Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]

AuteurMessage
Invité
Invité

A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] Empty
MessageSujet: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMer 5 Aoû - 12:12

Kerges avait quelques heures de répits, il était trop loin de chez lui pour aller voir Nisis. Il décida d’aller chez Ishina, porter des nouvelles et en prendre. Cela faisait longtemps qu’il n’était venu. La dernière fois remontait à la révolte et son organisation. Il repensait à la démone et a sa participation très active, aidant même durant les négociations pour le respect des lois sur les maltraitances aux soumis. Il entra dans le domaine et monta vers le pavillon. Il frappa à la porte et attendit. Il se demanda si elle voudrait être une des marraines de l’enfant à venir. Kerges patientait. Mais, lorsque la porte s’ouvrit, ce n’était pas Ishina, mais une humaine qui venait d’ouvrir. Il n’en fut pas surpris, Ishina était toujours bien entourée.

- Bonjour, mademoiselle, je viens en visite, dame no Oni est-elle là?

Kerges ne se doutait pas qu’Ishina était partie promener… une malchance dans les rares qu’il s’accordait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMer 5 Aoû - 13:13

Alors que Lili était assise dans le jardin à regarder les fleurs danser au gré du vent, elle entendit, au loin, la porte sonner. Elle se leva donc, chercha Ishina du regard un instant puis elle se souvint qu’elle lui avait dit qu’elle partait pour une balade. Elle ouvrit donc la porte et vit un hybride assez imposant qui lui demanda d’emblée si Ishina était là. Elle ne savait pas vraiment dans quelle mesure les deux se connaissaient alors elle répondit prudemment :

-Non, elle est partie en balade.

Elle l’examina un instant pour définir s’il représentait un danger. Il n’avait pas l’air de représenter une menace mais elle ne pouvait l’inviter à entrer sans lui demander :

-Pourquoi la cherchez vous ?

Une idée la traversa, peut-être était il envoyé par un ami. Puis, elle sourit, connaissant Ishina, il était fort probable que l’ami soit l’hybride lui même. Elle lui sourit donc pour ne pas paraître impoli avec un ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyJeu 6 Aoû - 9:07

Kerges se retrouvait face à une humaine. Elle n’avait pas dit bonjour, mais elle semblait un peu intriguée par l’hybride qu’il était… massif et un peu monstrueux pour les autres êtres vivants. Ishina était partie en balade. Kerges se dit qu’il ferait pareil si il en avait le temps, mais ce n’était pas le cas. Il se demanda si la compagne de Nisis prendrait un message pour Ishina et si il pouvait lui demander des nouvelles de cette dernière.

- Elle est partie en balade… Hum, si je pouvais, je ferais pareil, mais je n’ai qu’un peu de temps sur mon temps de midi à mon travail…

Kerges se sentait jaugé du regard par l’humaine. Il se dit qu’il devait se présenter. De plus, il portait ses armes et son armure, comme toujours lorsqu’il quittait le domaine Fallen ou l’antre…

- Permettez-moi de me présenter, mademoiselle, je suis Kerges Mach’tel, compagnon de Nisis Fallen.

La question de Lili coulait de source et Kerges se serait bien mis la tête dans un mur pour cet oubli, mais il fallait répondre avant tout.

- Je viens prendre de ses nouvelles, je sais qu’elle est enceinte, comme Nisis et je viens donner des nouvelles de Nisis. Elles sont amies. Et je suis aussi un ami de dame Ishina. Nous avons déjà travaillé ensemble sur certains projets. Puis-je me permettre de vous demander si je peux entrer, mais surtout, si vous voulez bien transmettre ce que je vais vous dire et me parler un peu d’Ishina?

Kerges sourit, tout naturellement, un sourire carnassier… Il n’avait jamais su avoir un simple sourire lorsqu’il montrait ses dents…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyJeu 6 Aoû - 12:49

Lili eut une petite moue compatissante quand Kerges lui dit qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour se balader et qu’il aimerait bien. C’était vraiment dommage que, pour une fois qu’il en avait le temps, Ishina ne soit pas là. Il lui expliqua ensuite la nature de leur relation et demanda s’il pouvait entrer. Lili sourit et s’effaça pour le laisser entrer. Pendant ce temps, elle dit :

-Bien sûr, entrez.

Elle le renseignerait autant qu’elle pouvait et tâcherait de retenir le message. Mais, elle aussi oubliait de se présenter. Ce serait le moindre des choses vu que Kerges l’avait fait. Elle attendit donc qu’il soit entrer et quand elle referma la porte derrière lui, elle ajouta :

-Je m’appelle Lili Hajita.

Kerges devait sûrement connaître l’endroit mais, elle lui indiqua quand même le salon pour qu’ils puissent s’installer et qu’elle entende ce qu’elle devait répéter à Ishina. Histoire de parler pour arriver jusque là, elle lui demanda :

-Quel est donc ce travail qui vous prend tout ce temps ?

Comme elle n’était jamais allée dans l’Antre, il était normal qu’elle ne sache rien de la profession de Kerges. Ils s’assirent donc. Lili sentait bien qu’il aura fallut qu’elle lui demande s’il ne voulait rien boire mais elle attendit qu’il soit bien installé, elle ne voulait pas le presser trop de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyLun 10 Aoû - 13:41

Kerges était content, son trajet ne serait pas vainc, finalement. Il entra et s’inclinant devant l’humaine. Il se dirigea directement vers le salon, il fixa les deux portraits des parents. Il se demandait toujours comment deux êtres pareils avaient pu donner la vie à Ishina, un mystère…

- Je vous remercie de cet accueil en l’absence de la maîtresse des lieux… c’est toujours aussi paisible et agréable…

Kerges se rappelait l’époque ou la maison devait servir de havre pour les blessés de la révolte. Mais finalement, la maison n’eut pas cette affectation. L’humaine se présenta, une dénommée Lili. Un joli prénom. Il le nota, on ne sait jamais. Après tout, il devait chercher des prénoms pour ses enfants.

- Merci, j’aime à savoir les noms des personnes avec lesquelles je parle.

Kerges se leva, il avait oublié de faire quelque chose, il retourna au vestibule pour y suspendre ses armes et son armure. Il savait qu’il n’en avait pas besoin dans ses murs… Il revint et fut cueillit par la question alors qu’il reprenait place. Il vit le portrait de Nisis avec Ishina. Il sourit… Fallen était bien avec Ishina comme personne régulatrice…

- Je suis le compagnon de la partie claire de l’ange qui est la compagne de votre maîtresse, Lili. Et je travaille à l’antre des hybrides, comme assistant. C’est ce travail qui me prend tout mon temps. Les deux autres personnes pouvant effectuées des ventes sont en congé de maternité… Nisis attends l’événement et Victoria a à peine accouchée. Elle s’occupe donc de ses enfants. Je suis le dernier responsable en place pour le moment… Et cela est épuisant…

Kerges sourit. Il montra la toile avec Nisis et Ishina. Il aimait beaucoup cette peinture. Kerges n’était pas jaloux. Il savait que c’était Fallen et pas sa Nini chérie qui était représentée…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMar 11 Aoû - 13:31

C’était vrai que la maison était agréable, c’était peut-être ce que Lili appréciait le plus ici. Mais c’était parfois trop calme. Elle était remise depuis un certain temps de ses émotions dues au Local à Humain et à sa vie passée. Elle cherchait à présent des choses à faire et sortait souvent. En tout cas, elle n’avait pas de problème de surmenage comme il paraissait être le cas pour Kerges. Elle écouta jusqu’au bout tout ce qu’il lui disait. Il était avec la compagne d’Ishina et elle était enceinte, sûrement de lui. Lili suivit son regard et découvrit un tableau. Elle pensa tout de suite que c’était la Nisis dont il lui parlait. Elle se demanda un instant pourquoi il n’était pas jaloux. Peut-être était il libertin ? Non, il avait parlé de partie clair. Quand il y a une partie claire, il y en a une obscure. C’était peut-être un problème de double personnalité, quelque chose comme ça. Pour ne pas être indiscrète, Lili ne demanda rien. Sur le ton de la plaisanterie, elle dit :

-Je pourrais vous aider.

Elle lui sourit. Oui, elle pourrait l’aider mais elle n’était peut-être pas le genre de personne qu’il recherchait. Si elle avait dit ça avec l’air de plaisanter c’était pour que, s’il ne voulait pas, il puisse retomber aussi sur la plaisanterie. Moaui, Lili avait un petit peu un esprit tortueux. Elle demanda ensuite :

-Vous voulez boire quelque chose ?

Elle ne l’avait pas demandé tout de suite pour leur laisser le temps de s’installer mais maintenant, c’était la moindre des choses. Surtout face à un ami de longue date d’Ishina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyLun 17 Aoû - 14:52

Kerges n’avait pas espéré une demande si spontanée. Et de plus, il se dit qu’Ishina ne dirait pas non. Il ne voulut pas attendre de demander à Nisis. Elle ne gérait plus l’antre pour le moment, son état ne le lui permettait pas de la faire. Même si la sombre aurait bien voulu continuer à travailler et surtout, à avorter pour faciliter la chose, mais l’enfant était sous la protection de deux personnes, Shion Oyada et Ishina…

- Si vous le voulez, je ne suis pas contre. Il vous faudra d’abord passer à l’antre pour établir votre contrat et pour vous faire visiter les lieux. Après cela, vous serez libre de travailler avec nous. A oui, le bien être des occupants temporaires est une priorité dans l’antre. Nous sommes la pour rendre le temps à l’antre plus agréable, n’oubliez pas cela. Si l’un des hybrides se montre agressif, laissez-le se calmer seul…

Kerges sourit, il aurait l’aide dont il avait besoin. Il n’était pas venu pour ca, mais c’était une bonne chose. Une chose qu’il n’espérait plus. Une véritable aide, avec une personne de confiance. Puis, elle lui demanda si il voulait boire quelque chose et c’est vrai qu’il avait un peu soif.

- Je ne dis pas non, merci. Je crois me rappeler que dame Ishina a du thé vert de fort bonne qualité, je ne dis pas non contre une tasse de thé. Si cela ne vous dérange pas?

Kerges ne voulait pas gêner, il allait en venir au but de sa visite, tout de même.

- Je venais dire que Nisis se portait bien et que la protection d’Ishina était des mieux venues pour l’enfant. La sombre n’a pas bien pris la grossesse, mais ma Nini adore cela. Et je venais la remercier pour cela. Et lui demander de faire suivre mes remerciements à Shion Akage Oyada qui l’aide pour la protection. Et bien sur, prendre des nouvelles de la grossesse d’Ishina, cela est en bonne route, si j’ai bonne mémoire…

Kerges sourit à Lili. La discussion était partie sur le sujet principal de sa visite…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMer 19 Aoû - 12:23

Lili écouta tout ce que Kerges lui disait. Il la prenait au sérieux et était d’accord pour qu’elle vienne l’aider. C’était une bonne nouvelle, elle pourrait même veiller elle même au confort des hybrides. Il fallait donc passer à l’Antre pour le contrat. Elle devait aussi laisser les hybrides se calmer seule… Bien sûr, elle n’était pas capable de lever la main sur quelqu’un alors si un hybride s’énervait, elle se garderait bien d’intervenir à part en paroles si elle avait l’occasion d’en placer une. Ensuite, il lui dit qu’il voudrait bien du thé vert. Elle se leva mais avant d’aller en cuisine, elle écouta ce qu’il avait encore à dire. Le sujet principal de sa venue. Lili sourit.

-Très bien, c’est noté !

Ensuite, il lui demanda de le renseigner sur la grosses d’Ishina. Tout allait bien, en tout cas, elle n’avait pas entendu Ishina se plaindre d’un quelconque problème et elle avait l’air d’aller bien.

-La grosse d’Ishina se passe très bien, je pense.

Elle lui sourit une nouvelle fois puis se dirigea en cuisine.

-Je reviens avec le thé.

Une fois là-bas, elle chercha l’endroit où pouvait bien se cacher le thé. Apparemment, il n’y en avait plus de déjà préparé. Elle fit donc chauffer de l’eau. Au bout de quelques minutes, elle revint avec une théière et deux tasses. Elle servit Kerges puis elle-même et se rassit. Elle posa enfin une question qui la tracassait un peu depuis tout à l’heure :

-La Nisis dont vous me parlez à une double personnalité ?

C’était la conclusion à laquelle elle était arrivée mais peut-être était ce plus complexe que ça. Vu la façon ouverte dont Kerges en parlait, ça ne devait pas être un sujet tabou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyJeu 27 Aoû - 10:00

Kerges était ravi, les nouvelles seraient transmises, comme il se devait. Ishina adorait Nisis, autant que Kerges l’adorait, lui aussi. De plus, il avait trouvé l’aide qu’il lui fallait pour l’antre, elle semblait volontaire. Et si Ishina disait oui, elle commencerait au plus vite.

- Et bien, vous passez quand vous voulez, j’y suis presque en permanence pour le moment. Vous venez donc quand vous le voulez.

Il se répétait, la fatigue traçait son chemin en lui quand même. Il ne dormait pas assez et parfois, il lorgnait vers les pilules anti fatigue de Nisis. Il était heureux pour Ishina, que tout se passe bien.

- C’est une excellente nouvelle. Elle a déjà donné des noms aux enfants à venir?

Kerges aurait aimé en avoir fait autant, mais sans savoir le sexe et la race de l’enfant, c’était compliqué et Fallen ne facilitait rien! Lili partit pour la cuisine et Kerges la laissa faire.

- Je vous en prie.

Il attendit le retour. Le thé était délicieux. Et Lili semblait ignorer la dualité de Nisis autant que la sienne ou celle d’Ishina lorsqu’elle perdait son contrôle.

- Oui, en effet, comme moi ou Ishina, mais pour Ishina, c’est la colère le déclencheur, Nisis change de personnalité avec le jour et la nuit et pour mon cas, les deux s’entendent et changent de place, de façon consciente, mais mon autre personnalité est calme et surveille, comme le prédateur qu’il est. Il est plus Wemic que moi…

Kerges sourit a son trait d’humour. Il sentit son autre lui sourire à la réplique, elle l’amusait aussi…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMar 1 Sep - 19:23

Lili passerait donc quand elle le voudrait à l’Antre. C’était une bonne chose, elle pourrait peut-être aider des hybrides à voir un côté positif dans leur vie de plus, elle pouvait refuser une vente si l’hybride le voulait. Les nom des enfants ? Kuromo et Namita selon ses souvenirs. Oui, c’était bien ça qu’Ishina avait décidé. Deux noms très mignons, enfin, selon l’avis de Lili. Car peut-être que ce n’était pas pour ça qu’Ishina avait choisit ces noms-là. Elle sourit à Kerges et lui répondit :

-Ils s’appelleront Kuromo et Namita no Oni.

Buvant un peu de thé, elle entendit l’explication de Kerges sur les doubles personnalités de Nisis, Ishina et lui même. Elle avait été prévenue par Ishina que la colère pouvait prendre complètement possession de son corps mais elle ne savait pas que c’était à ce point là. La deuxième personnalité de l’invité de la maison était, d’après ses dires, toujours là et surveillait tout ce qui se passait. Lili fronça les sourcils :

-En quels moment prend il le contrôle ? … S’il le peu.

Elle aimait bien discuté avec l’hybride et comprenait pourquoi c’était un ami d’Ishina. Elle but encore un peu de thé puis reposa délicatement la tasse sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMer 2 Sep - 10:27

Kerges était ravi de l’accueil et de la qualité de celui-ci. Ishina avait vraiment un don pour choisir les personnes qui allaient avec elle dans la vie. Elle devait savoir des choses que les autres maîtres ignoraient, mais Ishina n’aimait pas le mot maître… Et Kerges le savait. Elle appréciait la liberté et ce qu’elle pouvait donner aux autres.

- Ce sont de très jolis noms. Elle a eu de l’inspiration.

La question le fit sourire. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui demandait quand il perdait le contrôle de lui-même, enfin, que l’autre en prenait le contrôle, car il ne perdait pas vraiment le contrôle, il changeait juste. Kerges fit appel à Wemges pour cela et céda la place. La voix de Kerges descendit donc d’un octave et son regard se fit plus dur, et plus observateur…

- Je suis l’autre, tu t’en doutes, nous pouvons changer de place à souhait, mais je prends souvent le dessus en cas de crise et de danger imminent. Je suis Wemges, heureux de te rencontrer.

Wemges se demanda si il n’allait pas faire peur à l’humaine, mais seul la suite pourrait le lui dire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyDim 6 Sep - 12:26

Lili acquiesça quand Kerges lui dit qu’Ishina avait eu de l’inspiration pour les prénoms, elle les trouvaient aussi très jolis. A vrai dire, elle était impatiente de les voir ces deux là. Ensuite, elle écouta ce que Kerges ou plutôt Wemges lui disait. La voix était descendue d’un octave. Un phénomène assez déroutant tout d’un coup. Le regard aussi avait changé. Wemges lui appris qu’il prenait souvent le contrôle en cas de danger imminent. Lili n’avait pas peur mais elle n’était pas spécialement à l’aise non plus.

-Enchantée Wemges.

Elle sourit, comme il ne tentait rien d’étrange, comme lui sauter dessus et la mordre, elle se détendait un peu. C’était une situation étrange, deux personnes en une. En même temps, les deux entendaient et sentaient la même chose, ce qui ne devait pas être agréable tous les jours. Aucun des deux n’avaient vraiment de vie privée. Elle changea de conversation, revenant sur celle de l’Antre :

-Les maîtres qui vienne à l’Antre respectent ils les employés, du moins ceux qui ne sont pas des leurs ?

Cette question dérangeait un peu Lili, elle était si bien traitée chez Ishina qu’elle avait oublié que les maîtres pouvaient être méchants. Elle savait qu’elle ne devait laisser partir un hybride que s’il était d’accord mais un maître pouvait toujours la forcer à vendre ou même être méchant avec elle. Elle se demandait donc si elle devait prendre des précautions et tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyLun 7 Sep - 9:39

Nintaï s’était présenté sur son nom public, celui qu’Oriane lui avait donné. Il l’utilisait plus que celui qu’il s’était choisi. Ce dernier était le nom qu’il avait pris pour mener la révolte. Et la jeune humaine n’avait pas besoin de le connaître. Pour le moment, la révolte était en attente. Nintaï gardait ses contacts, mais rien ne laissait présagé une remise en route directe de cette dernière.

- Le plaisir est pour moi, mademoiselle Lili. J’espère que cela ne vous dérange pas trop. Je reste un moment si vous le désirez, sinon, je rends la place à Kerges. Je suis le plus souvent en retrait. Vous ne présentez pas une menace, nous nous verrons donc peu. A moins que vous ne le demandiez.

Nintaï restait la personnalité dominante pour le moment, comme il l’avait dit et la question suivante lui sembla naturelle si elle devait aider la peluche dans son travail.

- Oui, ils n’ont pas trop le choix, sinon, c’est la porte, directement, sans achat et sans retour possible dans le bâtiment pour une période indéterminée. Vous ne risquerez rien. La sécurité est assurée.

Nintaï avait conçu le système de sécurité avec Nisis. Tout avait été pensé. Il avait les hybrides pour l’aider, les résidants permanents de l’antre, mais aussi les hybrides se trouvant sur place pour un moment. Les hybrides aimaient bien Kerges et l’antre. Ils y étaient toujours bien traité…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptySam 19 Sep - 15:45

Lili écouta les paroles de Wemges. Elle ne voulait pas spécialement qu’il parte. Elle avait encore un peu de mal avec le concept « deux en un », elle ne savait pas trop comment réagir. Elle resta donc muette pendant un instant, écoutant ensuite ce qu’il lui disait sur la sécurité. Elle fut instantanément rassurée. Vraiment, l’idée d’y travailler lui plaisait. Prendre soin de soumis dans la peur du futur, ça lui plaisait bien. Elle acquiesça pour faire comprendre à Wemges qu’elle avait compris et était rassurée. Par politesse, elle demanda ensuite :

-Vous voulez quelque chose d’autre ?

Elle faisait allusion bien sûr au confort de l’hybride, s’il voulait à nouveau du thé, de l’eau ou quelque chose de ce genre. Elle le regarda donc en attendant sa réponse. Elle se demanda si les deux personnalités de Kerges ressentait la même chose puis se rappela qu’il lui avait déjà dit que les deux étaient là en permanence bien que l’une était en retrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMar 29 Sep - 14:20

Nintaï apprécia l’approbation silencieuse de la jeune humaine, Lili. Il savait donc ce qu’il devait sans pour autant qu’il aille des mots inutiles qui traversent l’air. Une chose rare, les gens parlaient bien souvent de trop, d’après lui. Kerges était le premier visé par Nintaï. Ce dernier parlait et parlait toujours. Un vrai moulin à parole…

- Je vous remercie, je reveux bien un peu de thé. Si ca ne vous dérange pas. Ma pause touche bientôt à sa fin, mais j’ai encore un peu de temps. Si vous avez des questions, c’est le moment, mais je pense que vous serez parfaite. Je vous attendrai donc à l’antre pour faire ce qu’il faut. Kerges aura préparé les papiers.

Nintaï vit arriver le thé et bu directement une gorgée. Il était chaud et lui réchauffa la gorge. Il prit un morceau e viande séchée dans sa besace et laissa les présents chocolatés qui lui étaient proposé. Il savait que cela lui nuisait au poil. Et il tenait à sa toison magnifique…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptySam 17 Oct - 13:56

Lili lui resservit donc du thé. Ensuite, elle passa en revue tout ce qu'elle pouvait demander et se rendit compte qu'elle ne savait rien des horaires. Elle se disait qu'elle ne pouvait quand même pas être là quand elle le voulait non plus. Alors, elle demanda :

-La journée commence et termine quand ?

Ce n'était pas la meilleure façon de formuler ça mais elle n'avait jamais travaillé donc elle n'était pas très habituée. Elle réfléchit encore mais ne voyait rien d'autres. La question de l'argent lui importait peu puisqu'elle était nourrie et logée par Ishina. Elle but donc une gorgée de thé en attendant la réponse de l'hybride. Elle se disait que son temps de pause était bien court mais que si elle venait l'aider, ils en auraient peut-être plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] EmptyMar 20 Oct - 10:16

Nintaï profita de sa tasse de thé fraichement versée. Il écouta la question de Lili. Il se rendit compte qu’elle ne devait jamais avoir travaillé de sa vie. En effet, Ishina avait une fortune imposante, plus peut-être que celle laissée par Nisis. La question n’en était que plus logique.

- Les horaires sont variables. Vous ferez huit heures de travail par jour, réparties comme vous le voudrez sur la journée. L’antre ouvre à la septième heure du matin et ferme parfois très tard. Je ne demande à personne de faire la fermeture, je la fais moi-même.

Nintaï but sa tasse quasiment d’un trait et se releva. Il sourit à l’humaine et finit par rendre sa place à Kerges, la voix se refit plus douce et le maintient moins strict.

- Voilà, je vais retourner travailler. Comme Wemges vous l’a dit, je vous attendrai à l’antre dans les jours prochains. Ce sera un plaisir de vous revoir. A bientôt donc, mademoiselle, je dois prendre congé de vous.

Kerges s’inclina, se tourna vers le hall et alla se rééquiper…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]   A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili] Empty

A la découverte d'une aide improbable... [PV Lili]
Page 1 sur 1