Zutto Kawaranai Hybride Loup
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bi Maître de: mes actes Soumis par: Crois-tu vraiment que je suis soumis à ce point ?
| Sujet: Quand le loup se retrouve enfermé... [PV] Sam 18 Juil - 20:05 | |
| Le loup fait une entrée remarquée... Endormi, les pattes et la queue trainant au sol, on me ramène dans un enclos. L’humain qui me tient a à peine le temps de s’écarter. Dommage pour moi, ce ne sera pas ma prochaine victime. Leurs somnifères n’ont pas durés le temps que ces satanés êtres avaient prévus. Enfin, il s’en sortira tout de même avec une belle entaille à la joue. A peine mon enclos fermé, que je prends ma forme humaine, observant l’endroit ou je me trouve. Des enclos de verre, un immense dôme, laissant voir un ciel gris. Il pleut à l’extérieur, mais cela ne m’intéresse guère. Seules quelques personnes sont présentent dans cet endroit, les employés et quelques acheteurs. En même temps, peu de monde se lève dès le matin pour venir ici ! Bien que cela soit la première fois que je me retrouve ici, j’ai souvent entendu parler de cet endroit. Géré, dit-on, par un hybride... Ou du moins, ce serait lui qui s’occuperai des pensionnaires... Faire une vingtaines de maitres, sans jamais passer par ici... Mais bon, le dernier, ou plutôt la dernière, n’a pas trouvé preneur pour le sauvage que je suis. Tant pis, je me retrouve ici, mais bien que je ne compte pas trop resté ici, je ne vais pas non plus jouer le petit docile tout obéissant !
Mes yeux bleus se posent sur chaque ange ou démon qui passent devant moi, et je ne me prive pas de leurs montrer les crocs pour grogner sur eux, un regard à faire froid dans le dos. Ma queue de loup remue rapidement, fouettant l’air par moment. Pour une des rares fois de ma vie, je suis énervé. Heureusement que je me retrouve enfermé dans un enclos de verre, sinon, il n’y aurait déjà plus de personnes vivantes dans cet endroit. Bien sur, je pourrai faire croire que la cage est vide en me rendant invisible, puis m’échapper... Mais ce ne serait pas marrant. Pas marrant non plus de vivre une petite vie de rebelle, plus amusant de rendre fous les êtres assez stupides qui m’adoptent ! Tournant en rond dans l’enclos, ne faisant plus attention aux personnes passant près de moi en apparence... Apparence seulement ! Car voila qu’un démon se croit plus malin que les autres, et s’approche un peu trop près de moi à mon gout. Me retournant alors rapidement, je lui bondit dessus, d’abord sous forme humaine, pour finir mon saut sous forme animale. Heureusement pour lui, la plaque de plexiglas me bloque, ce qui ne m’empêche pas de m’acharner dessus. C’est que c’est résistant ce truc ! Aboyant et grognant contre le démon, je ne suis pas décidé à m’arrêter, le loup sauvage vient de faire son retour. De la bave coule le long de mes babines tandis que je continue de lui grogner dessus, m’acharnant toujours sur le plexiglas, laissant de belles traces dessus tandis que le démon recule, visiblement paniqué.
Après quelques minutes, je me calme enfin, enfin en apparence, et me remet sur quatre pattes, tournant en rond dans ma cage, ma queue remuant toujours par énervement, mes crocs bien visibles cette fois. Mes yeux bleus se posent tours à tours sur chaque personne me regardant, les défiant d’oser m’approcher. Je vois au loin un hybride s’approcher rapidement, plutôt imposant, certainement le fameux hybride s’occupant de l’antre. Mais je ne change pas d’attitude, attendant simplement qu’il approche un peu plus près encore ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le loup se retrouve enfermé... [PV] Mer 22 Juil - 8:33 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges regarda l’hybride de la cage. L’hybride était en forme animale. Kerges savait qu'il avait aussi une apparence humaine, sinon, il ne serait pas là. Ce dernier semblait avoir pris l'installation pour cible. Ca ne ferait qu'un léger supplément sur son prix de vente. Mais ce n’était pas le premier hybride loup. Kerges savait qu'il avait du caractère, à l'image de son autre personnalité ou de Jiné, la première louve de la cité. Kerges décida donc de rugir pleinement, pui, Kerges s’installa là, attendant les réponses à ses questions.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.
Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Dernière édition par Kerges Mach'tel le Mer 22 Juil - 13:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le loup se retrouve enfermé... [PV] Mer 30 Sep - 9:33 | |
| [hj:Topic ancien, je ferme] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le loup se retrouve enfermé... [PV] | |
| |
|