Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| ramène ses bébés [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ramène ses bébés [Libre] Lun 6 Juil - 10:22 | |
| Victoria et ss enfants avaient enfin eut la liberté de rentrer à la maison. C'est donc avec Shion, Ethaniel et Laurelyne qu'ils rentraient. Comme une vraie famille. -Shion? Papa et maman aussi étaient rentrés comme ça après nous avoir eut? Il est vrai qu'elle s'intérrogeait encore beaucoup sur leurs parents. Elle les avait connus si peu. Elle berça ses enfants en souriant. Qu'ils étaient mignons, collés tous les deux, comme si un lien inséparable les habitait, un peu comme ses deux grands frères. Elle regarda la maison, se demandant qui serait là pour voir ses bébés. Elle caressa la joue de chacun en poussant la poussette vers l'entrée, son coeur battant à tous rompres, s'attendant à voir sortir ses amis et sa famille de derrière les canapés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] Lun 6 Juil - 11:23 | |
| Shion était heureux. Victoria quittait l’hôpital. Le médecin avait voulu garder Victoria aussi longtemps que possible. Les deux enfants ayant trop d’ailes, selon lui. Il aurait voulu les opérer pour en enlever. Il avait crié comme jamais encore il ne l’avait fait, cela avait été hors de question. Il avait même menacé le médecin de le faire radier s’il tentait quoi que ce soit. Mais cela était derrière et oublié. La question de Victoria le fit sourire. C’est vrai qu’elle ne les avait pas bien connu…
- Pour vous tous, oui, mais pour moi, je ne sais pas, je n’ai pas de souvenirs de cette période, j’étais trop petit… Enfin, les souvenirs sont là, mais je préfère croire qu’ils ont fait comme pour toi et nos frères… Je n’ai pas envie de creuser ma mémoire pour une possible déception…
Shion regardait ses enfants. Ils savaient qu’ils seraient très liés. Il avait pris contact mentalement avec eux pendant qu’ils étaient encore à la maternité, diffusant de l’amour, du calme et des pensées douces. Il les aimait tant… Il savait pourquoi Azraël les voyait comme sa rédemption. Ils étaient plus que cela encore… Et ils auraient tout l’amour du monde. Shion ouvrit la porte de la maison et s’attendait à voir les nouveaux compagnons, le locataire et tous les autres membres du domaine… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] Mer 30 Sep - 20:56 | |
| Zakuro n’avait pas était très présente depuis quelque temps elle avait prit la liberté d’hibernée, c’était rare qu’elle le faisait mais bon après 2 ans à vivre normalement fallait dormir un peu alors elle avait dormie pendant 8 mois. Que cela avait du être long pour dame Victoria. Surement qu’elle avait crue qu’elle aller mourir.
Mais bon si elle était encore la dans la maison c’est que sa maitresse avait bien comprit qu’elle dormait uniquement. Elle s’étira un instant avant de frotter ses petites yeux. Baillant, elle se leva pour se diriger vers la cuisine, elle avait en effet faim depuis le temps, une seule chose lui faisait peur, est qu’elle allait avoir à faire au cuisinier des oyada.
Doucement elle entreprit la marche jusqu'à la cuisine mais s’arrêta devant la porte d’entrée en entendant du bruit. Elle fixa la porte qui s’ouvrit et vue sa maitresse et Shion entrés. Remuant la queue elle se précipita prés de sa belle et vue une poussette, elle s’arrêta et se penchât doucement observant les petite choses.
Oh ! C’est quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] Lun 5 Oct - 13:05 | |
| Akegarasu arriva en retard par rapport a ce qui avait été décidé, mais il s’était encore perdu en ville. Une habitude qui ne changeait pas. Il avança dans le domaine, ouvrit la porte et entendit de l’animation. Il ne reconnut pas les voix. Il n’avait pas beaucoup vu sa maîtresse car elle était en maternité et Shion ne parlait que peu hors du travail et Akegarasu l’évitait comme il pouvait, il semblait trop occupé. Et la dernière voix n’aurait rien pu lui dire… Zakuro et lui n’avait pas été présenté… Il avança prudemment, la main sur la garde de son katana. Il surveillait les différentes zones de la maison par lesquelles il passait. Il finit par arriver dans la pièce d’où venaient les voix… Et il vit sa maîtresse, Shion et une inconnue…
- Croâ… désole de mon retard, je me suis encore perdu… Croâ… Vous êtes revenue, maîtresse, et avec vos enfants… Croâ… C’est une bonne chose, je n’aimais pas la maison des médecins d’ici… Croâ…
Akegarasu s’avança pour voir les enfants. Il était allé les voir une fois avec Shion à l’hôpital de la cité, mais il avait laissé Shion après un court moment. L’ambiance de la maison pour malades le dérangeait, on le regardait de travers et plus encore… Il regarda la personne qu’il ne connaissait pas et la salua, bougeant son jingasa pour la cause.
- Je suis Akegarasu Kenku. Heureux de vous rencontrer, mademoiselle… Croâ…
Il fixa son jingasa sur son coté, a sa ceinture, attendant que la demoiselle se présente. Il regarda les enfants, ils étaient toujours pareils. Akegarasu se demanda a quoi pouvait servir plus d’une paire d’aile… Il devrait poser la question à Shion, un de ces jours… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] Dim 11 Oct - 9:12 | |
| Victoria entra dans la maison, et vit accourir Zakuro qui avait dormi si longtemps, pour voir ce qu'il se passait. La pauvre, elle devait se poser beaucoup de questions. Et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit.
-Zakuro, je te présente Laurelyne et Ethaniel Oyada, mes enfants.
Elle lacha la poussette et prit sa petite chérie dans ses bras. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas pu le faire. Elle lui embrassa la joue, et décida de présenter ses deux amis entre eux.
-Zakuro, je te présente... Ake... Ake, voici Zakuro, ma première chérie... Et ne m'appèles pas maitresse, nous sommes tous égaux ici...
Elle sourit et lacha Zakuro pour prendre Ake dans ses bras et lui embrasser la joue, doucement.
-Merci pour ce que tu as fais pour moi...
Elle le lacha et alla voir ses enfants, l'un d'eux commençait à se réveiller, et allait réclamer à manger. Elle prit Ethaniel dans ses bras avant qu'il ne réveille sa soeur et se dirigea vers le canapé.
-Shion? Tu peux t'occuper de Laurelyne un moment? Zakuro, tu viens avec moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] Lun 12 Oct - 9:39 | |
| Shion salua les deux hybrides lorsqu’ils arrivèrent. Il n’avait pas vu Zakuro depuis un bon moment. Pour Akegarasu, il le voyait de loin lorsque ce dernier avait décidé de se perdre en ville. Zakuro semblait aimer la vue des deux jeunes anges, Shion sourit. A la remarque d’Akegarasu sur le ’maîtresse’, il fit la grimace. Il n’aimait pas trop ce mot, il ne l’aimait plus, il avait appris la valeur des choses et aussi la place que n’aurait pas du quitter les anges et les démons, grâce à cela, il voyait les choses différemment. C’est alors que vint la demande de Victoria. Il prit Laurelyne et commença à parler avec sa fille. Elle émettait puissamment ses pensées, ce qui n’était pas le cas de Shion. Il parlait des rêves de la petite, de qui étaient là pour voir qui ils étaient et ainsi de suite. Shion sourit et parla.
- Je m’occupe d’elle, pas de problèmes, mon amour.
Shion regardait le kenku, ce dernier semblait avoir des choses à demander, mais n’osait pas trop… Pourtant, Shion n’avait fait de mal à personne dans le domaine… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramène ses bébés [Libre] | |
| |
| | | | ramène ses bébés [Libre] | |
|