Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| nâga un lézard au soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nâga un lézard au soleil Mer 23 Sep - 12:22 | |
| Nâga s'était réveillé l'esprit totalement embrumé, la drogue commencait enfin à se dissiper, ces mécréants c'étaient bien joué de lui, l'avoir traité ainsi alors qu'il leur avait accordé une confiance totale. Nâga soupira, il regretta d'avoir cru en ces personnes qui lui semblaient différentes des autres mais finalement ils étaient tous pareils, des êtres sans coeur qui le jugeait uniquement sur son apparence animale, il en avait assez de se traitement.
Nâga réussit enfin à ouvrir les yeux quelque peu éblouis par la lumière du jour, il se releva péniblement et regarda autour de lui, il se trouvait dans un endroit bien étrange, mais plus spacieux et bien plus propre que le bourbier ou il vivait. Il examina plus attentivement le lieu ou il se trouvait, c'était une cage, son sang ne fit qu'un tour, il comprit qu'il avait été vendu, mais dans quel but?
Nâga regarda en tout sens, il y avait d'autres êtres "étranges" comme lui, comment cela était possible, il pensait que son cas était à part, il n'y avait pas de précédent ou il vivait.....ce lieu était vraiment bizarre, rassemblait-il toute les monstruosités de la nature? ou alors était-il normal finalement? sa mère lui avait toujours dit qu'il l'était mais il pensait que c'était simplement par amour.
Nâga marcha péniblement pour allez jusqu'au bord de son enclos, il chercha du regard quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qui ce passait. et s'écria la voix quelque peu enrouée: "Hé Ho?? Y a quelqu'un??" Il s'assit, referma les yeux et appréciat la douce chaleur du lieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mer 30 Sep - 9:29 | |
| Kerges arriva, il avait retrouvé son poil brillant et la stature qui avait été la sienne. Il était maintenant le propriétaire de l’antre. Il avait pris consciences de pourquoi Nisis l’avait choisi pour continuer. Il avait une grande propriété et un commerce à son nom. Il faisait toujours le même travail. Les cages étaient toujours là, mais elles devenaient toujours plus confortables. Des zones communes commençaient à exister à l’antre. Une sorte d’arche de Noé pour les hybrides dans la cité. Certains venaient en visite, parler un peu, puis, repartaient.
- Bonjour, pas la peine de crier après moi, me voici. Je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre des hybrides. Je suis ici pour compléter ta fiche. Il me faudrait ton nom et ton âge pour cette dernière.
Kerges se munit de la fiche et sourit. Il avait augmenté les prix à l’antre, les bénéfices servant principalement à l’embellissement de l’établissement. Les hybrides y étaient comme des rois.
- Si tu as des questions, je suis aussi ici pour y répondre.
Kerges s’installa en attendant les réponses de l’occupant de la cage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Jeu 1 Oct - 16:23 | |
| Nâga toujours assis ouvrit un oeil, il fut surpris par l'apparence de l'hybride en face de lui et eut un léger mouvement de recul, puis se ravisa ne voulant pas froisser son congénère, mais il n'était pas franchement habitué à voir autant de créatures étranges.
Nâga se relevaet s'approcha de Kerges, il était donc le propriétaire des lieux?! un être comme lui pouvait graviter dans les hautes sphères de la société? cela rassura Nâga, il ne serait donc pas voué auxtâches les plus viles avec un peu de chances.
Nâga répondit à Kerges, l'esprit toujours quelque peu embrumé et la voix enrouée:
-Je suis Nâga et j'ai 18 ans.....et oui j'ai quelques questions.....je...je ne....
Il cherchait ses mots pour s'expliquer au mieux mais la situation était telle qu'il peinait à se concentrer.
-Je suis où exactement, vous avez dit être le propriétaire de ce lieu....l'antre aux hybrides....mais c'est quoi un hybride??.......Je suis humain non?.....Maman me disais toujours....enfin....je suis normal ou un monstre??
L'esprit de Nâga était pris d'un fièvre inexplicable, un milliers de questions l'assaillait mais ça encore il aurait pu le gèrer mais quelque chose d'autre de sombre enfièvrait son esprit, et il ne savait que trop bien ce qui allait se passer, il en avait peur mais toutes ses émotions devaient innévitablement déclenchée une de ces crises inexpliquée.
Nâga recula brutalement au fond de sa cage, se prenant la tête dans les mains, il tomba brutalement au sol, adossé au mur du fond, il cria au propriétaire:
-PARTEZ IL VIENT!!!
Ses mains retombèrent au sol, sa tête penché sur le côté un sourire malsain aux lèvres ses pupilles plus fines que des lames de rasoir:
-Bonjour tu veux jouer??
Nâga bondit jusqu'au bords de la cage et passa son bras à travers les barreaux attrapant au passage une touffe de poil de l'hybride, il huma l'odeur et se lécha les lèvres.
-tu à l'air fort apétissant....
Nâga tourna la tête un regard de crainte figea son visage et d'une voix implorante dit à Kerges: -je....vous en prie partez......je....c'est pas MOIII......
Nâga regarda de nouveau Kerges avec son regard malsain, sa langue passant sur ses crocs: -ne m'écoutez pas je m'égare parfois, ou en étions nous....ha oui....jouons ensemble!!
Nâga passa de nouveau le bras à travers les barreaux tentant d'attraper Kerges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Ven 2 Oct - 9:29 | |
| Kerges prit note. Il avait fini de noter Et avait entendu les questions. Il réfléchit un instant avant de parler. C’était la première fois qu’il se présentait comme étant le propriétaire de l’antre. Et c’est vrai que c’était le cas maintenant. Il dirigeait l’endroit d’une main de fer. Les collaborateurs n’avaient pas de marge pour faire du mal à un hybride. De plus, il faisait plus confiance aux hybrides qu’aux membres du personnel à l’exception de Victoria et de Lili.
- Merci pour les informations. Avec une fiche complétée, tu ne devrais pas rester longtemps parmi nous. Pour ce qui est de tes questions… Tu es un hybride, un membre d’une espèce qui se divise en beaucoup de groupe. Personnellement, je suis un wemic. Ton espèce me fait penser a celle des Yuan-tis, mais je n’en suis pas certain. Chaque hybride que tu peux voir est né, soit de parents hybrides, soit après l’accouplement d’un maître avec une race soumise. Tu es normal, comme je le suis. Ce n’est pas l’apparence qui compte, mais ce que tu es au fond de toi. Mais, tu n’es pas humain…
Kerges resta interdit en entendant l’avertissement. Il regardait de droite et de gauche, se demandant de qui parlait Nâga, mais personne en vue. C’est alors que Nâga s’approcha et lui arracha une touffe de poils. Kerges céda instantanément sa place à Nintaï. Son regard se fit directement plus vif et dur et sa voix descendit d’un octave dans les graves.
- Tu veux jouer, Nâga! Et bien, tu vas jouer avec mes épées si tu continues. Je n’ai pas l’habitude de tuer mes frères, mais maintenant, j’ai des enfants et je n’hésiterai pas, d’autant que je dois protéger mes autres frères présents dans l’antre!
Nintaï hésitait à savoir si il avait une double personnalité ou juste des phases de déconnection. C’est alors qu’il reparla avec une autre voix, le suppliant. Kerges, qui était au fond de lui, lui suggéra de laisser l’hybride un rien plus loin et peut-être d’obtenir la paix par la médication, comme le faisait Nini.
- Tu es une créature étrange. Tu as une dualité, comme moi! Je vais t’aider.
Nâga repassa a l’action, Kerges se mit juste hors de portée. Il sortit une de ses deux épées et infligea une estafilade sur la main qui sortait pour qu’elle retourne dans la cage.
- Je ne suis pas un jouet et tu vas l’apprendre. Je suis un chef de chasse, un leader de mon peuple. Et ici, je ne craints personne. Si tu veux avoir des ennuis, continue comme cela!
Nintaï appela un aidant et lui dit de rester à distance. Il l’envoya dans le bureau, chercher le matériel pour envoyer une dose médicamenteuse à Nâga pour voir si cela lui faisait de l’effet… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Dim 4 Oct - 15:32 | |
| Nâga rentra vivement la main blessée à l'intérieur de la cage, se lècha le long de la plaie et montra son bras à Kerges, la blessure avait déjà disparue, pas une trace rien, un sourire malsain aux lèvres il éclata de rire.
-Quelle douce sensation que voilà....aurais-tu l'obligeance de recommencer??ce petit jeux m'amuse grandement...ce n'est pas moi qui est mal alors vas-y ne te gênes pas coupe moi donc le bras
Nâga tendit le bras à travers les barreaux de la cage, avec toujours ce même sourire, mais pendant quelques secondes un regard de panique passa sur son visage, mais le sourire mauvais revint aussitôt. Nâga repris sur un ton de défi:
-La chochotte a mal j'ai l'impression..pouah je m'en moque bien, allez coupe donc ce bras que je m'amuse!!
Nâga n'avait pas remarqué l'aidant avec le fusil, il était bien trop omnubilé par Kerges qui était une véritable source d'amusement pour sa partie sombre. L'aidant tira une cartouche d'un produit puissant, nâga eut une réaction lente et n'évita pas la flechette qu'il reçu justement dans le bras tendu à travers les barreaux. Nâga recula dans la cage, enlevant le projectile mais trop tard, le psychotrope était déjà dans son sang et il en ressentait les premiers effets.
-Co....comment osez-vous??!!!sale vermine!!!je...je reviendrais!
La partie sombre de nâga se rendormie et le "véritable" nâga pu reprendre le contrôle de lui même, il soupira et se mit assis, épuiser par ce combat intérieur. Ensuite malgré sa gêne, car il avait honte de ne pouvoir se maîtriser, Nâga repris la parole de sa voix calme et profonde:
-Je te remercie Kerges maître de l'antre, je...je n'arrives pas à contrôler cette partie de moi même....
Nâga avait peur car c'était la première fois que son moi sombre avait pris le dessus si violemment....Nâga n'en pouvait plus, cette lutte l'avait vraiment épuisé...Il s'excusa encore maintes fois auprès de Kerges pour son comportement et fermant les yeux il savoura un instant cette paix intérieure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mar 6 Oct - 9:45 | |
| Nintaï ne fit que sourire pendant que Nâga s’exprimait, la part sombre de ce dernier. Il connaissait bien les personne ayant une dualité profonde, en étant une lui même, mais peu semblait vraiment s’entendre comme Kerges et Nintaï. Il vit donc l’humain revenir et tirer les substances médicamenteuses qu’utilisaient Nisis. Cela marcha assez bien. Nintaï vit revenir l’autre Nâga, celui qui tenait le rôle de Kerges dans l’étrange paire qu’ils formaient…
- Ne me remercie pas, je ne l’aime pas et il est trop impulsif… Je sais, j’ai vu que tu ne savais pas prendre le dessus. Ton esprit a besoin d’aide et avec un peu de chance, la personne qui doit passer voir mes enfants pourra t’aider et peut-être plus… Et je ne suis pas le maître de l’antre, j’en suis le propriétaire. Les hybrides sont les vrais maîtres de l’antre, pas un, tous!
Nintaï était heureux de voir Nâga aller mieux. Il semblait épuisé. Il se demanda si son combat ne ressemblait pas à la lutte primaire qu’il avait eue avec Kerges avant qu’ils ne s’entendent sur qui faisait quoi et comment le faire. Mais Nintaï avait souvent été le plus fort des deux… Sauf la seule fois où il l’aurait voulu…
- Tu es fatigué. Il faudrait que tu puisses parler à ta seconde personnalité, réussir a vous entendre, vous harmoniser. Car si tu ne l’as pas remarqué, j’ai le même problème que toi, je ne suis pas Kerges, mais Wemges comme m’appelle ma compagne elfique. Si vous ne réussissez pas à vous entendre, vous finirai par vous détruire l’un l’autre, le corps ne sachant que faire.
Nintaï parlait d’expérience, Kerges et lui avaient failli mourir de la mésentente qui était née de l’apparition de Nintaï. Il voulait épargner cela à Nâga.
- Maintenant, si tu as des questions sur ici et comment cela fonctionne, je t’écoute. Si j’ai du mal à y répondre, Kerges s’en chargera, il est plus doué que moi pour cela…
Nintaï ne cachait pas la dualité de sa personne, même si il cachait le nom qu’il s’était choisi. Nintaï était le chef de la révolte des soumis. Il y avait de cela un moment, mais il gardait toujours son nom secret. Certains cherchaient encore à savoir qui il était… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mar 6 Oct - 13:20 | |
| Nâga écoutait attentivement ce que lui disait Nintaï, il n'en revenait pas, lui aussi partageait donc son corps avec une l'entité de Kerges, ce qu'il disait n'était que trop vrai, sa part sombre prenait un malin plaisir quand elle prenait le dessus, et cela ce faisait de plus en plus souvent ces derniers temps, depuis la mort de sa mère en fait, elle était son catalyseur, le tampon entre ses deux entités opposées l'une à l'autre. Mais Nâga ne voyait pas comment il pourrait communiquer avec cet esprit malsain. Mais si Kerges et son autre personnalité le pouvait, pourquoi pas lui....De plus il est vrai que ces violents échanges le vidait de toute énergie, alors que Nâga disons le, est une force de la nature (2,10m pour 105 kg quand même).
-Je te remercie pour tous ces précieux conseils, mais je ne sais comment parler avec cette chose...il est si....violent...à chaque fois je me heurte à un mur....enfin en tout cas merci....
Maintenant qu'il était serein Nâga pouvait réfléchir aux questions qu'il voulait poser à Kerges et ne plus le bombarder frénétiquement, il lui parla donc de son ton calme habituel, la voix chaude et profonde.
-j'ai vu des êtres bien étranges venir ici et repartir avec des individus de notre race....est-ce que je vais être traité comme cela moi aussi?...je veux dire, est-ce ainsi que celase passe? Sommes nous vendus à ces personnes, anges ou démons, pour les servir?
Nâga fit une pause pour choisir ses mots.
- Si c'est vraiment le cas, je ne vois pas qui voudra d'un rebus tel que moi avec cette partie incontrôlable qui risque de poser problème à chaque instant temps que nous ne nous serons pas entendus lui et moi.
Nâga était rester assis tout le long de la discussion,non pas en manque de respect, mais car il ne se sentait pas capable de faire le moindre effort, c'est alors qu'un grondement sourd ce fit entendre, c'était son estomac qui criait famine, Nâga se massa le ventre et soupira:
-Pardon, mais je crois qu'il faudrait que je mange quelque chose. Cet échange a vidé mes forces plus que je ne le pensais.....je ne suis pas difficile, viandes fruits légumes....je mange de tout....
Nâga, un peu gêné, continua de se masser le ventre en regardant de ses yeux mordorés l'hybride en face de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mer 7 Oct - 9:58 | |
| Nintaï s’inclina devant les remerciements, un chef de guerre wemic devait aussi se montrer humble devant les remerciements. Nâga semblait embêter, la discussion, selon lui, n’était pas possible avec l’autre entité, celui qui était violent. Nintaï se rappela la première fois qu’il avait parlée avec Kerges, c’était sur la demande de Kerges. Une sorte de shaman avait préparé une tente de sudation et un mélange d’herbe laissait des effluves dans l’air. C’était dans un état second qu’ils avaient commencé à parler…
- Je ne peux pas te dire comment faire, nous avions eu de l’aide, une sorte de shaman nous avait permis de parler en nous préparant physiquement. Je ne sais pas comment cela c’est produit, mais finalement, nous nous sommes compris.
Les questions de nâga étaient normales pour un nouvel occupant de l’antre. Nintaï sourit légèrement avant de reprendre la parole pour répondre.
- Oui, ce sont des anges et des démons. Ils viennent ici pour trouver de la compagnie et repartir avec, moyennant finance, mais le choix revient à notre peuple. Si tu n’as pas confiance en celui qui aimerait que tu l’accompagnes, tu le dis et tu restes ici, dans l’antre des hybrides, le seul endroit où nous sommes justes entre nous.
Nintaï sourit, il avait eu de la chance et il savait qui pourrait bien vouloir le sortir de là. Il s’approcha de la cage.
Ne t’en fait pas, c’était aussi mon cas et j’ai trouvé une personne pour me prendre. Tu auras aussi cette chance. Je suis sur qu’elle sera la sous peu…
Nintaï comprit bien la chose et passa directement commande pour un repas.
- C’est à cause de ce genre de chose que le corps fini par mourir des disputes entre les deux esprits. Si tu veux quelque chose de précis, tu n’as qu’à le demander.
Nintaï s’installa pour continuer la discussion, il pensait bien que Nâga avait d’autres questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Jeu 8 Oct - 22:56 | |
| Nâga était intrigué, Kerges et son autre lui avait réussit à communiquer grâce à l'aide d'un shaman. cela pourrait peut être possible pour lui aussi et sa part sombre, ce conflit n'avait que trop duré et le combat semblait de plus en plus douloureux, il demanda donc à kerges:
-Peut être pourrais-tu nous présenter ce shaman, qu'ils nous aident nous aussi....enfin si tu...vous êtes encore en relation avec...ou une personne ayant les même qualité que lui....j'en ai assez de me battre....mon corps, comme tu l'as dit, ne résistera plus très longtemps...cette situation devient insupportable, pour l'un comme pour l'autre...
Nâga baîlla, non par ennui mais il était vraiment épuisé. Néamoins il écouta attentivement ce que Kerges lui dit et fut surpris, ce sont les hybrides eux même qui choisissent si la personne qui se présente à eux est celle personne avec qui ils souhaitent repartir, cela le rassura, il ne tomberait donc pas dans les mains d'une personne....innapropriée.
Kerges lui dit ensuite qu'une personne pourrait lui convenir et qu' ELLE arriverait sous peu, cette affirmation piqua au vif la curiosité de Nâga et cela se ressentait dans le ton de sa voix quand il parla de nouveau à Kerges.
-Elle?....Cette personne serait donc une femelle?.....décris là mois'il te plaît.....de quelle race fait-elle partie?Ange démon?j'aimerais me faire une idée de cette personne....
Nâga remercia une fois de plus son ami pour le repas, la faim tenaillait son estomac, soudain une idée lui vint à l'esprit, cela le fit sourire.
-Oui j'ai une requête en effet, si tu n'es pas trop pris par tes obligations, j'aimerais que nous partagions ce repas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Ven 9 Oct - 0:22 | |
| Nintaï fit la grimace lorsque Nâga parlait du shaman. Il l’avait vu alors qu’il vivait encore sur le continent sud avec sa famille… cela remontait à très longtemps… Il ne pouvait pas le contacter et même pas dire si il était encore vivant… Puis, une chose lui vint à l’esprit… Le shaman avait créé des conditions, mais peut-être qu’une personne capable de lire les esprits et de parler directement dans la tête des gens en serait capable… Si Ishina ne savait pas, peut-être que Shion le pourrait…
- Je… je ne saurais pas te le présenter. Il vit dans mon ancien pays… j’en suis désolé, mais j’ai peut-être une autre idée, car je me doute que tout cela devient insupportable pour toi, la personne qui doit venir pourra peut-être t’aider… Elle sait entrer dans les esprits, peut-être pourra-t-elle servir de passerelle entre vous deux. Et durant la manœuvre, elle pourrait faire une chose qu’elle fait parfois, relancer ton organisme pour gagner un peu de temps… Ca a un contre coup, à ce que ma douce Nisis m’avait dit, mais ça ne coûte rien d’essayer…
Nintaï vit Nâga bailler, il était pratiquement au point de rupture, Nintaï se dit que ce serait la solution, demander à Ishina, mais elle n’arriverait pas de suite. La question suivante le fit sourire. Il avait capté l’attention de Nâga en parlant d’Ishina en termes vagues. Mais comment définir la compagne de la partie sombre de Nisis… du temps ou Nisis était vivante. Il prit le temps de la réflexion, de se rappeler comment elle était et comment elle pouvait être, mais aussi ce que Nisis en avait dit parfois, et même pendant son sommeil…
- C’est une démone d’une grande famille, mais elle est pour l’égalité entre les soumis et les races dominantes. Elle est belle, assez grande, élancée et vive. Elle a aussi un coté sombre lorsque la colère l’envahi, elle est capable de faire des dégats énormes et ne se contrôle plus… Mais c’est devenu rare, depuis qu’elle a connu Nisis et sa maternité a dû aider aussi… Pour le reste, elle se présentera mieux que je ne peux le faire pour elle.
Nintaï était toujours devant la cage. L’invitation lui fit plaisir, les nouveaux arrivants se méfiaient souvent de lui. Parfois, certains le nommaient ‘traître’. Il ne voyait pas pourquoi refuser. De plus, il était armé et avait encore une dose des médicaments de Nisis pour le cas où.
- Je ne vois pas de raison de refuser. Je vais me joindre à toi, je n’ai pas encore mangé non plus…
Il avait pas mal de travail et repoussait toujours ses repas. Ses frères hybrides passaient toujours avant lui. Il ouvrit la cage, entra, et referma derrière lui. Il s’installa tout prêt de Nâga, le repas était là et ils allaient pouvoir le partager… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mer 14 Oct - 14:11 | |
| Nâga baissa les yeux, au fond de lui il se doutait bien que Kerges ne pouvait plus être en contact avec ce shaman mais qui en tente rien n'a rien comme on dit. Nâga releva la tête quand Kerges parla de la personne qui devait venir. Il écouta attentivement,celle-ci avait le don de pouvoir entrer dans les esprits, peut être pourra-t-elle effectivement l'aider, ce serait vraiment bien. Ces échanges commencaient sérieusement à lui peser. Heureusement Nâga possédait une bonne capacité de guérison ce qu'il l'aidait dans un sens mais cela ne pouvait durer éternellement.
-Ce serait merveilleux si cette personne pouvait....nous......aider
Pour la première fois, Nâga pensa aussi à l'autre entité qui l'habitait et non plus qu'à lui même, comme s'il tendait une main imaginaire vers cette entité. La réponse dans son esprit ne fut qu'un grognement faible. Sa partie sombre subissait toujours les effets du médicament.
Nâga recentra son attention sur Kerges, qui parlait de cette dame qui devait venir, ce qu'il disait d'elle donnait à Nâga un réel désir de la rencontrer, mais une chose lui manqua....un nom sur cette silhouette inconnue, qui se dessinait peu à peu dans son esprit dans son esprit. Trop timide Nâga n'osa demander à Kerges le nom de la démone. Cela eut pour effet de le faire rougir de sa propre timidité. Mais Nâga pris son courage à deux mains.
-....je.....me demandais.....comment s'appelle...cette noble dame?
Nâga rougit de plus belle.
Kerges accepta l'invitation de Nâga,à partager son repas. Nâga en fut fort heureux, et commença à piocher dans les plats aux hasards, dévorant à pleine dents les denrées qui se trouvaient à lui. Ce repas était de loin le meilleur qu'il avait manger depuis.....des années. Nâga attrapait les aliments, les uns après les autres et les engouffait ainsi. Soudain il se figea, essuya sa bouche avec le dos de sa main, qui tenait toujours un morceaux de viande bien juteuse. Nâga quelques peu gêné par ses manières grossières regarda Kerges et s'excusa:
-Je suis désolé....je...ne dois pas avoir de très bonnes manières.....je..je n'ai pas eu cette éducation....j'espère ne pas te choquer de manger ainsi....
Nâga attrapa, de ses mains pleines du jus des divers aliments dévorés, une assiette qui se trouvait à côté , y déposa le morceaux de viande entamé.Ensuite il prit un serviette et s'essuya les mains et la bouche avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mer 14 Oct - 14:42 | |
| Ishina passa la porte de l’antre des hybrides. Elle n’était pas seule, deux bambins dormaient paisiblement dans le landau qu’elle poussait, Nisis Endora et Azazel, les enfants de Kerges. Elle passa les installer dans le bureau. Elle profita d’un moment de nostalgie dans cette pièce où avait commencé la réconciliation avec Nisis. Réconciliation qui s’était finie chez elle… Ishina regrettait de ne pas avoir pu être à l’accouchement de Nisis, le drame ne se serait pas produit… Mais avec un wemic dans le ventre, Nisis n’avait presque aucune chance de ne pas faire d’hémorragie. Elle finit par revenir a sa visite et regarda sur le système de surveillance, ‘Kerges’ était occupé à manger avec un autre hybride, dans une cage. Ishina prit donc le chemin de la sortie du bureau. Elle écouta la conversation jusqu’à la demande d’un nom, elle pensait bien que l’on parlait d’elle, elle approcha alors et se posta devant la cage.
- Elle se nomme Ishina Ayako no Oni, et c’est un plaisir de vous rencontrer.
Ishina sourit à Nintaï. Ce dernier ne semblait pas l’attendre si tôt. Mais il semblait assez heureux de pouvoir manger à son aise, Ishina prenant le relai pour parler à sa place, durant un moment. Elle voulait revenir sur la question précédente, mais elle n’en connaissait que l’intitulé, elle fouilla dans la mémoire de Nintaï pour savoir, ce dernier fut surpris du contact, mais sans plus… Kerges laissa affluer les souvenirs, la seconde entité étant toujours un problème pour utiliser ce genre de don aussi efficacement que sur un esprit isolé et faible… Elle sut donc que répondre.
- Je pense pourvoir t’aider avec ton problème de double psyché, si tu le désires.
Elle se tourna vers Nintaï.
- Merci pour le souvenir, je ne savais pas ce qu’était son problème avant.
Ishina sourit à Nintaï et regarda a nouveau Nâga. Il rougissait se dit-elle, il prenait une jolie teinte violette… Elle sourit en le voyant faire des efforts pour manger de façon civilisée. Ishina ouvrit la porte de la cage grâce à sa télékinésie et entra dans la cage. Elle flatta le tour d’oreille du wemic avant de continuer son chemin vers Nâga, la porte de la cage se fermant et se verrouillant derrière elle. Elle arriva devant lui, elle le regarda dans les yeux… Oui, il avait deux âmes… ou une âme fractionnée, ce qui revenait au même, les yeux ne mentaient pas. Elle prit la serviette et essuya convenablement l’hybride.
- Ne t’excuse pas, chacun mange à sa façon et l’éducation ne fait pas toujours la différence, mais si tu veux, je t’enseignerai. Tu ne choques donc personne ici.
Nintaï opina du chef et se concentra sur la fin de son morceau de viande. Ishina apprécia les efforts et noua la serviette au cou de Nâga.
- Voilà, ca ira mieux avec ça. Je pense que Kerges nous destine a passer un moment ensemble, mais je me demande si tu ne voudrais pas venir avec moi… J’ai un domaine assez important et un compagnon manquant… Clarence… Il est affranchi, et je vais probablement me marier avec lui. Nous avons des enfants, mais rien n’empêche que tu viennes, pour ton plaisir, et pourquoi pas pour le mien…
Ishina sourit attendant des réponses de Nâga. Kerges sourit et s’allongea après le repas, certain qu’Ishina gérait la situation de main de maîtresse… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Mer 18 Nov - 23:10 | |
| Nâga en aurait fait tomber son morceau de viande s'il n'était pas déjà dans l'assiette devant lui. La démone dont il parlait avec Kerges venait de faire une entrée inattendue.
Nâga fut subjuger la beauté d'Ishina et sa voix lui transperça le coeur de part en part. Même sa partie sombre était d'accord avec lui pour une fois. Peut être serait-elle la personne qui pourrait les accorder, en tout cas, ils étaient d'accord déjà sur un point, Ishina était d'un beauté incroyable.
Celle-ci lui adressa la parole, l'excusant de son manque d'éducation, cela le fit rougir, ensuite elle lui noua sa serviette autour du cou, Nâga eu du mal à déglutir, et le teint de sa peau avait virée au violet profond. Elle lui parla de son amant ce qui refroidit les ardeurs de Nâga, mais n'atténua pas son trouble face à la démone.
Il lui fallut quelques secondes pour reprendre contenance et pouvoir répondre à Ishina.
-Je vous remercie, hum...dame Ishina, je peux vous appeller ainsi?
Nâga fit une pause de quelques secondes se perdant dans les magnifique yeux de la belle dame.
-Je...dame Ishina, j'ai effectivement un grave problème......j'ai en moi....une entité...que je qualifierais de mauvaise..et je serais ravi que vous m'aidié....
Essayant de paraître détacher, il repris une boucher de nourriture, repris:
-Kerges m'a effectivement parler de vous comme une personne qui pourrait m'accepter au sein de votre famille...et si c'est le cas j'en serais très heureux.....
Nâga sourit à Ishina, attendant sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil Jeu 19 Nov - 9:54 | |
| Ishina observait l’hybride. Il semblait avoir une ascendance draconique… mais la n’était pas le principal. Il semblait troublé et l’autre partie de lui-même devait être dans le même état. Elle se demanda pourquoi, puis, laissa cela de coté. Ce n’était pas ca non plus qui importait. Ce qui comptait, c’était à la fois le problème de la seconde personnalité et le fait de savoir si il l’accompagnerait hors de l’antre ou si il préférait attendre une personne plus dans ses goûts.
- Oui, tu peux m’appeler Ishina. Pas besoin du ‘dame’. Surtout si tu décides de venir avec moi. Tu découvriras que je n’ai pas grand chose en commun avec la majorité des maîtres et maîtresses de ce monde. Et si ce n’est pas le cas, nous serons amis… mais parlons de ce problème…
La réponse vint à elle aussi vite qu’elle avait posé la question… une entité maléfique… hum… rien ne laissait présumer qu’il fut plus maléfique que la fureur qui couvait dans les veines de la démone. Elle ne parla pas de ce détail pour le pas effrayer Nâga et de plus, cela serait peut-être un avantage si elle devait se défendre face à lui…
- Maléfique, tu dis… hum… personne n’est bon ou mauvais, ce sont nos actes qui nous définissent… Pour toi il est mauvais, mais de son point de vue, il ne doit pas être méchant… La portée de nos pensées nous donne parfois une vision différente des choses, mais oui, je t’aiderai… Je pense que le mieux n’est pas ici…
Ishina réfléchit et c’est alors que Nâga parla de partir avec elle. Elle sourit. Son jardin serait donc le lieu où il ferait le lien entre les deux esprits pour que le corps ne subisse plus les tiraillements des conflits entre les deux esprits…
- Dans ce cas, nous partons… Je vais voir Kerges et je reviens…
Ishina alla trouver Kerges, lui expliqua tout, signa les papiers, régla la note et revint ouvrir la cage par télékinésie.
- Voilà, tout est réglé, nous partons… Kerges espère te revoir un jour. Je suis certain qu’il appréciera tes visites…
Ishina sourit à Nâga et lui prit le bras pour le guider sur la route du domaine… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nâga un lézard au soleil | |
| |
| | | | nâga un lézard au soleil | |
|