Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 18:20 | |
| Il le lacha et se remit assit à côté. 11 mois? Ouais, d'accord. S'il pouvait tenir 11 mois sans boire de sang... -t'as jamais essayer le sang d'un animal? ou alors aller voir dans les trucs de don de sang? T'as laisé des indices? T'es vraiment pitoyable Zero. Tu me fais honte... Il se leva, et s'habilla, reprenant une cigarette. S'il restait près de lui, il allait encore le claquer. Bon sang. Ces vampires étaient vraiment bon qu'à foutre la merde. Zero était vraiment un incapable. -Allez, habille toii et casse toi, et reviens me voir que quand t'auras arrèté de tuer des gosses. Les vieillards, tu t'en fous, bouffes les même si t'as envie, mais pas touche aux gosses... Il mit sa veste sur son épaule et partit chez lui, laissant Zero seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 19:32 | |
| Zero le regarda les larmes aux yeux,il pleurait:
-Fais pas comme les autres je t'en prit,me laisse pas,...
IL tremblais,il étais dans un êta...cela faisait 11 mois qu'il n'avais pas bus de sang... IL tomba a terre,il n'avait plus de force,il continua cependant de regarder dson "papa":
-Je t'ai pas tout dis,j'ai fais trois tentatives de suicide,j'avais honte de se que j'avais fais,la quatriem a etet faite il a a peine 3 mois...
Il le regarda espérant qu'avoir avouer se fardeau ferait réagir son "papa"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 19:53 | |
| Il se frappa la tête avec le plat de sa main. Non mais quel crétin. Il en avait pas assez fait comme conneries? -Monte... et je ne veux plus entendre parler de mort, de suicide, de meurtre... Compris? Et franchement, Zero, je vais bientôt partir travailler, alors, s'il te plait, ne reste pas trop longtemps... Vas vaquer à tes occupations, j'ai les miennes... Il monta, et ne se retourna plus. Il ouvrit la porte de sa véranda et la laissa ouverte et il alla prendre une plaquette de chocolat. Il avait un peu faim lui. Il croqua dedans et regarda Zero. <il soupira. D'accord, le gosse avait grandit, avait fait ses propres erreurs, mais il avait aussi une vie lui. Et la vie de star, c'est pas facile tous les jours, comme pourraient le croire beaucoup de gens. Il se mit assit devant la télé et l'alluma. Il voulait se changer les idées avat d'aller travailler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 20:03 | |
| Zero regarda avec c attention toute la pièce,chaque petit détailles,il tremblotais encore. Il regarda Gabriel assi dans son fauteuil,il marmonna:
-Mes occupation....rester dans un coin a la rue et réfléchir a quoi faire...
Les yeux de Zero devint rouge et ses crocs apparut quand par la fenêtre ont vit un adolescent qui c'etais coupé,il essayais de se retenir,sa respirations accéléra,son rythme cardiaque également. Ses muscle se tendirent,il étais près a sauter,comme un chat saute sur sa souris,puis il se tourna vers Gabriel et le regarda*Je peut pas faire ca..*il se calma donc,malgré sont rythme cardiaque et sa respiration,il étais redevenus normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 20:30 | |
| -tu t'es pas trouvé de métier? Je sais pas moi, tu peux pas faire par exemple garde du corps? Trouves toi un métier bien, et ne viens pas parasyter les autres... Je n'aime pas les parasytes... Tu sais ce qu'il te reste à faire pour remonter dans mon estime. Il vit le fils des voisins qui s'était coupé,il avait sentit l'odeur. Il jeta un regard à Zero qui semblait vouloir l'attaqué. Il l'aurait empéché s'il l'avait fait, mais il tint le choc. Il soupira, éteignit sa télé et prit ses affaires. -Aller, je dois aller bosser, vas te chercher un boulot, d'accord? Il sourit, et le fit sortir en lui donnant des petites tapes sur les fesses, et il ferma sa maison à clef. [end for me] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] Jeu 20 Aoû - 20:48 | |
| Une fois dehors,il regarda son "papa" partir,la vérité,c'est qu'il avait un travaille,mais il voulait pas bosser aujourd'hui. Il se balada donc sur la plage,là il alla a la ville,en vérité il marchait sans voir où il allait. Il marcha et marcha encore,il ne cessai de se dire:
-J'ai coucher avec un homme....
[end for me] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] | |
| |
| | | | Promenade et rencontre de Gabriel [yaoi] | |
|