Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] Empty
MessageSujet: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyMar 7 Juil - 16:50

Bonjours a tous avis surtout au maitre,

Ben voila comme j'ai récupère ce compte,et que j'ai d'abord demander a l'ancien maitre de se personne si il voulait encore de Aiko ^.^, mais bon il est beaucoup trop occupé * courage Koulp Jack *

je fait une nouvelle demande de maitre donc qui veut bien d'une petit Kistune tout gentille.

Dernière édition par Aiko le Lun 10 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptySam 11 Juil - 17:30

en attendent une réponse d'un maitre, qui veut bien rp avec une petit kistune,

le nombre de personne peux importe:
le style du rp il est simple (pas de hentai)
la race importe peut

Voila qui veut bien rp avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 14:37

Je veux bien RP avec toi. =D

Tu peux choisir entre Lili et Rosa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 14:56

*flemme de changer de conte* je veux bien faire avec le perso que tu poster et peut être pas la suite un avec Rosa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 14:57

Ok =D

Tu commence ou je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 17:21

Comme tu veux, ^^ si tu préféré commençait vas-y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 17:24

Ok, je commence : je t'envoie un lien avec mon post par MP quand j'ai finit =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 26 Juil - 17:27

oki ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyDim 2 Aoû - 11:49

Bonjour a tous:

voila toujours a la recherche d'un maitre, et si il a d'autre personne qui veule rp avec Aiko, voir Aurora ou Eva (je ne vous présent pas Née car son maitre et très autoritaire ) voila avis au amateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] EmptyLun 10 Aoû - 0:01

Voila j'ai trouvé un maitre ou plus tôt une maitresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]   Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo] Empty

Bonjour a tous [ recherhe maitre][clo]
Page 1 sur 1