait lui chuchoter à l'oreille.

"Dame Gentil !"

Puis il descendit des genoux de Jun pour aller s'assoir sur une chaise et il buvait doucement son lait en écoutant la conversation de Jun et Yoko qui allait peu être finir par sortir ensemble dans Jun avait l'aire intéresser à elle et elle était intéresser à Jun. Conux se demandait maintenant si Jun allait sortir avec elle il ne l'apporterait pas toujours avec lui alors le petit Conux se fera t'il délaisser accuse de cette fille ? ou il allait continuer à être le petit protéger à Jun ? De peur à se faire délaisser Conux sauta sur les genoux de Jun pour montrer à la dame qu'il aimait bien que Jun était à lui et qu'il n'allait pas laisser une femme venir se faire délaisser. Puis il laissa la conversation continuer pour vois si sa allait aller plus loin ou si cette rencontre allait se terminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: danse de rue[PV Jun, voire Conux]   danse de rue[PV Jun, voire Conux] Empty

danse de rue[PV Jun, voire Conux]
Page 1 sur 1