Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mal au point [PV Lilithe]

2 participants
AuteurMessage
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Je comprends pas la question
Maître de: les plantes mais plus comme leur protecteur
Soumis par: Je suis pas sur de comprendre

Mal au point [PV Lilithe] Empty
MessageSujet: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptyMer 9 Sep - 16:58

Une reine de la forêt de nouveau prise au piège. C’est bizarre mais j’avais trouvé un maître. Seulement, cette personne ne me donnait pas à boire et pour moi cela était vital. Je commençais à m’affaiblir, ne mangeant même plus car je n’avais plus d’énergie pour faire pousser des fruits. Quel triste destin pour moi. Moi qui pensais pouvoir faire des recherches par la suite sur ma sœur et ensuite retourner dans ma forêt. Mais le destin en avait décidé autrement et me voila prisonnière, affamé, assoiffé. Du moins, c’était mon état de maintenant. J’étais allongé parterre, essayant de ramper vers un lieu ou il y aurait de l’eau mais je n’avais plus la force de bouger maintenant. Je commençais à me laisser envahir par l’évanouissement. Cela faisait moins d’une semaine que je venais de quitter l’antre mais allais-je y retourner dans quelques jours ou quelques heures ? Telle était la question qui me trottait tout en pensant que j’allais bientôt m’évanouir et me demander ce qu’il se passerait quand je serais dans les brumes.

Ce maître du nom de Wesker, il allait m’entendre s’il revenait et essayer de me ravoir, cette fois, je dirais que je voudrais pas de lui. Cette vie, je ne la comprenais vraiment pas et je pense que jamais, j’arriverais totalement à m’y faire. Mes dernières pensées tournèrent vers ma sœur, ou pouvait-elle être maintenant, car j’aimerais tant pouvoir la retrouver un jour et ne jamais l’oublier. J’espérais qu’elle serait en sûreté, et que rien ne lui arrivera. J’aurais tellement aimé qu’elle soit la, car si c’était le cas, elle aurait pu me donner à boire autant que j’en avais besoin. Mais il était certain qu’elle ne se trouvait pas ici pour le moment. Du moins, je l’espérais vraiment. J’attendais doucement de l’aide mais viendrait-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptySam 12 Sep - 12:20

Lilithe avait travaille cette nuit, afin d’avoir un peut d’argent de poche, l’avantage que c’est les parent qui paye les loyers de l’appartement, il était tôt dans la journée elle décida de promener encore un peut avant de rentrée se reposer, elle s’arrête devant une boulangerie afin de prendre de quoi déjeuner et a boire, elle avancer ver les rues et ruelles, elle aimé bien cette endroit ne pour quoi parce qu’on pouvait faire des rencontre différentes, elle se demander aussi si elle aller chercher des jouée, et oui elle se sentait tout seul a chez elle, dans on grand appartement, tout en avancer elle se demander ou elle pourrai aller l’animalerie, le local a humain, au l’antre au hybride, elle aimé tour donc le choix n’était pas facile, tout en marchant elle mangea un petit petite pain au chocolat, elle avancer en mangent, elle ne fit pas trop attention ou elle marcher, elle bouscula une femme ou plus tôt une hybride très jolie mes un peut fanés.

- bonjours jeune fille, tu es un peut faner ma jolie du veux un peut d’eau ?

Lilithe ne s’était même pas excusé, mes bons c’était dans sa nature, de plus elle avait reconnu que c’était une hybride plante, très jolie si elle n’était pas fanée, en tout cas elle manqué d’eau sa c’est sure heureusement que Lilithe passer pas la, tout jours la quand il faut sauver un jouée.

- Tu tes perdu ma jolie ?

Lilithe ce demander si la jeune hybride avait un maitre ou pas, au pire si elle avait un maitre, elle pourrait jouée avec * chouette encore de l’argent de poche * au pire si elle en avait pas elle pourra en faire son jouée * un nouveau jouée *-** Lilithe aimé bien cette idée rien d’y penser elle en mouiller déjà, de plus la nuit quelle avait passer était des plus agréable, enfin elle s’avait fait un bon pacquée d’argent avec ces anges et démons.
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptySam 12 Sep - 14:42

Ma tête tournait, je n’arrivais plus à penser, que m’arrive t-il, je commençais à bientôt sombrer dans l’inconscience. Et cela semblait bien dangereux, car des gens pourrait me vouloir du mal, pourrait profiter de moi comme jamais. Le regard ne bougeant presque plus, je n’arrivais même plus à bouger mon petit doigt tant que j’étais épuisé et en manque d’eau. J’entendais des pas mais je ne remarquais rien quand soudain, j’aperçu une fille et je voie de l’eau, je regardais cette bouteille quand soudain, elle m’en donnait. Je bus toute la bouteille tant j’étais déshydraté mais j’avais trop de mal encore, je n’arrivais pas à marcher, et de toute manière, ou pourrais je allé en étant encore si faible. J’écoutais ses questions mais je ne trouvais aucune réponse à donnée, je ne savais pas quoi répondre pour le moment. Mais une chose était bien, c’est que l’odeur du lila ressortait à nouveau de mon corps, signe que j’allais un peu mieux mais j’avais encore besoin de beaucoup d’eau et de manger aussi. Je fixais la jeune fille en étant toujours au sol, n’ayant pas bougé d’un centimètre.

« Je dois retrouver ma sœur, j’ai besoin d’eau, encore de l’eau, encore »

Je sombrais de plus en plus, mais moins vite que toute à l’heure mais la petite bouteille d’eau ne suffisait pas du tout. J’aurais bien besoin d’un bain durant une heure pour me restaurer déjà en eau puis manger un bon repas pour être en parfaite santé. Ensuite, je pourrais enfin faire ce que je voulais et quand je voulais mais pour le moment, j’étais toujours si prise au piège de mon propre corps.
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptySam 12 Sep - 14:57

Lilithe vit que la jeune hybride pris la bouteille donner, elle a fait si soif quelle redemander de l’eau, elle avait aussi parlé qu’elle avait une sœur * un duo*-** penser Lilithe, enfin leur n’était pas vraiment venu pour parler de sexe, elle donna une autre bouteille d’eau a la jeune fille.

- j’en ai encore d’autre, mes tu serais peut être mieux dans un bain pour d’hydraté ?

Lilithe avait une petit connaissance des plantes car son père aimé bien joué avec, c’était de très bon jouée d’ailleurs, elle regarder la jeune fille, une odeur de Lila flâner dans l’aire sa sentait vraiment bon
* si elle n’a pas de maitre je l’apprends *-**, cette odeur était exquise mes elle n’était pas forte non plus.

- Tien un petit pain au chocolat, sa te ferai aussi du bien

Lilithe avait donné l’un de ses petit pain, n’empêche en parlent de bain elle aimerait bien en prendre un une fois rentrée, car a force de faire l’amour on colle, Lilithe regarder au tour d’elle pouvoir si il n’aurait pas une personne pour les aider car si elle ne savait pas marcher et qu’elle avec un maitre, Lilithe ne savait pas comment la transporter.
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptySam 12 Sep - 17:54

J’étais assoiffé, affamé, que cela me rendait si malade et si faible que je ne pouvais presque rien faire. Quand je vus la deuxième bouteille d’eau, je la pris en main en bu quelques gorgées pour finalement finir la bouteille entièrement très rapidement. Le regard posait sur la fille, je l’écoutais me dire qu’il y en avait encore des bouteilles et me proposais un bon bain pour m’hydrater complètement. Je l’observais longuement puis essayant de me relever un peu pour me retrouver assis. Je finis par y arriver et finit par regarder ce qu’elle me tendait. Si j’avais bien compris, c’était quelques choses à manger alors je le prends rapidement pour le mettre dans ma bouche et commençait à le dévorer, trouvant ça même délicieux. Je ne disais toujours aucun mot, l’observant tout en le mangeant. Je ne faisais aucun sourire parce que je n’étais pas comme ça.

« Je suis pas contre un bain mais j’aurais du mal à marcher, qui êtes vous ? »

Comment était-elle ? Qu’allais je faire par la suite, rester chez elle, partir, comment faire pour retrouver ma sœur dans cette grande ville sans pouvoir me ressourcer quand je veux. Je suis devenu dépendante de quelqu’un tant que j’aurais pas retrouvé ma sœur, je serais perdu à devoir supporter une compagnie mais pourrais je repartir par la suite ou pas du tout. Telle était la question. Devrais je finalement la suivre, c’est aussi ce que je me demandais.
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptyDim 13 Sep - 17:48

Lilithe vit que la jeune fille aller un peut mieux, ses couleur revenait et son odeur aussi, elle avait l’aire d’apprécier le pain au chocolat, elle lui donna un autre pain, et une autre bouteille d’eau, la jeune fille lui posa une question après avoir répondu a sa question, elle n’était pas contre de prendre un bain, chez elle sa voulait dire quelle n’avait pas de maitre en gros. Lilithe lui sourit et d’une vois calme et elle répondit a ça question.
- Je me nomme Lilithe Answord, et toi ma jolie ?

Lilithe aurai aimé savoir son nom après tout elle l’emmener chez elle pour lui donner un bain, mes avant tout elle devrait manger un bon repas, elle décida de l’emmener au restaurant comme ça elle pourra manger ce qu’elle désire
*heureusement que j’ai bien gagniez cette nuit *

- Tu veux venir manger avec moi au restaurent

Lilithe lui tandis la main afin de l’aider à se relever, car elle était toujours assise par terre, mes pour une hybride plante ça devait pas trop agréable, elle lui sourit.
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptyLun 14 Sep - 20:15

Que cela faisait du bien de pouvoir être nourri et pouvoir boire en même temps, le repas était un peu étrange vu que c’était bien la première fois qu’elle mangeait un truc du genre mais ce n’était pas dégueulasse pour autant. Mais je préférais vraiment mes fruits et les herbes que ce genre de repas mais bon, je devais faire avec pour le moment car je n’avais pas la force de faire pousser des fruits. La jeune fille finit par répondre à ma question pour savoir qui c’était et me renseigner un peu. Mais celle-ci finit par me renvoyer la question, je la regardais dans les yeux et répondit calmement.

« Lila, vous êtes une démone ou un ange ? »

Et oui, mon nom était si simple, vraiment comme celui de ma sœur. Mon regard s’assombrit doucement et je finis par fermer les yeux et à me mettre dans la position de méditation, concentrant toute mon énergie en un point d’énergie pour essayer de faire pousser quelques choses mais je n’arrivais à rien, et je ne comprenais pas pourquoi parce que j’étais sur que j’avais assez récupéré pour ça. Je fus perturbé dans ma méditation par sa voix, celle-ci me demandait alors si je voulais manger avec elle au restaurant. Je réfléchis et finit par avouer en gardant toujours les yeux fermés.

« Manger, d’accord mais restaurant, je ne connais pas. Qu’est ce que c’est ? »

Cela pouvait semblait si étrange mais pour moi cela était totalement normale vu que moi, je ne connaissais rien de la ville, tout était découverte dans ce monde pour moi malgré que je connaissais beaucoup de chose et de mots. J’ouvrais un peu d’un œil et puis je vois alors qu’elle me tendit une main, je finis par la prendre pour m’aider à me relever, me retrouvant alors assez proche d’elle.
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptyMar 15 Sep - 12:10

Lilithe regarder la jeune fille, qui savait mit dans une position de méditation, celle-ci avait répondu a la question de Lilithe * c’est un joli nom Lila* elle la regarder quand celle-ci dit qu’elle ne connaissait pas le restaurent, c’était amusant, mes pas et n’explicable, elle devait être nouvelle dans la ville.

- C’est un endroit ou tu peux manger tranquillement, tu peux choisir tout ce que tu veux, et de plus personne ne vient de déranger du moins la plus par du temps.

Lilithe lui sourit, elle la trouvé trop mignonne, de plus la jeune femme lui avait poser une autre question sur sa race, en tout cas elle n’avait pas l’aire d’un ange, quoique personne se douée quelle était prostitué, mes de la a lui dire un ange, elle la regarda et d’une voix douce elle lui dit.

- je suis une démone, mes toi tu es une jolie hybride plante

Lilithe sourit et laissa le temps a la jeune fille de se lever, et puis elle avait le temps a moyen que la jeune fille avait vraiment faim.
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] EmptyDim 27 Sep - 15:12

C’est bien étrange que rien ne pousse pourtant, j’étais sur d’avoir assez de force pour en faire pousser une petite plante comme un fraisier mais non, tant pis, je n’avais pas la tête à apprendre pourquoi cela ne marchait pas. La jeune fille qui se trouvait devant moi, venait d’essayer de m’expliquer ce qu’était un restaurant, je ne comprenais toujours pas très bien mais je savais que c’était pour manger et boire ce qu’on voulait. Moi, je ne connaissais rien d’autre que l’eau et les fruits pour nourriture. Je hochais simplement de la tête en restant silencieuse et je finis par savoir qu’elle était de race démone, finalement, je ne connaissais que ça, peut être que un jour, je saurais ce qu’est une ange, ou un ange. Mais la suite de sa phrase me surpris, j’ouvris alors un petit œil pour l’observer. Elle me trouvait jolie et connaissait ma race, ce qui était normal d’un coté, ça se voyait assez. Son odeur continuait de plus en plus et augmentant aussi l’odeur, allant un peu plus loin.

« Merci du compliment »

Je finis par me lever parce que la faim me tiraillait de plus en plus et que je n’en pouvais plus vraiment. Je finis par ouvrir les deux yeux, regardant autour de moi, me demandant ou j’étais tombé finalement. Je ne savais pas non plus ou je devais aller pour manger dans un restaurant, je me sentais bien trop démunis pour le moment. Je finis par m’approcher de la démone, me mettant à la sentir puis je me mis à coté d’elle en la fixant avec mes yeux rouges comme le sang.

« C’est étrange une démone, c’est ou le restaurant ? »

Je me demandais si j’allais regretter de la rejoindre, de la suivre sans me poser de questions ou pas. Après tout, j’ai eu que des mésaventures avant avec un autre démon, ou même en parlant des chasseurs. On verrait bien ce que la vie allait m’offrir dans mon destin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal au point [PV Lilithe]   Mal au point [PV Lilithe] Empty

Mal au point [PV Lilithe]
Page 1 sur 1