Déjà deux jours que Kidô était rentré. Il était temps de rendre un petit coucou à son ancienne famille. Après tout, il n'avait aucune raison de haïr sa petite sœur. Le Chaman lui avait dit: "Tu ne pourra les haïr éternellement". Mais de quelle éternité parlait-il? Et d'abord comment pouvait il savoir ces choses... Mais il était Chaman alors il avait surement raison. en tout cas, sa sœur il l'aimait encore, pour l'instant du moins. Kidô arriva devant la propriété familiale.
-Hunhun qu'elle jolie porte, si je sonne ils ne se douteront pas que c'est moi, il va falloir tout casser, hooo j'en ai un frisson de bonheur dans le dos. eux aussi vont me haïr comme ça.,se dit Kidô à lui même.
Bon là faut l'avouer, il est dans une phase un peu dingue. En effet, il a totalement perdu contrôle de son esprit. Il avait déjà connu ça, une sorte de transe dans laquelle il est facilement irritable et potentiellement dangereux. Il attendit devant la porte, fixant le centre de la porte. Derrière lui on pouvait distinguer une grille au sol, totalement décrochée de ses gongs. Une des mains de Kidô caressait le pommeau de son katana. Il avait mit sa capuche, cachant ainsi le haut de son visage. L'ange emplie de haine laissa ses ailles sortirent. Ailles bien étranges, en effet, il n'y avait pu rien dessus, ce n'était plus que des ailles squelettes. Le Chaman avait émis l'idée que c'était une forme de rejet de son sang angelesque. Possible, en tout cas, elle était assez affreuses et il ne les sortaient que rarement. Ses yeux s'ouvrirent en grand et une mini-tornade sorti de sa main gauche, et défonça totalement la porte, l'envoyant à l'autre bout de l'entrée. La mini-tornade continua un peu son passage, détruisant toute supposée décoration.
-Ahhhh se frisson de bonheur que donne la destruction est si boonn.,pensa l'ange totalement emplie de rage.
Kidô eut alors une idée magnifique, il avança un peu dans la résidence et hurla:
-C'est moi, je suis rentré!