Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée spéciale d'inauguration

2 participants
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Soirée spéciale d'inauguration Empty
MessageSujet: Soirée spéciale d'inauguration   Soirée spéciale d'inauguration EmptyVen 4 Sep - 19:34

Tout semblait se mettre en place. Le magasin avait été arrangé afin d'accueillir un maximum de convives et l'escalier menant aux 8 pièces était équipé d'un distributeur de tickets. Et oui, Landha espérait bien que beaucoup des invités essaieraient les produits mis à leur disposition.
Dans un autre coin de la pièce, sur un piédestal, des présentoirs avec les 6 catalogues contenant les produits par catégorie. Elle les connaissait par coeur et pouvait expliquer chacun des accessoires qui s'y trouvait.

*Quelle bonne idée aussi que de les répartir en catégories. Avec ça, je suis certaine de satisfaire tout le monde. Et puis, chez Landha Corp., c'est satisfait ou je vais reprendre l'accessoire à domicile ^^*

Il était amusant de voir Landha sourire comme une jeune démone tout en se comportant en maîtresse de cérémonie ultra-exigeante. 20h00 approchait et elle n'en pouvait plus. Elle attendait avec impatience ses invités, et surtout certains du gratin et/ou d'intérêt.

*J'espère que le beau Hallward viendra. J'aimerais que certaines tenues pourront être mise en vente dans sa boutique. Et bien entendu, les propriétaires des boutiques de soumis pour orienter leur clients ici ou proposer les catalogues de vente par correspondance. Oui, tout ce petit monde doit venir.
Bien, personne n'étant là, je vais aller voir où en sont mes mignonnes Nekos jumelles. Elles vont certainement attirer les regard. Dommage que mon hérisson ne soit pas encore dompté, quelle merveille il aurait fait.*

Landha, attendant les premiers arrivants, se dirigea donc vers la porte menant à l'usine, là où Eva et Lalu étaient habillées par une employée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale d'inauguration   Soirée spéciale d'inauguration EmptySam 5 Sep - 17:19

Mais qui était l'idiot, l'imbécile, le crétin qui avait oser mettre une pub dans sa boite aux lettrs? Il n'avait pas vu marqué en grand, et gras "INTERDIT AUX PUBS". Il allait le jetter, comme tout ce qu'il recevait, mais, il avait vu quelque chose qui avait attiré son regard, et avait décidé de ne pas jeter ce papier. Il regarda, une invitation à une inauguration. Il décida donc de se mettre sur son trente et un, et passer incognito et changeant la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il arriva en compagnie de ses deux soumis, Aldébaran, et Jelly, très précis, 19h59, il était devant la porte, 20h00, il passa la porte et se dirigea directement vers la démone. S'abaissant, galant homme qu'il était, il lui prit la main et la lui baisa.

-Je suis heureux de faire enfin la rencontre de cette chère madame Sanguir, Landha, c'est bien celà? Je suis gabriel McCoy, et je possède une salle chez moi, que j'aimerais garnir un peu plus...

Il lui fit un clin d'oeil complice, et attendit que d'autres invités, en retard, celà va sans dire, puis, il se tourna vers ses soumis et leur dit.

-Allez voir ce qui vous intéresse mes chéris, d'accord? Et ne draguez pas à droite et à gauche, compris?
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale d'inauguration   Soirée spéciale d'inauguration EmptyDim 6 Sep - 20:03

Quoi de plus amusant que la fonction d'élu du peuple? Val passait une bonne partie de ses journées à remplir et lire des papiers, à animer ou assister à des débats, ou encore à écouter les doléances d'un quelconque groupe, aux activités variées et souvent distrayantes. Et, en plus, ce qui ne gâchait rien, il y avait des sorties scolaire inaugurales, pour un peu tout et n'importe quoi. Les invitations ne manquaient pas, et Val procédait à un choix rigoureux et sérieux. Si il n'avait participé à l'anniversaire de la mort d'un héros de guerre angélique à cause de la rediffusion sur le câble d'un classique du cinéma muet, il avait lui-même inauguré une plaque à la gloire des plombiers dyslexiques pendant que sa maison était traitée contre les termites.

Ces sorties n'avaient pas pour seul but de changer Val de son travail quotidien, elles avaient aussi un objectif représentatif. En effet, en politique, il était important de se montrer, d'être connu et, pour laisser apparaître un invraisemblable doute d'être encore à son poste après les prochaines réélections.

la dernière "invitation" qu'il avait décidé d'honorer ressemblait plus à une pub, en vérité, mais ça n'en restait pas moins une. Elle tombait alors qu'un événement sportif sans intérêt perturbait le programme télé, alors il pouvait bien se permettre d'aller voir cette entreprise, dont le secteur d'activité n'était pas clairement expliqué sur le carton d'invitation. Celle-ci était là pour toutes les envies du client, si on en croyait l'invitation, aussi Val pensa-t-il d'abord qu'il s'agissait d'une usine de sanitaires (c'est bas, je l'admets) mais il changea d'idée en se rappelant un peu ce qu'il savait de Landha.

Enfin, pas Landha, Dame Landha [il devrait y avoir un second prénom là, pour la forme] Sanguir, assez connue dans le milieu mondain. Bien que mariée, la Dame avait quand même la réputation d'être une croqueuse d'homme, comme on dit, bien qu'on puisse aussi parler de croqueuse de femme. Si on suivait ces rumeurs, la Démone croquait aussi les animaux et, surtout, les objets. Et oui, le pauvre mari de Landha était aussi connu pour avoir les cornes de cocu les plus impressionnante de Meridell, et peut-être d'Olmarion. Des cornes, heureusement ou hélas, virtuelles, bien sûr, mais qui n'en étaient pas moins rattachée à une réalité presque vérifiée, celle des penchants plus que prononcés de la Dame pour un plaisir assez particulier, et en général interdit aux moins de 18 ans.

Si les envies étaient celles rattachées à ce plaisir, les produits de la société naissante promettaient d'être, dans un certain sens, assez exotiques. En dépit d'un intérêt plutôt curieux devant l'incertitude de la marchandise de l'entreprise, Val réfléchissait à annuler sa sortie, mais ça faisait déjà dix minutes qu'il l'avait prévue, et il n'avait qu'une semaine pour annuler, c'était un peu peu. Finalement, autant garder la sortie, ça promettait d'être intéressant, et avec une appréciable petite pointe de risque, risque calculé malgrè tout.

Rien de notable n'est à dire sur le sujet jusqu'au jour annoncé de l'inauguration. Val, c'était une habitude pour les sorties officiels, avait mis son habit d'apparat du temps où il était général ( qui doit un peu ressembler à ce qu'on en voit sur mon avatar), qui avait quand même une certaine élégance et un prestige évident. Pour se rendre à la fabrique, il utilisa une voiture de fonction, sa propre voiture, presque aussi jeune que lui, n'étant pas très indiquée pour donner l'impression de vouloir se mettre en valeur, et arriva au lieu ou la Dame Sanguir fabriquait et comptait, aujourd'hui, présenter ses articles, qui restaient un peu mystérieux pour le politicien.

Val entra, comme son bout de carton lui permettait de le faire, regardant un peu à gauche et à droite, pour essayer de voir ce qu'on pouvait bien fabriquer ici pour satisfaire toutes les envie du peuple de Meridell, et attendant un quelconque événement qui annoncerait le début de la présentation par l'hôte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale d'inauguration   Soirée spéciale d'inauguration EmptyMer 9 Sep - 10:24

Kallen avait été fort surprise de recevoir une demande comme garde du corps. Non pas que la demande soit particulière, mais plutôt l'expéditeur. En effet, il s'agissait d'un politicien fort connu et, tant pour les anges que pour les démons, un tacticien et général hors pair lors des guerres passées.
L'ange avait été partagée entre un seul sentiment, mais bi-directionnel : sa fierté lui interdisait de travailler pour un ancien ennemi et cette même fierté lui interdisait de refuser du travail. Après tout, si elle n'avait d'autres sources de revenu que sa pension militaire, elle devrait quémander des fonds à sa "mère" et ça, elle ne pourrait le supporter.

C'est donc une réponse positive qu'elle envoya au Sieur Val Grausshera, lettre donnant l'heure du rendez-vous ainsi que les montant qui lui serait facturé.

*J'espère ne pas avoir eu la main trop légère sur les frais. Étonnamment pour cette grande ville, les gardes du corps sont peu sollicités. Au moins cela signifie-t-il que les services policiers sont efficaces. Bien préparons-nous, l'heure est proche.*

Mettant toute la grâce féminine qu'elle avait à sa disposition dans sa garde-robe, Kallen n'en oublia pas qu'elle était là pour travailler. Sous sa robe donc, un corsage en fibre de Kevlar pour se protéger d'éventuelle agression et, à la cuisse droite, une petite dague pour le combat au corps à corps.

*Hum, je pense que prendre une épée bâtarde pour une réception n'est pas du plus chic, même si j'y vais pour travailler. Je vais plutôt opter pour une rapière légère. Ainsi, la ceinture ne déformera pas la robe.*

Fin prête, c'est d'un pas svelte et rapide qu'elle se dirigea vers Landha Corporation.

Réglée comme une horloge de par son entraînement militaire, Kallen arriva alors qu'une luxueuse voiture s'en allait et que son contrat présentait le carton d'invitation.
D'un pas rapide, mais non pressé, elle rejoignit le démoniaque politicien (suis-je bête, c'est une redondance ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée spéciale d'inauguration   Soirée spéciale d'inauguration Empty

Soirée spéciale d'inauguration
Page 1 sur 1