Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] | |
| | Auteur | Message |
---|
Woletje Hybride Mouton
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: mes cornes non c'est pas possible Soumis par: bonne question
| Sujet: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Mar 18 Aoû - 16:01 | |
| Aurora c’était réveille au coté de Yumeko qui était sa jeune soumise, celle-ci dorait encore, sans la réveiller ainsi que les deux garçons qui dormaient à coter de leur chambre. Elle se dirigera ver la sale de bain, tout en sans faire de bruit elle prit ça douche, une fois habiller elle descendit dans la cuisine et prépara le petit déjeuner pour ces trois ange qui dormaient encore, tout en laissant un papier sur la table afin qu’il puise le lire. En tout cas le papier laisser dans les vitrines de magasin avait réussit elle avait trouvé ça première garde chez la famille Oyada. Enfin elle sortie de la cuisine, elle prit la direction du hall et sorti tout en ferment la porte doucement. Une fois qu’elle descendit les marches de la maison elle arriva devant la rue, qui était étroite mes très jolie, elle alla dans la direction opposer a la sienne la ou réside la demeure Oyada. Aurora salua tout les passant comme a son habitude, de plus elles espèrent que ça ne seras pas son premier et dernier travaille car elle aimé tant que ça s’occuper des enfants.
*Elle se trouve ou encore cette demeure hum, difficile de ce retrouvé avec tout ces grande villa *
Aurora avança encore un peut , elle aperçu une grande maison avec plusieurs bâtiment , au fur et a mesure qu’elle avancer, c’était bien cette demeure. Aurora avança jusqu'à la porte et sonna, elle resta la tranquille en attend qu’on vienne l’ouvrir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Mar 18 Aoû - 16:16 | |
| Shion était au travail, comme toujours, la maison vivait a un rythme différent, les enfants prenant énormément de temps. Il jouait avec eux tous les jours et le plus souvent possible. Il prenait des repas avec eux, mais le travail était là et le sommeil en prenait pour son grade, il dormait moins pour faire ce qu’il devait en plus de s’occuper de ses enfants. Le déjeuner se finissait ainsi que les biberons du matin, lorsque la sonnette retentit. Il alla vers la porte. Il devait recevoir une jeune ange qui faisait du gardiennage d’enfants, sa profession. Il savait que Victoria voudrait la voir et le tout se ferait ce matin. Il alla donc ouvrir.
- Bonjour mademoiselle, vous devez être mademoiselle Aurora, c’est un plaisir de vous rencontrer, mais entrez donc. Oh, j’oublie de me présenter, je suis Shion Akage Oyada, secrétaire communal de la cité, mais ce n’est pas à ce titre que je voulais vous voir. C’est pour vous proposer du travail si vous convenez. Mais laissez-moi vous débarrasser et passons au salon.
Shion débarrassa cette invitée matinale et l’installa dans le grand salon. Il prit place à son tour et commença la discussion à proprement parlé.
- Je cherche une personne ayant votre profil, du moins, au vu de votre annonce, je le suppose, pour surveiller mes deux enfants, un garçon et une fille. Ils ont, comme moi, plus d’ailes que les anges normaux. Mais cela ne devra pas vous faire peur. Elle est une séraphine et lui, un archange.
Shion avait été cherché les titres dans la mémoire laissée par Azraël. Il savait qu’il avait la reproduction de la faux trancheuse d’âme dans son dos. Il espérait ne pas effrayer la jeune femme, mais si elle partait, il serait vite fixé. |
| | | Woletje Hybride Mouton
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: mes cornes non c'est pas possible Soumis par: bonne question
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Mar 25 Aoû - 15:32 | |
| Aurora était devant la porte quand soudain elle s’ouvrit, un homme était venu lui ouvrir, il était grand tu moins un peut plus grand qu’elle il avait plusieurs aile dans le dos c’était un ange haut placer dans l’hiérarchie des anges, elle entra dans la maison, elle suivit l’homme qui lui avait ouvert la porte c’était aussi le maitre des lieux, ils se dirigèrent ver le salon, il fit un signe a Aurora de s’assoir, il se présenta.
*c’est donc lui le secrétaire de la mairie *
-Enchanté de vous rencontrer monsieur Oyada
Aurora une fois assise en face du monsieur Oyada, elle l’écouter, il lui expliquer pour quoi elle était la, c’était en effet pour carder deux adorable petit ange, qui on d’ailleurs un grand déjà bien élever vue le père c’était tout a fait normal, Aurora fit un sourire avant de prendre la parole.
- Je vois vous avez des enfants remarquables, en tout cas ça serais un plaisir de m’occuper d’eux
Aurora était sincère elle aimé tout les enfants même ceux des démons, en tout cas elle aurait aime rencontrer les enfants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Jeu 27 Aoû - 13:24 | |
| Shion ne semblait pas faire peur à la jeune ange, une bonne chose, elle serait donc la première à ne pas s’arrêter à la faux en exposition dans le salon et a ses paires d’ailes. Il commençait à apprécier la jeune ange. Elle ferait une bonne nounou et tutrice pour les deux jeunes. Il devait la mettre en garde contre deux ou trois choses…
- Je dois vous dire qu’ils sont adorables, mais ils ont hérité les facultés mentales que je possède, en plus d’autres dons. Nous ne les forçons pas à les utiliser ou non, mais pour ce qui est des intrusions mentales, nous tentons de les réfréner. Mon poste de haut fonctionnaire, ne me permet pas de les former pleinement pour le moment, mais j’ai prévu le temps pour dans peu de temps. Ils apprennent beaucoup en entrant dans l’esprit des gens. J’ai d’ailleurs transmis une partie de mon savoir aux deux pour qu’ils comprennent pourquoi ils ne doivent plus le faire. Et cela marche bien, pour le moment.
Shion sourit, confiant dans l’avenir de cette discussion.
- Voulez-vous boire quelque chose? Ah oui, vos honoraires se montent à combien? Pas que je répugne à débourser pour mes enfants, mais il me faut savoir pour le contrat de travail en bonne et due forme.
Shion se montrait agréable. Aurait-elle été aussi franche et ouverte si elle avait eu Azraël en face d’elle, c’était quelque chose qui lui passait en tête à chaque rendez-vous depuis que l’ange de la mort avait quitté son corps pour retourner dans les plaines élyséennes des éons… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Jeu 27 Aoû - 16:39 | |
| Victoria domais vraiment beaucoup ces derniers temps, elle avait tant de sommeil à rattraper. En plus, les enfants la réveillait quasiment chaque nuit. C'est donc en string et nuisette qu'elle descendit les marches de l'escalier pour aller dire bonjour à Shion et aux enfants. Elle baillait, et n'avait pas vu l'ange qui se trouvait de la maison. Elle arriva dans la cuisine, se prit un verre de lait, fouilla dans le frigo et dénicha une part de gateau aux trois chocolats et alla se mettre dans le canapé. Elle était toujours très endormie le matin. Elle vit alors Shion et sourit. Elle posa son verre et sa part de gateau et alla lui dire bonjour. C'est alors qu'elle vit une ange dans sa maison, près de SES enfants. L'instinct maternel prit place et elle se mit entre l'ange et ses enfants. -Qui êtes vous? Que voulez vous à mes enfants? Elle ne se souvenait plus de la venue de la nourrice. Victoria n'aimait pas trop cette idée d'ailleurs. Les enfants avaient reconnu leur maman et ils tendirent leurs ains vers elle. Ils aimaient ses longs cheveux et lui tiraient dessus sans arrèt. Elle se pencha et les pris délicatement dans ses bras. Elle les protègerait de sa vie s'il le fallait. Elle n'était vraiment pas du matin... |
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Dim 6 Sep - 15:11 | |
| Aurora regarder les enfants qui était la, c’était de beau enfant, de plus il avait la faculté de leur père, elle sourit quand celui-ci parla des honoraire, comme elle l’avait indiqué dans ça fiche elle n’avait pas de prix. Elle aimé tellement les enfants que le prix de les garder ne l’intéresse pas vraiment, elle vit la mère des deux petit arrivé elle était d’une beauté incroyable, ce n’était pas surprenant que les deux petit bout était aussi beau des leur naissance. Elle sourit avant de répondre à l’homme qui l’avait appelé.
- Je n’ai pas honoraire fixe, votre prix et le mien, car ce qui m’importe le plus c’est de m’occuper d’enfant elle regarda la jeune femme et d’une voix douce elle parla. Bonjour
Aurora comprenait ça réaction, elle aussi aurait réagie de la sorte, ces la réaction que tout mère a devant ces enfants, on veut les protégées du mieux qu’on peut et rien d’autre, elle sourit pour montrait qu’elle ne voulait pas faire de mal a ses enfant et d’une voix douce et calme elle se présenta.
- Je me nome Aurora enchanté de faire votre connaissance madame
Aurora ne manqua pas de politesse, elle savait a quelle point une mère peut être terrorisé a la vu d’un étranger près des ses enfants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Lun 7 Sep - 9:42 | |
| Shion aimait sa douce, mais là, elle semblait perdue, elle devait avoir oublié que la personne qui était là était la gardienne d’enfant dont Shion lui avait parlé. Il ne soupira pas et il ne marqua pas sa surprise. Il alla vers Vicky et la prit contre lui et referma ses ailes sur elle.
- Allons, mon amour, c’est mademoiselle Aurora, la gardienne d’enfants, je t’en ai parlé. Tu voulais la voir avant qu’elle ne commence si elle devait être choisie. Elle a accepté de se déplacer, et ce, de bon matin. Elle est donc présente pour nous dire qui elle est et comment elle voit la place. Simplement…
Shion en pouvait s’excuser pour Victoria de façon directe. Elle avait du mal avec les heures de sommeil que lui laissaient les enfants. Il n’avait pas trop de mal, dormant peu, et ce, depuis de longues années et ce, a cause du travail. Il parla donc directement dans la tête d’Aurora.
‘- Je vous prie de l’excuser, elle dort peu depuis la naissance des petits et son humeur s’en ressent parfois. Merci d’avoir gardé votre calme. Ah oui, ne me répondez pas ouvertement, a voix haute, pensez votre réponse, simplement. Une fois que vous aurez répondu, votre esprit ne sera plus qu’à vous.’
Shion n’aimait pas parlé directement dans la tête des gens, sans les prévenir, mais il n’eut pas le choix, cette fois-ci.
- Pour les horaires, nous verrons à l’usage. Et pour le salaire, donnez un prix, après tout, ce sont vos prestations.
Shion sourit et recula d’un pas, gardant Victoria dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Mar 29 Sep - 18:40 | |
| Victoria, toujours prète à défendre bec et ongles ses enfants entendit ce que la jeune femme lui disait, et de plus, elle envoyait même un certain réconfort qu'elle reçu de plein fouet, étant une empathe qui ne savait pas encore vraiment gérer son don. Elle se fit happer par les bras de son fiancé, et frère, et s'y blottit, fermant les yeux. La tête lui tournait un peu. Il fallait qu'elle prène sur elle. -Oui... je me souviens maintenant.. Je... je suis vraiment désolée... Shion... Et si tu arrètais de lui parler par la pensée? tu as toujours une ride qui apparait là quand tu le fais... Dit-elle en posant son index entre les sourcils de son aimé, et sourit. -Je suis une mauvaise hotesse, vous voulez manger ou boire? Un thé? Un café? Bon, d'accord, il fallait vraiment qu'elle dorme. Elle regarda Shion et lui dit. -Elle a de bons sentiments, et est appaisante. Si un de nos enfant est empathe, je n'aurais pas voulu d'une personne stressée... J'accèpte qu'elle reste... Mais j'ai du mal à laisser mes enfants... Ce sont mes bébés à moi... |
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Sam 3 Oct - 12:25 | |
| Aurora resta silencieuse, pendant que l’homme réconforté sa femme, celui-ci parla dans son esprit ce que ne surprit pas Aurora, elle avait un peut l’habitude avec ça mère qui fessai pareille pour ne pas que son père attende ce qu’elle raconter a proposer des fêtes qu’elle fessai pour lui , elle écouta si on pouvait dire comme ce que l’homme disait, Elle fit une signe de la tête pour confirmé qu’elle avait bien comprit, comme il lui avait expliquer elle avait penser ce qu’elle allait dire.
- Ben sur que je pardonne votre femme, c’est une chose tout à fait logique pour une mère de s’inquiéter pour ses enfant. Et pour le prit je me fixe que a 500 Meryl je peux baisser si ça vous convient pas
Aurora regarda la jeune femme qui avait plus au moins reprit ses esprit, on pouvait voir qu’elle était très fatiguée, celle-ci joué son rôle d’hôtesse a merveille malgré sa fatigué, mes Aurora n’avait pas soif. De sa voir douce répondit gentiment a la dame qui était la.
- Non merci je n’es pas soif .
Aurora sourit, la dame avait peur de laisser ses enfants c’était tout a fait normal après tout, tout le monde n’aimé pas confier ses enfant a quelque d’un connue a leur entourage. Elle sourit avant de réponde a la dame qui était très peut confiante de laisser ses enfants.
- si ça peut vous réconforté, vous pouvez me suivre afin de voir si je m’occupe bien de vous enfants
Aurora sa ne la gêner pas d’avoir quelqu’un d’autre, autre que des enfant a coté d’elle après tout le devoir d’une mère était d’être au près de ses enfants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Lun 5 Oct - 13:05 | |
| Shion sourit. Il était devenu transparent pour certaines choses, mais parler par la pensée gardait un certain avantage de temps à autre. Il sourit à Victoria et entendit la réponse d’Aurora. C’était une chose que de savoir ce que réclamait la personne, mais dans la maison, elle aurait des difficultés de toutes les sortes. Shion mettre un ajout sur les aménités demandées.
- Allons, Vicky, ma chérie, tu sais que je ne le fais plus que dans des situations précises et celle-ci en faisait partie, simplement…
Il se retourna vers Aurora pour fixer définitivement le contrat.
- Bien, vous serez donc la nourrice et gardienne des enfants. Votre salaire sera de 750 Meryls, vous verez, ce ne sera pas de trop…
Shion sourit et fit venir de quoi fixer le montant sur un contrat qu’il avait déjà complété en prévision. Seul le montant des aménités n’avait pas été fixé. En cas de renoncement, les gages de la nurse se monterait à 30 jours de salaires pleins.
- Vicky, je le sais bien, mais tu vas bientôt reprendre le travail et j’ai beau faire le plus de travail possible à domicile, cette solution a des limites que j’éprouve toujours plus… Merci, Dame Aurora, Je suis certain que Victoria ne manquera pas de vous accompagner pour voir…
Shion tendit une copie du contrat ainsi que sa copie du dit contrat pour qu’Aurora le signe. Il voulait finir ca avant que Victoria ne change d’avis… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Dim 11 Oct - 9:25 | |
| Victoria était toujours collée contre Shion, qui lui tenait chaud par la même occasion. Aurora, la nourrice, que Shion venait officilement d'engager, refusait de boire quelque chose, ou de manger. Tant pis pour elle. Elle se mit sur la pointe des pieds, et embrassa Shion sur les lèvres avant de sortir de ses bras et ailes protecteurs, et suivit Aurora. -D'accord, je veux bien voir comment vous faites... Reprendre le travail? ça va être dur pour moi, comme pour Kerges. Shion, tu as lu le journal dernièrement? Elle baissa la tête et soupira. Elle irait voir Kerges et ses enfants bientôt, mais elle aurait un gros poids sur le coeur, et se doutait de l'ambiance qui règnerait dans l'antre. Elle n'aimait pas du tout ce genres de sentiments, elle était certaine de pleurer dés qu'elle franchirait les portes de l'antre. Mais... Kerges avait été affranchi, et gardait l'antre, donc, il était son patron. Celà ne la dérangeait pas, elle s'entendait bien avec lui, c'était son ami. Elle fit un léger sourire à Aurora, uis regarda ses enfants qui l'avaient vue, et qui tendaient leurs bras vers elle. |
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Lun 12 Oct - 19:42 | |
| Aurora écouté attentivement ce que disait les amoureux, le prit qu’elle avait fixé avait était un peut augmenter, de 500 Meryl, c’est passer a 750 Meryl on lui donna le contrat afin qu’elle le signe, tout avait l’aire de bien ce passer du moins pour l’instant, c’est vrai qu’il avait quelque chose d’important dans le journal ce qui concernait les commerçais, en tout car c’était tragique, Aurora resta en silence et ne dit rien car elle avait lus ce qui était noté dans le journal, chose que personne ne souhaite même pas a son pire ennemie , elle était un peut triste même si elle ne lais connaissait pas , ça devait être des gens formidable en tout Kerges elle aurait l’occasion de le rencontré un jour , elle laisser au couple le temps de se remettre de cette nouvelle car la jeune femme devait être proche de la propriétaire de l’antre et de son compagnon. Aurora regarder les petit bouts qui demander après leur mère, elle les trouvé si tendre, il ressembler bien au parents de vrais trésor, on avait envie de s’occupé deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] Mar 13 Oct - 9:34 | |
| Shion avait effectivement lu le journal. La mort de Nisis Fallen ne passait pas inaperçu, ni le wemic dans un triste état… Il n’avait pas eu le cœur de le dire à sa sœur au début, mais il ne cachait pas particulièrement ce qui avait attrait à cela. Il regarda Victoria, le regard un peu plus triste qu’à l’habitude.
- Je sais, elle est morte en donnant la vie… Je ne voulais pas te choquer avec la nouvelle. Tu étais encore à l’hôpital lorsque Kerges est passé ici pour m’apporter la nouvelle et pour faire exécuter les dernières volontés de Nisis… Il est le propriétaire de l’antre maintenant… Mais il fait peine à voir…
Shion projeta l’image du wemic à Victoria, et Aurora, cette dernière suivait la conversation et devait connaître le wemic. Après tout, il était père, lui aussi…
- Bon, le contrat étant signé, je pense que tout ira bien… Dame Aurora, vous semblez avoir tout en main… Ah oui, tant que j’y pense… Ethaniel est empathe et Laurelyne a la possibilité de vous parler directement d’esprit à esprit. Elle a hérité de mes dons…
Shion sourit à la gardienne, la regardant faire sous le regard de Victoria… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] | |
| |
| | | | Premier contacte avec des chérubins [PV Victoria (et/ou) Shion Oyada] | |
|