Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arrivée de la louve [PV Chryseis]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de la louve [PV Chryseis] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMar 8 Sep - 10:30

Shion arrivait sur le domaine, le parc montrait sa splendeur. Les différents ‘soumis’ de la maison profitaient de la météo clémente en s’amusant dans le parc. Shion sourit en voyant la scène. Il aimait cette vie, lui qui avait été l’avatar de l’ange de la mort. Chryseis était à son bras et il portait les colis avec les vêtements. Tout semblait se passer normalement sur le domaine, un vrai bonheur. Chryseis s’était montrée peu loquace sur le chemin du domaine, mais Shion s’y était attendu. Il se dirigea vers le bâtiment principal, mais cela les faisait traverser tout le parc. Shion était arrivé par le troisième bâtiment.

- Nous sommes arrivés. Depuis que nous avons passé la grille, nous sommes dans la nouvelle maison qui sera la tienne. Tu es ici chez toi. Tu es libre de faire ce qui te plait, a condition de ne pas blesser les personnes qui sont dans le domaine. Et bien sur, il te faudra respecter l’espace personnel de chacun. Mais rien de plus que de la simple bonne éducation.

Shion sourit. Il guidait Chryseis vers le bâtiment.

- Et ici, je ne suis pas un maître, mais l’ami de ceux qui sont là. En publique, je dois montrer ce que chacun espère de moi, mais ici, je suis moi-même…

Shion respira plus profondément, comme si il voulait capter l’essence de l’endroit, pour s’imprégner encore plus de ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyJeu 10 Sep - 15:42

Chryséis constata avec stupeur que la plupart des soumis du domaine étaient particulièrement.. Heureux?
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu de soumis aussi détendus... Elle ne se rappelait pas en avoir vu du tout, en fait.
Sauf à l'état sauvage. Son état sauvage qui commençait à lui manquer...

Encore que. Elle était seule au monde. Plus de famille, plus vraiment d'amis, juste de vagues connaissances rencontrée au cours de son périple... Donc l'état sauvage, finalement, était-ce vraiment mieux que celui de ces soumis ici qui semblaient être bien traités? Et cet espace dont ils disposaient... C'était une propriété véritablement immense! Elle n'arrivait pas à tout embrasser du regard tant l'espace était étendu.

Le maitre était lui même, ici ? Il avait annoncé la chose d'une manière qui se voulait rassurante, mais Chrys avait tout de suite pensée qu'il pourrait laisser libre cours à ses penchants de dominants... Mais visiblement ce n'était pas ce que l'ange voulait insinuer. Il semblait étrangement calme et... Heureux d'être là.

"Comme vous voudrez." dit-elle pour signifier qu'elle ne blesserait personne.

Personne tant qu'on ne lui présenterait pas...

"Et vos enfants?" demanda-t-elle en se mordant la lèvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyLun 14 Sep - 14:19

Shion vit l’étonnement de Chryseis en voyant le domaine et les autres qui jouaient et s’amusaient. Shion fit signe pour saluer ceux d’entre eux qu’il n’avait pas encore vus aujourd’hui. Zakuro voulait venir voir, mais Shion lui fit signe de se retourner. Chizu venait de la toucher dans le cadre d’un jeu. Shion rit légèrement… Le chemin défilait sous leurs pas pendant qu’ils parlaient ensemble…

- Tu auras ton propre espace dans le premier bâtiment. J’y vis avec ma fiancée, mes enfants et nos compagnons des autres races. Dans le deuxième, il y avait mes frères Roméo et Sven, ils sont partis depuis un moment… Mais, nous mangeons toujours dans la cuisine de Roméo. Il était le meilleur cuisinier de la cité. Et dans le troisième, il n’y plus personne non plus… Il faudra que je voie pour trouver des locataires… Mais ceux-ci devront vivre comme nous vivons, et cela ne plait pas à tous, loin de là… Mais tu apprendras à connaître l’endroit, il est agréable à vivre. Allons, ne dis pas ce genre de chose. Je ne suis pas un monstre ailé… Quoi que, avec toutes mes ailes, on m’a souvent dit ca…

Shion sourit à Chryseis, pour ne pas qu’elle pense avoir dit quelque chose de mal, ce qui n’était pas le cas. La question suivante concernait les enfants, Shion regarda l’heure, et il pensa qu’ils devaient dormir avec Victoria. Il sonda le domaine pour en être certain. Et c’était le cas, il dormait paisiblement. Shion sentit la présence de la gardienne d’enfants, Aurora, qui quittait le domaine. C’était la fin de la journée pour elle.

- Les enfants sont avec ma compagne, ils dorment tous les trois dans notre chambre. Tu voudrais les rencontrer?

Shion était ravi de voir qu’elle s’intéressait à la vie du domaine, et surtout, aux occupants qu’elle ne voyait pas directement dans la minute. Les autres membres du domaine jouaient à chat et les rires continuaient de venir de l’endroit où les jeux se passaient…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyLun 14 Sep - 22:52

Chrys sursautait à chaque fois qu'un des autres soumis de l'ange faisaient mine de s'approcher, re-crispant ses doigts sur le bras de Shion à chaque sursaut. Trop de monde, trop vivants, trop heureux, elle ne pourrait jamais se faire à un entourage aussi... heureux? Ça la stressait déjà beaucoup trop.
Shion, lui semblait intarissable, encore plus qu'à la boutique. Comme si avoir passé les portes de sa propriété lui avait délié la langue... qui n'était déjà pas super liée à la base.
Elle se rapprocha de lui sans même y penser, comme pour se rassurer auprès d'un homme heureux et responsable, qui la protègerait, elle qui était perdue et stressée par toute ces nouveautés. Si le mouvement avait été conscient... Il n'y aurait pas eu de mouvement, en fait. Jamais elle ne se serait approché de Shion consciemment, même si sa vie en dépendait.
Elle sursauta à nouveau quand il lui parla de ses enfants.
C'était elle qui avait engagé le sujet mais c'était plus pour s'assurer qu'elle ne les verrait pas, histoire d'être sûre de ne pas finir la journée clouée sur une porte de grange.

"Je... Je ne sais pas si... si c'est une bonne idée." dit-elle en jetant des coups d'oeil nerveux autour d'elle.

Sa compagne... A quoi pouvait ressembler cette femme? Chrys était piquée par la curiosité. La voir, ou non? Voir la progéniture, ou non? Elle devrait y être confrontée un jour ou l'autre... Mais était-ce bien indispensable d'y arriver aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMer 16 Sep - 9:33

Shion sentit les crispations sur son bras et la sentit se rapprocher. Il l’enveloppa de ses ailes, comme un manteau protecteur. Elle semblait craindre la joie qui était présente sur le domaine.

- Tu n’as rien à craindre, il y a là les personnes redevables à ma sœur et Chizu, mon aide humaine. Elle m’aide dans les tâches bureaucratiques et fait le lien entre la maison et le bureau quand je ne peux la faire. Elle me rend ce service. On dirait que la joie te perturbe. Tu dois avoir du mal à te dire qu’ici, les races de ce monde ne sont pas en guerre et encore moins dans ma maison.

Shion ne fut pas surpris du refus de voir les enfants, il était probablement trop tôt, elle ne pourrait peut-être pas résister à ses pensées anti-ange en la présence des enfants.

- Soit, tu les verras quand tu en exprimeras le souhait. Pour le moment, entrons et allons voir ou tu vas loger.

Shion et Chryseis arrivaient à l’entrée de la demeure. Shion en ouvrit la porte sans clef ou utilisation de ses mains. Il avait prit l’habitude de jouer de son pouvoir pour l’ouvrir. C’était plus simple que de toujours transporter de clefs. Il fit passer Chryseis par le hall et lui expliqua les pièces du rez-de-chaussée. Il l’emmena en suite au premier, étage ou il travaillait et vivait habituellement. Puis, au second, étage des chambres des membres de la maisonnée sauf celle de Shion et Victoria…Il la fit entrer dans la pièce principale.

- Tu es ici chez toi, le mobilier est un peu ancien, mais confortable. La décoration sera à ta charge. Tu pourras faire ce que tu veux comme ambiance. Ici, c’est un petit séjour pour que tu puisses recevoir qui tu veux, mais aussi pour que tu puisses y avoir tes passions propres. La pièce voisine est ta chambre. L’autre porte donne sur une salle de bain que tu devras partager avec quelqu’un… Mais pour le moment, elle est juste pour toi, personne ne vit dans la chambre voisine.

Shion sourit et attendit un commentaire de Chryseis. Elle devait bien avoir une chose ou l’autre à dire sur l’endroit…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMer 16 Sep - 17:25

Les ailes de l'ange n'étaient pas le meilleur moyen de rassurer Chrys qui abhorrait tout particulièrement ce signe distinctif de ses ennemis les plumeaux, mais au moins était-elle coupée de l'environnement extérieur par ce manteau de plumes.
Ça n'était pas tant la joie que l'agitation qui la mettait mal à l'aise. C'était crispant tout ce monde remuant autour d'eux.
L'ange ouvrit la porte sans même la toucher. Ces pouvoirs de télékinésie ou autres trucs étranges, c'était vraiment... Typiquement angélique, songea-t-elle avec agacement.

Voir les maîtres utiliser de tels pouvoirs ne faisaient que la conforter dans l'idée qu'elle était inférieure, la petite soumise, le dernier achat du maître. Si elle avait pu, elle aurait reprit sa forme animale et serait allée se terrer sous un sapin, sur la défensive, prête à attaquer quiconque viendrait l'ennuyer.

Mais au lieu de cela elle monta avec l'ange, au premier étage, et ses idées négatives furent un instant balayées par sa surprise. Ce lieu était véritablement immense. Il lui sembla que l'explication des pièces du rez-de chaussée lui avait pris des heures. Et la même chose l'attendait en haut, et encore plus haut. Elle vit toutes les pièces à l'exception d'une seule, devant laquelle ils passèrent sans que la porte ne lui soit ouverte. Peu lui importait, elle aurait sûrement l'occasion de savoir plus tard.
Et enfin, l'endroit où elle allait vivre. Elle s'était attendue à une chambre de bonne, avec un lit, une chaise et point barre, mais visiblement l'ange tenait à ce qu'elle soit bien installée. Elle ouvrit la bouche, surprise, comme un poisson rouge, et la referma sans mot dire. Elle vit que l'ange attendait qu'elle parle, et elle se força à articuler quelques mots.

"C'est.. Très agréable ici, c'est... C'est vraiment pour moi?" demanda-t-elle sans trop y croire. Elle avait sans doutes mal compris.

Elle parcourut du regard la pièce, puis lâcha l'ange pour aller voir sa chambre, puis revint et lui demanda, les yeux ronds.

"Vraiment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyVen 18 Sep - 14:42

Shion fut ravi de la réaction de Chryseis, elle semblait commencer à comprendre qu’elle serait ici chez elle, dans les deux pièces en question, elle n’aurait de compte à rendre à personne. Shion avait oublié de préciser une petite chose.

- Oui, tu es ici chez toi. Tu pourras aller faire des courses en ville seule ou non, a ton choix, mais tu ne payes rien, tu dis de mettre ca sur ma note ou d’envoyer la facture ici. Ca, c’est ma charge.

Shion sourit de plus belle. La seconde demande, ce vraiment, lui en disait plus sur Chryseis qu’un discourt. Elle ne devait pas avoir eu une vie facile. Et rarement un toit au dessus de sa tête pour l’abriter. Shion se dit qu’elle avait un toit pour elle, maintenant…

- Oui, je ne rigole pas, tu es chez toi. Tu es libre de recevoir qui bon te semblera. Ah oui, le salon du bas est toujours disponible aussi si tu penses à inviter plusieurs personnes. Tu es dans ta maison.

Shion martelait un peu la chose. Mais bon, c’était pour que Chryseis comprenne qu’elle était dans un lieu sur, un havre. Ici, elle ne risquait rien, et même plus, ici, elle trouverait de l’aide pour l’aider, elle n’avait qu’à demander pour obtenir…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyVen 18 Sep - 16:00

Chrys n'en revenait toujours pas. Cet ange lui offrait un toit, l'avait rhabillé pour lui éviter de devoir déambuler en guenilles, et à présent, il lui disait qu'elle pouvait acheter des choses, que c'était lui qui paierait, et qu'elle pouvait même recevoir?
C'est comme si, de sa cage à l'antre, elle avait été propulsée en grande dame du monde.
Bien sûr elle restait une soumise, mais avec une liberté qu'elle n'avait jamais eu, même en étant libre, à l'époque de sa petite enfance, avant de devoir tout quitter.

Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne les sente venir. Elle se contentait de regarder l'ange avec des yeux ronds, les larmes lui coulant sur les joues sans même qu'elle ne les sente.
Et bizarrement, malgré l'avalanche de nouvelles réjouissantes et d'avantages certains de cette nouvelle vie, elle ne sentait pas qu'il y aurait un revers de la médaille, moins glorieux et pourrissant de cloportes comme le présentaient la plupart des situations trop avantageuses.

Etait ce vraiment de la bonté non dissimulée? Cet ange avait-il le profil... Réellement angélique, comme elle imaginait qu'étaient tous les anges, avant de connaitre leur réalité cruelle? C'était... Désarmant.
Sans réfléchir (sans quoi elle ne l'aurait bien sûr pas fait) elle se jeta dans les bras de l'ange en pleurant, en le remerciant entre deux sanglots.

Elle le regretterait peut-être plus tard mais là, ça faisait trop de chamboulements pour une seule journée qui avait pourtant commencé dans un enclos de l'antre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMar 29 Sep - 9:57

Shion la réceptionna dans ses bras. Elle semblait heureuse et ne pas vraiment y croire, mais Shion n’avait pas menti, il ne mentait que pour savoir la vérité et c’était rare. Ses dons pouvant l’aider à savoir le vrai du faux. Il prit donc un vrai plaisir de la voir heureuse, le premier élan naturel de joie chez elle. Il ne doutait pas qu’elle puisse être heureuse ici, malgré les anges qui seraient présent. De plus, elle serait sous sa protection. Qui lui ferait du mal aurait affaire à Shion. Il se le promit. Autant qu’il se promettait de punir les anges qui avaient attaqué son village.

- Tu n’as pas à me remercier, c’est naturel. Tu es ici chez toi après tout. Tu fais partie de la maisonnée pour ne pas dire la famille. Si tu as des questions ou des envies, comme au niveau alimentaire, n’hésite pas à demander, on règlera le tout.

Shion l’embrassa sur le front et la laissa revenir un peu plus à elle pour qu’elle réponde à son explication. Il espérait aussi qu’elle prendrait possession de son lieu de vie à sa façon, en faisant de celui-ci un lieu personnel.

- Pour les pièces que nous avons visité en vitesse, voir pas du tout, il y a ma chambre, ou Victoria dort avec les enfants pour le moment et mon bureau. Chizu doit être dans le classement de mes dossiers et je ne voulais pas la déranger. Tu verras, la vie ici est loin d’être difficile…

Shion sourit à Chryseis, attendant toujours qu’elle revienne de ce qui venait de se passer dans sa vie. Une journée riche en événement. Shion pendit les vêtements nouvellement acquis et aussi la vieille tenue de Chryseis dans une garde-robe. Il se dit qu’elle arrangerait le tout à sa façon après…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMar 29 Sep - 17:33

Chrys ne se rendit réellement compte de son élan de gratitude et d'affection que quand l'ange l'embrassa sur le front. Les larmes arrêtèrent de couler instantanément et elle resta interdite devant sa propre conduite.
Elle n'intégra qu'ensuite ce que l'ange venait de dire, qu'il venait de confirmer qu'elle était ici chez elle et qu'elle n'avait qu'à demander pour être exaucée. Un rêve éveillé, qu'on vous dit.
Et finalement elle n'eut même pas à se creuser pour savoir quelles étaient les pièces qu'elle n'avait pas pu voir puisque son nouveau maître le lui expliqua. Il semblait attacher de l'importance au fait qu'ils devaient tous savoir comment la vie se passait ici, et quoi faire, insistant sur la transparence des relations et la communication entre eux.

Shion ne resta pas inactive pendant qu'elle méditait sur ses paroles. En bon gentleman et maître, il pendit ses affaire, l'estomac de Chryseis fit un bond périlleux en regardant ses vieilles guenilles et les vêtements neufs de chez ce charmant démons. Deux races dominantes qui avaient fait un écart aux clichés comportementaux. Impensable!
Si Chrys n'avait pas été maltraité durant ses années d'errances, elle aurait pu croire à la ville des merveilles où tout est rose... Mais elle était à Meridell, et la cité n'avait pas une réputation particulièrement bonne, sur la question du traitement des soumis. Des exceptions, sans doutes.

"D'accord." dit-elle d'une voix plus douce.

"Mais... Si je puis me permettre... Pourquoi moi? A l'antre? Vous ne veniez même pas faire des achats si j'ai bien compris... Et là vous m'avez accueilli, habillée... Juste pour une bonne action?" dit-elle en se mordant la lèvre, de peur d'avoir dit un mot de trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMer 30 Sep - 13:30

Shion souriait toujours. Chryseis semblait comprendre qu’ici, elle était l’égal ne n’importe qui sur le domaine, même celui des anges de la maisonnée. Il la laissa entrevoir ce que cela serait et aussi les responsabilités qui allaient avec cette place. Puis, ce fut une question qui vint le prendre. Il avait agi sur un coup de cœur en la prenant, étant attristé de la voir dans un état pareil dans sa cage. Kerges avait d’ailleurs laissé partir Chryseis uniquement car il connaissait Shion…

- Et pourquoi pas toi? Je sais que je venais juste rendre visite à Kerges, mais je ne sais pas, je ne saurais expliquer, je t’ai vu et j’ai su que tu serais mieux avec nous, ici. Peut-être que cela vient du passer, quelque chose en moi qui me disait cela, mais je ne peux le dire… Ce n’était pas une bonne action gratuite, je ne vois pas ca comme ca, mais vu tes malheurs, je vais tenter de racheter le comportement des anges a tes yeux, simplement…

Shion parlait d’une voix claire. Il savait ce qu’il disait. Il l’avait vue et cela avait été clair dans son esprit, mais pourquoi… Il y repensa et entendit la voix d’Azraël au fond de lui, malgré que ce dernier ne soit plus là, un moment de la mémoire de ce dernier…

- Nous sommes ici pour servir le père et ses créations, voir aux bonheurs de toutes les personnes et créatures de sa création.

C’était ca qui l’avait fait prendre Chryseis, ce vieux souvenir des temps ou Azraël n’était plus un ange, mais Abaddon dans les limbes infernales. Mais il ne se voyait pas expliquer son problème passé et la marque qui avait une couleur étrange dans son dos, elle était brisée maintenant…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyMer 30 Sep - 17:24

Racheter le comportement des anges? Recueillir une jeune femme, l'habiller, la nourrir, juste pour racheter le comportement de toute une race? C'était... Complètement fou.
Chrys était partagée entre la colère envers cet ange qui se montrait un peu trop désireux d'imposer le pardon de sa race au moyen d'une adoption étrange et de "l'achat" de la sympathie de sa soumise, et le respect qu'elle ressentait parce que malgré tout, elle sentait qu'il était sincère dans sa démarche et qu'il voulait réellement l'aider.
Inutile d'être fière, c'eut été mal placé, surtout venant d'une soumise chez un maître permissif, mais tout de même, tout ce bonheur donné sans demander un quelconque retour lui laissait une sensation douce amère.

"Soit." dit-elle en détournant le regard.

Comme elle ne savait pas ce que le maître attendait d'elle, elle n'osait pas le regarder. Voudrait-il abuser de sa position comme beaucoup de ceux qui l'avaient aidé l'avaient fait par le passé? Sûrement. Chrys avait vécu trop longtemps dans les bas fonds de Meridell pour savoir qu'une vie de Princesse, si on n'était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça se payait, et cher en plus.

"Comme vous voudrez." dit-elle en frémissant, en ramenant ses mains sur ses bras croisés comme à cause d'un courant d'air froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyJeu 1 Oct - 10:13

Shion entendit la réponse, il fut un peu amer, il s’attendait à une réponse moins brève, moins sèche, mais il n’avait pas tout dit et ne s’en offusqua pas… Il lui restait une chose à faire, puis, il laisserait Chryseis prendre ses marques dans sa nouvelle demeure, dans son sanctuaire personnel. Shion sortit une clef d’une de ses poches. Il l’avait prise dans le séjour en entrant dans la maison…

- Je… Je n’ai pas tout dit, mais je me rappelle d’un commandement ancien, de ceux qui sont immémoriaux… Nous, les anges, nous sommes ici pour servir le père et ses créations, voir aux bonheurs de toutes les personnes et créatures de sa création. Je sais que j’arrive tard pour cela, mais voilà, c’est ainsi… Oh, tu verras un symbole sur la porte de mon bureau, en fait, deux symboles, si un jour tu veux savoir ce que représente les deux, je te le dirai.

Shion tendit la clef à Chryseis. Il allait la laisser seule sous peu…

- C’est la clef de la porte de tes appartements. Je te la laisse. Tu es ici chez toi et tu décides si tu laisses ouvert ou pas, que tu sois là ou pas. Je vais te laisser maintenant, si tu me cherches, je serai à mon bureau. Si tu veux parler ou demander quoi que ce soit, n’hésite pas tu ne me dérangeras pas, jamais…

Shion la regarda dans les yeux, puis, il tourna les talons et partit pour son bureau. Chizu y était, archivant les dossiers que Shion avait finis durant la nuit. Le travail le rattrapait toujours… Il observa son bureau, le livre écrit par Gabriel Remiel s’y trouvait, en version non expurgée, contenant tout et surtout, c’était le seul exemplaire contenant le nom des deux anges qui avaient fait la rédaction et pourquoi ils l’avaient fait…
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] EmptyJeu 1 Oct - 19:58

L'ange semblait avoir hésité en répondant à Chryseis. Bizarre. Comme si... Bien sûr qu'il se souciait de ce que pensais ses soumis, cet ange là, mais... De là à être un peu désarçonné par la réponse de l'un deux... D'ordinaire les maîtres répondaient aux réponses inappropriées par des coups.
Il semblait être attaché à sa fonction d'ange. Sa vraie fonction d'ange. Pas de détruire les races inférieures, mais de se soucier du bonheur des créatures du... Père? Elle n'avait pas à discuter ses croyances de toute façon.
Il semblait également soucieux de lui expliquer qui il était, qu'elle le connaisse et connaisse l'endroit dans lequel elle allait vivre. Étrange. Elle avait beau avoir cerné à peu près son comportement, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange, suspect. Elle lui sourit néanmoins quand il mentionna être arrivé "un peu tard". Il était charmant, on ne pouvait le nier. Mais il était également trop plumeux pour être honnête.

Elle prit la clé de son appartement, qui lui parut bien plus lourde qu'elle ne l'était, en raison de ce qu'elle représentait.

"Merci." dit-elle avec un sourire timide avant que le maître ne quitte la pièce.

[Ohhhhw yeah. Sujet clos~♪]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve [PV Chryseis]   L'arrivée de la louve [PV Chryseis] Empty

L'arrivée de la louve [PV Chryseis]
Page 1 sur 1