Kerges rentrait de l’antre par un autre chemin. La vie avait repris son court. Il marchait, pensant à ce qu’il allait faire de sa soirée. C’était une des deux soirées par semaine où la marraine des deux petits, Ishina, les avait chez elle. C’est alors, qu’il vit une ravissante Neko. Il se demanda qui elle était. Il ne savait pas pourquoi, mais il se mit à la suivre, sans savoir s’en empêcher. Il arriva devant un domaine, mais n’y fit pas attention. Il entra dans ce dernier sans y être invité. Il voulait faire la rencontre de cette personne. Une besoin irrépressible. Il utilisa les bonnes vieilles méthodes de chasse pour ne pas se faire repérer, après tout, il n’était pas chez lui et surtout, on ne l’avait pas invité sur le domaine. Il continua son approche. Il s’installa sous le vent pour ne pas qu’on le repère à l’odeur et dans des buissons. La jeune neko parlait avec une démone. Elle semblait avoir été faire une course. Kerges ne savait pas comment serait pris son intrusion, mais il sortit des buissons. Il s’avança lentement vers les deux dames…
- Je m’excuse de vous déranger, mesdames. Je…
Il regarda la neko.
- Je n’ai pas pu m’empêcher de vous remarquer dans la rue… Et je voulais vous rencontrer… Je… Une envie incontrôlable…
Kerges regarda la démone en se demandant comment elle allait réagir a cette annonce des plus étranges…