Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D] Empty
MessageSujet: Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D]   Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D] EmptyDim 20 Sep - 19:52

Déjà deux jours que Kidô était rentré. Il était temps de rendre un petit coucou à son ancienne famille. Après tout, il n'avait aucune raison de haïr sa petite sœur. Le Chaman lui avait dit: "Tu ne pourra les haïr éternellement". Mais de quelle éternité parlait-il? Et d'abord comment pouvait il savoir ces choses... Mais il était Chaman alors il avait surement raison. en tout cas, sa sœur il l'aimait encore, pour l'instant du moins. Kidô arriva devant la propriété familiale.
-Hunhun qu'elle jolie porte, si je sonne ils ne se douteront pas que c'est moi, il va falloir tout casser, hooo j'en ai un frisson de bonheur dans le dos. eux aussi vont me haïr comme ça.,se dit Kidô à lui même.
Bon là faut l'avouer, il est dans une phase un peu dingue. En effet, il a totalement perdu contrôle de son esprit. Il avait déjà connu ça, une sorte de transe dans laquelle il est facilement irritable et potentiellement dangereux. Il attendit devant la porte, fixant le centre de la porte. Derrière lui on pouvait distinguer une grille au sol, totalement décrochée de ses gongs. Une des mains de Kidô caressait le pommeau de son katana. Il avait mit sa capuche, cachant ainsi le haut de son visage. L'ange emplie de haine laissa ses ailles sortirent. Ailles bien étranges, en effet, il n'y avait pu rien dessus, ce n'était plus que des ailles squelettes. Le Chaman avait émis l'idée que c'était une forme de rejet de son sang angelesque. Possible, en tout cas, elle était assez affreuses et il ne les sortaient que rarement. Ses yeux s'ouvrirent en grand et une mini-tornade sorti de sa main gauche, et défonça totalement la porte, l'envoyant à l'autre bout de l'entrée. La mini-tornade continua un peu son passage, détruisant toute supposée décoration.
-Ahhhh se frisson de bonheur que donne la destruction est si boonn.,pensa l'ange totalement emplie de rage.
Kidô eut alors une idée magnifique, il avança un peu dans la résidence et hurla:
-C'est moi, je suis rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D] Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D]   Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D] EmptySam 26 Sep - 17:04

Victoria était assise dans le sofa, un livre ouvert sur ses genoux, et elle lisait tranquillement une histoire à ses enfants qui dormaient à point fermés. Quand elle s'assura qu'ils dormaient bien, elle sourit, leur embrassa le front, et les couvrit d'un plaid avant d'aller à pas feutrés vers la cuisine. Toujours aussi gourmande, elle mangeait souvent des gateaux fais par Roméo qu'elle venait chaparder pendant la nuit. Tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir en grands fracas, une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps se fit entendre. Une voix qui réveilla ses enfants qui se mirent à pleurer. Et c'est avec du chocolat aux coins des lèvres qu'elle alla prendre ses enfants dans ses bras et alla à la rencontre de la voix.

-Grand frère, c'est malin, tu les as réveiller...

Ses enfants avaient cessé de pleurer, et regarder l'homme, tout en tenant les cheveux de leur mère. Victoria soupira et s'approcha de son frère pour l'embrasser.

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coucou Funèbre[Totalement Libre :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou !
» Recrutement 5 [Libre]
» deux de plus...~~Libre~~
» Entrainement[libre]
» La traitrise d'un homme[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser