Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bienvenue Jelly...

AuteurMessage
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyMer 19 Aoû - 23:24

Un taxi avait du les ramener sous cette pluie torentielle. Il allait retrouver sa voiture dans quel état le lendemain? Au pire, il en rachètera une autre. Ce n'était pas les moyens qui manquaient... Il sourit et paya le chauffeur, puis amena rapidement Jelly dans sa main. Enfin au sec.

-Et voilà, nous sommes chez moi. Tu peux faire le tour du propriétaire. Evite juste la salle d'eau, il y a un jaccuzi... Et si tu montes, tu pourras te choisir une chambre, celle que tu veux... à part la mienne. A moins biensûr que tu ne veuilles dormir avec moi. Encore une chose, je n'aime pas le désordre, alors, si tu fais quelque chose, range quand c'est fini... Voilà...

Il sourit et enleva son manteau qu'il accrocha au porte manteau, et se dirigea vers la cuisine.

-Tu veux manger quelque chose?

Il prit son téléphone pour appeler son traiteur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyMer 19 Aoû - 23:58

Jelly était emmitouflait dans sa grande écharpe beige ainsi que son manteau tremblant légèrement de peur devant cette masse d'eau chargé en électricité au dessus de sa tête. La tête appuyer contre la vitre, ses mains dans ses poches, une musique apaisante dans la tête. Le taxi s'arête. Le cœur de Jelly s'emballe, non de peur, mais d'impatience. Il voulait absolument découvrir sa nouvel maison. il sortit en vitesse de la voiture et se blottit contre le démon quand une minuscule goute d'eau toucha sa joue. C'es vrais... La pluie... les éclair avait cessé... Jelly se calma peu a peu. pas d'éclair...Alors ça va... Et oui, Gabriel était chaud.. Un chaleur douce, vivante, apaisante... Il se tourna peu a peu vers la grande maison... Si froide, si grande, si... Distante. Il suivit Gabriel dans la cuisine.

J'ai pas faim... J'ai pas soif.. Merci... Si vous voulez, je peux vous faire quelque chose... de... Doux... Enfin, une sucrerie, un dessert... Vous... Comprenez ?

Jelly voulais seulement faire a manger... Il ne se doutais pas que ça phrase contenait un double sens assez gênant... De plus, dans la maison il faisait chaud, et avec un manteau et une écharpe on rougit très vite a cause de la chaleur et on enlève rapidement ses vêtements... Ce que fit l'hybride a présent en jeans T-shirt dans la cuisine... Il rougit de plus belle en pensant qu'il était chez une autre personne et qu'il c'était déjà collé contre lui a peine arrivé a la villa...
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 0:08

Gabriel sourit au beau jeune homme qui lui proposait quelque chose de sucré, un dessert. Il sourit et s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

-Avant que je ne fasses une bétise, dis moi, tu veux me faire par exemple un tarte au citron, ou alors, tu veux t'offrir à moi?

Oui, le tact et gabriel, ça faisait deux, mais pourquoi avoir besoin de tact? Il était très bien tel qu'il était. Il se commanda un repas, et aussi pour Jelly, qu'il mangerait plus tard s'il en avait envie. par contre, cette fois, il dit qu'il ne voulait pas dedessert. Il voulait voir ce que lui proposait Jelly. Il attebdit que le traiteur arrive avec le plat, et alluma un feu dans la cheminée. Puis, il alluma la télévision.

-Si tu veux regarder un film, dis le, ou alors, on va à la recherche de la chambre où tu vas dormir. Ce sera ta chambre à toi, et dedans, tu y feras ce que tu veux... Elle sera ton univers. Tu pourras la décorer comme tu veux, ça te va?
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

Jelly crut qu'il allais s'étouffé avec sa propre salive. S'offrir a quelqu'un qu'il ne connaissait qu'a peine... Son visage s'empourpra rapidement devant la gène du double sens qu'il avait lui même fait.

-Vous... Ne...Euh... Mais... Naaon ! Une gâteau, une pâtisserie pas un acte sexuel... Non pas que vous me dégoutez, au contraire.. Juste... je suis... Enfin... Vous... Je... mais... Nous... Et.. Enfin... je... Vous comprenez ?

L'hybride était affreusement gêné. il s'était tourné dos a son maître qui s’occuper en allument le four, la télé... Il se tourna lentement et remua la tête pour dire oui a la dernier question posé.

-Vous voulez quoi comme sucrerie Monsieur McCoy ?

Sa tête était teinté de couleur rouge fraise, ses cheveux chocolat, son regard noisette tournait vers le bas... Tout était destiné a se qu'il contrôle le sucre. Il se retourna complètement mais n'arrivait pas à regarder le démon en face de lui...

-M... Monseigneur McCoy ?

Mais qu’est-ce qui lui prenait de l'appeler monseigneur ? on est plus au moyen âge ! Jelly rougit de plus belle, enfin, même si c'était presque impossible.

-Enfin, Monsieur McCoy... Je... Pourrais dormir avec vous ? enfin, juste pour cette nuit... Je... Voudrais... Pas être seul si l'orage re-éclate...

L'hybride baissa doucement la tête, les yeux fixant ses propres pieds...

Dernière édition par Jelly Bergamote le Jeu 20 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

Allons bon, voilà que Jelly l'appelait Monsieur McGoy, puis Monseigneur. Il sourit et se tourna evrs lui.

-Tu sais quoi? Tu vas m'appeler "Gabriel", ce sera plus simple... Et je veux bien une sucette, si ça ne te dérange pas, et si tu peux aussi, une fraisier... J'adore les fraisiers...

Il se leva et le prit dans ses bras en souriant.

-D'accord, tu peux dormir avec moi..

Il rougit lui également. IL PERDAIT TOUS SES MOYENS AVEC JELLY. Il soupira et lui prit la main, et l'emmena dans sa chambre, à l'étage, après avoir éteind la télévision. Il se mit assit sur son lit et sourit.

-Tu sais, je... je ne te ferais rien. mets toi à l'aise, et si tu as faim, escend, tu pourras manger quand tu voudras...

Il descendit quand la sonnette retentit. C'était le traiteur. Il paya rapidement, le rouge aux joues, et alla manger devant la télévision qu'il venait de rallumer.
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

-Gab...

Il s'arrêta net quand il senti la chaleur du corps de Gabriel... Cette même chaleur... Un chaleur si vivante... Si agréable... Une chaleur rare que Jelly chercher les jour de pluie... Jelly ne reprit pas totalement tout ses esprits alors qu'il était entrainer dans la chambre... Il s'assit sagement et écouta son maître parlait, encore sous l'ivresse de cette chaleur tellement humaine qu'elle en était magique. Il se rappela se que son maître lui avait dit... Sucette et fraisier... Il se concentra, pris un bâtonner de bois dans sa poche ( chose qu'il a toujours sur lui ), il mit l'extrémité dans sa bouche... Deux seconde... Le temps de ressortir un sucette rouge claire. il sortit de son petit sac, qu'il avait cacher sous son manteau jusqu'ici, deux petit rond en carton dont une des face était coloré en dorés. Il referma ses mains sur le carton et apparue un petit fraisier, il imita pour en faire un deuxième. Il posa les deux cartons sur son bras ( le premier dans la main, le second sur le bras), dans son autre mains, il pris la sucette. Il descendit tranquillement els marche de l'escalier, rentra dans le salon ou Gabriel était en train de manger.. Il posa discrètement els fraisier et la sucette... Il remonta en vitesse avec son manteau et son écharpe. Il ouvrit la porte de... La salle de bain... Mince, il venait de perdre la chambre... il laissa la porte de la salle de bain ouverte, pour se souvenir l'emplacement de la pièce d'eau. Il ouvrit deux trois portes, puis finalement il retrouva la bonne porte. il posa son manteau, son écharpe et se dirigea vers la salle de bain... Il rentra dans la pièce bleu... Style grec ou antique... il retira ses vêtements, fit couler l'eau... Cette eau maudite... Cette eau de malheur... Cette... Abomination naturelle, criminel ! Jelly complètement nue rentra directement dans la baignoire, s'aspergeant d'eau, la peau frissonnant, les yeux fermaient... Puis il s'habitua... Il prit le premier savon qu'il trouva et se nettoya rapidement mais efficacement... Il se rinça en vitesse, sortit du bain en courant pour se jeta sur la premier serviette. Il chercha d'abord son sac... Nul par... Il l'avait oublier dans la chambre... il traversa le couloir et retrouva la chambre. Il laissa tomber la serviette, et fouilla son sac... il trouva ses sous-vêtements, et un haut blanc... il enfila en vitesse son boxer et son T-shirt...
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 21:17

Gabriel était en train de manger quand il entendit et sentit Jelly descendre. Il voulait se faire dicret, alors il ne se retourna que quand le jeune hybride était partit. Il sourit et prit le fraisier. Il allait se régaler. Il avait fini de manger le plat chaud en plus. Il prit une bouchée qu'il savoura. Délicieux. Puis, il entendit tout un tintamare en haut. Mais que faisait Jelly? Puis, il entendit le bruit de l'eau. Intrigué, par télékinésie, il s'envola pour regarder Jelly prendre un bai rapide. Il sourit, c'était mignon à croquer. Puis, il revint à sa place. Il termina le fraisier, amena l'autre dans le frigo, et prit la sucette en bouche, avant d'éteindre la télé, et de monter rejoindre Jelly. Il sourit et se mit dans le lit. Il tapota la place juste à côté de lui en rougissant.

-Viens dormir.. Et si tu veux, demain, tu pourras m'accompagner à mon travail, ou alors, tu pourras te familiariser avec la maison, ou sortir aussi si tu veux. Mais si tu sors, je veux que tu m'appèles de temps à autres pour me dire où tu es, d'accord?

Inquièt? Lui? Biensûr qu'il l'était. C'était normal non? Par télékinésie, il amena un portable rouge et le tendit à Jelly.

-Tiens, c'est pour toi, mon numéro est inscrit dedans...
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 21:40

¤Ôh!... Mon... Dieu !¤

Mon-mon-mon-monsieur Gab-gab-Gabriel... V-vous avez Bi-bi-bi-bien Manger ?

A l'entré de Gabriel, l'hybride avait eut un énorme sursaut et se tenait dos contre le mur, le t-shirt tiré sur son boxer... T-shirt d'ailleurs noir où était marqué "Eat mee". L'hybride ne savait pas quoi faire... Comment réagir dans une situation si gênante? L'hybride devint rouge vif. il vint s'assoir a coté de son maître, sans un mot. Il entendit pendant un instant la pluie dehors... il était a l'autre bout du lit, trop peur pour se rapproché du démon. il prit d'une main tremblante le téléphone rouge, et le posa sur le sol sans le regarder plus... Il tourna légèrement la tête vers son maître puis la redressa directement en face de lui... Il recommença l'opération une bonne dizaine de fois en cinq minutes... Un éclaire éclata... L'hybride se figea sur place... un second retentit encore plus près, suivit de près par un troisième qui semblât éclaté dans le jardin tellement le bruit était énorme et le flash lumineux... il bondit alors sur Gabriel, les ongles enfoncaient dans la peau des épaules, la tête contre le torse du démon, les jambes écartaient sur le bas ventre de l'acteur, le dos rond tell un chat effrayait... Un quatrième éclair tomba, un peu plus loin que le dernier, mais Jelly resserra son étreinte, respirant assez fortement, les yeux fermaient et a la limite larmoyant...
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyJeu 20 Aoû - 21:48

Kyaaaaaaaaa, il était vraiment trop sexy, mais l'amour lui faisait faire des choses vraiment étranges. Il ne voulait pas le regarder en face, il ne voulait pas le toucher de peur de l'effrayer. Et son petit manège pour le regarder bien en face. C'était hilarant comme situation, mais compliqué aussi. Il ne savait pas quoi faire, ni ne savait pas comment se comporter. En plus, une fois n'était pas coutume, il ne dormait pas nu dans son lit. Il avait mit un string. Oui, il n'avait que des strings comme sous vêtements. Mais le boxer du jeune hybride lui allait vraiment bien. Puis, les coups de tonnerre éclatèrent, et Jelly s jetta sur lui,n le griffant, s'aggripant comme si la foudre s'abaittait sur lui. Il pos sa main sur la tête du jeune homme et lui caressa la tête.

-Chut, du calme, je suis là, il n'y a pas à avoir peur...

Mais qu'allait-il faire maintenant? Il était vraiment dans une situation très embarrassante. Puis, il sourit.

-Tu veux qu'on aille faire du shopping après mon travail? Te trouver d'autres vêtements?
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyVen 21 Aoû - 20:31

Seul dieu lui même savait comment Jelly avait peur des orage... Et ceci n'était pas du tout justifier... Seul dieu lui même savait combien Jelly mettait d'effort a ne point fondre en larme... Seul dieu le savait... Jelly essaya de sourire, de levais la tête... mais sont corps tremblant ne réagissait pas... Les ongles plantaient dans les épaules resserraient leurs prise... La mains de Gabriel lui fit cette effet là... Un poids lourd sur sa tête... La mains caressait doucement la tignasse du jeune garçon... Ce mouvement, cette chaleur ce poids... L'hybride lâcha ses quelques larmes. Elles roulèrent le long de sa joue, glissa sur le nez et fini par s'écrasé sur le torse nue du démon... L'hybride finit par relever la tête...

-T... C'est pas l-l-le moment de p-parler shoping...

La voix faible de l'hybride s'ébranla a la fin... Elle était déjà secoué de plusieurs sanglot... Oui, Jelly avait peur des orage... Non "peur" était trop faible... Jelly était terrifier par ces dernier... Le jeune homme, a bouts de force fini par s'écrouler, ongle planté ans la chaire brulante du démon.
Invité
Invité

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... EmptyVen 21 Aoû - 20:41

Pauvre petit bout. Il continuait à loui caresser le visage tout en se mordant la lèvre. Encore une chance que la scène du lendemain, il serait totalement habillé, et qu'on ne verrait pas ces marques sur son corps parfait. Jelly tenta de parler, puis, s'évanoui.

-Oui, on en reparlera demain mon beau...

Il dessera l'étreinte de Jelly sur ses épaules et ferma les yeux en le gardant contre lui. Il était rouge pivoine, et ne savait vraiment pas quoi faire. Il verrait ça le lendemain. Il s'endormit doucement, dans les bras de Jelly (et non de Morphée ^^). Son odeur sucrée était un vrai délice.
Contenu sponsorisé

bienvenue Jelly... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Jelly...   bienvenue Jelly... Empty

bienvenue Jelly...
Page 1 sur 1