Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Jeu 4 Sep - 15:26 | |
| Koyuki se réveilla , ouvrit faiblement les yeux voyant les feuilles d’un arbre un peu flou . Il se frotta les yeux avec ses mains en se levant . Il regarda un peu autour de lui et en conclu qu’il avait été laissé dans la forêt . Un peu énervé le néko mit ses lunettes de soleil de couleur orange sur ses yeux en ce parlant à lui-même
Nan mais z’y crois pas !! Ils mon laissé dans une forêt ! Une forêt , ils auraient put trouvé mieux comme même , je sais pas moi la plage ou les poubelles au moins j’aurai pas eu trop de soucis pour le repas Myumyu
Soudain le ventre du néko se mit à gargouillé , il avait plutôt faim et son ventre le lui faisait rappelé Koyuki décida alors de grimper à un arbre en quête de noix ou de quelque chose de mangeable . Il monta plutôt haut pour enfin trouvé des noisettes , Koyuki tendit sa main vers se petit encas mais au moment ou il allait enfin prendre les noisettes un petit écureuil passa à toute vitesse et pris les noisettes Koyuki s’énerva essaya d’attrapé le petit animal sur la branche seulement dans l’agitation le néko tomba de la branche et tomba sur quelque chose ou quelque un , le néko se frotta les fesses à cause de la douleur de l’atterrissage .
Zarfff sniff aie aie aie…..saleté d’écureuil si je l’attrape je le change en toque de fourrure !
Soudain le néko se souvint qu’il venait de tombé sur quelques chose quelque chose de grand. Il regarda le sol ou il était assis et ce n’étais pas de l’herbe mais de la peau , il avait atterri sur quelque un et était assis sur son ventre . Le néko ne voyant pas très bien avec ses lunettes les mit dans ses cheveux et ouvrit de grand yeux restant sans voie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Jeu 4 Sep - 15:44 | |
| Ishina se promenait dans la forêt. Elle cherchait un endroit ou elle pourrait venir se promener avec ses deux compagnes, deux humaines. De plus, elle appréciait énormément les lieux naturels. Elle aimait à se promener dans la nature. Elle avait prévu de passer un long moment en forêt. Elle s’était d’ailleurs munie d’un panier à provision en osier. Elle errait depuis un moment lorsqu’elle entendit une branche craquer dans les hauteurs d’un arbre. Elle n’eut pas le temps d’enclencher sa télékinésie pour se protéger. Elle avait pensé à beaucoup de chose, mais pas à une attaque dans les bois. Elle ne perdit pas connaissance. Elle était maintenant sur le dos et avait un neko sur le ventre. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans la forêt.
- Bonjour, joli chaton. Je ne sais pas si tu as l’habitude de tomber sur les gens comme cela tout le temps, mais il y a plus jovial comme présentation. Je me nomme Ishina Ayako no Oni. Et toi, quel est ton nom? Mais, avant de répondre, que dirais-tu de nous installer plus confortablement, enfin, pour moi. Je ne doute pas que mon ventre soit confortable, pour ce qui est de ta personne.
Ishina arborait un sourire. Le neko avait eu de la chance. Elle n’avait pas pris sa chute pour une agression, mais pour un accident. Elle se laissa aller à caresser le neko. Elle espérait qu’il bougerait. Elle voulait bien faire la connaissance de bien des personnes, pas que des anges, des démons et des humains, mais elle espérait le faire avec un minimum de confort. Ishina nota que le poil du neko était doux et qu’il semblait soigné. Peut-être appartenait-il à quelqu’un? Il faudrait qu’elle pose la question… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Ven 12 Sep - 9:19 | |
| Koyuki regardait la démone sans voie , elle avait les cheveux noir ainsi que ses yeux . Pendant qu’il l’observait la démone lui adressa la parole , elle s’appelait Ishina Ayako lui demandant ensuite son nom mais avant qu’il réponde , elle aurait bien voulut s’asseoir plus confortablement que d’être allongé sur le dos . Koyuki s ‘exécuta et descendit du ventre de la démone restant toujours à côté d’elle . La laissant le caressé .
* elle na pas l’haire méchante *
Koyuki laissa échappé un petit ronronnement aux caresses ce qui le surprit lui-même car il n’avait pas l’habitude de faire se genre de bruit . Enfin il revient sur la question de la démone et déclara
Et bien ze m’appel Koyuki Shimbo demoiselle Ishina myumyu mais vous pouvez m‘appelé Koyuki simplement ^^ Je zuis vraiment navré de vous être tombé dessus comme sa vous ne devez pas avoir l’habitude des nékos tombant du ciel Myumyu
Koyuki s’assis contre l’arbre d’où il était tombé regardant amicalement la démone , toutes cette agitation lui avait fait complètement oublié l’écureuil qu’il c’était promit de le briser en deux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Ven 12 Sep - 9:45 | |
| Ishina fut ravie de pouvoir s’asseoir convenablement. Le chaton sur son ventre, ce n’était pas désagréable, mais pour parler et faire une rencontre, on a vu mieux. Elle s’assit donc, tout en continuant à caresser le neko. Celui-ci semblait peu farouche. Il devait déjà avoir vécu avec d’autres personnes. Elle entendit le chaton ronronner et en conclu qu’elle avait bien choisi où faire des caresses. Le neko venait de se présenter. Et elle avait encore bien des questions pour lui.
- Et bien, Koyuki, qu’est-ce qu’un joli chaton comme toi fait ici tout seul? Pas que cela me regarde vraiment, mais je trouve ca étrange. D’autant que tu ne me sembles pas farouche. Et aussi, que faisais-tu dans cet arbre? Je suppose que tu n’attendais pas qu’une démone passe pour lui tomber dessus.
Ishina fit un grand sourire à Koyuki, sa voix exprimait la joie et le bonheur du moment présent. Elle n’espérait pas qu’il ne soit pas déjà soumis par quelqu’un. Elle pensa pourtant qu’un neko serait agréable dans le pavillon qu’elle venait d’acheter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Sam 13 Sep - 9:07 | |
| Ishina Ayako demanda à Koyuki ce que faisait un petit néko seul dans la forêt et de plus dans un arbre . Le petit néko un peu embarrassé par la dernière question se frotta la tête en souriant bêtement puis répondit
Et bien j’ai été enlevé dans la rue par des vilains monsieur vu la force qu’ils avaient pour me soulever Myumyu . Ensuite je me suis réveillé ici près de cette arbre , ils mon laissé lâchement dans cette endroit et z’étais pas cotent pas content du tout myumyu Alors j’ai grimpé à cette arbre pour trouvé un peu de nourriture , j’avais trouvé des noisettes mais un sale petit rongeur me les a prit gré myumyu . C’est à ce moment la que je suis tombé de l’arbre car j’avais essayé de l’attrapé et puis….me voila avec vous demoiselle Ishina ^^
Koyuki continuait de sourire en regardant la démone , elle semblait heureuse d’être en sa compagnie et ce sentiment était réciproque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Dim 14 Sep - 23:01 | |
| Ishina trouvait étrange l'histoire de Koyuki. Il était rare qu'on abandonne une créatures qui était soumise en forêt alors qu'elle pouvait se vendre un bon prix en ville. Ce qui força presque Ishina à poser la question qui lui brulait les lèvres.
- C'est une drôle d'histoire, je suppose que tu as un maître, si on ne t'a pas vendu à la boutique de Sevoth pour que celui-ci te vende en suite?
Ishina caressait le neko, elle pensait en même temps. SI le neko n'avait pas de maître, elle le prendrait bien chez elle. Elle ferait les démarches pour que ça soit officiel. Une présence masculine ne serait pas de trop dans une maisonnée de trois filles. Elle reprit la parole.
- Si tu es libre de tout maître, que dirais-tu de venir avec moi? Il y aura des choses à t'expliquer, mais pas maintenant...
Ishina avait finit sa phrase en trainant. Perdue dans ses pensées et ce que le neko devrait savoir sur sa maisonnée et comment elle était régie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Mar 16 Sep - 8:59 | |
| Ishina déclara que c’étais une drôle d’histoire , et en conclut que le néko avait un maître Koyuki écouta attentivement réfléchis quelques secondes puis demanda en souriant
C’est quoi un maître ?? J’avais un papa et une maman mais un maître…..connais pas ^^
Il eut alors un silence Koyuki cherchait dans ses souvenirs d’un maître , c’est vraie que le démon avec qui il vivait lui et sa mère le considérai comme son fils mais sa mère comme une…une….une soumise Koyuki se souvenait pourquoi maintenant il était sortit dehors , c’étais pour enfin partir de cette maison ou il n’avait pas le droit de voir le monde extérieur . La démone continuait de le caressé le petit néko appréciait vraiment le geste d’Ishina alors il se mit à lui lécher les doigts . Ishina lui dit alors que si il n’avait pas de maître il pourrait venir chez elle . Koyuki fut surpris par la proposition la démone , c’étais vraiment gentil de sa part . Le néko prit ses lunettes entre ses mains il eut alors le souvenir de sa mère le serrant contre elle et lui dire à l’oreille
*Un jour tu devra partir Koyuki….fais le pour moi….ne parle que de moi comme si je n‘étais qu’un beau souvenirs ^^*
Il reprit ses esprit regarda Ishina en mettant ses lunettes puis lui dit
Je serai ravis de venir avec vous demoiselle Ishina et je n’es pas de maître c’est vraie ni de famille myumyu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Mar 16 Sep - 11:23 | |
| Ishina fut ravie d’entendre que le chaton était libre de tout engagement. Elle venait de trouver la présence masculine de sa maisonnée. Elle décida qu’il devait savoir à quoi il s’engageait. Elle décida donc de reprendre la parole.
- Dans ce monde, les anges et les démons dominent et soumettent les autres races. C’est la tendance générale, mais je m’en écarte. Tu ne seras pas soumis. Si en publique, je te demande de rester à la place que tiendrait un soumis, en privé, nous serons des compagnons de vie, partageant les bons et les moins bons moments. Tu seras donc libre de faire ce qu’il te plait en respectant l’intimité et les envies des autres membres de ma maison. Tu seras la présence masculine du pavillon japonais. Erine et Elena sont les deux humaines qui vivent avec moi. J’espère que tu t’entendras avec elle deux. Elles sont charmantes et agréables. Il est logique que tu ne partages des moments privilégiés avec moi que si tu en as envie. A chambre n’est jamais fermée à toutes visites. Ce sera à toi de voir ce dont tu as envie. Tu devais le savoir et tu devras garder cela pour toi. Les autres personnes des races dominantes ne comprendraient probablement pas.
Ishina arrêta les caresses pour embrasser le neko sur le front.
- Que penses-tu de tout cela et est-ce que cela te convient?
Ishina espérait une réponse positive qui lui permettrait d’aller voir Sevoth pour les papiers officiels du neko et aussi de mener celui-ci dans son nouveau chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| Koyuki écouta très attentivement Ishina comme un élève apprenant une leçon par son maître . Ses lunettes sur les yeux voyant la démone en orange il restait sans bougé devant elle avec un sérieux irréprochable . Quand elle eut finit elle lui déposa un doux baiser sur son front à moitié caché par ses cheveux en bataille . Le néko rougit légèrement à ce geste de la part de celle qui voulait de lui comme un compagnon mais l’idée d’être son soumis ne le dérangeai pas . Ishina lui demanda alors si tout cela lui convenait . Koyuki sourit à ce qui était maintenant sa maîtresse et sauta sur elle en l’enlaçant tout content il lui lécha la joue
Merci demoiselle Ishina je vous serrai toujours reconnaissant de votre geste myumyu , je serai un petit néko sage et poli et dévoué Myumyu
Le petit néko blottit contre sa maîtresse , n’avait jamais été aussi heureux depuis quelques temps laissant échappée un ronronnement . Il pensait alors aux deux humaines avec qui il allait vivre , il est vraie que ce serait la première fois qu’il allait en voir une et ce demandait donc à quoi ressemblait celle-ci ainsi que la maison de demoiselle Ishina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Ven 19 Sep - 12:33 | |
| Ishina était heureuse de l'acceptation de son style de vie par le Koyuki. Elle savait que cela pouvait heurté les gens de ce monde. Elle n'avait pas arrêter de caresser et de gratouiller le neko par intermitense pendant qu'elle parlait. Celui-ci laissa échapé un ronronnement de contentement. Cela fit sourire Ishina. Mais il était tant de reprendre la route. Elle allait écourter sa balade en forêt et mener le Neko chez elle pour qu'il puisse prendre ses aises. Ils devraient faire les boutiques pour lui trouver de quoi meubler sa pièce privée et de quoi l'habiller, mais le plus important était qu'il découvre la maison.
- Que dirais-tu si nous nous mettions en route pour chez moi, ta nouvelle maison? De plus, j'aurai une visite à rendre pour demander des informations, mais pas maintenant, tu vas découvrir où tu vas vivre.
Ishina se sentait légère. Un sourire illuminait son visage. Elle se redressa et invita le Neko a en faire autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Dim 28 Sep - 10:52 | |
| Le petit néko écouta Ishina , celle-ci lui demanda si il voulait voir sa nouvelle maison . Un sourire illumina le visage de Koyuki voulant affirmé la demande de sa maîtresse .. Il frotta sa tête contre le ventre de la démone en signe de remerciement puis répondit
Ho Oui madame Ishina je veus bien voir la ou je vais habité Myumyu ^^
Le néko ne pouvaient contenir sa joie , il était tous excité de voir ce qui allait être sa nouvelle maison. Koyuki se leva d’un bond puis suivit sa maîtresse en direction de la sortie de la forêt . [ dsl de se retard et du petit post ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] Lun 29 Sep - 11:16 | |
| Ishina sourit au neko et le prit par la main. Elle se remit debout et le regarda.
Et bien, dans ce cas là, en route. Tu verras, le pavillon que j'occupe est magnifique. Tu y auras toute la place que tu peux désirer.
Ishina marchait convenablement. Elle ne faisait pas vraiment attention à la route, elle se demandait comment ses deux autres compagnes prendraient l'arrivée d'une présence mâle dans un lieu qui jusque là, était exclusivement féminin. Il n'y avait que le futur qui pourrait répondre à Ishina et elle se plaisait déjà à rêver aux soirées agréable avec toute la maisonnée, sa maisonnée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] | |
| |
| | | | Koyuki le néko en forêt [ av Ishina ] | |
|