Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

promène ses enfants [PV Umeda]

AuteurMessage
Invité
Invité

promène ses enfants [PV Umeda] Empty
MessageSujet: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Enfin, enfin elle emmenait promener Ethaniel et Laurlyne, ses deux bouts de choux, ses enfants, sa vie. Ils avait un mois, et ils étaient tous les deux très attachés à leur maman. Ils s'adoraient aussi. Ils dormaient, se tenant la main, et leur autre main était dirigée vers leur bouche, suçant leur pouce. Ils étaient adorables. Ils dormaient bien. Elle leur fredonnait une mélodie tout en poussant la poucette double. Elle fit une halte et se mit assise par terre, prenant ses enfants contre elle. Ils ne se réveillèrent même pas ses petits anges. Tout en les berçant tout contr elle, elle regardait les passants. Elle leur embrassa le front. Ils enlevèrent leur pouce de la bouche, et ils s'agrippèrent à elle. Ethaniel ouvrit un oeil, puis deux, et commença à pleurer, réveillant sa soeur qui se mit aussi à pleurer. Ils avaient faim, très faim. Elle soupira. Elle ne pouvait pas leur donner le sein ici. Elle prévoyait toujours au cas où des biberons de lait maternisé. Mais comment leur donner en même temps.

-Je fais comment moi? Si une bonne âme voulait bien m'aider, ce serait le paradis...

Elle soupira, essayant d'en endormir au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 20:49

Umeda était dans un coin de forêt pas trop près de la foule pour ne pas être l'attraction du jour et pas trop loin pour ne pas avoir à courir pour rentrer chez lui. Mais alors qu'il était en train de donner forme à son oeuvre des cris vinrent perturber la concentration de notre pauvre petit démon. Irrité par ces bruits d'enfants il décida d'aller voir qui faisait ce raffût. Quelle ne fut pas sa surprise en dcouvrant qu'à cinq mètres de son atelier se trouvaient des gamins avec leur mère. Pour être gentil il sortit un petit ecureuil en bois de sa poche pour le montrer aux enfants. Il s'accroupit désespéré devant eux.

"- Bonjour vous. Vous voulez voir un secret ? Si oui il faut arrêtez un peu de pleurer d'accord ? Sinon voter maman peut pas aller chercher votre lait ..."

En bon gentlemen il prit quand même le temps de faire venir à lui par télékinésie les biberons pour les enfourner sans pitié dans le bouche des monstres en couche culotte dont le bruit fut enfin calmé. Il n'aimait vraiment pas les gamins qui pleuraient. Pourtant il prit le temps de prendre un enfant pour le nourrir sans demander à la mère son avis pour qu'elle puisse nourrir l'autre tranquille.

"- C'est énervant un enfant qui pleure. Désolé j'ai oublié la politesse. Umeda Hokuto. Je déteste les enfants qui pleurent car j'aime pas leur bruit."

Présentation amusante pour lui. En tout cas il vérifiait de la bouche gloutonne mangeait tout le lait.

(Il n'est pas patient pour un sou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 21:00

Victoria leva les yeux vers l'homme qui était énervé, mais aucune vrai colère, ni aucun sentiment mauvais s'échappait de lui. Elle le laissa donc faire, sachant qu'il ne ferait aucun mal à ses bébés.

-Bonjour monsieur, je suis Victoria Oyada, je suis vendeuse à l'antre... Merci pour Ethan... S'il ne pleure pas, c'est qu'il vous aime bien.

Ethaniel aimait surtout le jouet en bois, et à manger. Et il pouvait avoir les deux. Il prit dans sa petite main le doigt du monsieur, pendant que Laurelyne buvait son biberon en regardant sa maman. Victoria se leva avec sa fille dans les bras et regarda le démon avec un grand sourire.

-Cet écureuil en bois, c'est vous qui l'avais fais? Il me semble connaitre votre nom... Mais je ne sais plus d'où, je suis vraiment désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 21:19

Le petit garçon se montrait calme ce qui apaisait Umeda qui n'était pas très doué avec les enfants. En réalité il détestait le bruits qu'ils faisaient et quand ils se battaient devant ses yeux lui donnant juste envie de les frapper. Mais en même temps à Meridell on ne connaissait pas la guerre alors forcément on y jouait sans comprendre pourquoi c'était mal. En tout cas l'enfant semblait rester tranquille et jouait avec son doigt. Umeda ne tenait pas vraiment compte de la présentation de la jeune femme.

"- Enchanté"

Il donna le jouet en bois à l'enfant pour qu'il puisse s'amuser avec. Umeda surveillait ses faits et gestes pour éviter tout accident. La question de la femme ne le fit même pas quitter l'enfant des yeux.

"- Oui je suis sculpteur. Pour mon nom je ne peux dire où vous l'avez entendu. Hokuto est un nom répandu par-delà la ville de Meridell. Ou plutôt était."

Il souriait amusé par l'enfant qui semblait vouloir faire faire l'avion à l'écureuil de bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 21:32

Victoria posa Laurelyne sur le sol, près de son frère qui jouait avec l'écureuil. Elle était si heureuse de voir ses enfants contents ainsi. Laurelyne tendait les bras vers l'écureuil. Elle en voulait un elle aussi. Victoria regarda le démon qui semblait fasciné par ses enfants. Etait-ce du à leur nombre d'ailes. Peut-être. Elle sourit doucement à l'homme et lui indiqua de la suivre. Elle se mit assise sur l'herbe, près de ses enfants.

-Je suis très admirative, vous faites vraiment de belles sculptures. Même si je n'ai vu que votre écureuil, j'imagine déjà le reste. Pourrais-je voir vos oeuvres?

Très admirative, et surtout très heureuse de la compagnie de l'homme, elle commença à lui parler de son métier, de sa vie. De tout ce qui l'occupait. Elle lui parla du père des jumeaux, son grand frère, Shion, qui travaillait à la mairie. Elle était vraiment très bavarde avec les personnes qui n'étaient pas mauvaises. Elle lui sourit, à bout de souffle.

-Et vous? dites moi tout sur vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] EmptyLun 24 Aoû - 23:09

Umeda qui veillait au grain fut accaparé par une mère très bavarde. Une basse-cour emplie de poule n'aurait pas battu son record de bruit. en plus elle parlait d'une relation incestueuse ce qui n'intéressait pas vraiment le pauvre démon en proie à l'ange. Jamais il ne s'était attendu à entendre autant de la part d'un ange envers un démon. Il la regarda étonné avant de parler.

"- Je viens d'une famille riche qui a été pratiquement entièrement décimée par la guerre qui vit au dehors de la cité. Ma mère vit encore mais elle ne souhaite pas venir ici voulant protèger le domaine familial. Sinon j'ai quitté ma maison tôt pour vivre chez un oncle dont toute sa famille a été tuée. Je suis parti bien plus tard à Meridell pour ne plus voir la guerre et j'ai commencé à sculpter pour vivre et maintenant je le fais avec plaisir pour vivre. Voilà pour ma vie. Je ne pense pas avoir à dire plus sur moi."

Il lui sourit avant de regarder les enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promène ses enfants [PV Umeda]   promène ses enfants [PV Umeda] Empty

promène ses enfants [PV Umeda]
Page 1 sur 1