Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Une belle peau ecailleuse a vendre

AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle peau ecailleuse a vendre Empty
MessageSujet: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyJeu 27 Aoû - 20:12

Yumi était mise dans un sac depuis pas mal de temps déjà, puis d'un coup elle se fit jeter a terre comme un sac a patates. Elle entendit les hommes parler d'argent, et de ce que le marchand ferait d'elle. Yumi avait la tête qui tournait, elle n'avais pas beaucoup d'oxygène dans se sac.

"Relâcher moi tout de suite, ou vous aurez affaire a mon peuple !"

Yumi s'égosillait a force de crier ça tout le long du voyage, elle n'en pouvait plus, c'est a ce moment qu'un homme donna un violent coup de pied dans le sac, et Yumi cracha un peu de sang.

"Tu vas me le payer sale démon... tu vas encore entendre parler de moi !"

Yumi se calma un peut pour ne plus reçevoir de coup, elle n'entendit plus rien, puis commença a sombrer dans un sommeil profond du au manque d'oxygène. Après quelques heures Yumi se réveilla dans une cage, beaucoup de personnes parlèrent en même temps, sa raisonner dans la tête de la jeune princesse.

*Où suis-je ? qu'est-ce que je fais dans cette cage ?*

Yumi essaya de briser les barreaux de toutes ses forces mais l'hybride s'épuisa plus qu'autre chose. Pour finir, Yumi laissa tomber l'affaire et alla se mettre dans un coin de la cage en attendant de savoir ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyVen 28 Aoû - 9:36

Kerges faisait sa tournée, un lot de Yuan-ti avait été livré, la première fiche remplie, il en restait encore à remplir. Il alla donc à la seconde une fois la première remplie. Il arriva devant la cage et regarda l’hybride qui était dedans. Il la salua. Il se doutait qu’elles étaient toutes de la même famille.

- Dame de la famille royale, c’est un plaisir de vous rencontrer, je suis Kerges Mach’tel, chef de tribu wemic de mon état, assistant et compagnon de dame Fallen. Je suis ici pour faciliter votre séjour dans l’antre des hybrides, en espérant que vous n’y resterai pas longtemps. Puis-je m’enquérir de votre nom et de votre âge, bien qu’il soit impoli de demander son âge à une dame?

Kerges avait parlé calmement, avec tact et délicatesse. Il espérait que cela se passera bien, comme avec l’autre Yuan-ti…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyVen 28 Aoû - 16:14

Dans le fond de sa cage, elle entendit des pas sourd s'approcher, elle regarda dans la direction de la personne qui approcher. c'était un mi-homme mi-lion apparemment. Yumi le regardait fièrement, elle n'aimait pas être piégée comme ceci, elle n'aimait pas être prise pour un animal de foire.

"Oui je suis d'une famille royale, comment le savez-vous ?"

Elle avait une pointe de colère dans la voix, c'est un peut normal, mais elle essaya de se calmer, elle ne voulais plus de problème. Yumi s'avança vers l'entrée de la cage.

"Je m'appelles Mitaine Yumi et j'ai 20ans. Ne vous inquiéter pas, je crois que je devrais m'habituer a ce genre de question maintenant"

Elle s'assit sur sa queue dans un endroit ou il y avait un peut plus de soleil, vue qu'elle était un femme au sang froid, l'ombre n'était pas conseiller.

*je me demande comment il sait que je suis une fille de famille royale. Sa ne se voit pas tellement que sa pourtant.*

"Savez-vous pourquoi je suis ici ? et pourquoi des démons mon mise dans un sac ?"

Yumi regardait le Wemic avec des yeux emplis de larmes, elle n'était pas du tout habituer à être traiter de la sorte. Aucune femme de sont peuple n'avait été traiter comme cela. C'était un trop grand chamboulement pour elle. Sa tête se remit a tourner; elle ne se sentait pas très très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMar 1 Sep - 12:59

Kerges sourit en entendant la surprise de la dame. Elle semblait étonnée qu’on connaisse son rang.

- Et bien, une parente à vous est aussi dans nos murs, une dame du nom de Ayochi. Une Yuan-ti, elle aussi. J’ai donc supposé que vous étiez de la même famille, il y a une ressemblance entre vous. J’en ai donc déduit que vous étiez aussi de la famille royale.

Kerges sourit et s’inclina une fois encore. Il prit en suite note des informations qu’elle venait de donner. Il était content d’avoir fait son petit effet. Il se dit qu’il s’entendrait aussi bien avec une qu’avec l’autre.

- Je vous remercie de ces informations, madame.

Kerges grimaça en entendant la question sur le sac. Il détestait les conditions dans lesquelles on amenait les hybrides jusqu’à l’antre. Il allait répondre aux interrogations de la dame, son travail, c’était aussi ca.

- Vous êtes ici pour devenir la compagne d’un ange ou d’un démon, eux, ils préfèrent dire soumise, mais passons ce triste détail de vocabulaire. Les démons étaient des chasseurs, ils capturent des hybrides et les livrent ici. Le sac était un moyen de vous transporter. Je désapprouve se dernier et je regrette votre capture, mais je n’ai pas mon mot à dire la dessus… Quoi que, pour le sac, peut-être… Bref, je m’occupe des hybrides de l’antre pour ne pas qu’ils soient maltraités. Ici, je n’ai que des frères, des sœurs et des amis…

Kerges sourit et vit qu’elle ne se sentait pas bien. Kerges ouvrit la porte de la cage, entra, referma derrière lui. Il arriva pour l’allonger sur le lit de la cage. Il avait été très vite, comme il le devait dans ses moments là. C’était surement le trajet éprouvant qui faisait cela…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMar 1 Sep - 15:13

Yumi se laissa porter par l'hybride, une fois sur le lit elle metta ses mais sur sa figure et commença a vraiment pleurer. Une fille de reine était dans une cage tel un animal de foire, elle ne pouvais y croire. Yumi sécha ses larmes et se redressa pour remercier le Wemic d'un baiser sur la joue.

"Je vous remercie grandement, je n'arrive pas a croire que je me sois laisser attraper de la sorte"

Yumi gratifia Kerges d'une acolade comme dans son peuple, elle entoura sa queue doucement autour du torse du Wemic et passa ses bras autour du cou puis le relacha sans problème. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle allait le tuer, elle avait compris qu'elle ne pourrait plus suivre ses traditions. Elle ne pourrait plus séduire les mâles et les mangers par la suite.

"Est-ce que les démons et les anges de cette ville sont commet les chasseurs qui m'ont emmener ici ?"

Yumi se releva et s'assit sur sa queue, elle se sentait un peut mieux après cette acolade amical, elle ne voulait pas tombée sur quelqu'un qui viendrait à la mal traiter, a l'utiliser comme un objet qu'on range après avoir jouer, elle ne pouvait s'y résigner. Yumi était une Yuan-ti très fière, elle ne pouvait croire qu'elle serait un jouet a partir de maintenant.

*Je ne peux pas croire qu'ils me feront cela, je n'y crois pas. Moi, yumi fille de reine je ne me laisserais pas faire.*

Yumi avait les yeux qui brillaient de fiertée, elle savait que celui ou celle qui l'achèterait aurait du file a retordre avec elle. Yumi fit un sourir en coin malicieux, elle aimait l'idée de ne pas se laisser faire, même si les rôles étaient inversée, elle serait quand même plus maligne que la personne qui l'achetera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 2 Sep - 9:33

Kerges sourit à l’attention qu’on venait de lui porter. On le traitait plus souvent de monstre et de traitre que de le remercier. C’était surtout les chasseurs qui le regardaient et disaient ce genre de chose. Kerges apprécia donc doublement le compliment et le baiser. La Yuan-ti ne semblait pas croire qu’elle était en cage, mais surtout, qu’elle avait été capturée de la sorte.

- C’est dur à admettre, j’en sais quelque chose, je fais partie d’un peuple de chasseurs des plaines et je fus capturé par mégarde aussi. Cela arrive à tout le monde et malheureusement, pas qu’aux autres…

Kerges laissa faire l’enroulement. Il savait qu’il pourrait se dégager, il portait toujours ses épées, durant le service. Il comprit vite que c’était une forme de salutation. Il se dit que cette expérience serait profitable, il en savait peu sur les Yuan-tis et leurs coutumes. La question était naturelle et Kerges avait une réponse qui ressemblait à la ville même, sans certitude…

- Il y en a de très bons et agréables, mais il y en a aussi de mauvais, de très mauvais… Chaque personne est différente.

Kerges savait déjà qu’elle aurait autant de mal que lui au début. Mais il espérait qu’elle s’adapterait comme il l’avait fait lui-même. C’était quelque chose qu’elle devrait faire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyJeu 3 Sep - 17:51

Yumi sentait que cette accolade faisait plaisr au Wemic, il laissait passer beaucoup de chose sans trop le savoir apparemment. Il expliqua plus ou moins comment il c'était fait capturer lui aussi. Yumi en eu un pincement au coeur.

"Je ne crois pas me trompée quand je dis que vos plaines vous manques n'est-ce pas ? C'est ce que je ressent, mon peuple me manque terriblement"

Yumi pensait a sa fille rester dans la contrée des Lamias, elle devra être élevé par sa tante, la soeur de Yumi. Les larmes remontairent comme l'eau d'un geyzer (mais pas avec la même puissance bien sur) Yumi était tellement triste, elle avait eu sont enfant il y a de cela 4 année humaine, elle était si petite, mais pourtant si grande maintenant. Kerges parla des anges et des démons, Yumi écouta attentivement.

"Donc peut importe la race qu'il sont, il y en a des bon comme des mauvais ? J'ai toujours entendu dire que les démon étaient les seuls méchants et que les anges étaient les seuls être emplis de bonté"

Yumi était perplexe, elle réfléchi quelques instant, puis regarda le Wemic.

"Mais, quand nous arrivons ici. Sommes-nous obliger d'être vendu ? ne pouvons nous pas vivre libre ?"

La jeune femme-serpent ne comprennait pas trop le fonctionnement de cette nouvelle 'demeur' elle voulais comprendre mais n'y arrivait pas, elle était beaucoup trop habituée a avoir des grand espace vert autour d'elle, comme il y a deux jours de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyVen 4 Sep - 9:45

Kerges sourit, elle avait raison, les plaines lui manquaient, même si il chassait encore dans la forêt et la plaine qui se trouvaient non loin de Meridell. C’était une compensation, mais pas les plaines de son enfance, celle où le soleil ne faiblissait jamais et où il faisait toujours une chaleur agréable pour le wemic.

En effet, elles me manquent, même si je chasse comme le font les autres de mon peuple. Je le fais dans la plaine proche et dans les bois. J’adore ressentir la joie de la chasse…

Kerges adorait vraiment les sensations dont il parlait, mais la question suivante repoussa son enfance et les plaines loin dans sa mémoire. Il s’agissait de revenir sur les anges et les démons, les maîtres de la cité.

En effet, la race importe peu, j’ai vu des anges méprisants et provoquant des douleurs énormes a ceux qui les suivaient et je connais, personnellement, une démone qui traite ses compagnons en égaux. Ils ne sont pas soumis comme le feraient d’autres maîtres, ils sont libres de penser, de bouger et de vivre. Elle en a une fidélité étonnante. Ils sont véritablement des compagnons pour elle.

Kerges venait de parler d’Ishina. Il la connaissait bien, compagne de la partie sombre de Nisis autant qu’amie de la révolte soumise. La question était aussi naturelle pour une nouvelle habitante de la cité.

Non, il y a moyen d’être affranchi et de ne pas devoir servir, mais pour cela, il faut qu’un maître qui vous a eu avec lui pendant un moment en face la demande officiellement. C’est très rare…

Kerges n’avait vu qu’une affranchie, une hybride venue pour cela dans la cité. Mais il y pouvait donc en avoir d’autres… C’était une question de temps…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyJeu 10 Sep - 22:25

Yumi écoutait attentivement Kerges, Il parla d'une démone qui ne regardait pas les "soumis" comme tel, mais comme ses égaux. Y avait-il beaucoup de personne comme elle ? Tomberait-elle sur quelqu'un de vraiment béliqueux ? Elle ne savait pas vraiment quoi penser sur les gens qui habittait cette citée.

"Mmh, d'accord, croyez-vous qu'il y en a beaucoup d'autre comme cette démone ?"

Yumi préfèrerait vraiment être avec quelqu'un comme kerges parlait, que d'être avec un démon ou un ange malicieux. Mais si elle tombait avec quelqu'un de ce genre la, elle lui en ferait voir des verte et des pas mûres.

*Où suis-je tomber moi ? comment ai-je pu me faire attraper aussi facilement*

Yumi n'en revenait pas, on pouvait être affranchi mais il faut qu'un maître accepte de signer un papier officiel... Vue qu'elle fait partie d'une famille royale, elle ne pense pas que cela arrivera un jour. Mais elle esperait quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMar 15 Sep - 9:33

Kerges sourit, ils étaient si nombreux… La révolte les avaient fait sortir de leur réserve et il en avait profité pour voir qu’ils étaient plus nombreux qu’on ne le pensait. Yumi n’aurait probablement pas trop de problèmes de ce coté là, a condition d’éviter certains clients précis…

- Ils sont très nombreux, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour trouver un maître ou une maîtresse concilient.

Kerges réfléchit une minute, puis, il reprit la parole.

- De toute façon, si cela ne vous va pas, vous pouvez revenir ici sur votre demande, c’est prévu dans les conditions de vente. J’ai quelques résidents permanents… Et d’autres qui vont et viennent avec les maîtres. Ici, les hybrides sont toujours les bienvenus.

Kerges sourit une fois encore, convaincu de ce qu’il disait. Les hybrides étaient toujours les bienvenus, même si il aurait préféré les voir en liberté.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyLun 26 Oct - 14:27

Opale entra dans l'antre, elle venait chercher quelqu'un qui pourrait tenir compagnie à Lost, car c'est vrai qu'à deux si une personne n'est pas là, quelqu'un se retrouve tout seule, Opale n'aimait pas être seule, donc elle se disait que peut être ce serait le cas de l'hybride, et puis cela aiderait un des occupants de l'antre.

Elle s'y dirigea donc et entra,elle revit le vendeur qu'elle avait déjà vu et s'en rapprocha, il parlait à une hybride, elle avait l'air interessante:

"Bonjour, comment tu t'appelles?"

*Est-ce qu'elle sera aussi interessante que Lost?*

Opale scrutait l'hybride, une femme serpent, c'est plutôt original, et joli, la succube était intriguée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyLun 26 Oct - 14:44

Yumi écoutait toujours Kerges attentivement, il était très compréhensif avec elle. Une démone s'approcha de la cage où elle se trouvait, apparemment c'était une succube. La démone lui demanda comment elle s'appelait, fièrement elle se releva et lui dit.

« Je me nomme Mitaine Yumi, princesse du clan des lamias »

Elle restait droite, sans vaciller, contrairement a ce que l'on pourrait croire, elle tenait très bien sur sa queue. La jeune princesse scruta la démone du regard, elle n’était pas très habiller et cela plaisait beaucoup a Yumi, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser. Pour être plus a l’aise, elle se métamorphosa en humaine et s’approcha sensuellement des barreaux de la cage.

« Dites-moi Kerges, pensez-vous qu’il serait possible que je sorte de cette cage aujourd’hui ? »

Elle observait toujours la démone qui apparemment faisait de même de sont côté, Yumi c’était retrouvée nue après la métamorphose, il lui restait juste le bout de tissus qui lui servait de t-shirt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 28 Oct - 12:25

Kerges salua la cliente comme elle venait de le faire. Yumi semblait intéresser la cliente. Une bonne chose pour elle. Il en était content pour elle. Les présentations allèrent vite et c’est alors que Yumi s’adressa à Kerges. Le soleil était encore bien haut dans le ciel et au vu de la passion d’Opale pour les personnes qui attiraient son regard, du moins, c’est comme ca que Kerges le percevait. Surtout avec la vente passée…

- Et bien, je dirais que tu as toutes les chances de ne plus être ici lorsque le soleil touchera l’horizon et nous inondera de ses derniers rayons. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance. Je reviendrai à votre demande.

Kerges fit un baisemain à Yumi et salua la dame bien bas. Il alla, en suite, continuer son travail, plus loin dans l’antre…
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 28 Oct - 13:44

"Enchantée de faire votre connaissance princesse"

Dit Opale sur un ton on ne peut plus serieux, elle écoutat la suite de la conversation mais elle fut surprise quand la lamia se metamorphosa et qu'elle se retrouva quasimment ... nue devant elle.

"Peux-tu te rechangée s'il te plait, ne reste pas nue comme cela devant moi. pas , pas ici"

Ce fut une remarque qui fut assez directe, elle laissa donc les deux hybride continué à discuté, avant que Kerges ne finisse et les laisse faire connaissance:

"Il y'a en effet de forte chance que tu parte avec moi si tu le désir et si tu te rhabille pour le moment."
Elle attendit un peu, s'inclina et dit:

"Je m'appelle Opale, Opale Vlasthone"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 11 Nov - 18:53

Yumi se métamorphosa a nouveau en lamia, apparemment la jeune démone était quelque peut dérangée par la nudités de celle-ci. Yumi en était très amusée, elle en afficha même un léger sourire en coin. Quand la démone se présenta, Yumi fit une révérence a sont tour.

"Enchantée Dame Vlasthone"

Yumi la regarda fixement comme si elle voulait lire en elle pour savoir pourquoi elle aimerait l'avoir comme "soumise". Bien sur, Yumi ne se laisserait pas faire, elle ne pouvait pas se faire humilier de la sorte. Étant toujours devant la porte de la cage, elle s'accrocha aux barreaux pour être encore plus proche de la démone.

<Elle est vraiment mignonne cette démone>

Un autre sourire se forma sur son visage, un sourire presque malsain, presque pervers.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 11 Nov - 18:59

L'hybride se retransforma en lamia, Opale ne savait pas vraiment quoi dire puisque mitaine n'avait toujours pas donnée de réponse précise à sa question, elle n'y avait même pas du tout répondu, Opale quand à elle ne faisait pas vraiment attention au sourire de la lamia. a vrai dire de toute façon elle y était habitué à ces sourire là, donc maintenant ca lui paraissait banal, normal. la question lui taraudant l'esprit, et n'ayant tout de même pas le temps qu'elle voulait pour attendre elle répetat donc sa question:

"Tu veux venir avec moi finalemenent ou pas?"

Elle regardait la lamia droit dans les yeux, elle essayait en attendant que celle-ci réponde de percer son regard pour essayer d'y denicher ce qu'elle y chercher, c'est à dire la réponse de mitaine, mais elle n'y arrivait pas, il semblait clos.

*Elle est encore plus floue que Kanetsuki cette Mitaine, décidement je tombe que sur des hybrodes étrange, mais ce n'est pas plus mal*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 11 Nov - 19:17

Yumi se redressa un peut plus, étant a présent plus haute que la démone.

"Je veux bien vous suivre Dame Vlasthone"

Yumi fit une révérence s'abaissant au point de toucher le sol du bout de son nez, ne voulant pas montré a la démone qu'elle ne serait pas de tout repos, elle voulait cacher son jeu le plus longtemps possible. Au même moment, D'autre personnes passèrent devant elles, mais Yumi n'y prêta pas plus attention qu'a un cheveux perdu. Tout ce qu'elle voulait c'était sortir de cet endroit.

<J'espère qu'elle s'attend pas a avoir une gentille petite hybride qui se laissera faire, je pourrais encore mieux m'amuser avec elle>

Yumi commença a rire intérieurement, elle essaya de se contenir tant qu'elle le pouvait, et heureusement elle n'éclata pas de rire, Opale se serait demander ce qui lui passait par la tête, et Yumi aurait du tout expliquer.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 11 Nov - 19:26

La lamia se fit plus grand qu'elle, mais cela n'impressionnait pas Opale, en tout cas si c'était le but recherchée, elle lui dit qu'elle voulait bien partir avec elle, c'était finalement bon, elle n'avait donc plus qu'à appeller le vendeur de l'antre pour pouvoir repartir avec la lamia. Elle lui fit encore une reverence, au moins elle avait l'air polie.

"Je reviens je part rechercher le vendeur pour que l'on puisse ensuite partir, aprés on passera à la maison"

Elle partit donc en recherche et quand elle le vit elle lui dit:

"C'est bon, on est toutes les deux d'accord, je vais la sortir d'ici"

*Et encore une hybride de moins dans ce lieu de ma part*

Elle esperait que Mitaine soit agréable à vivre, Kanetsuki l'était bien qu'elle soit un petit peu rebelle elle avait un certain côté attachant, mais la lamia paraissait plus enigmatique qu'autre chose et Opale n'avait pas à discerner si c'était en bon ou en mauvais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre EmptyMer 11 Nov - 20:50

Yumi resta dans sa position (en révérence donc) et approuva la décision d'Opale. Elle restera là le temps qu'ils reviennent pour la sortir de sa cage. En tout cas ce qui était certain c'est qu'elle ne serait pas rester très longtemps a l'antre. Yumi retourna dans le fond de la cage, pour se mettre sur la paille car elle commençait a avoir un peut froid. Elle était habituée au climat bien plus chaud que celui de Meridell.

<Je me demande si elle a déjà d'autre soumis>

Yumi s'était couchée sur la paille quant Kerges et Opale arrivèrent devant sa cage, elle avait les bras derrière la tête et les yeux mi-clos.

"J'ai presque faillit m'endormir tellement la paille me tien chaud"

Elle afficha un grand sourire narquois tout en gardant les yeux mi-clos, elle ne voulais pas que la lumière l'aveugle alors doucement elle les ouvrirent.

"Il n'y a pas de problème avec le 'contra' d'adoption ?"

Elle se releva doucement pour faire face aux personnes qui se trouvaient devant les barreaux de sa cage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle peau ecailleuse a vendre   Une belle peau ecailleuse a vendre Empty

Une belle peau ecailleuse a vendre
Page 1 sur 1