Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] Empty
MessageSujet: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Mizu était plongé dans un merveilleux rêve. Bébé était vivant, et il l'emmenait au pays des jouets. Quel rêve magnifique. 15h de l'après midi, Mizu avait été emmené à l'antre. Il avait été simple à transporter, rien ne le réveillait. Et pourquoi dormait-il à cette heure-ci? C'était bien simple, c'était l'heure de la sieste. Pendant une petite heure, il dormirait encore. 6h arriva. Son ventre gargouilla. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il n'était plus dans son lit. Pire, il ne trouva même pas Bébé. Son petit Bébé, sa poupée en chiffon en forme de neko adorée. Il regarda partout, ne remarquant pas encore les barreaux. Tout ce qu'il voyait, c'était l'absence de Bébé. Il commença à pleurer, et ce fut encore pire quand il découvrit que son grand frère n'était pas là, à côté de lui. Il cria, il ne voulait pas être séparé de son grand frère. Comme à chaque fois qu'il ne trouvait pas son frère, d'anxiété, il commença à se gratter la peau, sur ses poignets, déjà endoloris. Il voulait son grand frère, et il le voulait maintenant. Comme il voulait bébé, et qu'il voulait manger.

-Niisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

IL renifla en criant, et en pleurant de plus en plus. Si ça continuait, il allait inonder sa cage, que d'ailleurs, l'enfant de 16 ans n'avait toujours pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyVen 28 Aoû - 9:35

Kerges arriva, il entendit des pleurs. Il s’approcha de la cage, il essaya d’engager la conversation à trois reprises, mais rien à faire, le jeune hybride ne semblait même pas le voir ou l’entendre. Il entra donc dans la cage, le prit dans ses bras et sécha ses larmes, espérant qu’il se calmerait assez pour pouvoir lui parler. Il avait refermé derrière lui. Il se mit à parler au jeune hybride…

- Allons, du calme, ton frère n’est pas ici, du moins, je ne le pense pas, mais sans ton nom, je ne pourrai pas te le dire. Mais je vais aussi me présenter. Je suis Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de dame Fallen. Tu es dans l’antre des hybrides et je suis ici pour que ton séjour ici se passe le mieux possible. Alors, dit moi, comment t’appelles-tu et quel est le nom de ton frère?

Kerges aurait le minimum d’information pour la fiche, et en plus, il pourrait peut-être calmer le jeune hybride. Si cela n’allait pas, il devrait penser à demander à un ami de passer pour tranquilliser le jeune hybride, ce qui le rendrait invendable avant qu’il soit calme et donc, son déplacement dans la réserve serait inévitable…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyVen 28 Aoû - 16:03

Mizu ne vit ni n'entendit une personne imposante. Il ne se rendit compte de sa présence que quand il le prit dans ses bras. Mizu leva les yeux pour voir qui c'était et commença à trembler. Il faisait peur. Mais il se calma un peu à ses paroles. Il avait l'air méchant, mais on dirait qu'il était gentil. Il renifla et se rendit enfin compte de l'endroit où il était.

-Je... je...Mizu... Kaori, je m'appèle... Mizu Kaori. Niisan c'est... Kuon Kaori... Nee, t'as pas vu Bébé? C'est quoi l'antre?

Puis, fièrement, il pointa vers lui dix doigts, puis six, et lui dit d'un ait enjoué.

-J'ai 16 ans, et toi Oniichan? Niisan a 20 ans lui... Il est très grand, et il fait du feu...

Il temble un peu, se rappèle ce qui est arrivé à leur tonton. Il se blottit contre le monsieur Kerges et lui fait un sourire timide. Il regarde partout l'eau qu'il à mis et rougit, puis détourne le regard.

-Désolé Oniichan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyMar 1 Sep - 12:58

Kerges nota mentalement les informations. Il ne savait pas les noter pour le moment, mais c’était le bien être du jeune hybride qui passait avant tout. Il se demanda ce que pouvait être ce bébé dont il parlait. Il appela un des humains qui travaillait à l’antre et l’envoya chercher les affaires du jeune hybride. Kerges se demandait si ce n’était pas quelque chose qui se trouvait la dedans.

- Je ne connais pas ton frère, mais il est peut-être dans une autre zone de l’antre. Mais je n’ai pas la charge complète du bâtiment, pas encore… L’antre, c’est l’endroit où nous sommes. C’est ici, que les anges et les démons viennent chercher des compagnons hybrides pour vivre avec eux. Mais, les hybrides choisissent aussi s’ils veulent ou non partir avec la personne qui se présente.

Kerges continuait de mémoriser, son frère était donc un hybride qui manipulait le feu, chose dangereuse. Heureusement qu’il lui fallait un feu à portée pour utiliser son don, ca serait utile, mais même la flamme d’un briquet était suffisant!

- Merci de me le dire, mais ca ne me dit rien de plus… Peut-être que je dois encore le voir, tu n’es pas arrivé seul, mais avec quatre autres hybrides.

Kerges le garde contre lui. C’est un gentil jeune hybride. Il se demanda avec qui il allait pouvoir partir, mais cela, il verrait bien plus tard. Il s’excusait, mais Kerges ne dit rien de plus que quelque mot…

- Ne t’excuse pas, tu n’as rien fait de mal, j’en suis sur…

Kerges sourit et attendit que le jeune hybride parle à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyJeu 3 Sep - 18:19

Mizu regarda le monsieur hybride. Son frère était peut-être dans une autre salle? il voulait le voir. Il voulait aller dans ses bras, lui faire des calin, et lui faire des bisoux. Il voulait aussi son bébé. Il commença de nouveau à pleurer.

-J'ai faim, bébé aussi, et veut voir niisan...

Mizu se blottit contre le torse du monsieur hybride, et continue de pleurer.

-Veut pas rester ici sans niisan. Veut pas être séparé de lui. Il a promit... Il a promit de toujours rester avec moi. mais, il est pas là. Veut pas partir d'ici sans lui... Oniichan... Tu fais un gros bisou à niisan pour moi, d'accord? et tu as vu bébé? il est tout petit, et c'est un neko...

Il se met à rougir, et ravale ses larmes avec un reniflement, puis se dégage du monsieur. Il lui donne trop chaud.

-Nee, veut pas avoir chaud moi... veut pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyVen 4 Sep - 9:44

Kerges nota qu’il avait faim, il fit mander de la nourriture pour le petit et reçu les affaires du petit dans un carton. Il demanda qu’on dépose la caisse. Le laissant ainsi seul avec lui. Les humains ne comprenaient pas que Kerges s’occupe toujours des hybrides plus qu’il ne le devait avec de la marchandise.

Ne t’en fait pas, un repas va arriver. Et pour tes affaires, ils sont dans la caisse que l’humain vient de déposer. Tu y trouveras tout ce que tu avais avec toi lorsque tu as été capturé par les chasseurs.

Kerges sourit au petit, et il se remit à pleurer… Peut-être son sourire de carnassier… Mais non, il pleurait après son frère. Mais Kerges ne pouvait pas les mettre en vente ensemble ou même dans la même cage. Nisis ne le tolèrerait pas.

Il a promis, mais ce n’est pas sa faute et je ne peux pas vous réunir. C’est ainsi. Il va te falloir être courageux. Et avec de la chance, l’un de vous réussira à convaincre l’ange ou le démon qui le prendra de prendre l’autre. Ca serait une bonne chose. Je lui dirai. Et pour ce qui est de bébé, il doit être dans tes affaires, je pense…

Kerges rigola, c’est vrai qu’il donnait chaud, même la féal du froid avait chaud quand elle le serait contre elle. Minoe était une personne douce que son pouvoir rendait froid au touché et Kerges était une des rares personnes à savoir la toucher sans ressentir le froid.

Ne t’en fait pas, je ne reste pas plus avec toi contre moi, ca va aller mieux, tu vas voir…

Kerges fit un pas en arrière, un petit pas, le dos aux barreaux de la cage, enfin, pas le dos, le postérieur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyJeu 10 Sep - 20:20

Mizu, quand il vit le carton arriver, et écouta. Niisan ne pouvait pas tenir sa promesse? C'était pas sa faute? Il commença à fouiller dans le carton et vit Bébé. Il le mit à bout de bras, et de son index, il le gronda.

-Bébé, maman était pas content, tu as fais peur à maman, ne fais plus jamais ça, d'accord?

Puis, il serra sa poupée contre lui, heureux de retrouver son bébé. Puis, il alla voir le monsieur et lui demanda.

-On mange quoi OniiChan? J'ai faim... T'as du poisson? c'est bon le poisson...

Mizu mangeai tout ce qui était d'origine à l'eau. Des algues, du poisson, des crustacés, il mangeait tout ceci, et espèrait que ce qu'on lui donnerait à manger serait bon. Habituellement, il allait pécher pour lui son frère et Bébé, qu'il serra conte lui en tournant sur lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] EmptyMar 15 Sep - 9:33

Kerges fut surpris de voir que le jeune hybride se comportait comme une maman avec… avec une poupée qui se trouvait parmi ses affaires. Il lui resterait toujours des surprises avec ses frères. Et cette pensée le fit sourire. Il se dit qu’il ne devait pas en être pareil avec toutes les races, mais les hybrides étaient tellement variés…

- Je ne pense pas qu’il te répondra à haute voix…

Kerges ne voyait pas quoi d’autre il pouvait répondre. Et après, le jeune hybride voulait savoir si il mangerait du poisson et ca, Kerges pouvait le faire.

- Du poisson?! Pas de problèmes, tu auras ça. Je vais passer la demande maintenant, ca prendra juste le temps de le préparer.

Kerges sourit, puis, il demanda à un des humains travaillants là d’aller préparer le repas de Mizu. Il se demanda si un hybride non sevré comme lui partirait, mais le futur y répondrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]   Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges] Empty

Fontaine vivante à vendre... N'oubliez pas Bébé... [PV Shin et kerges]
Page 1 sur 1