Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Découverte de la grosse paumée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 15:14 | |
| Zero se promenait dans une ruelles a la recherche d'un humain vulnérable à croquer,quand soudain,comme si quelque chose l'empêchait d'avancer,il recula et tomba a terre.
Il se remit debout et vit un bébé,il ne voulait pas le tuer,mais il avait tellement faim.Cela faisait une semaine qu'il n'avait rien manger... Il s'avança vers la poussette,regarda se qu'il y avait a l'intérieur et vit un tout petit nourrisson,là seul a la porter de tous.Il se pencha vers le nourrisson,quand il vit passer une silhouette.Il se tourna et ne vit rien.Alors il se remit devant le bébé et ouvrit grand la bouche...
La silhouette revint,là il compris qu'il ne devait pas manger le bébé,il se recula et pas de chance il tomba dans les pommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 15:30 | |
| Akegarasu s’était perdu, une fois encore. Il ne comprenait rien à cette ville, mais il refusait de passer au dessus des bâtiments, même si Shion et sa maîtresse Victoria lui avaient dit de le faire. Résultat, perdu dans les ruelles et bien avec ca. Son daisho pour seule compagnie. Il errait depuis un moment lorsqu’il percuta quelque chose de la patte, peut-être des crasses ou un pavé qui ressort du sol. Il abaissa les yeux et vit un démon, la maudite engeance qui l’avait blessé et torturé… Mais Victoria lui avait dit d’être plus ouvert et de ne pas se venger à la moindre occasion. Il resta une minute à se demander que faire avant de soulever le démon et d’aller l’asseoir sur le pas d’une porte. Il resta là, attendant qu’il se réveille, il enfonça son jingasa sur ses yeux, ne laissant rien voir de son visage et se mettant avec le soleil dans le dos pour plus de sureté. Il n’aimait pas les démons, mais peut-être que celui-là serait différent… Il commençait à sortir de sa torpeur…
- Bonjour… Croâ… Je t’ai trouvé inconscient… Ca va aller ? … Croâ…
Il avait prononcé les mots d’un ton neutre, mais il avait la main sur la garde de ses armes, au cas où, il ne laisserait pas un démon de plus lui faire du mal sans se défendre, surtout qu’ici, il pouvait se défendre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 15:44 | |
| Il regardais la personne qui étais devant lui,la faim le tenaillait et le rendait fou,il croyait voir sa soeur....
-Amélie...J...Je ne t'ai pas oublier,comment vas papa et maman ?
Ses yeux étais rouge,il avait besoin de sang au plus vite sinon il attaquerait des innocent... Il continuais de regarder le personne,la respiration de Zero étais lente,faible,il ne bougait mem plus un doigts,Il ouvrit ses yeux et essaya de se mettre debout. En vain,il recommença et là il réussi,il regarda la personne et continua son délire:
-Amélie je suis désoler de t'avoir abandonner,mais je suis là maintenait,et je te quitterai plus..
Il se jeta aux bras de la personne et lui fit un câlin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 15:54 | |
| Akegarasu se demanda de quoi devait parler le démon. Il semblait le prendre pour une fille, une dénommée Amélie, il parlait comme si il était elle! Mais il était aussi fou que Zijn! Et comment faire comprendre à des malades qu’il n’est pas un mirage ou qui il est vraiment? Bonne question, mais il n’en avait pas pour autant la réponse.
- Je ne suis pas Amélie… Croâ… Je suis Akegarasu!
La réplique ne semblait pas lui faire reprendre ses esprits. Zijn avait besoin de sang lorsqu’elle divaguait, et pas d’un peu. Il se demanda si c’était pareil. Mais les réflexions furent interrompues par un câlin inopiné. Il se dégagea comme il put, essayant de ne pas faire tomber le démon. Une idée! Du sang animal, voilà ce qu’il fallait, ca ne tuerait personne et il serait plus lui même. Akegarasu se saisit d’un récipient ébréché et abandonné là et trouva des rats et un chat. Il prit du sang de chacun, sans pour autant les tuer et les relâcha. Il revint aussi vite que possible et donna à boire au démon.
- Croâ… J’espère que c’est la solution… Croâ… Sinon, il va falloir trouver de l’aide… Croâ… Et je suis perdu…
Akegarasu se parlait à lui-même, il espérait que son esprit travaillerait plus vite en faisant ça. Mais surtout que le démon allait aller mieux dans les minutes qui suivraient… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 16:11 | |
| Zero repris peu a peu connaissance de se qui se passait autour de lui,il se recula immédiatement de la personne et se lui fit une révérence:
-Je suis désoler,je ne sais pas se qui ma prit.
Il regarda la personne t malheureusement son tique lui revint (il a une conscience) il se mit a dire a voix haute:
-Non Hwin,oui c'est ça je vais draguer un inconnu,je suis hétréo andouille.
Il regarda la personne d'un air interrogateur et lui dit:
-Je vous ai deja vus quelque part,je ne sais pas où mais je vous ai deja vus.
Il continua de regarder la personne puis soudain,sa conscience pris le dessu sur l'esprit de Zero,il s'approcha de la personne et dit (la conscience):
-Bonjour,je suis Hwin,je suis dans cet abruti depuis sa naissance,lui ne veut pas l'avouer,mais il est vierge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 16:26 | |
| Akegarasu était perplexe, encore un être double! D’abord les deux de l’antre et maintenant celui-ci, sans parler du fiancé de sa maîtresse qui avait eu un esprit d’un autre ange en lui pendant un moment, mais c’était une ville de fous ou quoi? Il se demanda si sa maîtresse était la seule personne normale de la cité. Mais il n’avait pas parlé à beaucoup de monde. Il laissa le démon se parler à lui-même et nota les deux noms, sans savoir lequel utiliser en la circonstance… Il se délesta du récipient et du sang restant. Il entreprit de répondre à la question sur d’où ils se connaissaient…
- Je viens de faire cesser ta folie … Croâ… Tu es comme Zijn, buveur de sang… Croâ… Nous ne nous connaissons que depuis peu… Croâ… Je me nomme Akegarasu…
Il avait donné son nom, mais il gardait une distance de sécurité. Surtout depuis qu’il savait que c’était un buveur de sang.
- Croâ… Ce n’est pas une tare… Croâ… Hwin…
Il espérait ne pas s’être trompé de nom, mais il le saurait vite. Après tout, les choses allaient dans le bon sens, pour le moment, mais il restait méfiance, des années de tortures avaient aidée à forger le Kenku et sa haine pour la race démoniaque… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Mar 18 Aoû - 16:42 | |
| -Oui tu a retenu mon nom !! Je cherche a le dépuceler,tu m'aide ?
Il regardais Akegarasu d'un petit air coquin... Il lui sourit légèrement puis s'avança encore,plus près et encore plus près. Hwin mit une main sur l'épaule d'Akegarasu puis lui dit:
-Et toi ? tu n'aurait pas des penchant pour les hommes ? On s'en fiche si lui préfère les filles....
Il approcha ses lèvres près des lèvres de l'homme,il les toucha et emprisonna Akegarasu dans ses main et l'embrassa (avec la langue). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Jeu 27 Aoû - 11:11 | |
| Encore un malade, il n’avait vraiment pas de chance, mais il semblait parler à la bonne personne. C’était déjà une bonne chose de savoir lequel des deux fous étaient dans le corps pour lui parler…
- Ce n’était pas compliqué… Croâ… Mais je ne rencontre que des personnes étranges… Croâ… Et sache que je n’aime pas des masses les démons… Croâ… J’ai eu des problèmes avec ceux de ton espèce… Croâ…
Akegarasu était soufflé par la demande de cet homme… Il n’avait jamais pensé à cela, capturé avant sa première expérience et même avant d’avoir rencontré une ou un Kenku a son goût… Il ne savait pas…
- Je ne sais pas… Croâ… Je n’ai jamais pensé à ça… Croâ…
Il eut à peine le temps de dire sa phrase que les lèvres de l’homme étaient contre son bec. La langue de ce dernier, envahissant sa bouche. Comment réagir à cela ? Et que faire en suite… Akegarasu se posa la question… Mais pas de réponse… Et pourquoi ne pas souiller le démon comme une sorte de vengeance… C’était une possibilité, mais il faudrait que le démon arrête de l’empêcher de parler pour cela… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 14:23 | |
| Hwin regarde l'oiseau et s'approche de plus en plus:
-Aller...
Sa voix etait rassurante,chaleureuse,Zero/Hwin n'etaias pas un Vampire pour rien....La seul chose qui les differebciait etai celle la:Hwin savourait chaque seconde en tant que Vampire,par contre Zero n'acceptais ps la realiter,il vivait dans son monde ou un jour il pourrait redevenir humain,en attendent Hwin etais en train de tout faire pour que Zero ne soit plus vierge,et ca Zero savait que Hwin le ferait jusqu'a se qu'il y arrive....
-Soit sympa,dit oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 14:52 | |
| Akegarasu observait ce que faisait le démon, tout en réfléchissant… Il le vit approcher, toujours plus… Puis, il se dit que pourquoi pas… Il savait faire plaisir à un démon, mais d’un autre coté, ca lui ferait mal également. Le pauvre Kuran allait payer pour d’autres de son peuple…
- Croâ… Soit… Je veux bien… Croâ… Mets-toi comme il faut et tu auras ce que tu demandes… Croâ…
Akegarasu se préparait mentalement… L’image d’une jolie Kenku lui vint à l’esprit et la nature fit son œuvre. Il était prêt a faire ce qu’il avait dit. Il n’attendait plus que la mise en position de Kuran pour profaner ce dernier… A sa propre demande… Akegarasu en riait d’avance… mentalement, bien sur… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 14:59 | |
| Hwin sourit sadiquement et se mit en position,il se preparait deja,puis soudain comme une nouvelle etoile,Zero repris le dessu sur son esprit,il se vis en position,il voualit partir,mais..trop tard..... IL ferma les yeux s'attendent a soufrir,il ne voualis coucher avec elle,il voulait guarder sa virginter pour longtemps encore,il avait trop peur des sensations qu'il ressentirait,de si cela lui plairait ou non,tous se qu'il voulait c'etait se faire des amis.. Il pensai a tous se qu'il pourrait etre en train de faire,il pensai a tout sauf a ca... Et meme si il y aurait eu un echapateoir il ne l'aurait prit car il etait perdu dans ses penser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 15:07 | |
| Akegarasu le vit installer, prêt a le recevoir. Il s’avança d’un petit pas, s’ajustant un court instant avant d’entrer en Kuran. Il se demanda pourquoi s’était si étroit… mais bon, c’était juste un moment à passer… Il fit remonter un peu la chemise de ce dernier et le caressa un peu… Il caressait principalement le torse de Kuran… n’osant pas descendre… après tout, ce dit-il, il rendait service… Il se décida à donner un coup plus fort et plus profond pour agrandir un peu l’endroit et le rendre plus praticable et si cela ne suffisait pas, il se disait déjà que son pouvoir serait utile. Il passa une main dans les cheveux de Kuran…
- Croâ… tu es très agréable… Croâ… je n’aurais pas cru ca… Croâ…
Akegarasu avouait qu’il vivait sa première expérience avec un homme, et ce, a mots cachés… Peut-être que cela échapperait à Kuran… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 15:14 | |
| Zero ferma les yeux,il souffrait,mais ce n'etais qu'un moment a passer,il en voulait a Hwin de lui avoir fait ca.Sa respiration se faisait lente,presque innaudible,ses membre tremblaient...
-J..Merci
D'une nature soumis,il se laissai faire,l'oiseau aurait out tout faire,Zero ne se debatrait pas,c'etait d'ailleure etrange pour un demon de se laisser soumettre aussi facilement.SEs yeux toujour fermer,Zero essayait de penser a autre chose,a la foret,les animaux,les humaij,le sang.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 15:22 | |
| Akegarasu passait un très bon moment, finalement… Kuran restait étroit… mais étais-ce Zéro ou Hwin… Il ne savait pas et ne s’en souciait guère pour le moment, allant et venant dans l’étroitesse des lieux… Il décida d’agrandir légèrement, usant de sa télékinésie pour se faire. Il sentit une nette amélioration… Le merci le laissa dubitatif… pourquoi merci ? Et puis, la voix avait quelque chose de différente… Zéro?...
- Croâ… Zéro ?... Croâ…
Finalement, il voulait savoir avec qui il faisait l’acte. Non pas que ca changerait le résultat, mais bon, il était curieux… Il caressa une des joues et mordilla une des oreilles… du moins, essaya-t-il avec son bec, doucement. Il lui fit tourner légèrement la tête et profitant de sa grande taille, il embrassa le démon. Il se plut a se dire qu’il pourrait lui faire ça encore et encore… mais alors que cela se voulait froid, le kenku commençait a ressentir des choses… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 15:28 | |
| Zero se laissa faire,ensuite il entendit son prenom,avait-il deviner ? S'il le savasi qu'allait-il lui faire ? A vrai dire Zero avait tres peur,mais repondit quand meme
-Oui,c'est moi..je..continuer maitre
Sa vrai nature repis le dessu et il appella le jeune kenku"maitre".Franchement,pourquoi devait-il avoir Hwin en lui ? IL ne lui causait que des soucis..Il senti le Kenku ralentire alors malgré tout,une force le forca a dire
-Continuez
Il ne savais pas pourquoi il avait dit ca,lui qui etait hetero... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 15:35 | |
| Akegarasu continua ses vas et viens, il avait vu juste, Hwin avait laissé la place à Zéro pour qu’il sente l’expérience. Après tout, c’était Zéro qu’il voulait mettre mal à l’aise. Le kenku se posa la question de savoir si il devait continuer… le mot maître lui resta en travers de la gorge, il n’était pas un maître et il donna alors un coup sec pour entrer en lui plus profond… Il détestait ce mot… Il lui avait valu des années en cage…
- Croâ… Je ne suis pas un maître… Croâ…
Colère et amour, drôle de mélange, et le Kenku était entre les deux, sur cette mince frontière qui les séparait… Il embrassa Zéro, une fois encore, plus fougueusement… Il se demanda ce que dirait sa maîtresse si Zéro venait parfois sur le domaine pour profiter ensemble de diverse chose, dont ce qu’ils faisaient en ce moment… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Ven 6 Nov - 19:34 | |
| Zero se laissa faire,il laissa dire le jeune homme puis lui repondit:
-Tres bien.a votre guise...
IL avais une question qui lui brulait la langue"est-ce qu'il voulait vraiment le faire?"Mais bon cela casserai l'ambiance et Hwin recommencerai tout...donc il devait subire sans broncher..C'est ce qu'il fit,Akegarasu aurait put se mettre a le battre ou a le torturer,Zero n'aurait rien dit,mais a la place l'oiseau etait doux,gentil,cela l'etonnait car de toute les personne homosexuelle qu'il connaissait,Akegarasu etait un des seuls a etre gentil.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée Lun 9 Nov - 10:22 | |
| Akegarasu prenait un certain plaisir à la chose. Il se sentait bien, il allait et venait. Il se demanda quels étaient les sentiments de Zéro vis-à-vis de cet acte… Mais cela briserait le moment et comme Akegarasu ne voyait pas pour quoi l’interrompre, il continua à aller et venir, commençant à haleter de plaisir, légèrement. C’était une expérience nouvelle pour lui et tout cela était encore un peu mécanique dans les gestes…
- Croâ… C’est… c’est bon… Croâ…
Cela lui était venu tout seul. Il se demanda ce qu’en dirait Zéro. De plus, il ne se voyait pas arrêter maintenant alors qu’il sentait une douce chaleur l’envahir… mais aussi une légère pression monter en lui. Il en ignorait la cause… Mais cela allait bientôt lui être révélé. Il allait bientôt souiller le sanctuaire arrière du démon… Une souillure pour les démons qui l’avaient battu et dont les souvenirs le hantaient depuis si longtemps… Puis, il se dit que cela ne serait pas pareil… Ce démon était… Il était différent de ses tortionnaires… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la grosse paumée | |
| |
| | | | Découverte de la grosse paumée | |
|