Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eriol Phitos [HYBRIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eriol Phitos [HYBRIDE] Empty
MessageSujet: Eriol Phitos [HYBRIDE]   Eriol Phitos [HYBRIDE] EmptyLun 14 Sep - 6:31

    ¤ Identités ¤

    Nom : Phitos
    Prénom : Eriol
    Âge : 36 ans (si un humain vie 100 ans et qu'un hybride vie 200 ans alors : 18 x 2 = 36. 18 ans humain et 36 ans hybride. (Attention, l’age dépend de la race)
    Race : Hybride - Oiseau - Colombe
    Pouvoir : Le vol (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

    Sexe : Masculin (Féminin, Masculin)
    Sexualité : Bisexuel (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Il vient d'une famille qu'on pourrait qualifier par certain de spécial... C'est parent vient d'un couple peu probable, sa mère est une simple humaine tandis que son père est un ange. Il est leur fils unique, malgré que beaucoup ne voulais qu'il naisse(Attaque visant sa mère, manifestation des citoyens dans la ville qu'il habitait, ect...) Le <<malheur>> puis-je dire ce produit, Eriol n'ait. C'est parent chasser de leur domicile et de la ville devaient vivrent en vagabond. C'est parent de simple citoyen sans histoire, chasser de l'endroit où ils vivaient depuis toute ces années... Après presque 12 ans de vagabondage de village en village rejeter de la majorité des citoyens, c'est parents n'en pouvait plus, ils se suicidèrent. Ce n'est que là, alors âgée de 12 ans que l'histoire d'Eriol, commença. (Pour faire court ses parents se sont fait rejeter de la ville où il vivait à cause de la naissance de leur fils, il ont vagabonder de village en village pendant 12 ans et n'en pouvant plus, ils se suicidèrent laissant Eriol seul.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    J'étais seul... très seul... le seul moyen pour moi de me nourrir, de pouvoir continuer de vivre dans ce monde de misère... Je me suis prostituée pour gagner l'argent d'on j'avais besoin pour vivre... pour continuer de vivre. Le salaire était misérable... qui voudrait d'un monstre... À l'endroit où j'ai toujours habité, dans l'endroit où un humain se marie avec une humaine, un ange avec un ange... Où les hybrides sont considérer comme des monstres... Cet endroit dégoutant, cet endroit qui ne tolérait même pas la relation de mes parents, ceux qui m'ont rejeter, c'est de leur faute si je dois faire sa... Je ne vais plus pouvoir continuer comme sa... Sa fait six ans que je fais ce <<métier>> et j'en ai juste asser pour me nourrir... Ceci jusqu'au jour où j'ai rencontrée cette personne... Un chasseur d'Hybride, il était venu de la cité de Meridell trouver de nouveau, comme il l'appelait <<soumis.>> Ne voyant plus aucune solution pour continuer de vivre ainsi, être le soumis de quelqu'un pourrait me faciliter la vie mais aussi me la compliquer. Mais même si je voulais m'enfuir, m'en aller ou encore résister je ne trouvais plus la force de rien faire dans ce monde pourrie. Alors, il m'emmena jusqu'au bateau qu'il avait prit pour faire le voyage jusqu'ici, il m'enferma dans une cage avec d'autre hybride, d'autre monstre comme moi... Une semaine plus tard le bateau décolla enfin du port, ce que je trouvais ironique c'est quand étant prisonnier, j'étais mieux, même mieux, nourrie que quand que je fesais ce <<métier.>> Tout les jours se ressemblait dans ce navire, le matin: Déjeuner... Le midi: inspection par l'équipage si tout va bien... Le soir: Souper et ensuite dormir jusqu'au matin, ceci pendant tout le temps du voyage pendant ce très long mois passé en mer à faire toujours cette même routine... Jusqu'au jour où l'on accosta enfin. L'équipage virent nous enchainés l'un à l'autre et ensuite ceci fait, ils nous débarquèrent du bateau... Presque tous les autres monstres étaient impressionner par l'imposante citée, Meridell... Sauf un, moi, pendant ce voyage, même avant, j'avais perdu le goût de vivre, alors citée gigantesque ou non, je m'en foutais, ceci n'étais qu'un déchet crée par des êtres organiques, cette citée était inutile et éphémère. Tous ce suivirent et était emmener dans l'endroit qu'ils nommèrent: <<L'antre.>>
    Voici la fin de mon histoire et le début de mon aventure.



    Physique : (4 lignes minimum)
    Eriol est un jeune à l'allure mystérieuse, certain qualifierais cela d'une aura mystérieuse, indécise. Il mesure environ dans les 1,75 m. et pèse 65 kg. Il porte majoritairement un ensemble complètement blanc avec des reflets bleutés. Au niveau du coup, il porte un médaillon en forme de croix de couleur noir. Il a un visage plutôt doux et enjôleur, il a les yeux d'une couleur jaune presque d'orée, c'est cil sont long et fin. C'est cheveux c'est pareil, jaune presque d'orée , court et long à la fois. Il porte aussi deux petite billes bleutées en guise de boucle d'oreille. Maintenant venons à l'élément le plus important notre cher hybride <<colombe>>. Il a de très grande aile d'un blanc très pur, elle ressemble presque à celle d'un ange. Elle luis serve à voler même si, il ne sait pas très bien le faire.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Son mental est celui d'une personne <<dysfonctionnante>>. Après tout ce qu'il luis est arrivé, il a perdu goût à la vie. Il ne croit plus en rien, il c'est isoler dans son propre monde. Rien pour lui n'a de valeur, un être vivant est aussi important qu'une chose sans intérêt, sans aucune valeur. Enfin tout ce qui existe dans ce monde l'est pour lui, même la valeur de sa propre vie, tout ce qu'il a endurer, tout ce qu'il a fait endurer au autre... Il ne peut plus supporter rien...

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
    Non

    Autre(s) ?
    Non


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Julien
    Âge : 18

    Comment avez-vous connu Devotion ? C'est Hana kitsueki/Maïté qui m'a parlé de ce forum.
    Comment trouvez vous Devotion ? Très bien ^^
    Taux de présence : Tout dépend des cours et des devoirs que j'ai mais je vais venir le plus que je peux. (sur 10)

    Signature du règlement : Je l'ai lu et je l'approuve ! (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Eriol Phitos [HYBRIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eriol Phitos [HYBRIDE]   Eriol Phitos [HYBRIDE] EmptyLun 14 Sep - 8:57

Fiche validée. Bienvenue et bon jeu parmi nous.

Eriol Phitos [HYBRIDE] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Eriol Phitos [HYBRIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser