| Adoption [Pv: Jun Makutade] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 17:06 | |
| Conux dormait paisiblement sur le veux canapé salle et tout déchirer sur le coter d'une ruelles quand son estomac se mit à gargouillis, alors notre petit Neko de cinq ans se leva et descendit du vieux canapé et s'approcha de la rue doucement. Il vit un peu plus loin, juste l'autre côté de la rue une poubelle alors il traversa la rue en courant car une voiture arrivait à tout vitesse vers lui il entendit seulement le bruit du moteur de la voiture et le bruit des freins il venais de passer à un cheveux de se faire écraser par la voiture et le chauffeur ne sais même pas arrêter... rendu de l'autre côté de la rue le petit Neko sauta pour essayer d'aller dans la poubelle mais sans succès, alors il s'accrocha au pour pour la faire tomber, se qu'il réussi. Une fois que la poubelle au sol notre petit Neko entra dedans pour y trouver de la nourriture... |
|
| |
Jun Makutade mannequin
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 17:31 | |
| Jun ce balader comme a son habitude, ignorant les jeunes femmes qui lui faisait des sourires et demander quelque autographe. Le fait qu’il était mannequin et en photos sur certaine publicité de sous vêtement masculin n’arranger pas sa popularité au prés de la gente féminin. Enfin bref, il aller dans la rue sans se préoccuper de se qui se passé à coté.
Jun arriva dans une ruelle et vue un chat passé en rapide prés d’une voiture limite il aurait pus se faire écraser, et Jun en avait eu mal a cœur, se précipitant a la limite pour l’aider, mais il passa sens problème. Rassurait il souffla et se dirigea doucement vers l’endroit ou le Neko était allé pour être sur qu’il aller bien et qu’il n’avait pas de problème.
Il arriva à l’ endroit ou la petite boule de poils était partie et chercher un peu partout du regard ou il était passé et entendu des bruits dans la poubelle qui était renversait alors il s’approchât un peu s’accroupie un peu et jette un petit coup d’œil.
Qu’est que tu fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 17:39 | |
| Le jeune Neko cherchant de la nourriture n'entendit pas le jeune ange arriver alors quand il entendit les paroles il fit le saut et de cogna la tête contre la parois de la poubelle et il sorti de la en se frottant la tête d'une patte.
"Miaou.." Dit-il ne parlant très rarement.
Puis il recula doucement quand il vit que l'homme était près de lui, le jeune Neko très timide et qui à peur de tout et compris de son ombre et marchant seulement à quatre pattes alla se cacher derrière la poubelle pour se cacher de l'homme... Puis il le regarda intriguer en montrant que ses yeux qui regardait partout. Puis doucement il s'approcha de l'ange et le senti timidement et retourna vers la poubelle de peur que l'homme lui fais mal. Le chaton essaya de faire peur à l'homme en crachant après lui et en donnant des coup de pattes dans le vide pour garder la poubelle à lui tout seul car il avait vraiment faim et la nourriture de fait rare dans les rues mais il vie que l'homme n'avait pas peur de lui car il n'avait aucune réaction. |
|
| |
Jun Makutade mannequin
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 22:39 | |
| Jun regarda le chaton en souriant légèrement quand il le vit se cogner contre la poubelle quand il entendu sa voie. Un petit rire se fit entendre puis il recula un peu voyant que le chaton avait l’aire un peu farouche. Cependant il était adorable à essayer de se défendre alors qu’il était si petit. Les mini coups de griffe et les feulements si mignons.
Jun tendit un peu sa main pour qu’il le sente un peu histoire de gagner la confiance du jeune Neko. Il avait l’aire d’aller bien, à part une petite bosse qui commençait à se faire voir et un peu sale. Enfin bref Jun avait craqué sur la petite boule. Il allait lui demander si il voulait venir ou pas et surment lui donner a manger.
Même si le chaton ne voulait pas au final, cela ne serais pas dramatique vu qu'il le laisserait partir. Se qu'il voulait pour le moment c'était qu'il mange et soit propre.
N’est pas peur chaton ! Si tu as faim je peux te donner a manger. Je peux te laver aussi. Et si tu en a envie je te prends cher moi tu auras un toit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 23:04 | |
| Sous les mot que dit Jun le petit Neko le regarda avec des grand yeux et arrêta de cracher et de donner des coup de patte dans le vide puis il tourna la tête sur le côté écoutant attentivement le jeune homme, voyant qu'il n'était pas méchant le petit Neko s'avança vers lui et mit ses deux petites pattes avant sur le genoux droit du jeune ange. Et puis il le senti et le regarda ... le petit Conux était très curieux.
"Miaou!"
Le jeune Neko trouvait que l'ange sentait très bon après tout lui il vivait dans la rue alors il devait pas sentir très bon. Conux s'étira de approcha son visage de se-lui de l'age et encore une fois il miaula au visage de l'ange puis il se frotta la tête sur la jambe de celui-ci. Après un cours instant il se coucha sur le dos et regarda le jeune ange avec des yeux qui disaient gratte moi si te plaît.
"Miaou!"
Le petit Neko aimait bien cet ange... après tout ce n'es pas pour qui qu'il porte le titre d'ange... |
|
| |
Jun Makutade mannequin
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 23:23 | |
| Jun regarda l’enfant un instant attendrit de plus en plus par cette petite chose. Après quelque instant, le chat viens prés de lui posant ses petites pattes sur ses genoux et le renifla un instant avant de se frotter a lui. Souriant Jun posa doucement sa main sur la tête et caressa l’enfant avant qui se couche au sol.
Tu es trop mignon toi !
Il caresse doucement le ventre du chaton comprenant ce qu’il disait malgré l’absence de mots. Le jeune petit savait se faire comprendre avec de simple geste. Souriant à nouveau, l’ange continué de le caresser en le fixant. Le trouvant de plus mignon. Sa décision était prise, s’il voulait, la boule de poils vivrait avec lui.
J’ai très envie de t’élever ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 29 Sep - 23:49 | |
| La petite boule de poile se remis sur ses pattes et était près a suivre le jeune ange, mais maintenant il devais lui faire comprendre qu'il voulait bien se faire adopter par lui alors la petite boule de poile essaya de ire quelque mot avec tout la difficulté du monde.
"J-j-j-j-je... v-v-v-veu-u-u-x... b-b-bien-n ...." et les mot lui manquait pour terminé sa phase...
Alors il démontra de l'affection au jeune age pour lui dire qu'il voulais bien que celui-ci l'adopte. Alors le jeune Neko de 5 ans de frotta le long de son corps sur les tibia du jeune homme en question. Puis il déposa ses deux pattes avant sur la jambe de celui-ci en regardant le visage de l'homme et en miaulant... Ne sachant plus quoi fait le petit chaton pris le bas du pantalon de l'age et le tira vers lui comme si il voulait qu'on le regarde quand l'homme le regardais déjà... le pauvre petit je parlais très peu et ne marchant pas à deux pattes ne pouvais rien faire de plus. Alors il espéra que l'ange avait compris le message et qu'il allait l'apporter chez lui. |
|
| |
Jun Makutade mannequin
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mer 30 Sep - 13:47 | |
| Jun observait l’enfant tendrement et le trouver de plus en plus attachant. Même sa petite voix un peu hésitante et briser lui donner envie de l’adopter. D’ailleurs c’est un peu un oui que la boule de poils venait de lui dire, Jun n’eu pas trop de difficulté à comprendre a faite. Le Neko n’avait surement pas eu d’éducation ni de famille alors voila.
Bien, j’arrive un peu à te comprendre ne t’en fait pas.
Conux se frotta a lui comme un vrai chat montrant de l’infection pour l’ange comme pour lui dire qu’il voulait bien vivre avec lui. L’ange le laissa faire en souriant et après quelque minute, voyant le chaton attraper son pantalon, il le prit dans ses bras en caressant doucement sa tête et lui fit un bisou sur le front.
Aller vient ! Je vais te faire a manger et te donner un bain. En attendant prend ça !
Jun sortie de sa poche une petite barre de céréale avec des morceaux de pomme et le donna à l’enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mer 30 Sep - 14:42 | |
| Conux ronronne quand il sens les mains du gentil homme lui caressa la tête et lui donner un bisou sur le fond du petit animal tout sale, un peu surpris Conux se laissa faite et quand celui si sorti un barre de céréale au pomme le petit animal affamé la pris de ses deux petites pattes avant et l'ouvrit avec ses dents pour enfin manger quelque chose qui n'avait pas toucher le sol ou qui n'était pas dans une poubelle. Le petit animal enjouer que le joli ange l'est comprit se qu'il voulait ronronna tout le long du trajet.
"M-m-m-m-e-e-erc-c-c-c-c-ci-i-i-i !" Dit-il avec beaucoup de difficulté.
Puis il regarde attentivement l'homme sans dire un mots et sans bouger... après près quelque minutes qu'il regardait l'homme il vit un panneau publicitaire et il comprit que cette homme était mannequin alors il glissa sa patte sur le visage de l'homme pour qu'il le regarde et il pointa le panneau publicitaire. Pour que l'homme lui explique d'avantage car notre petite bête n'était pas éduquer et ne connaissais seulement la rue à passer son temps des autre félin qui voulais lui voler son repas.
*Qui-est il ?, Où vie t'il ?, Est-ce qu'il vas bien me traiter?* Tout ses questions entait la tête de Conux pendant un instant jusqu'à ce que l'homme ouvre la bouche.
Dernière édition par Conux le Mer 30 Sep - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Jun Makutade mannequin
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mer 30 Sep - 22:06 | |
| Jun savait que la barre de céréale allait plaire à la petite boule de poils. Et puis pour amadouer l’animal sauvage fallait bien lui faire plaisir. Et puis Jun était très gentil de toute façon alors le Neko aurait tous se qu’il demander que sa soit un jouer ou à manger et même les vêtements. Souriant au chaton qui venait de lui dire merci difficilement.
Ce n’est rien ! Je ne vais pas te laisser mourir de faim !
Puis le chat fit en sorte qu’il le regarde en montrant ensuite le panneau ou il était en photos soupirant un instant car il n’était pas la seule à avoir remarqué que c’était la même personne. Marchant alors un peu plus rapidement, Jun caressa la tête du chaton et fixait autour de lui évitant les fans et lui répondus.
Et bien chaton faudra t’habituer à me voir sur des publicités. Je suis mannequin. Mon nom est Jun… Jun Makutade. Je vis dans un petit appart dont l’adresse et un peu garder secrète à cause des fans. Je suis bien payer et je pourrais t’offrir ce que tu voudras. Et j’aimerais bien savoir ton nom à toi ! Ce que tu as vécus je m’en moque un peu le plus important c’est la vie que tu vas avoir maintenant !
Jun espérait que cela suffirait au chaton. Qu’il aurait moins peur de venir vivre avec lui et qu’il comprendrait que l’ange ferait tous son possible pour qu’il soit heureux. Il avançât alors un peu plus vite pour échapper aux fans et rentrés plus vite, mais il se rappela alors qu’il n’avait pas de lit pour l’enfant ni de jouer pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mar 6 Oct - 2:12 | |
| Le petit Neko savait maintenant le nom de celui qui vas l'aider à avancer dans la vie et l'homme est un mannequin alors Conux allait être l'un des seul à savoir où il vit et à être dans sa vie priver. Alors Conux pris son courage à deux main pour essayer de dire son nom et le pourquoi il était dans la rue. Alors il se lança.
"M-m-m-o-oi-i-i Conux. C-c-cha-c-ce-u-u-ur... e-e-en-l-l-le-e-ver... Conux."
Puis le petit animal sa mit les mains dans le coup de son maître et sa petite tête coller contre le torse de celui-ci et les deux yeux fermé. Il était si bien dans les bras de celui-ci et se sentait protéger pour une fois et il était dans la chaleur du corps de celui-ci.
"O-o-o-on-n-n... v-v-a-a-a... o-o-o-o-où-ù ?" Demanda t'il avec les yeux toujours fermé contre le torse à Jun
La petite bête entendit la réponse du gentil ange et doucement grâce à sa chaleur il s'endormit dans les bras de celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] Mer 7 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption [Pv: Jun Makutade] | |
| |
|
| |