Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Un petit neko sauvage... [Clos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Un petit neko sauvage... [Clos] Jeu 4 Sep - 22:55 | |
| Ces derniers temps, la vie de Yajuu avait été des plus horribles. Ce jeune chaton, habitué à vivre seul en pleine forêt depuis de nombreuses années, avait vu sa vie être complètement chamboulée par sa capture. Durant plusieurs mois il fut privé de sa liberté et de la forêt qui avait toujours été son foyer. Jamais il n'avait imaginé que des créatures telles que les démons ou les humains pouvaient exister. Il ignorait même ce qu'était une maison et à vrai dire, il l'ignore toujours. Le démon qui était devenu son propriétaire l'avait très vite fait installé dans la cave de sa demeure. Séquestré et enchaîné, tout ce que pouvait voir Yajuu était ces quatre murs qui l'entouraient et ses déplacements étaient limité par la longueur de la chaîne qui le retenait. Il n'y avait aucune fenêtre qui donnait sur l'extérieur et la seule source de lumière de la pièce était une petite ampoule accrochée au plafond. Bien entendu, elle restait la plupart du temps éteinte, plongeant ainsi le petit neko dans l'obscurité en permanence. Son seul rythme de vie était basé sur les repas qu'on lui apportait et sur les visites de son maître, ce démon qui désirait faire du neko un chat domestique. Sa méthode était simple, il pensait qu'en finissant par casser ce petit sauvage et lui faire passer l'envie de se défendre ou de se rebeller contre toutes formes d'attaque ou d'autorité, il finirait par devenir un être soumis et docile. Seulement Yajuu n'était pas prêt à se laisser soumettre par qui que ce soit. Sa volonté de retrouver sa liberté et de partir loin d'ici était plus forte que tout. Il encaissait tous les coups et il se défendait comme il le pouvait jusqu'à l'épuisement total. Jamais il n'avait haït une personne à ce point et pour lui, il était hors de question qu'il le laisse gagner. Son acharnement finit par porter ses fruits et le démon chercha alors à se débarrasser le plus vite possible de cet animal qu'il ne supportait plus. La solution la plus simple était de l'abattre mais par chance une autre solution s'offrit à Yajuu.
Il y avait en ville une animalerie qui prenait particulièrement soin de ses neko. C'était peut-être bien la seule qui accepterait de prendre un neko aussi difficile à dresser. Dans la matinée, le démon appela l'animalerie pour leur proposer de leur donner le neko et il fut convenu de l'apporter le jour même. Bien sûr le démon ne s'était pas chargé lui-même de transporter cet animal sauvage, ce fut deux de ses esclaves humains qui durent s'en occuper. Ils devaient alors faire entrer le neko dans une cage, le mettre dans la camionnette et le livrer à l'animalerie avant de revenir au plus vite chez leur maître. En théorie cela paraissait plutôt simple mais en pratique ce fut beaucoup plus compliqué. Rien que pour l'approcher d'assez près afin de pouvoir le détacher et pour le faire entrer dans la cage, il leur fallu plus d'une heure. Les deux hommes ne s'en sortirent pas indemnes, ils n'avaient qu'un bâton chacun pour se défendre face aux griffes et aux crocs du neko sauvage qui n'était pas du tout disposé à coopérer. Le pouvoir de télékinésie de leur maître aurait pu être très utile mais ce dernier ne voulait plus entendre parler du neko. Ce fut donc après de nombreux coups de griffes, de morsures mais également de coups de bâtons (dont un sur la tête qui mit le neko KO pendant suffisamment de temps pour permettre aux hommes de l'enfermer dans la petite cage) que tous les trois partirent en direction de l'animalerie.
A l'arrière de la camionnette, le neko hurlait et se débattait dans sa cage pour essayer d'en sortir. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais tous ces changements ne le rassuraient pas. Bon, il était sorti de la cave et il avait enfin pu revoir pendant un court instant la lumière du jour avant d'être placé dans ce camion. Mais le fait d'être enfermé dans cette si petite cage et d'être emmené il ne savait où, ne l'enchantait absolument pas. Après tout ce temps passé en compagnie des démons et des hommes, il avait très bien compris qu'il ne fallait pas avoir confiance en eux...
Lorsqu'ils arrivèrent à destination, les deux humains prirent chacun un côté de la cage où se déchainait le chaton et ils l'emmenèrent dans l'animalerie. Ils avaient certainement plus que hâte d'y laisser le petit monstre pour pouvoir repartir le plus rapidement possible et ne pas faire attendre leur maître. Quant à Yajuu il ne leur facilitait pas la tache en s'agitant dans sa cage et en essayant de mordre et de griffer à nouveau les deux hommes. De longs grondements menaçants s'échappaient de la gorge du neko qui semblait à la fois furieux et terrorisé par ce qui lui arrivait.
Dernière édition par Yajuu le Sam 7 Fév - 13:49, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Sam 6 Sep - 0:41 | |
| Sevoth était bien loin de toute cette violence…Non, chez lui c’était bisounours land version punk. Il vivait tranquillement, s’occupant des nekos, se saoulant avec ses potes et faisant parfois quelques petits concerts sauvages… Il avait relativement arrêté ses activités de gang, bien que cela ne l’empêchait pas d’aller de temps en temps rejoindre ses potes pour casser quelques gueules.
Et puis il y avait aussi Brume. Quand elle ne l’aidait pas à l’animalerie elle tentait de survivre tant bien que mâle dans l’environnement d’un mâle marginal livré à lui-même…C’était pas si évident que ça.
Bref…Tout ça pour dire que Sevoth avait reçu un coup de fil dans la matinée lui annonçant qu’il allait recevoir un Neko. Il n’osait même pas imaginer l’état dans lequel il allait récupérer ce « chaton sauvage »…C’était la seule information qu’il possédait…C’était un jeune neko complètement sauvage… Un neko dont la place n’était pas dans une maison, mais dans une forêt, avec un territoire à défendre et quelques femelles à engrosser.
Enfin, Sevoth était à son bureau, entouré de deux nekos quand la porte s’ouvrit…Et ce qu’il vit l’énerva…Une cache trop petite et aucune douceur…Se dirigeant droit vers les humains il leur envoya un crochet à chacun…Il en profita également pour les incendier, les traitants de tous les noms et les invitant à lui envoyer leurs maître pour qu’il lui refasse le portrait façon puzzle…
Ce flot de haine déversé et les humains partit, Sevoth étira ses ailes, rangea sa clope entre ses lèvres et ouvrit la cage de Yajuu, tendant bêtement la main vers le neko et lui parlant aussi doucement que possible.
« Vient bonhomme, c’est finis… » |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Sam 6 Sep - 20:01 | |
| L'arrivée dans l'animalerie des deux hommes et du neko fut loin d'être discrète. Yajuu hurlait dans sa cage et tentait par tous les moyens de faire lâcher prise aux deux hommes alors qu'ils essayaient tout simplement d'avancer. Ils étaient encore dans l'entrée de l'animalerie mais en voyant le propriétaire des lieux sortir de son bureau et s'avancer vers eux, ils posèrent la cage sur le sol sans ménagement, ni même penser au neko qui était toujours enfermé à l'intérieur. Voir cet ange venir les accueillir signifiait pour eux qu'ils allaient enfin pouvoir repartir et surtout sans avoir à trimballer le petit sauvage. Ils ne s'étaient certainement pas attendu à être reçu par des coups de poings et par des insultes de la part de l'ange, surtout qu'ils venaient de lui livrer gratuitement un nouveau neko. Les deux esclaves prirent alors rapidement congé en laissant derrière eux le neko mais également la cage de transport.
Enfermé dans la petite cage, Yajuu avait tout observé. Que ce soit ce nouveau lieu plein de nouvelles odeurs et principalement de neko, l'arrivée de cet homme étrange avec des ailes dans le dos, puis la raclée qu'il avait donné aux deux humains suivi de leur fuite. C'était la première fois qu'il voyait un ange et il ne comprenait pas comment cet homme pouvait avoir de si grandes ailes. Seuls les oiseaux avaient des ailes... Mais humains, démons ou anges, ça n'avait pas vraiment d'importance pour Yajuu. Pour lui, ils étaient des êtres violents qui pouvaient même se montrer dangereux. De plus, voir Sevoth frapper les deux humains le laissait penser qu'il ne devait pas être différent du démon qu'il avait eu pour maître. Lui aussi il l'avait déjà vu frapper ses esclaves lorsqu'il n'était pas satisfait de leur travail...
Le petit neko se tenait tranquille dans sa cage et fixait le jeune homme qui semblait être devenu plus calme. Il se demandait ce qui allait se passer et surtout ce qu'il allait advenir de lui lorsque Sevoth vint ouvrir la porte de la cage. Il lui parla doucement ce qui sembla un peu étrange au neko qui n'y était plus habitué. La douceur, la tendresse et l'affection n'étaient pour lui que de vagues souvenirs lointains datant de la période où il vivait encore avec sa mère et ses deux demi-frères.
Le jeune neko était loin d'être rassuré en voyant la porte de la cage ouverte et l'ange se tenir devant lui. Il y avait encore à peine quelques minutes il voulait sortir au plus vite de cette cage, mais maintenant qu'il se retrouvait sur un territoire totalement inconnu et en face d'un homme qui pouvait se montrer violent, il se sentait plus en sécurité à l'intérieur. Lorsqu'il vit la main de Sevoth se rapprocher de lui, la réaction de Yajuu ne se fit pas attendre. D'un violent et rapide coup de patte il le griffa d'une partie de l'avant bras jusqu'au dos de la main. Yajuu se recula ensuite jusqu'à sentir les barreaux de la petite cage dans son dos et il ouvrit la bouche pour dévoiler ses crocs tout en sifflant et crachant. Les pupilles dilatées, le regard menaçant du chaton était plongé dans celui de Sevoth. Après l'avoir griffer, le neko s'attendait à des représailles de sa part et il était prêt à se défendre en griffant ou en mordant tout ce qui passerait devant la porte de sa cage. D'ailleurs, l'attitude du chaton laissait clairement deviner ses intentions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Sam 6 Sep - 22:22 | |
| Pauvre petit Sevoth…Lui qui est si gentil, si généreux, si adorable, si merveilleux, si fantastique, si somptueux…Oui je pourrais continuer mais je vois que vous commencez à décrocher alors bon…
Sevoth était accroupie devant la cage, ayant ouvert en grand la porte pour que Yajuu puisse sortir…Mais le chaton ne réagissait pas et préféré se terrer au fond de sa cellule… Il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour comprendre qu’il avait était maltraité… Un neko sauvage qui n’a jamais connu d’ange ou de démon n’est pas craintif généralement… Méfiant tout au plus…
Donc, bêtement, l’ange avait tendu la main vers Yajuu, espérant qu’il viendrait la renifler et finirait par sortir… Mais le chaton préféra griffer et Sevoth sursauta en retirant rapidement son bras…
« Aie…T’es con ou quoi ? »
Il n’avait pas dit ça sur un ton agressif, mais plus sur le ton qu’on prend avec quelqu’un qu’on connaît et qui nous aurait fait ce genre de truc… Regardant son bras, Sevoth remarqua que Yajuu ne l’avait pas loupé du tout… Il posa son autre main sur la coupure et usa de son pouvoir…
A mesure qu’il descendait le long des plaies, celle-ci se refermaient… Heureusement que les griffures de Neko sont fines…Sevoth n’avait pas trop gaspillé d’énergie pour se soigner. Reposant son attention sur le petit bonhomme, l’ange ouvrit les bras, paume vers le ciel.
« J’ai rien tit père…Tu vas pas rester la dedans quand même ?...Allez viens, je te donne à manger…Tu dois avoir faim non ? »
La bouffe ! Le langage universel. |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Dim 7 Sep - 0:09 | |
| La réaction de Sevoth après le coup de griffes était assez prévisible et donc n'étonna pas le neko. En revanche, il s'attendait qu'après le moment de surprise l'ange serait devenu violent envers lui. Il essaya alors de se rendre le plus intimidant possible face à son adversaire en le fixant intensément et en continuant de cracher et de souffler. C'est alors qu'il vit l'ange utiliser ses pouvoirs devant lui pour refermer les plaies sur son bras. La magie était une chose qui effrayait vraiment le petit neko. Il l'avait découvert au contact du démon qui avait pris plaisir à tourmenter Yajuu en utilisant ses dons. Voir les griffures disparaître sous ses yeux le laissa supposer que l'ange était peut-être capable de faire des choses bien plus effrayantes encore. Et cette idée était loin d'être rassurante...
Le petit neko ne lâchait pas son adversaire des yeux, s'attendant maintenant à une attaque de sa part. Il ne pouvait pas fuir étant donné que l'ange se trouvait devant la seule issue lui permettant de pouvoir sortir de la cage. De plus, il ne savait pas où il était et il y avait un nombre important de neko autour d'eux qui pouvaient également représenter une menace. Lorsqu'il vit Sevoth ouvrir simplement les bras devant lui, Yajuu se baissa rapidement pour être quasiment couché sur le sol de la cage, les oreilles plaquées en arrière, comme pour se protéger ou éviter de recevoir un coup. Il se méfiait de chaque mouvement, même anodin, que pouvait faire l'homme. Le neko continuait de cracher en le fixant lorsque Sevoth lui parla doucement. Seulement Yajuu ne comprenait quasiment pas le langage qu'il utilisait. Il avait cependant réussi à comprendre quelques mots depuis sa capture, lui permettant de comprendre globalement la fin de la phrase.
Même si le corps du chaton était dissimulé par des vêtements presque réduit en lambeaux, on voyait parfaitement qu'il était bien trop maigre. Ces derniers mois, il n'avait pas été rare qu'on le prive de nourriture pour le punir mais également pour le rendre plus faible et donc, normalement, plus facile à dresser. Yajuu avait perdu ainsi quelques kilos, le rendant encore plus décharné que le jour de sa capture.
Évoquer de la nourriture devant lui pouvait être alors un bon moyen pour réussir à amadouer le petit neko sauvage, mais ce dernier restait méfiant. Cela pouvait très bien être un piège... Malgré sa méfiance, la curiosité de Yajuu le poussa à baisser un peu sa garde. Peut-être que l'ange avait vraiment l'intention de lui donner à manger... Il cessa de souffler et de cracher mais il fixait toujours Sevoth, essayant d'anticiper ses mouvements et ses réactions. Il n'hésiterait pas à l'attaquer si il approchait ou si il faisait un quelconque mouvement pouvant être menaçant. Yajuu se redressa légèrement dans sa cage, se tenant sur ses quatre pattes, mais il ne fit aucun autre mouvement. Si Sevoth espérait que le petit neko sorte de sa cage, il pouvait attendre encore longtemps. Cette petite cage représentait le seul endroit où il était ne serait-ce qu'un peu en sécurité. Alors s'aventurer dans un nouvel environnement où il n'avait aucun repère était trop lui en demander pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Dim 7 Sep - 22:27 | |
| Evidemment qu’il se soignait, il n’allait pas se laisser charcuter comme un vulgaire bout de barbarque sans réagir. En plus de ça le chaton n’arrêtait pas de feuler et se tassé dans son coin… Il allait finir par passer de l’autre côté de la cage à force…
Sevoth, tout à ses considérations, mis un temps avant de remarquer que les habits du félin étaient en lambeaux…Et surtout que c’était eux qui lui donnait de l’épaisseur…Il était plus que maigre le bonhomme ! Même Sevoth pouvait passer pour gros à côté !
L’ange remarqua sans souci à la mine que faisait Yajuu qu’il n’avait rien compris de ce qu’il avait dit… Il était donc complètement sauvage… Il n’était donc pas à vendre… Il ne pouvait pas vendre un neko qui était dépassé par tout ceci… Yajuu ne méritait pas ça…
En tout cas, le chaton avait réagit à certains mots, sûrement ceux de la bouffe. Ayant réussi à capter son attention, l’ange remarqua que Yajuu était moins méfiant… Bon… Utilisant le vent pour faire venir à lui un bol remplit à ras bord de morceau de viande coupé en cube, Sevoth récupéra le bol et le posa à l’entrée de la cage, reculant ensuite de quelque pas, toujours accroupis, fixant le chaton…
« Tient c’est pour toi… » |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Lun 8 Sep - 0:44 | |
| Dans le fond de sa cage, Yajuu ne disposait pas de beaucoup de place. Tout ce qu'il pouvait faire c'était observer et donner des coups de pattes sur ce qui pénétrait dans sa cage, comme le bras de Sevoth en avait pu faire l'expérience... En s'avançant un peu, il pouvait également mordre mais jamais il ne franchirait la porte de la cage pour bondir sur l'ange. Ce genre d'attaque était bien trop risqué dans la situation actuelle. Qu'est-ce qui certifiait qu'il pourrait de nouveau se réfugier dans la cage si il en sortait ? Il était pourtant conscient qu'il ne pourrait certainement pas rester ici indéfiniment et qu'il lui faudrait en sortir à un moment ou à un autre, même si ça l'effrayait. Et l'idée de se retrouver dans la même pièce que l'ange et tous les autres neko sans savoir comment sortir de cet endroit était plutôt angoissante...
Mais pour le moment, la ou plutôt les préoccupations premières du chaton étaient de savoir ce qu'allait faire Sevoth et surtout si il allait vraiment lui donner à manger. L'odorat développé de Yajuu lui permettait de percevoir toutes les odeurs de neko que l'ange avait sur lui mais il n'y en avait aucune de nourriture... C'est alors que l'homme utilisa son contrôle du vent pour lui faire parvenir un bol rempli de morceaux de viande. A côté, Yajuu fut tellement terrorisé par ce qu'il venait de voir qu'il sursauta dans sa cage, se cognant contre les barreaux. Il savait très bien que ce genre d'objet ne bougeait pas tout seul et qu'il devait très certainement y avoir de la magie derrière tout ça. Se terrant un peu plus encore dans le fond de sa cage, le neko émit un long grondement en fixant le bol qui se trouvait dans la main de Sevoth. Le jeune homme déposa ensuite la nourriture dans la cage, avec sans doute plus de précaution cette fois-ci, avant de se reculer prudemment et d'encourager le chaton à manger.
Toujours collé dans le fond de la petite cage, Yajuu observait le bol posé devant lui. L'odeur des bouts de viande était vraiment très alléchante mais il hésitait à s'approcher pour aller manger pour deux raisons bien précises. La première était qu'il avait peur que ce soit un piège tendu par l'ange et la deuxième était qu'il redoutait de voir le bol bouger à nouveau tout seul et, qui sait, peut-être même les morceaux de viande également... Tout en fixant le bol, il jetait de temps en temps quelques regards en direction de Sevoth pour le surveiller. Il se demandait bien pourquoi l'ange le guettait ainsi, un peu comme une proie, ça n'avait rien de rassurant... Et bien qu'il mourrait d'envie de dévorer tout le contenu du bol, sa méfiance l'empêchait de bouger.
Il resta immobile pendant deux minutes, peut-être trois, mais il ne pu résister davantage face à cette nourriture qui semblait l'appeler en dégageant une odeur si agréable pour le petit neko. Tout doucement, le chaton se décolla enfin des barreaux pour s'avancer lentement vers la porte. La cage était tellement petite, qu'un pas lui avait suffit pour qu'il se retrouve juste devant le bol de nourriture. Ses quatre pattes sur le sol de la cage, Yajuu se baissa lentement en surveillant Sevoth jusqu'à ce que son visage soit au niveau du bol. Très lentement il s'empara d'un des morceaux de viande à l'aide de ses dents et le mastiqua tout en fixant l'ange. Le jeune neko mangeait vraiment comme un animal. Ses pattes lui servaient uniquement à prendre appuie sur le sol, pour tout le reste il se débrouillait avec sa bouche. Il avait toujours fait comme ça et personne ne lui avait appris à faire autrement. Morceau par morceau il mangea tous les autres bouts de viande du bol mais beaucoup plus rapidement. Il était vraiment affamé et il avait hâte de pouvoir enfin apaiser cette faim qui le tiraillait depuis si longtemps.
Lorsqu'il eut enfin terminé de manger, il se recula aussitôt pour se coller une nouvelle fois aux barreaux du fond. Dans la logique des choses il aurait du procéder à une petite toilette après ce succulent repas mais il n'en fit rien. Il était loin d'être suffisamment en confiance, même dans sa petite cage, pour faire sa toilette. Mais maintenant qu'il avait le ventre plein, il était déjà un peu plus apaisé et rassuré. Sevoth ne devait pas être un être aussi horrible qu'il l'imaginait pour lui avoir donner de la nourriture, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait confiance en lui. Il restait méfiant et même craintif mais c'était plutôt normal pour un petit chaton qui ne comprenait pas ce qu'il faisait dans un lieu qui lui paraissait si étrange... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mar 7 Oct - 23:48 | |
| Eh ben… Si il avait su qu’un coup de vent pourrait faire si peur… Oui en même temps il avait complètement zappé le fait qu’un neko sauvage n’étant pas forcément habitué à voir des gens manipuler les éléments… Bref, en tout cas, même après s’être mangé les barreaux et un moment d’hésitation, le chaton fit sa fête au bol de viande…
Sevoth avait regardé la scène sceptique…Il allait s’étouffer à manger si vite. Bref, l’ange en profita pour faire venir à lui un bol d’eau, espérant que le félin serait trop occupé à manger pour remarquer le changement dans le flux du vent…
Le bol arriva tranquillement dans sa main gauche, remplit d’eau fraîche… Une fois son repas fini, le chaton recula à nouveau permettant à Sevoth de plonger lentement son bras dans la cage pour récupérer le bol avec lenteur et poser celui plein d’eau…L’ange espérait que ses gestes lents éviteraient que le chaton ne s’énerve.
Une fois le bol autrefois plein de viande sortit de la cage et l’autre posé, Sevoth recula à nouveau, et fit voleter le bol vide jusqu'à son bureau avant de poser les yeux sur le bonhomme tout maigrichon. Il avait besoin de soins…Ca Sev pouvait le lui faire…Mais si il était sauvage, la ville devait l’avoir fragilisé…Il fallait lui faire voir un veto pour voir si il n’était pas malade et pour au moins le faire vacciner afin de lui éviter les infections de la civilisation… Ensuite il fallait le remplumer un peu, lui faire reprendre assez de force pour pouvoir après le relâcher au « coin habituel »… C’était un endroit très reculé dans les forêts, au milieu des montagnes….Sevoth savait que ce coin n’était pas fréquenté par les chasseurs, trop dangereux…et c’est là qu’il relâchait les nekos sauvages….
Sortant son paquet de cigarette il en alluma une et commença à fumer en recrachant la fumé loin du chaton.
« Eh ben… Tu vas pas être simple à sortir de là toi…Tu compte rester dans ta boite ? » |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Ven 10 Oct - 16:45 | |
| Tout en observant Sevoth s'approcher une nouvelle fois de lui, Yajuu resta complètement figé dans le fond de sa cage, les oreilles couchées en arrière et les yeux fixés sur l'ange. Il était peut-être un peu moins effrayé par Sevoth, mais pas lorsqu'il était aussi près de lui...
Les craintes du petit neko s'envolèrent rapidement en apercevant un autre bol dans la main de l'ange. Il avait compris qu'il pouvait y avoir des choses très intéressantes dans ces petits objets bizarres. Il observa donc attentivement Sevoth échanger les deux bols et il attendit qu'il se soit suffisamment éloigné de la cage avant de s'approcher doucement. Yajuu était vraiment curieux de découvrir ce que contenait ce bol. Était-ce encore des morceaux de viandes ? Lorsqu'il se rendit compte que le bol était rempli d'eau, le chaton émit un petit son entre le miaulement et le ronronnement avant de se mettre à laper l'eau tout en répandant des gouttes d'eau un peu partout autour de lui. Il était un peu embêté de ne pas pouvoir à la fois boire et regarder Sevoth alors de temps en temps, il relevait la tête du bol afin de le surveiller. Il n'aimait pas se sentir observer et encore moins au moment du repas...
Lorsqu'il eut fini de boire, Yajuu se redressa tout en se léchant les lèvres mais il ne retourna pas dans le fond de la cage. Il resta debout devant le bol, à l'entrée de la cage, durant plusieurs minutes. Quelque chose avait attiré l'attention du neko ou plutôt une odeur, celle de la cigarette de Sevoth. Il était tellement intrigué par cette nouvelle odeur qu'il ne fit pas vraiment attention aux paroles de l'ange. De plus, il ne connaissait aucun des mots qui avaient été utilisé. Sevoth aurait pu parler une autre langue ça n'aurait fait aucune différence...
Le neko resta figé sur place à observer Sevoth et à humer l'odeur de cigarette. Sans comprendre pourquoi, il se sentait attiré par cette odeur... Yajuu hésita un long moment avant de se décider à sortir tout doucement une patte avant de la cage pour la poser sur le sol. Le chaton resta ensuite dans cette position tout en observant très attentivement Sevoth mais également tout ce qu'il y avait autour de lui. Il était loin d'être rassuré mais sa curiosité le poussait à s'aventurer en dehors de la petite cage. Il enjamba ensuite très lentement le bol, qui contenait encore un peu d'eau, sans même l'effleurer et il se retrouva juste devant la cage.
Le chaton avait enfin réussi à sortir mais il était prêt à retourner rapidement dans sa cage au moindre problème. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Il y avait trop de lumière, trop d'odeurs différentes et surtout trop de neko autour de lui. Pourtant Yajuu s'approcha lentement de Sevoth, s'arrêtant à chaque pas pour observer un moment les éventuelles réactions de l'homme... Le neko était tellement stressé et anxieux qu'il en avait les pattes moites mais il continua tout doucement d'avancer et s'arrêta à un peu plus d'un mètre de l'ange. Le chaton ne bougeait plus mais il restait attentif aux plus petits mouvements et sons qu'il pouvait percevoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Dim 12 Oct - 23:57 | |
| Eh ben…Il avait soif ce petit bout de machin…On aurait dit un Sevoth devant une bouteille de vodka après une semaine sans alcool….En tout cas, monsieur Chaton lapé, observant par moment l’ange qui fumait paisiblement en observant d’un œil également le bonhomme… Il avait apprit à ses dépends que rare étaient les nekos sauvages qui appréciaient d’être observé trop longtemps, donc, comme le chaton, il ne lui offrait que de rapide coup d’œil de temps à autres.
Une foi son eau finit, le chaton sembla attiré par quelque chose, ce qui attira le regard de Sevoth qui ne comprenait pas de quoi il s’agissait…Avec beaucoup de lenteur, le petit bonhomme sortit de la cage pour s’installer à l’entrée…Toujours sans comprendre ce qui attirait le chaton, Sevoth tirant sur sa clope, répandant un peu plus l’odeur de cerise et de tabac…C’était une victoire en soi, mais l’ange ne montra rien de sa joie…Surtout qu’a côté de ça il était trop surpris pour dire quoi que ce soi…
Yajuu continua sa petite marche jusqu'à se retrouver à un mètre environ de l’ange qui le regardait incrédule…Bien que visiblement stressé et peut être même terrorisait, le chaton avait avancé et ne bougeait plus…. Sevoth l’observa et surtout, observa ce qu’il regardait…Et reniflé… Il compris bientôt qu’il s’agissait de ses clopes… Il fit un sourire au chaton, espérant qu’il comprenne ce signe qu’il espérait universel puis, doucement, il sortit son paquet de BlackStones… Le paquet bordeaux et noir fut lentement posé au sol, et du bout du doigt, Sevoth l’approcha lentement de Yajuu…
Il arrêta le paquet à peu prêt à la moitié de la distance qui les séparait pour que le chaton ne considère pas le geste angélique comme une agression… Ramenant doucement son bras contre lui, l’ange tenta d’expliquer doucement.
« C’est des cigarettes…Des clopes…Les meilleurs au monde… »
Bien que pas allumé, Sevoth comptait sur le nombre des clopes éteintes pour que l’arôme fort du tabac à la cerise perce même depuis le paquet…Si cela pouvait aider le chaton à se sociabiliser, un paquet de clopes pouvait être sacrifié… |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mar 14 Oct - 4:39 | |
| Qui sait combien de temps le chaton était resté sans eau ni nourriture... Mais après avoir manger et bu, Yajuu commençait déjà à se sentir mieux. Il n'était pas très en forme, mais ce repas lui avait permis à la fois de retrouvé un peu d'énergie et de comprendre qu'un homme ne lui voulait pas obligatoirement du mal. Il n'y avait pas encore si longtemps il croyait que tous les hommes étaient mauvais, peu importe la race. Mais maintenant il était un peu perdu et il ne savait plus ce qu'il devait en penser. Une chose est sûre, le comportement de Sevoth envers lui l'avait vraiment intrigué et c'est aussi cette raison qui avait poussé le chaton à sortir de sa cage. Bien qu'il était très attiré par l'odeur de cigarette, le petit neko cherchait aussi à tester Sevoth.
Lorsque Yajuu estima s'être suffisamment rapprocher de l'ange, il s'arrêta et ne bougea plus, il observa alors très attentivement les réactions de Sevoth et il le surveilla avec la plus grande attention lorsqu'il sortit un objet de sa poche. La lenteur des gestes de l'ange était plutôt rassurante pour Yajuu. Même si il restait sur la défensive, aucun geste ne lui avait semblé menaçant. Si ça avait été le cas, il n'aurait certainement pas hésité à se défendre et à chercher un moyen de s'enfuir. Il savait qu'il prenait des risques à rester aussi près d'un homme mais sa curiosité le poussait parfois à agir sans prendre bien compte du danger. Le chaton observa l'objet que Sevoth avait déposé sur le sol puis il releva la tête en entendant la voix de l'ange. Encore une fois, Yajuu n'avait rien compris et il reporta très vite son attention sur le petit objet posé devant lui.
Le neko resta un moment à regarder ce qui, pour lui, n'était qu'une petite boîte avec à l'intérieur quelque chose dont l'odeur était très intrigante. Mais la boîte était trop proche de Sevoth pour qu'il puisse l'examiner tranquillement et tout doucement il commença à donner de tous petits coups de patte sur le paquet de cigarettes pour le faire légèrement glisser sur le sol. Donnant un coup de patte un peu plus fort que les autres, la petite boîte s'éloigna de quelques mètres en glissant sur le sol. Aussitôt le neko se jeta à la poursuite du paquet comme si c'était une petite souris qui venait d'échapper à ses griffes. Étant pieds nus, les déplacements de Yajuu restaient très silencieux. Les seuls bruits provenaient du grelot qu'il portait à son collier et qui tintait à chaque mouvement du neko. Une patte posée sur le paquet de cigarettes afin qu'il ne lui échappe plus, Yajuu entreprit de mordiller cette petite boîte afin de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Cette odeur qui en émanait, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Le chaton n'allait plus tarder à avoir la réponse à sa question lorsqu'il arrêta soudain de mordiller le paquet...
Yajuu venait de s'apercevoir qu'un neko de l'animalerie s'était rapproché de lui. Sans doute voulait-il jouer lui aussi, mais Yajuu n'était pas d'accord. Tout en gardant une patte sur le paquet de cigarettes, le chaton émit un long grondement en fixant le neko, qui pourtant était bien plus grand que lui. Il ne voulait pas qu'il approche et encore moins qu'il lui vole sa petite boîte à l'odeur si particulière... Voyant que ses grondements ne semblaient pas avoir d'effet sur l'autre neko, Yajuu dévoila ses crocs tout en crachant. Il défendait le paquet de clopes comme s'il s'agissait d'une proie qu'il venait de capturer et il était hors de question qu'il partage avec un autre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mar 4 Nov - 16:32 | |
| Marrant ça… Le petit bonhomme avait l’air intrigué par le paquet de BlackStones… Il le fixait comme si il avait devant lui le messie…Enfin…Ouais débile l’exemple, si y avait eu un messie ici Sevoth l’aurait viré en le traitant d’illuminé…
Après un moment d’hésitation qui parut une éternité à l’ange impatient, Yajuu commença à filer de petit coup de pattes sur la boite, pour la rapprocher de lui visiblement… Un sourire se grava sur le visage de Sevoth qui trouva ça marrant et assez mignon… Jusqu'à ce que le paquet vole à travers la salle poursuivit par une flèche féline.
Sevoth ne put empêcher sa bouche de s’entrouvrir alors que son paquet connaissait une mort lente et douloureuse…
« Mes….Mes clopes… »
Se furent les seuls mots de consternation et de dépit que put articuler l’ange en voyant ce qui faisait sa joie dans la vie être réduit en petits….morceaux… Chassant cette triste pensée en tirant une latte sur la clope survivante qu’il tenait entre ses lèvres, le gérant de l’animalerie regarda la chaton faire tout en se demandant si il le laisserait s’approcher pour lui enlever son collier… Lui-même n’aimait pas les colliers trop serrés alors il imaginait que le chaton aussi devait se sentir étouffé par ça…
Et voila qu’un feulement le tira de ses pensées… Yajuu n’avait pas envie de partager…L’autre neko était apparemment surpris de cette attitude et Sevoth se leva… C’était peut être l’occasion de montrer qu’il était sympa avec les nekos… Passant derrière le félin qui avait interrompus Yajuu, il s’accroupit derrière lui et lui souleva le buste pour le coller contre lui et lui déposait quelques caresses entre les oreilles… Passant d’une idée à une autre, le neko se mit aussitôt à ronronner en oubliant complètement le paquet de clopes qu’il convoitait… |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mer 5 Nov - 21:41 | |
| On voyait tout de suite que le chaton n'aimait pas la présence d'autres neko. Il ne les laissait pas s'approcher de lui et si certains le faisait, ça finissait à coups de griffes et de crocs. Alors lui demander de partager quelque chose avec un autre, il ne fallait même pas y penser. La notion même de partage était totalement inconnue à ce petit chaton qui avait dû vivre tout seul pendant de nombreuses années.
Les yeux fixés sur le neko, les oreilles couchées et la patte posée sur le paquet de cigarettes, Yajuu ne se laissait pas distraire. Il surveillait les mouvements et les réactions du neko qu'il avait en face de lui et qui semblait très intéressé par le nouveau jouet du chaton. D'ailleurs, Yajuu ne remarqua pas tout de suite que Sevoth s'était levé et qu'il se dirigeait vers l'autre neko. En le voyant intervenir, le chaton fut un peu surpris alors que l'autre neko semblait attendre que l'ange arrive auprès de lui. Yajuu arrêta progressivement de cracher ou de gronder tout en observant ce que l'ange allait faire. Il fut vraiment étonné de le voir prendre contre lui le neko et de commencer à le caresser. Dans la tête du chaton, les mains représentaient un danger, une menace. Il avait appris à ses dépens qu'elles pouvaient faire mal et que celles des démons pouvaient même faire extrêmement souffrir. Les yeux fixés sur les mains de Sevoth qui étaient donc posées sur le torse et sur la tête de l'autre neko, Yajuu s'était alors attendu à le voir hurler de douleur et non à ronronner... Il ne semblait pas souffrir ou avoir mal, au contraire il semblait être heureux.
Yajuu resta quelques instants dans un moment de confusion. Il observait l'ange et le neko qui semblait avoir complètement oublié le paquet de cigarettes qu'il convoitait. Profitant de cette occasion, le chaton s'empara doucement du paquet avec ses crocs et tout en redressant la tête, il chercha un endroit où il serait plus tranquille avec son nouveau jouet. C'est donc avec la plus grande discrétion que le petit neko pris la direction de la salle de repos, avec le paquet dans la bouche. Tout en s'éloignant, il surveillait qu'aucun autre neko ne le suive et en particulier celui que tenait Sevoth. Lorsqu'il fut arrivé dans cette petite pièce, le chaton inspecta rapidement les lieux avant de s'installer dans un coin tranquille. Il posa le paquet de cigarettes, déjà bien machouillé, par terre et repris donc là où il s'était arrêté. Quelques secondes plus tard, il arrivait enfin à faire sortir toutes les cigarettes du paquet qu'il délaissa alors pour jouer avec les cigarettes. Elles furent donc toutes reniflées, léchées et même un peu mordillées avant de finir éparpillées un peu partout dans la salle de repos à coups de pattes.
Le jeu dura donc plusieurs minutes pendant lesquels le chaton s'était amusé à poursuivre les cigarettes dans toute la pièce. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de jouer comme ça mais il finit par se calmer tout seul et par arrêter progressivement son jeu. Il aurait bien voulu pouvoir continuer à jouer encore un peu mais, la matinée ayant été bien mouvementée, le chaton commençait à ressentir de la fatigue. Caché derrière le comptoir et pensant être à l'abri dans cet endroit, le petit chaton se roula en boule sur le sol et ne tarda pas à s'endormir pour une petite sieste. Il était bien décidé à rentrer chez lui, dans sa forêt, mais pour le moment tout ce qu'il voulait c'était dormir et récupérer un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mer 12 Nov - 1:29 | |
| Ben…Ben non alors ! Il devait être jaloux et venir chercher des caresses pas se barrer avec le paquet… Vraiment ce neko avait le don pour faire tout de travers ! Sevoth termina de câliner l’autre et le reposa avant de se redresser pour chercher où était partit le petit monstre…
Après plusieurs minutes à fouiller les enclos Sevoth commençait à se demander si il n’avait tout simplement pas disparut…. Et heureusement pour lui, Grand-mère Neko arriva à ce moment là, entourée de petits chatons
« Vous avez perdu quelque chose ? »
Sevoth se tourna vers elle un peu gêné et lui sourit.
« Un neko…Le nouveau… »
Elle eu un sourire radieux qui la rida un peu plus et elle répondit avec un petit rire de vieille dame.
« Oh oh oh, le petit sauvageons… Il est allé dans la salle de repos avec vos cigarettes. »
« Merci obaasan ! »
Et voila l’ange qui courait vers la salle de repos sous le regard amusé de la vieille dame… Une fois dans la salle de repos, Sevoth poussa un soupir…Son paquet avait était éventré et éparpillé sur toute la surface de la salle… Sevoth du utiliser les vents pour rassembler tout les débris au dessus de la poubelle et les laisser choir dedans quand il fut certains d’avoir nettoyé le plus visible… Il n’allait pas faire la chasse aux petits bouts maintenant… Sauf au petit bout de neko…
Tendant l’oreille, Sevoth finit par entendre le souffle régulier du chaton caché sous le comptoir… L’ange sourit en le voyant et décida de le laisser dormir…A la place il prit un verre et se servit un peu de whisky. Il allait pas le regarder sans rien faire non plus…. |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mer 12 Nov - 21:10 | |
| Il y avait une grande différence entre le Yajuu éveillé qui était un chaton curieux, joueur et même un peu turbulent par moment, et le Yajuu endormi qui paraissait être calme et totalement inoffensif. N'importe qui aurait pu le trouvé mignon voire même adorable en le voyant roulé en boule sous le comptoir. Ses pattes étaient toutes bien contre lui afin de lui tenir chaud et sa longue queue de chat aux poils noirs venait presque toucher son visage qui était dissimulé par quelques mèches de son épaisse chevelure. On pouvait même voir le chaton bouger légèrement sa tête ou bien ses pattes dans son sommeil...
Même si le chaton semblait être complètement endormi, il ne dormait jamais sur ses deux oreilles. Il restait attentif aux moindres petits bruits qu'il pouvait percevoir afin de pouvoir réagir rapidement en cas de danger. Lorsqu'il se sentait pleinement en sécurité, il pouvait se permettre de dormir profondément mais actuellement ce n'était pas vraiment le cas... Malgré les efforts de l'ange pour ne pas réveiller le chaton, Yajuu ouvrit aussitôt les yeux en entendant Sevoth se servir un verre. L'esprit encore embrouillé du fait de n'avoir pas assez dormi, le petit neko ne remarqua pas immédiatement la présence de l'ange. Se redressant doucement tout en bâillant longuement, le chaton se mit sur ses quatre pattes puis s'étira lentement en tendant au maximum ses pattes avants sur le sol devant lui. Il s'apprêta alors à se recoucher dans l'autre sens lorsqu'il vit enfin l'ange, tout près de lui...
Pendant quelques secondes, le chaton resta complètement figé sur place, les yeux fixés sur l'ange. Il était à la fois étonné de voir que quelqu'un s'était approché de lui sans qu'il ne s'en aperçoive et complètement perdu, ne sachant plus trop où il était ni ce qu'il faisait ici... Dans la seconde d'après, le chaton s'élança à toute vitesse dans le coin opposé de la salle, mettant ainsi un maximum de distance entre l'ange et lui. Lorsqu'il fut près de la porte qui donnait sur l'animalerie, le neko se retourna de façon à pouvoir surveiller les gestes de Sevoth. Il plongea ses yeux de félins dans le regard de l'ange tout en grondant pour exprimer son mécontentement. Le chaton n'était vraiment pas content. Il ne comprenait pas ce qu'on lui voulait ni pourquoi on le retenait ici. Il se sentait pris au piège d'autant plus qu'il n'avait aucune envie de retourner dans l'animalerie. C'était vaste, trop lumineux pour ses yeux et surtout, c'était remplie de neko.
Tout en surveillant l'ange, le chaton leva les yeux afin d'examiner la salle de repos et surtout essayer de voir si il y avait une issue quelque part lui permettant de fuir cet endroit. Il avait bien repérer la porte d'entrée par laquelle il était arrivé, mais pour l'atteindre il fallait traverser une nouvelle fois l'animalerie et il s'en passerait bien si il le pouvait. Il n'avait pas du tout envie de se retrouver face à une dizaine de neko ou plus, avec lesquels il devrait sans doute se battre... Alors pour le moment, le chaton se contenta d'observer l'ange, se méfiant de chacun de ses gestes et attendant de voir ce qui allait se passer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Lun 17 Nov - 1:56 | |
| Sevoth s’était servit une dose un peu chargée de whisky et fit doucement voleter la bouteille avant d’entendre un bâillement. Tournant la tête il remarqua qu’il avait réveillé le petit bonhomme qui s’étirait déjà et s’apprêtait à se rendormir…
Rassuré l’ange allait portait son verre à ses lèvres quand soudain Yajuu se figea en l’observant…Merde… Sevoth stoppa son geste, le verre posé contre les lèvres et un peu de liquide touchant celle-ci… Il n’avait vraiment pas choisis le moment pour être repéré ! Sevoth était tiraillé entre son envie de boire et son désir de nouer le contact avec Yajuu.
Finalement Yajuu fila comme une flèche vers l’autre coin de la salle et Sevoth ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il faillit même renverser un peu de son verre qu’il engloutit cul sec entre deux éclats de rire… Grimaçant un peu en sentant sa gorge le piquer à cause de l’alcool, il reposa le verre en profitant pleinement de la chaleur qui se répandait dans son gosier…
Yajuu le fixait toujours et Sevoth lui souriait… Puis l’ange eu une idée… Avec le vent il tenta de sculpter un genre de grattoir derrière Yajuu et, doucement, il fit en sorte que le vent lui gratouille le derrière de l’oreille droite… Hélas il ne put empêcher ses yeux de virer doucement au blanc, comme à chaque fois qu’il imposait sa volonté à l’élément impétueux…. Il espérait seulement que le changement s’était fait avec assez de lenteur pour paraître naturel… Après tout il avait insufflé progressivement son pouvoir et pas d’un seul coup comme quand il s‘énervait, du coup sa pouvait jouer…
Maintenant il fallait voir la réaction de Yajuu et espérer qu’elle soit bonne… |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Mar 18 Nov - 0:56 | |
| A cet instant, Yajuu aurait peut-être donné n'importe quoi pour être chez lui, dans sa forêt rassurante, loin de tout ange, démon et humain plutôt que d'être enfermé il ne savait où en compagnie d'une multitude de neko et d'un homme à plumes. Ce dernier avait même des réactions un peu bizarres que le neko n'arrivait pas à comprendre. Il lui avait donné à manger et à boire, il était intervenu lorsqu'un autre neko était venu l'embêter et puis il avait produit d'étranges sons en voyant Yajuu aller se réfugier dans un coin de la salle... Et oui, le rire était également inconnu au petit chaton. En entendant Sevoth rire, il avait même couché ses oreilles en arrière et émit un de ses longs grondements en espérant que ça n'inciterait pas l'ange à approcher. A sa réaction, on aurait pu croire qu'il était vexé que Sevoth puisse rire de lui mais ce n'était pas du tout le cas...
Les yeux dans les yeux, Yajuu fixait intensément l'ange cherchant à la fois à anticiper ses réactions et à essayer de comprendre ce qu'il lui voulait... C'est alors que le chaton sursauta en sentant quelque chose lui toucher la tête, près de son oreille. Il se retourna alors rapidement et donna un grand coup de griffes dans... dans le vide... Il n'avait pourtant pas rêvé, il avait bien sentit quelque chose près de son oreille... Le petit neko regarda autour de lui, cherchant ce qui avait pu le toucher mais il n'y avait rien à proximité... Yajuu ne comprenait rien mais il trouvait cet endroit de plus en plus angoissant...
Le chaton se retourna finalement en direction de Sevoth et le regarda pendant un moment sans oser bouger. Puis il eut soudain une idée, il fila comme une flèche en direction de la table de la salle de repos et poussa quelques chaises pour se dégager un passage. Les oreilles toujours plaquées sur sa tête et les yeux fixés sur les jambes de Sevoth, le chaton s'installa tranquillement sous la table pensant avoir enfin trouvé un endroit où il serait en sécurité pour le moment. Il en profita pour lécher sa patte et la passer sur son oreille droite, histoire de la nettoyer un peu...
Une fois sa petite et très rapide toilette terminée, il remarqua alors qu'un morceau de cigarette oublié se trouvait sous la table. Le petit neko fixa alors la cigarette déjà bien mordillée et commença à donner de tout petit coup de patte dedans, oubliant par la même occasion la présence de l'ange dans la pièce. Du moins, jusqu'à ce que la cigarette sorte de sous la table après un coup de patte un peu plus vif que les autres. A moitié couché sur le sol, Yajuu fixait le bout de cigarette sans oser sortir de sa cachette. Il avait bien envie de bondir dessus et de continuer de jouer avec, mais il n'avait pas assez confiance en Sevoth pour prendre un tel risque... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Jeu 4 Déc - 21:29 | |
| Sevoth soutint le regard hypnotique du félin résistant à sa pulsion qui lui ordonnait de se jeter sur Yajuu pour le câliner… Il perdit cette envie quand le félin sursauta… Apparemment le vent étai à classé dans la catégorie « pas cool » … Arrêtant aussitôt d’infuser sa volonté au vent, les yeux de l’ange reprirent une teinte naturel tandis qu’il soupirait en regardant le chat cherchait d’où venait ce qui l’avait touché.
Yajuu replongea son regard dans celui de l’ange qui le soutint encore… jusqu'à ce qu’une flèche nekotique parte se cacher sous la table… Il était rapide le bougre… Très rapide… L’ange mit un temps avant de s’en rendre compte et fit quelque pas vers le centre de la pièce, là, il s’allongea à plat ventre sur le sol et observa le neko qui se lavait les oreilles…Au moins il était propre…
Après un moment, Yajuu commença à donner des coups de pattes à quelque chose que Sevoth ne pouvait voir d’où il était. En tout cas cela semblait valoir le coup puisque Yajuu l’avait même complètement oublié… Jusqu'à ce que son jouet ne file a travers la salle…
Un bout de clope mordillée… Sevoth eu un vague sourire… Il ne pensait pas qu’une clope pouvait servir à autre chose qu’être fumée…Et faire des pétes…Brefs, sans pour autant bouger, Sevoth attendit de voir la réaction de Yajuu…Bougera, bougera pas ? |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Ven 5 Déc - 2:38 | |
| Il ne suffisait que d'un petit bout de cigarette pour amuser Yajuu et le voir jouer avec, mettant toute son énergie et sa rapidité de chaton dans ses coups de pattes. Lorsqu'il jouait ainsi, il avait tendance à oublier tout ce qui se passait autour de lui. Il ne vit même pas Sevoth s'allonger sur le sol pour l'observer. Yajuu n'était plus qu'un petit chaton complètement emporté par le jeu jusqu'à ce qu'un coup de patte incontrôlé éloigna le morceau de cigarette de lui. Son jouet avait traversé toute la pièce mais il n'était pas parti dans la direction de Sevoth, il était allé un peu plus loin.
Le petit neko mit un certain temps avant de se rendre compte de la présence de l'ange. Il était bien trop préoccupé à fixer le morceau de cigarette. On ne sait jamais, il allait peut-être revenir tout seul ou bien essayer de s'enfuir. Il ne fallait donc pas qu'il le perde de vue. Pratiquement couché sur le sol, Yajuu ne bougeait pas excepté sa queue qui se balançait légèrement de gauche à droite. Le chaton aurait probablement fini par bondir sur son nouveau jouet si il ne s'était pas aperçu que Sevoth le regardait.
Réalisant enfin qu'il était observé, Yajuu tourna la tête vers l'ange et le fixa de ses grands yeux de félins. Il était surpris à la fois de ne pas s'être rendu compte plus tôt de sa présence mais surtout par la position de l'ange. C'était une position de soumission... Le chaton se redressa sur ses quatre pattes et observa l'ange sans bouger. Il commençait à être vraiment intrigué par l'attitude de Sevoth et surtout, jamais il n'avait vu quelqu'un se mettre à plat ventre mis à part des neko... Yajuu resta un long moment à observer Sevoth sans bouger, attendant chacun une réaction de la part de l'autre. Et finalement, ce fut le petit neko qui bougea le premier. Avec une grande prudence, le chaton s'avança doucement et poussa de nouveau quelques chaises sur son passage pour sortir de sous la table. Il était un peu stressé et surtout, il avait peur que ce soit un piège mais tant que Sevoth ne bougeait pas tout allait bien. Le petit neko s'approcha donc tout doucement, ne lâchant pas une seule seconde l'ange des yeux. Il restait très attentif au moindre petit mouvement et son qu'il pouvait percevoir, allant même jusqu'à se méfier de la respiration de Sevoth. Un seul mouvement de sa part aurait suffit pour que Yajuu retourne immédiatement se cacher sous la table. Il s'approcha pourtant de plus en plus et il se retrouva debout sur ses quatre pattes, juste à côté de la tête de l'ange. Avec beaucoup de précautions, le chaton se baissa tout doucement et commença à renifler un peu les cheveux de Sevoth puis son bras avant de poser tout doucement une patte sur son dos pour renifler les ailes de l'ange.
La curiosité du chaton le poussait parfois à agir sans réfléchir. Il pensait que c'était risqué de s'approcher autant de Sevoth mais c'était plus fort que lui. Après cette petite inspection, Yajuu retira sa patte du dos de l'ange et s'éloigna, partant à la recherche du petit bout de cigarette qu'il n'avait pas oublié. Par chance, il n'en avait pas profiter pour aller se cacher et le chaton retrouva donc son jouet au même endroit qu'il l'avait laissé. Le petit neko donna aussitôt quelques coups de pattes dans le morceau de cigarette qui glissa de nouveau sur le sol, poursuivit par le petit félin. Quelques minutes plus tard, Yajuu fut confronté à un autre problème. Son jouet était parti se réfugier sous le canapé... Il essaya de l'attraper avec ses pattes mais il était parti bien trop loin pour qu'il puisse réussir à l'attraper. Le chaton était vraiment triste de ne plus avoir son jouet et il poussa même un petit miaulement. C'était le tout premier depuis qu'il était dans l'animalerie, même si il avait déjà fait quelques vocalises lors de son arrivée...
Le chaton ne s'avoua pas vaincu aussi facilement. Il voulait son jouet et il n'abandonnerait pas tant qu'il ne l'aurait pas fait sortir de là. Il décida de sauter sur le canapé et de donner des coups de pattes de l'autre côté pour faire sortir son jouet. Ça marchait avec les souris alors ça devrait fonctionner aussi pour le morceau de cigarette. Il commença donc à s'installer sur le canapé, plaçant ses deux pattes avants sur le dossier et gardant les pattes arrières sur le canapé. Il enfonça ensuite les griffes d'une de ses pattes dans le dossier pour ne pas tomber et avec l'autre, il commença à donner quelques coups de pattes dans l'espace entre le mur et le canapé. Ça finirait bien par faire sortir le bout de cigarette... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Dim 7 Déc - 0:28 | |
| Yajuu était vraiment mignon quand il ne se méfiait pas de tout. Le bout de cigarette voletait en tout sens sous les petits coups de pattes. Quand enfin il vola à travers la salle, Sevoth pensait que Yajuu le calculerait mais même pas… Il préféra fixer le petit morceau marron comme si il s’agissait d’une créature capable de mouvement.
Heureusement pour l’ego de l’ange, le chaton finit par le remarquer et préféra le fixer lui. Reposant sur les coudes, le menton au creux de ses mains, Sevoth fixait également le petit bout de chat. Cela pouvait durer longtemps… Mais chose étrange, Yajuu fit le premier pas et s’approcha, très lentement, mais il approcha. Sevoth ne fit rien qui puisse être susceptible d’effrayer son petit protégé, il alla même jusqu'à retenir sa respiration…
Avec mille précaution, le chaton renifla les cheveux de l’ange en apnée, un de ses bras….Et puis il posa une patte sur le dos de Sev pour examiner ses ailes immaculées. Cela ne dura que peu de temps, puis Yajuu partit, permettant à l’ange de respirer normalement. Yajuu partit jouer avec le cadavre de clope.
En profitant, Sevoth se redressa et s’assit par terre, observant les jeux du félin qui finit par perdre encore une fois son jouet. Cette fois c’est sous le canapé qu’il vola. Cherchant à la récupérer, Yajuu se rendit compte que ses papattes étaient trop courtes et, comble du bonheur, il poussa un miaulement plaintif.
Sevoth manqua de fondre, mais il fallait se retenir. Yajuu, toujours persuadé que la clope vivait mis au point un stratagème qui aurait put être ingénieux pour faire sortir la clope. Prit d’amusement et de pitié devant les efforts du chaton, Sevoth décida de demander aux vents de réaliser les vœux du félin…
Poussé par un petit courant d’air, le bout de clope sortit de sous le canapé et roula sur quelque mètres. Sevoth sourit et attendit, impatient de voir la suite. |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Ven 12 Déc - 21:05 | |
| Le petit morceau de cigarette avait peut-être réussi à échapper aux griffes du félin et à aller se cacher mais ça n'allait pas se terminer ainsi. Yajuu pouvait se montrer très têtu par moment et lorsqu'il avait une idée en tête il était quasiment impossible de la lui faire oublier. Il n'allait donc pas laisser son jouet lui échapper ou au moins pas avant d'avoir tout essayé pour le récupérer... Donnant des coups de pattes derrière le canapé, le petit neko était persuadé que ça allait finir par faire sortir le bout de cigarette. Et quelques instants plus tard, il le vit sortir de sous le canapé pour rouler sur le sol, Yajuu avait réussi. Enfin, c'était ce qu'il pensait, il ne pouvait pas imaginer que c'était grâce à Sevoth et à sa capacité de maîtriser le vent...
Le chaton sauta aussitôt du canapé pour aller se jeter sur son jouet avant qu'il ne lui échappe à nouveau. Enchaînant de rapides coups de pattes sur ce pauvre morceau de cigarette qui vola un peu partout à travers la pièce, poursuivit par un chaton déchainé... Maintenant qu'il avait mis les papattes dessus, il n'allait plus le quitter une seule seconde... Pendant plusieurs minutes le chaton continua donc de jouer sans se préoccuper de Sevoth qui l'observait, assis près de la table. D'ailleurs le petit neko ne s'aventurait pas trop vers l'ange, préférant jouer un peu plus loin pour être plus tranquille et ne pas risquer que Sevoth lui prenne son jouet...
Même si Yajuu s'amusait à jouer avec son morceau de cigarette, la fatigue commença à se faire de nouveau sentir et il arrêta de jouer progressivement. Ses coups de pattes étaient moins violents et le bout de cigarette s'éloignait donc moins de lui. Au bout d'un moment, il ne courait même plus après son jouet et se contentait de le mordiller ou de donner de tous petits coups de pattes. Et puis finalement il s'arrêta complètement de jouer, restant assis devant son morceau de cigarette... Pendant qu'il restait à fixer son jouet pour le surveiller, le chaton commençait à piquer du nez et ses yeux à se fermer tous seuls. C'est qu'il était fatigué le petit neko après une journée aussi mouvementée... Il luttait pourtant contre le sommeil, ne voulant pas dormir devant Sevoth qu'il surveillait du coin de l'œil. Mais le chaton n'en pouvait plus et dans un dernier effort il se leva lentement pour se diriger vers le canapé.
Yajuu n'avait jamais eu l'occasion de voir un canapé auparavant, même durant la période où il était resté enfermer dans la demeure d'un démon. C'était donc tout nouveau pour lui et il ne savait pas à quoi ça pouvait servir mais en grimpant dessus tout à l'heure il avait trouvé que ce gros machin un peu mou était confortable et même idéal pour faire une petite sieste... Tout aussi agile qu'un chat, Yajuu sauta sur le canapé sans faire trop de bruit et alla s'installer dans l'angle où il se roula en boule. Une fois couché, il fixa quelques instants l'ange, se demandant si il allait avoir une réaction mais très vite il reposa sa tête sur le canapé et ferma les yeux... Le chaton était vraiment exténué et cette fois il ne put lutter contre le sommeil tellement il se trouvait bien sur le canapé. Il s'endormit aussitôt et d'un sommeil un peu plus profond que tout à l'heure. Il aurait bien voulu rester attentif mais c'était trop dur, le petit chaton n'avait jamais dormi dans un endroit aussi confortable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Sam 20 Déc - 17:26 | |
| Au moins Yajuu n’avait pas capté le subterfuge et était persuadé qu’il avait réussi. Un sourire aux lèvres, l’ange continua d’observer les jeux du félin en se demandant ce qu’il pourrait en faire… Il ne pouvait le vendre, mais le garder là risquait de poser problèmes… Les nekos sauvages peuvent s’accommoder de l’animalerie, mais Yajuu était sauvage tout en ayant était battu, du coup il devenait imprévisible…
Une seule solution se présenté, Sevoth allait devoir ramener la terreur avec lui jusqu’au jour où il pourra le remettre en liberté…Si il y arrivait bien sur, il n’était pas certains de pouvoir gérer… Ni même de ne pas s’attacher à cette petite boule de poils… Enfin bref, il y penserait en temps voulut, s’étonnant lui-même de penser à ça, alors que techniquement, son immortalité allait forcément le contraindre à se séparer du chaton tôt ou tard.
Quand il sortit de sa rêverie, Yajuu était sur le canapé, en boule, luttant contre le sommeil… La lutte ne dura pas longtemps et Morphée avait vaincu. Se levant doucement, Sevoth jeta le mégot d’un coup de vent et s’approcha du félin qui dormait profondément…
Il s’installa doucement à côté et sans prendre le temps de la réflexion, il caressa doucement le chaton, de la nuque au milieu du dos… Il devait se sentir triste et perdu ici… Ce monde était complètement différent du milieu naturel… Les nekos n’étaient pas né pour vivre ainsi… Mais Sevoth n’avait pas le pouvoir de changer le monde dans son ensemble… |
| | | Yajuu Neko Mâle
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: / Soumis par: Dorian Stephan Oyada
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] Ven 2 Jan - 6:23 | |
| Même avec toute sa volonté, il était impossible pour Yajuu de lutter davantage contre le sommeil tellement il était épuisé. En grandissant dans la forêt, il avait pris l'habitude de dormir dans des endroits parfois très inconfortables mais jamais il ne s'était endormi sur un bon canapé moelleux et c'est ce qui avait rendu la lutte si courte. Comment réussir à rester éveillé sur ce truc tout mou ? Pour le petit chaton c'était tout simplement impossible d'autant plus qu'il était complètement épuisé après avoir jouer comme un petit fou dans la salle de repos. Et puis, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi serein...
Le chaton n'était pas très rassuré dans cet endroit qui était encore tout nouveau et qui semblait plutôt angoissant mais pourtant ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. C'était difficile pour un petit neko sauvage de rester enfermer lorsqu'on était habitué aux grands espaces mais Yajuu commençait à s'habituer à la présence de ces murs tout autour de lui, même si il aurait préféré voir uniquement des arbres... En plus, cette pièce était beaucoup moins effrayante que la cave sombre dans laquelle il avait vécu pendant plusieurs mois... Et puis, même si il y avait pleins d'odeurs différentes un peu partout dans l'animalerie, la salle de repos était beaucoup plus calme et plus tranquille...
Il n'y avait aucun autre neko ici, la seule présence était celle de Sevoth, cet homme qu'il trouvait un peu étrange... En tous cas, ce n'était ni un démon, ni un humain et encore moins un neko. Il ne savait pas trop ce qu'il était mais même si Yajuu était effrayé par ses pouvoirs semblables à ceux d'un démon, il semblait être très différent d'eux. A aucun moment Sevoth n'avait essayé de le frapper et il n'avait même pas crié sur lui. Et même si le petit neko restait très méfiant, il commençait un peu à s'habituer à l'ange et même peut-être à l'apprécier un peu également... Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il avait le luxe de s'endormir avec le ventre plein. Même lorsqu'il était encore dans la forêt il lui arrivait de passer un certain temps sans manger lorsque la chasse n'était pas bonne... Et puis, si Sevoth lui avait donné à manger une fois, il allait peut-être le refaire...
C'était à peu près pour ces raisons que Yajuu dormait aussi bien sur le canapé. Il dormait tellement bien qu'il n'entendit même pas le bruit des pas de Sevoth lorsqu'il s'approcha de lui, ni même le fait qu'il s'installe à ses côtés. Les yeux clos, la respiration lente, Yajuu dormait déjà bien profondément et il ne réalisait même pas ce qui se passait... Lorsque l'ange commença à le caresser, le petit chaton ouvrit pourtant un œil mais il le referma presque aussitôt. Il était vraiment exténué... Peu de temps après, le chaton émit de petits ronronnements très discrets en sentant les caresses dans son dos. C'était apaisant et le petit félin ne se rendit absolument pas compte que c'était Sevoth qui était à l'origine de ces caresses qui lui rappelaient plutôt des souvenirs de l'époque où il était encore tout petit et que sa mère s'occupait de lui... Dormant toujours aussi profondément, Yajuu resta allongé à côté de Sevoth en ronronnant tout doucement. Parfois il bougeait un peu dans son sommeil mais pour l'instant, le chaton ne semblait pas prêt de se réveiller. [RP à verrouiller] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit neko sauvage... [Clos] | |
| |
| | | | Un petit neko sauvage... [Clos] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|