Invité Invité
| Sujet: mauvais rêve...[Yaoi, Hard, viol, incest, lolicon, One Shot] Jeu 20 Aoû - 18:34 | |
| Gabriel McCoy, superbe homme, athelète, musclé, magnique homme au corps parfait se tortillait dans son lit, en sueur. Les yeux clos dans son lit, cette nuit chaude, il était totalement nu pour dormir. Il faut dire aussi qu'il dormait toujours nu. Il faisait un mauvais, très mauvais rêve. En effet, il revoyait ce jour que sa mémoire avait voulu banhir, mais qui était revenue. [Flash Back]
Gabriel McCoy, un enfant qui vient tout juste d'avoir 10 ans. Son cadeau d'anniversaire lui avait énormément déplut. Lui il aurait voulu un neko tout doux, tout mignon. Mais non, son père, un homme riche et puissant, un bourgeois, trouvait les nekos aussi répugnants que les hybrides. Il disait que ces deux races se rebèlleraient un de ces jours. Donc, son cadeau d'anniversaire avait été un humain. Il s'appelait Tsukasa (prend toi ça dans les dents XD), et faisait tout pour que son jeune maitre le regarde. Mais le jeune maitre en question était absorbé par ses pensées. Non seulement ses parents n'étaient jamais là pour lui, mais en plus, il ne pouvaient même pas lui faire plaisir. Enfin si. Il avait juste un petit plaisir qui se manifestait à l'horizon. Une voiture s'arrèta devant la villa familliale, et un petit garçon du même âge que Gabriel arriva, un cadeau dans les mains. Le sourire ravit, le jeune garçon se leva des marches sur lesquelles il était assit et fonça faire un calin à son cousin, Ken. Ken du lacher son cadeau pour accepter son cousin dans ses bras. Ils s'embrassèrent chacun sur la joue, et ils se lachèrent. Ken se pencha et ramassa son cadeau, qu'il tendit à Gabriel qui le déballa aussitôt.
-Une laisse?
-Oui, tu m'avais dis que t'aurais un neko...
-Père n'a pas voulu...Il m'a offert un humain à la place. Je peux même pas le caresser, il a pas de poils tous doux...
Le père de Gabriel arriva et vit le cadeau que son fils venait de recevoir. Il regarda Ken, et i soupira.
-Venez, on rentre.
Il attrapa la laisse d'une main, et la main de son fils de l'autre, et le tira violament. Il fit un signe à Tsukasa qui arriva tout de suite vers monsieur McCoy.
-Amènes tout de suite Ken, à l'endroit que je t'ai montré ce matin, et fais ce que je t'ai dis de faire. Gabriel, mon fils, tu as enfin l'âge, et cette laisse que ton cousin t'a offert va nous servir à ton initiation. Je vais te faire ce que mon père avant moi m'avait fait...
Gabriel fut séparé de son cousin qu'il aimait tant. Son père le traina dans la chambre blanche. Là, son père le mit nu, nu comme un ver. Gabriel se cacha, rougissant tout ce qu'il pouvait. Il ne voyait pas la porte entrouverte où Ken était attaché pour le regarder. Le père prit alors la laisse et l'attacha au cou de son fils, qui cria. Gabriel se retourna vers son père qui était également nu. Le père, dans toute sa puissance et sa gloire, mit son fils à genoux grace à cette laisse, tirant fort dessus, étranglant son fils. Il lui ordonna.
-prends la dans ta bouche, et suce, imagines toi que c'est un de ces sucrerie don tu rafoles tant..; Et si tu ne le fais pas, papa va être très méchant, il va te fouetter...
Gabriel le regarda, les yeux pleins de larmes, et il ouvrit la bouche pour prendre le zizi de son papa. Il voulait recraché, il avait du mal à respirer. Son père le tira jusqu'au fouet et l'allongea sur la table, fesses en l'air. Il fouetta son fils sans ménagement, jusqu'au sang. Gabriel criait, pleurait, mais il ne pouvait rien faire. Il n'était pas assez fort pour lutter contre son père. Son ,père enfonça alors en lui un doigt, puis deux, toujours en fouettant son fils, dans le dos cette fois-ci. Quand il eut assez préparé Gabriel à son gout, il lui dit doucement.
-Sois heureux, mon père ne m'avait pas préparé lui...
Puis il s'enfonça en lui dans un râle de bonheur. Son père avait eut raison, c'était meilleur avec les gosses, bien plus étroit, plus de sensations. Sous les cris et les pleurs de Gabriel, monsieur McCoy prenait son pied. Il éjacula enfin dans son fils, laissant Gabriel évanouit sur la table, la laisse toujours au cou.
[Fin Flash Back] Gabriel se réveilla en sueur, dans un cri de terreur. Il se regarda, et soupira. Toujours frigide. Encore une chance. Il n'allait pas bandé en revoyant cette scène imonde quand même. Il se leva, il avait besoin de se défouler un peu. Il en avait vraiment besoin. Il alla voir le portrait de lui grandeur nature et il soupira. Il toucha le visage du bel homme sur la toile et lui murmura. -On t'en a fait voir de toutes les couleurs, mon pauvre vieux...Il ouvrit le cadran, et ouvrit son coffre fort juste derrière. Puis, il prit dans sa main un bocal où nageaient deux yeux. Il les regarda bien en face. -Ne me fais pas ces yeux là père, tu le méritais, on ne fait pas ça à un gosse...Puis, il rangea les yeux avec tous les autres souvenirs pris sur ses nombreuses victimes, ferma son coffre fort et alla se recoucher. |
|