Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]

AuteurMessage
Invité
Invité

Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] Empty
MessageSujet: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyLun 5 Oct - 1:47

Kua ! Ce matin Koko étant en chasse ! A la chasse de la meilleure connerie à faire ? Mais non voyons ! De nourriture ! Pas n’importe laquelle, oh que non ! Il voulait des crackers, à la pomme, ceux pour oiseaux en cage que lui donnait Gisèle la petite vieille ange décédé depuis un moment déjà et depuis il en avait pas remangé, vu qu’il avait aucune idée d’où en trouver. Sur ce, la volaille avait parcouru des kilomètres, enfin, tourné en rond dans la ville de Meridell, passant du parc aux ruelles, des ruelles à la forêt(?!). Il était loin de brûler !

Mais il allait pas baisser les bras aussi vite ! Parce que Koko lui il avait une détermination à toutes épreuves ! Surtout pour des crackers à la pomme pour zozio ! Je vous ai dis que c’était ce qu’il préférait ? Non, bah voila c’est fait. Se perdant donc chaque fois un peu plus, malgré les quatre ans déjà qu’il avait passé ici, il arrivait encore à se perdre, bref, il repéra une odeur qui ressemblait à quelque chose de comestible, avec un peu de chance il y aurait se qu’il cherche ! Suivant l’odeur, qui se révéla être une odeur de barbe à papa, il se retrouva non loin d’une confiserie, le nez collé à la vitrine, il observait, c’était pleins de couleurs là dedans, comme lui !

Un signe ? Forcement ! Aussi il rentra dans la boutique, d’abord calmement, mais très vite, il repéra des bonbon en forme de pomme, ah lui et les pommes, après les crackers à la pomme c’est tout une histoire d’amour, et inévitablement il couru bras ouvert vers le bocal de bonbons, tout en lâchant un piaillement couvrant à peine le bruit de verre cassé, et oui, il venait de percuter l’objet de ses désirs, les mini pommes verte de sucre se répondant sur le sol, tant pis, c’était aussi bon ! Se laissant tomber par terre, il se mit à les engloutir, mais que faisait le propriétaire ?!

« C’est quoi ça ?! DEGAGE DE LA SALE…MACHIN ! »

Ah bah voila…quand on parle du loup. Et sans même prendre la peine de se faire payer, trop énervé sur le coup, ou peut-être parce que Kozoyo répétait non stop ce qu’il disait, il éjecta le pauvre oiseau à coup de pied dans le dernière, qui perdit quelques plumes au passage, alors qu’il passait la porte dans un beau vol plané obligé.

- PIAAAAAAAAAAAAAAA """O.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMar 6 Oct - 9:47

Akegarasu était en promenade, il se perdait de moins en moins dans la ville. Il laissait souvent le domaine de sa maîtresse derrière lui. Il adorait les balades qu’il se permettait dans la cité. Il se rappelait ses perditions. Il avait bien progressé depuis cela. Il leva la tête pour regarder le ciel et apprécier l’air tiède… C’est alors qu’il prit un hybride droit dans le flanc. Il roula lourdement sur le sol, la douleur de son flanc était bien réelle. Il allait se relever et crier sur l’hybride lorsqu’il entendit les imprécations du tenancier d’un commerce. Ce dernier semblait en colère, mais de là à lancer des hybrides sur des hybrides, il y avait des limites. Akegarasu se mit debout et regarda l’autre hybride, un mélange étrange de couleurs lui couvrait la tête… Qu’étais-ce donc? Il tendit la main pour l’aider a se relever.

- Croâ… Je crois que tu n’es pas le bien venu dans cette boutique. Je suis Akegarasu Kenku, j’ai amorti ta chute… Croâ… Je pense que tu devras t’excuser auprès du marchant et le payer… Croâ

Akegarasu attendait que l’autre hybride se relève, avec ou sans son aide. Il fit une légère torsion du torse et comprit qu’il avait au moins une côte cassée. Il faudrait qu’il remédie à cela… Peut-être avec l’aide de Victoria, elle était douée pour guérir les gens…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 7 Oct - 2:06

Lui qui venait de se faire jarreter d’un coup de pied au cul d’une confiserie, voila que le ciel lui faisait une grâce en lui permettant d’atterrir sur un oreiller de plumes. Un peu dur, certes, n’empêche que c’était mieux que le sol. Il allait rester là, confortablement étalé sur l’oreiller qu’il venait de bousculer, chance qu’il passait par là, oui mais seulement il se mit à bouger et à parler [Oô]. Obligé de se dégager, restant néanmoins à terre, il fini par réalisé qu’il s’agissait de…un oiseau géant ? Non sur le coup, le fait que ce soit un hybride ne lui vînt pas, des comme-ça jamais vu ! Quoique si il en avait eu conscience, il lui aurait presque sorti « Oh bah ! T’as voulu te transformer et t’as raté ton coup ? =3 ». Bref, et puis il remarqua à peine la main tendu, trop occupé à écouté ce qu’on lui disait…

_ Croâ… Je crois que tu n’es pas le bien venu dans cette boutique. Je suis Akegarasu Kenku, j’ai amorti ta chute… Croâ… Je pense que tu devras t’excuser auprès du marchant et le payer… Croâ =D

Affichant un grand sourire niais comme il en avait le secret, fier d’avoir répété exactement ce que l’oiseau venait de dire dans une imitation quasi parfaite de sa voix. Bon ça répondait pas à l’inconnu, mais hein, quelle importance ? Il se releva, sans l’aide, et, les yeux grand ouvert s’approcha de lui, et « Pok » arracha une plume noire, son sourire grandissant, des étoiles dans les yeux.

_ Kuaaa ! Plume noire ! Koko à pas plume noire ! *v*

Frottant le nez contre son butin, il ne pensait même plus au marchand et au fait qu’il devait le « payer » comme avait dit cet Akemachintruc, « payer » ? C’était quoi ça ?! [Õ_ô]. Ouais, il est simplet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 7 Oct - 10:03

Akegarasu était surpris, il entendit sa phrase, répété avec la même voix que lui… Mais qui était donc cette personne, mais surtout, qu’était-il… Akegarasu se posait encore ses question lorsque l’autre hybride lui arracha une plume. Akegarasu ne sentit même pas la douleur tellement il était éberlué par ce qu’il venait d’entendre. Il laissa l’autre deux minutes et paya le marchant sur l’argent qu’il avait avec lui. Apparemment, c’était aussi un hybride oiseau, un peu comme un cousin. Il revint vers l’oiseau qui s’extasiait sur la plume…

- Croâ… tu peux garder la plume. Mais pourquoi as-tu répété ma phrase?... Croâ…

Akegarasu le regardait et n’arrivait toujours pas à savoir ce qu’il était. Il se décida donc à demander à l’hybride, bien que toutes ses questions soient restées sans réponses, jusque là.

- Croâ… Quel genre d’hybride es-tu ?... Croâ…

De plus, l’autre hybride semblait dans son monde, comme un enfant. Mais pourtant, au vu de sa taille, il devait être adulte. Il se demandait ce qu’un hybride pareil faisait dans la rue, surtout si il n’était pas habitué à la vie en société et a ses usages…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 7 Oct - 12:24

Il répéta les deux phrases, son sourire fendant son visage à chaque fois. Répéter c’était presque plus fort que lui, bien qu’il lui arrivait de ne pas le faire, rarement. Mais il comprenait, malgré ce que l’on pouvait croire, encore que. L’hybride ne porta aucune attention à son semblable, il venait de tilter, lorsqu’il paya la somme que lui devait au marchand. Trop plongé dans son monde et sa bêtise à s’extasier sur une plume, alors que lui-même en avait, pas de la même couleur mais bon une plume c’était une plume, quoi. Mais quand Ake lui avait dit qu’il pouvait la garder, après avoir répété donc il bondit sur le corbeau les bras grand ouvert pour le serrer dans une étreinte…euh…reconnaissante ? Surement oui, très affectif et nullement conscient qu’il devait faire sacrement mal à l’autre, ignorant sa blessure.

Quant à l’autre question, répété, il y répondit tout de même, sourire grandissant encore, comment arrivait-il à parler en gardant cet air niais ?

_ Pia ! Kozoyo perroquet ! *v*

Bon et en prime, on avait son prénom, et entièrement cette fois, c’était toujours bien. Il serra un peu plus l’hybride, frottant sa tête contre lui à la manière des chats. Vivre un an entouré d’une cinquantaine de ses bêtes ça n’aide pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 7 Oct - 13:10

Akegarasu était éberlué d’entendre encore ses phrases répétée… Il commençait à peine a se dire que cette ville était normale. Ses deux premières rencontres, en dehors de sa maîtresse, étaient des gens qui buvaient du sang. Et la, cet hybride étrange qui ne faisait que répéter. Une ville de fou, Akegarasu ne voyait que ca… Et dire que le fiancé de sa maîtresse lui avait dit que la ville était bien et sérieuse… Il devrait en reparler avec ce dernier. Il semblait avoir fait la joie de l’autre hybride avec une plume, et pourquoi pas, c’était assez simple au moins. Il aurait aimé trouver de quoi soutenir son coté blessé, et c’est alors qu’il pensait à ca que l’autre lui sauta dans les ailes et le serra. Akegarasu ressentit une douleur vive et son visage se tordit de douleur. Il ne cria pas, il comprit que c’était pour le remercier de la plume et probablement du payement de sa dette, mais si il continuait, il devrait porter Akegarasu dans l’hôpital de plus proche… L’hybride finit par se présenter. Akegarasu ne put plus retenir un croassement plus important…

- CROOOAAAAAA… Tu me fais mal, je suis blessé au flanc. Tu avais la tête trop dure pour les cotes, Kozoyo… Croâ… Pour ma part, je suis un kenku, une race d’hybride de corbeau…

Akegarasu tentait de se défaire de l’étreinte de Kozoyo. Il avait bien entendu le nom, et l’avait retenu. Mais c’est alors qu’il pensait arriver a se défaire des bras de Kozoyo qu’il fut resserer une fois encore. Akegarasu se retrouva au sol, dans les vapes… Kozoyo semblait vouloir le casser…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 7 Oct - 18:10

_CROOOAAAAAA… Tu me fais mal, je suis blessé au flanc. Tu avais la tête trop dure pour les cotes, Kozoyo… Croâ… Pour ma part, je suis un kenku, une race d’hybride de corbeau…=3

A croire qu’il devait répéter pour assimiler ce qu’on lui disait.

Continuant de frotter sa tête contre le Kenku, serrant à chaque fois un peu plus, parce qu’il était toux doux et sympathique, il lui fallu au moins deux à trois minutes pour comprendre l’importance des mots qui venaient de lui être adressé. Sauf que c’était trop tard, le grand oiseau venait de tomber, oh bah il tenait plus debout ! Kozoyo lui piailla dans l’oreille, rien…le tapota, rien…bon ! Il se gratta la tête, penché, réfléchissant, les yeux bien rond comme des balle de ping-pong, que faire ? Il bougeait plus et c’était plus drôle du tout [T^T]. Aussi, il se releva, oui oui il était tombé dessus. Inspira, et plein de bon cœur qu’il était lui hurla presque dans les oreilles…

_ PIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! REVEIL PIA ! °v°

Le tout en secouant le pauvre hybride comme un pommier, en même temps si il était dans les pommes c’était un juste retour des choses. Bon, dans l’action, il lui cogna peut-être une ou deux fois la tête sur le sol, euh sans faire exprès hein, c’est juste que quand lui recevait un coup sur la tête, c’est comme-ça qu’on le réveillait. Parfaitement qu’on tentait de le réveiller, vipère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyJeu 8 Oct - 9:20

Akegarasu était sur le sol, la douleur l’avait terrassé. Il ouvrit cependant les yeux, il ne savait pas combien de temps après, Kozoyo lui criait de se réveiller et c’est ce qu’il fit, même si ce n’était pas dans un sommeil réparateur qu’il avait sombré. Il se releva à l’aide de son don pour ne pas déplacer trop de muscle et d’os.

- Croâ… Je dois être plus blessé que je ne le pensais… Croâ… tu n’as pas voulu me faire mal, je m’en rends bien compte, mais essaye de ne plus me serrer aussi fort… Croâ…

Akegarasu se demandait s’il n’avait pas des lésions internes et une perte de sang dans son organisme, mais comment répondre à cette question sans voir les dégâts. Il décida donc de laisser la blessure de coté et de s’occuper de Kozoyo, l’hybride perroquet.

- Croâ… Et tu n’as plus personne pour s’occuper de toi que tu n’avais pas payé le marchant?... Croâ…

La question était posée sans détour. Akegarasu détestait tourner autour du pot. C’est a ce moment là qu’il se rendit compte d’une douleur lancinante qui partait de l’arrière de son crâne. Il passa sa main sur la zone et lorsqu’elle revint, un peu de sang se trouvait dessus… Est-ce qu’il s’était fait ca en tombant? Rien ne laissait penser le contraire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptySam 10 Oct - 0:40

Tiens il se relevait, preuve que de secouer les gens comme un sauvage c’était efficace ! Il se décala un peu, la tête un peu penché, se demandant encore ce qui c’était passé. Bien entendu, il répéta encore une fois ce que lui dit Akegarasu, habitude tout ça tout ça, mais c’est pas pour autant qu’il ne comprenait pas, aussi il hocha bien visiblement la tête pour signifier qu’il ne le serrerait plus aussi fort. Passant des pieds à l’autre, de manière assez impatiente et agaçante, parce qu’il ne tenait jamais en place, l’envie le prit bien de resauter sur son « cousin » d’espèce mais il se retînt, non sans mal. Croquant à la place l’un des bonbons pommes qu’il avait réussi à fourrer dans sa poche. Ca valait pas une vrai pomme ou un bon crackers à la pomme, bah ouais, mais c’était toujours ça ~

Sautillant maintenant, tournant autour du corbeau, fallait qu’il bouge oui oui, il s’amusa une nouvelle fois à répéter, s’arrêtant enfin de tournoyer pour apporter une répondre claire, enfin.

_ Pia ! Koko à personne ! Tous parties…kuak…asile ! 'v'

Si il avait bien retenu le nom. Il avait vaguement entendu une fois, où on emmenait l’un de ses maitres, du coup il en avait conclu que c’était pareils pour tout les autres. Et bah, pour quarante-six sur cinquante, c’était juste, pas si con, hein ! Bon parcontre, c’était quoi un asile ? [Oô]. Qu'importe il aimait pas, il voulait quelqu'un lui ><" !

_Koko veux quelqu'un 'v'

Et oh ! Oooh ! Il avait du sirop à la cerise sur les mains le n’hybride ! Et tel un prédateur il bondit, bave aux lèvres, enfin…uerf, et lécha la main plumeuse…et BERK ! C’était quoi ça ?! Kozoyo se frotta la langue de ses mains pour chasser ce gout immonde, brrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMar 13 Oct - 9:16

Akegarasu n’en revenait pas, c’était vraiment une ville de dingue et le discourt de Kozoyo ne faisait que le rassurer. Il avait envoyé suffisamment de monde au sanatorium de la cité pour le remplir jusqu’au toit! Du moins, c’est ce que cru comprendre Akegarasu. L’hybride était donc seul et n’avait pas fait attention à cacher ce fait. Le marchant se retournait déjà dans sa boutique, probablement pour prévenir des chasseurs. Akegarasu ne pouvait pas laisser cela se produire…

- Croâ… tu es donc seul, mais ce n’est pas bon de le dire de la sorte… Croâ…

Il regardait le perroquet lui tourner autour. En disant qu’il voulait de la compagnie, quelqu’un pour l’aimer et l’aider. Akegarasu ne pouvait pas imposer l’hybride à sa maîtresse… Il décida cependant que le lieu devenait vraiment malsain. Deux démons armés arrivaient par le coin de la rue…

- Croâ… Je comprends, mais le lieu n’est plus sur. Nous continuerons la discussion après… Croâ…

Akegarasu se saisit de l’hybride, utilisa son pouvoir pour qu’il se place sous son bras, comme un coli et hop, avec sa télékinésie, il prit la fuite par les toits, à grande vitesse. Les deux démons ne devaient pas s’attendre à ca, ils furent vite semés… Akegarasu déposa Kozoyo dans une ruelle non loin de la, mais bien protégée par des habitations. Il se doutait que les démons reprendraient la chasse sous peu, mais pour le moment, ils avaient le temps…

- Croâ… Tu n’es plus en sureté dans les rues… Croâ… les chasseurs sont après toi, le marchand t’a dénoncé… Croâ… J’en suis désolé. Je ne pourrai pas t’aider très longtemps pour ne pas créer des ennuis à ma maîtresse… Croâ…

La situation embêtait Akegarasu. Il ne voulait pas arrêter son aide, mais, il ne voulait pas attirer des ennuis à victoria…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 14 Oct - 14:26

A peine eut-il le temps de chasser le gout infâme de cerise avariées que l’hybride se trimballait sur les mains, qu’il croyait. Qu’on l’attrapait comme un vulgaire ballon de rugby, même si il ne connaissait pas, et « fiouuuu » il s’envola ! Enfin voler c’est relatif. Il n’avait même pas eu le temps de pouvoir répéter et à présent il était bien trop amusé d’être quasi dans les airs sous cette forme ! Lui qui était persuadé qu’il pouvait voler ainsi. Il aurait pu prendre sa forme anomal pour soulager Akegarasu, mais non. A la place cet imbécile battait des bras en riant comme un gamin, ou un con si vous préférez.

Et…Oh, plus rien. Le voici de nouveau au sol, pourquoi il arrêtait ? Chasseurs? Après lui ? Oui, il n’avait pas eu le temps d’assimiler avant, ne faisant plus attention. Evidemment cette fois il répéta ! Mais il voyait pas où était le problème. Il les connaissait les chasseurs ! Même si ça faisait un baille ! Ils étaient gentils, ils lui trouvaient toujours un maitre ! Même si, bon. Ah parcontre il ne connaissait pas l’antre.

Aussi, après un « Piaaaaa ! » se mit-il à quasiment courir par où ils étaient avant, bras tendu comme un enfant qui cherche à attraper quelque chose.

_ CHASSSSSEUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! *v*

Toute cela en se trompant de chemin. Oui oui bon on sait, on sait.

Dois-je préciser que même pas trente mètres plus loin, il s’explosa contre une poubelle qu’il renversa en s’écroulant dessus ? Tout cela dans un fracas monstre. Aieuh [x_X]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] EmptyMer 14 Oct - 14:53

Akegarasu était vraiment déboussolé par les réactions de Kozoyo, il battait des bras, et maintenant, il courrait pour trouver les chasseurs… Il devait avoir 5 ans d’âge mental pour certaines choses… Akegarasu s’amusait bien avec lui, mais il ne savait pas comment on pouvait vivre en ne sachant pas quand il fallait se mettre à l’abri et quand aller vers les autres.

- Croâ… Non, n’y va pas… Croâ…

Trop tard… De plus, Akegarasu commençait a en avoir marre de s’entendre répéter par Kozoyo, il avait l’impression que ce dernier ne comprenait pas, quand il faisait ca, mais pourtant, c’était le contraire, il comprenait parfaitement… Là dessus, Kozoyo alla s’emplâtrer dans une poubelle, et pas à moitié, couvert d’un jus nauséabond pour aller avec… Akegarasu se frappa le front du plat de la main… Il se dirigea pour aider le perroquet, mais il était dans les vappes… et saignait un peu de la tête… Akegarasu se dit qu’il devait faire quelque chose… Il reprit Kozoyo sous son bras… (et un kimono pour le pressing, un…) Et décida que la maison des médecins devait pouvoir l’aider. Il partit donc pour là-bas. Une fois sur place, on lui indiqua l’hopital vétérinaire pour hybride… Akegarasu traina son paquet (je sais, boulet, ca marche aussi :-x, mais soyons pas méchant parce qu’il est différent :-p) jusque là… Qu’allait-on bien pouvoir faire pour eux dans cet endroit…

[HJ : la suite, chez le véto :-p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]   Et mes crackers dans tout ça ? [Clos] Empty

Et mes crackers dans tout ça ? [Clos]
Page 1 sur 1