Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Fantome du passé...[pv Ken]

AuteurMessage
Théo
Hybride Plante
Théo

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Fantome du passé...[pv Ken] Empty
MessageSujet: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyMer 8 Juil - 23:03

Théo avait opté pour le collier de semi-liberté que lui avait proposé Kerges. Il se baladé naïvement dans tout les recoins de l'Antre. Oui, Théo s'amusé bien. Il voyer du monde, il ne discuté pas mais il s'amusait ou au moins divertit. Les jours dans l'antre n'était plus trop une torture insoutenable maintenant. Théo alla finalement se reposé dans sa cage/forêt. Les plantes grandissait a vue d'œil et Théo n'avait plus qu'un peu de place pour s'allongé dans un lit de mousse fraiche. Théo regarda son plafond de verdure. Il repensa à tout ses maîtres. Il y eut tout d'abor Caïn Le borgne. Ce fut sa premier rencontre. Il pensait c'est très attaché a cette personne mais cette " amour " n'était sans doute pas réciproque. Il y eut ensuite Ken. Un gentil bonhomme plein de bon sentiment... mais il fut finalement abandonné dans une ruelle de la grande ville. Puis, il y eut Chris. Jeune démone au mille appareille photo. Plus tard, il y eut Remiel. Jeune bouquiniste qui ne vivait que pour les vieux livres. Et enfin, Kaze. Il ne le connaissait pas, mais Théo eut un réelle pincement au cœur quand il était sortit de l'antre sans le prendre... Ce même pincement quand il vu Caïn s'éloigné. Et encor cette même émotion quand Ken la laissé seul. Non. C'était sur ! Théo ne voulait plus vivre cela ! il espérait donc pouvoir trouvé un maître avec qui il pourrait resté ! Mais bon. Théo n'était qu'un produit de consommation. Théo sortit finalement de la cage pour regarder le soleil quitté l'immense verrière. L’antre se vidé peu a peu pour laissé place a des courant d'air frais. Il frémit doucement avant de rentrait dans son bois. Il s'assit sur son lit et attendit que le temps passe... Les nuits de Méridel était toute, au début magnifique. Mais l'obscurité pouvait nous joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyJeu 9 Juil - 9:54

Kerges passait devant la forêt de Théo. Il le salua de la tête, puis, il décida de s’arrêter. Il savait que Théo était de bonne compagnie et les senteurs de la forêt de la cage faisaient toujours revenir des souvenirs des jours passés, ceux de la brousse et de la plaine. Kerges adorait ces odeurs venues de son passer…

- Bonjour Théo, tu vas bien? Ah oui, j’ai refait une fiche avec tes données. Comme tu es en semi liberté, elle est au bureau principal de l’antre. Si on te demande, tu sais où elle est… J’adore toujours ce que tu fais pousser… Ca me rappelle mon enfance…

Kerges sourit et se posa là, simplement, il voulait sentir les odeurs et profiter de la vague de souvenirs qui venaient le voir depuis le fond de sa mémoire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyJeu 9 Juil - 10:47

Un jeune homme s'était encore perdu dans la ville de Meridell. Après sa perte de mémoire concernant sa famille il avait aussi oublier une personne chère à son coeur. Après tout il avait une tête de gruyère avec plein de trous. Donc il avait décidé de parcourir la ville à la recherche de cette personne. Déjà qu'il s'en rapellait tard, il voulait à tout prix s'excuser auprès de lui et chercher à renouer avec. Et vu que Ken avait déménager chez un ami qu'il apellait tonton pour plus de commodité et avoir l'impression d'avoir une famille, Théo devrait pouvoir profiter d'un espace plus grand à peupler et aussi beaucoup de connaissances. Et avec le futur commerce de Ken, ce dernier pourrait montrer son habilité à produire des plantes comerciales. Théo avait bien le droit de gagner son argent. Ken s'approcha de Kerges tout tristounet.

"- Kerges. J'ai un gros, gros, gros service à te demander. Est-ce que Théo est ici ?"

Puis le jeune démon, un peu enfantin par moments se tourna vers les senteurs pour y reconnaitre Théo.

"- Théoooooooo !!!!! Je suis désolé de t'avoir abandonné ! Excuse-moi je t'en prie ! Je suis vraiment navré mais j'avais tout oublié concernant ma famille, mon lieu de vie. Et quand je m'en suis rendu compte je t'ai cherché partout. Je comprend aisément que tu me haïsse mais je viens pour me faire pardonner. Et qui sait t'offrir une vie dans une maison emplie de personnes. Je vis encore chez quelqu'un ... Mais l'argent manque un peu comme toujours."

Ken s'était mis à genoux lors de ses excuses. Même s'il était un maître, il avait fauté en abandonnant Théo et il le reconnaissait.

[J'espère que je répond au bon moment ^^' Au pire dites le moi que je recopie juste mon texte]
Théo
Hybride Plante
Théo

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptySam 11 Juil - 17:29

Excusez moi du dérangement, mon ancien maître a eut quelque problème... Mais il est revenu... Avec l'accord de Ken je retourne avec lui ^^"

Excuses moi du dérangement Kerges et surtout Ken ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyMar 14 Juil - 10:11

Pas de soucis pour moi, Ken?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyMar 14 Juil - 21:15

Pas de soucis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] EmptyMer 15 Juil - 9:51

Et bien, je verouille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantome du passé...[pv Ken]   Fantome du passé...[pv Ken] Empty

Fantome du passé...[pv Ken]
Page 1 sur 1