Céra Tolfield Directrice de l’Extase
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Soumis par:
| Sujet: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Ven 5 Sep - 22:10 | |
| Et bien, on retourne à mon annonce pour mon perso et sa boîte^^ Pour mes soumis, aucune exigence de sexe, ni d'orientation sexuelle, mais ceux qui n'aiment pas les femmes risquent de (vont^^) devoir aller contre leur nature. Pas de Nekos (Ce n'est pas que je n'en veux pas mais, tenant une boîte de strip-tease, je voudrais m'assurer que mes achats puissent y travailler. Et, si je demande à Sevoth si un(e) neko peut faire un strip-tease dans la boutique, il risque de me jeter dehors^^). J'ai déjà une hybride. Mes soumis peuvent me servir à entretenir ma maison, d'employés à l'Extase, mais plus souvent des deux. Pour les employés, mon perso respectant les valeurs morales de l'ancien proprio, l'entretien d'embauche se finit dans mon lit, ou plutôt sur mon bureau, ou sur le tapis (à voir donc avec l'orientation sexuelle^^). L'affinité sexuelle n'entre pas en considération pour les prostitué(s), donc il vaut mieux être bi, pour éviter les mauvaises surprises. Les prostitué(e)s sont aussi chargés de servir en salle, pour laisser les clients choisir à leur aise. Leur paie est fixe, pour information, donc même si vous ne trouvez aucun client qui vous choisisse. Si j'imagine que les maîtres seront rares comme employées (quoique, j'ai eu des proposition dans la V1...), mais vous pouvez toujours vous faire un peu d'argent en faisant travailler vos soumis. On peut aussi imaginer qu'une néko, travaillant pour l'animalerie et voyant les ennuis financiers de Sevoth dus à sa politique de vente, décide de ramener de l'argent, sans lui dire d'où il vient, afin que Sevoth ne vende pas sa boutique, à quelqu'un de forcément pire que lui, et choisisse un travail simple et pouvant rapporter (Je ne vise personne, bien sur, Brume ). Bien sûr, les personnes m'ayant demandé pour travailler dans la V1 peuvent toujours renouveler leur demande dans cette version. Pour les clients (vous êtes les bienvenus ^^), il suffit d'apprécier le spectacle ou d'être prêt à dépenser un peu d'argent pour des instants de plaisir avec des professionnel(le)s. Quand j'aurais le temps, je mettrais plus de précisions sur le tout dans l'endroit adéquat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Dim 14 Sep - 17:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Dim 14 Sep - 17:58 | |
| Tu as été bien formée, tu feras une bonne employée, je pense
Ca ne me dérange pas d'attendre^^
Mais, tu postules pour travailler, pas comme ma soumise, je suppose donc que tu auras un autre maître, il faudra en discuter avec ce dernier^^.
Mais, si tu veux être aussi ma soumise, ce n'est pas un problème, il y a juste un supplément de travaux ménagers à la maison et, bien sûr, des activités nocturnes^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Dim 14 Sep - 18:01 | |
| je veux bien être votre soumise et faire le ménage ne me dérange pas ^^ |
|
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Dim 14 Sep - 18:04 | |
| Vendu^^
Dès que je vois un(e) admin, je lui saute dessus pour qu'il (elle) te valide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Mer 17 Sep - 20:44 | |
| voila je suis valider je fais le topic dans le local a humains ^^ |
|
Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Ven 17 Oct - 20:53 | |
| Est-ce que le topic est clos? | |
|
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Ven 17 Oct - 22:16 | |
| Et bien, j'ai deux soumises, je ne cours plus vraiment après, même s'il me reste de la place pour un.
J'ai deux employés hors des mes soumis (si je compte bien...), ça fait peu, ou beaucoup selon le point de vue, ça ne me gène pas si d'autres sont intéressés^^
Pour les clients, j'en ai eu aucun dans cette version, le sujet reste donc de mise. Si tu veux le clôturer, tu peux venir à l'Extase pour profiter du spectacle, ou même louer les services plus spécifiques d'employés (ou d'employées, bien sûr^^), ça me fera une cliente^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ | |
| |
|