Enfin, enfin elle emmenait promener Ethaniel et Laurlyne, ses deux bouts de choux, ses enfants, sa vie. Ils avait un mois, et ils étaient tous les deux très attachés à leur maman. Ils s'adoraient aussi. Ils dormaient, se tenant la main, et leur autre main était dirigée vers leur bouche, suçant leur pouce. Ils étaient adorables. Ils dormaient bien. Elle leur fredonnait une mélodie tout en poussant la poucette double. Elle fit une halte et se mit assise par terre, prenant ses enfants contre elle. Ils ne se réveillèrent même pas ses petits anges. Tout en les berçant tout contr elle, elle regardait les passants. Elle leur embrassa le front. Ils enlevèrent leur pouce de la bouche, et ils s'agrippèrent à elle. Ethaniel ouvrit un oeil, puis deux, et commença à pleurer, réveillant sa soeur qui se mit aussi à pleurer. Ils avaient faim, très faim. Elle soupira. Elle ne pouvait pas leur donner le sein ici. Elle prévoyait toujours au cas où des biberons de lait maternisé. Mais comment leur donner en même temps.
-Je fais comment moi? Si une bonne âme voulait bien m'aider, ce serait le paradis...
Elle soupira, essayant d'en endormir au moins un.