Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Decouverte [pv= Yoko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre hybride femelle/hybride mâle
| Sujet: Decouverte [pv= Yoko] Mer 30 Sep - 19:53 | |
| Ambre avait demandée l'accord de sa maîtresse pour pouvoir allée sa ballader un peu, elle avait envie de se détendre et de se changée un peu les idées. Il faisait beau et le temps était calme, ou plutôt il faisait beau de part cette fin d'apres midi. Elle décida donc d'aller au lagon bleu dont elle avait déjà entendue parler, il paraissait qu'il était agréablement chaud. Elle se renseigna sur sa position, il n'était pas tout prés, cependant elle décida de quand même faire le chemin, elle verra de ce qu'il en retourne.
Le trajet fut long et contraignant mais elle finit finalement par arrivée là où elle voulait, le soleil commençait à se cacher, et la nuit tombait. L'immense lagon s'étendait devant elle, il était calme, il était tard et plus personne ne venait de par ces heures là.
*J'espere que je serais tranquille*
L'hybride était en train de s'approchée du lagon et elle y trampa ses jambes, c'est vrai que l'eau était des plus agréable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 14:40 | |
| Yoko avait entendu parlé d'un lagon bleu. Elle n'y était jamais allée, et voulait visiter tout avant d'inviter ses frères et sa soeur chez elle pour leur faire découvrir les plus beaux endroits de Meridell. Et elle ne fut pas déçue. Ecouteurs sur les oreilles, elle dansait, tout en sautant, presque de branches en branches en chantonnant. Puis, tout à coup, plus d'arbre, et elle tombe dans l'eau, dans un plongeont bien rattrapé. Ressort de l'eau et sort son baladeur et soupire* -Mince, il est foutu... Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois... Puis, elle voit une hybride, et elle sourit, un grand sourire à en donner mal aux yeux tellement il était éclantant et elle nage jusqu'à elle. -Bonjour belle demoiselle... Je m'appèle Yoko, et toi? |
| | | Ambre hybride femelle/hybride mâle
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 14:49 | |
| Ambre avait toujours les jambes à moitiées sous l'eau quand une personne s'approcha d'elle, l'hybride vit que la personne arrivant était plus que souriante. Celle-ci se rapprochait doucement d'elle en nageant, et vint la saluée:
"Bonjour je m'appelle Ambre"
*Mais je ne suis pas une demoiselle, mais je ne vais pas m'étalée sur ce sujet, c'est déjà assez gênant comme cela... Si en plus je devais en parlée maintenant*
Ambre regardait Yoko, elle ne savait pas vraiment quoi dire de suite, elle ne s'attendait pas vraiment à trouvé une personne dans cette endroit à cette heure-ci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 15:01 | |
| Elle leva un sourcil en entendant les paroles d'Ambre et éclata de rire avant de se mettre sur la berge, et de jeter au loin son baladeur, puis elle se mit à côté d'Ambre. -Tu n'es pas une demoiselle? Qu'es tu alors? Elle lui fait face avec un grand sourire, et pose ses lèvres contre les siennes. Bah quoi? Elle fonçait, elle aimait bien avoir tout et tout de suite, puis elle s'allongea sur le sol et la regarda. -Et bien Ambre, je suis heureuse d'être tombée ici, c'est magnifique, et les créatures qui peuplent cet endroit le sont tout autant... Elle attira l'hybride contre elle, sans chichis et lui sourit tendrement. |
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 15:13 | |
| Ambre génée par la reflecion de Yoko rougit un petit peu, la personne en face d'elle devait sûrement lire dans les pensées
"Je suis ce que je suis"
*Et puis zou, on espionne pas les pensées des gens, deja que c'est déjà dur de controler ce qu'on pense alors si on doit controler ce qu'on pense on a pas finit, puis zut j'en ai marre de penser que je ne doit pas pensée à cause de ce qu'elle peut entendre, mais pourquoi je dit ca alors qu'elle m'entend, rah!*
Ambre arreta donc de luttée contre ses pensées, car de toute façon c'était impossible de ne pas penser... C'était peine perdue. Ambre fut surprise que Yoko pose ses lévres contre les siennes mais ne releva pas le geste.
"Oui cet endroit est vraiment magnifique, mais vous n'êtes pas la premiére à dire cela..."
L'ange l'attira contre elle en lui souriant, L'hybride lui sourit aussi
"Ne voudrais -tu pas te baignée?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 15:21 | |
| -Je suis désolée Ambre, c'est une habitude d'avoir toujours l'esprit ouvert, je vais arrèter de surveiller tes pensées... Elle dressa une barrière et n'entendit plus les pensées de l'hybride qui se donnait du mal à ne pas penser. Elle lui caressa doucement le visage et sourit. -Tu as déjà un maitre ou une maitresse Ambre? Si tu veux, j'ai un peu de place chez moi... Elle se déshabilla et plongea dans l'eau, gracieusement, et remonta à la surface pour reprendre de l'air et sourit* -Nageons ensemble Ambre... et puis, j'aime le faire dans l'eau... Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha d'elle pour l'embrasser. |
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Dim 4 Oct - 15:29 | |
| "Merci Yoko"
Elle se sentait soulagée d'un poids, elle n'avait plus à surveillée toutes ses pensées. Elle était contente que l'ange s'interesse à elle, elle était si seule avant , maintenant des personnes s'interessaient à elle, la touchait, cela changeait tellement du passé...
"Oui j'ai déjà une maîtresse, mais j'ai toutes les permissions que je veux, y comprit pour aller dans la salle de jeux, dont je ne sais toujours ce qu'elle entend par là... Mais si vous continuée à vous montrée agréable, pourquoi pas ne pas venir un peu avec vous Yoko."
Ambre se déshabilla et ne laisse que ses sous vêtements. Elle entra doucement dans l'eau qui était pour le moins agréable.
"Je ne sais pas nagée par contre, je n'ai jamais apprit, donc je préfére restez un peu au bord"
Yoko vint l'embrassée, Ambre la laissa faire et aidait Yoko dans sa démarche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Lun 5 Oct - 16:26 | |
| Dommage, cette belle créature avait déjà quelqu'un. Elle n'allait pas la forcer à venir chez elle non plus, ce n'était vraiment pas son genre. Elle nagea doucement, et entendit ce qu'Ambre lui disait. Elle sourit et nagea vers elle. Elle la prit dans ses bras doucement et la regarda droit dans les yeux. -Fais moi confiance, je ne te laisserais pas couler, d'accord? Elle se colla contrer la jeune femme, et l'embrassa, commençant à lui caresser le dos doucement. Elle rompit le baiser et la regarda dans les yeux. -A moins qu'autre chose te tente... Elle lui sourit et toucha doucement un de ses seins avec le bout de son index. |
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Lun 5 Oct - 17:23 | |
| "Euh... Peut être que oui, mais je suis tout de même plus rassurée vers le bord... Mais de toute façon pour nager il n'y a pas vraiment besoin d'aller loin. Ici cela suffit."
Yoko recommença à l'embrassée. Tout en lui caressant le dos, Ambre était de plus en plus contente de ce contact inhabituel. Même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi l'ange faisait tout cela. Une chose est sûr cela lui plaisait beaucoup. Yoko commença à lui toucher l'un de ses seins tout en parlant, Ambre fut surprise et lacha un leger hoquet (?)de surprise. Cependant la seconde partie d'elle même commençait à être petit à petit excitée.
"Je, je, je ne sais pas..."
*Qu'est-ce qu'il se passe j'ai une drôle d'impression, il faut que je me retienne*
L'hybride surveillait, car sans le vouloir, si elle ne surveillait pas son pouvoir se reveillait, reveillé par un instinct | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Mar 27 Oct - 15:06 | |
| Yoko regarda l'hybride en lui souriant. C'était vraiment une belle demoiselle, elle n'avait jamais passé le pas avec des hommes, mais avec des femmes, elle l'avait déjà fait. Souriante, elle continua de caresser la jeune hybride en lui souriant. -Tu veux qu'on s'amuse un peu? Qu'on fasses un jeu? Elle lui sourit et la lacha avant d'aller nager un peu vers le milieu du lagon, puis revint vers elle. Elle sourit et regarda autour d'elle, ayant sentit un frisson. Soupirant, elle se blottit contre Ambre, voyant un fantome près du lagon, les obervant. Elle détestait vraiment ça. -Ambre? on dit que les hybrides ont des pouvoirs, quels sont les tiens? Je suis vraiment curieuse. |
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] Mar 27 Oct - 15:54 | |
| Yoko continuait à toujours lui caressée le dos, son autre main ayant arrete de lui touchée la poitrine. Ambre continuait y prendre malignement un petit plaisir, contente que l'on s'interesse à elle. Elle rapporta elle aussi son intention sur l'ange, ne sachant par contre pas que faire, par contre elle n'était pas du tout contre le fait de faire un jeu, bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'on pouvait faire comme jeu ici, surement quelque chose dans l'eau:
"Oui je veux bien m'amusée un peu, je te suis"
Ambre regarda Yoko s'éloignée dans l'eau et attendit son retour. L'ange revint se blottir contre elle ce qui fit frissonée l'hybride, une question lui fut posée, elle ne savait pas vraiment si elle devait répondre, mais elle allait tout de même le faire:
"Le mien, je ne sais pas si je peux te le dire, si je le voulais je pourrais t'atirrée jusqu'à moi et te donnée une trés forte envie de moi même, aprés le degrée dépend plus ou moins de moi, mais je pourrais te dominée comme cela, si tu n'y resiste pas"
Puis elle lacha une petit pique à Yoko en riant:
"Si tu veux je pourrais même t'en faire la démonstration" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouverte [pv= Yoko] | |
| |
| | | | Decouverte [pv= Yoko] | |
|