Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Où suis-je [pv Wiver Blades]

AuteurMessage
Invité
Invité

Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMer 1 Juil - 20:27

Eva était dans le camion avec tout les autres néko, il était aussi jeune quelle, les personne qui les avait capture était pas vraiment gentille, Une fois a destination il répartie les néko dans différente animalerie. Eve eu de la chance car dans l’animalerie ou elle était arrivé, était un vrai paradis pour les nékos, ou lieux de cage c’était des enclos ouvert, il avait des lacs artificiel, Eva suivit un vendeur qui était gentille, il la conduisit dans un enclos, il avait une vielle néko, qui s’approcha d’Eva, elle lui adressa un sourire, la vielle femme se mit à parler.

-Bonjour jeune fille
- Bonjour senpaï

- Tu es nouvelle ici

-Oui senpaï
- Tu es très polie, tu seras très vite choisi mon enfant
- Choix, que voulez vous dire senpaï
- Et bien c’est ici que les anges et démon vienne cherche un animale de compagnie

L a vielle femme sur ces mot parti dans son coin, et laissa Eve dans ses pensée, elle ne savait pas a quoi pouvait bien servir cette endroit, certes c’était un vrai Paradis, elle voyage entre les enclos, a fin de voir tout ce qu’il y avait, elle s’installer près d’une petit maison, mains sur les genoux.

- Tu es bien calme mon enfant
- Oui senpaï
- Tu pense a ce que tu fait ici
- Oui senpaï
- Ne t’inquiète pas une jeune néko comme toi, trouvera vite un maitre
- Vos conseille son important pour moi senpaï
- Tu es une néko très sage, c’est rare

La vielle femme laissa de nouveau la jeune fille, elle alla faire ça sieste. Eva regardé l’ensemble de l’animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyVen 28 Aoû - 17:13

Avec un peu de moins de nekos à l'animalerie, Rider pouvait s'accorder une pause. Après le repas, ils étaient tous calmes, et pour cause, c'était l'heure de la sieste. Aucun félin de ce nom ne ratait ça. Sauf grand-mère neko, que ses articulations douloureuses ne laissaient pas en paix. De plus, ils étaient à court de remèdes depuis ce matin. L'ange en avait commandé un nouvelle boîte, qui arriverait normalement le soir même, afin de soulager la vieille dame durant son sommeil. Enfin, elle-même un peu brumeuse, la jeune femme se dirigea vers l'un des enclos, celui qui contenait la petite maison de style japonais où s'étaient aggloméré les plus civilisés. L'ange comptait faire un brin de causette avec grand-mère, qui avait toujours des tas de choses à raconter et qui aimait tout autant les bavardages que Rider. Cette dernière l'aperçut qui s'allongeait sur son futon. Elle tenterait certainement de trouver le sommeil. Avec respect, elle s'inclina légèrement devant elle pour la saluer, et lorsqu'elle allait pour s'installer sous l'un des arbres artificiels qui bordaient un lac tout aussi artificiel, assise sur de l'herbe elle aussi artificielle, décidément, elle remarqua une jeune neko qui ne dormait pas. Elle était sagement assise, et semblait perdue dans ses pensées. Peut-être une camarade avec qui causer un peu ? Rider s'approcha, et s'assit à son tour, mais près d'Eva, après lui avoir proposé un verre d'eau qu'elle avait pris soin d'amener tout spécialement pour la féline. Elle venait d'arriver ici, et semblait ne pas tout comprendre, il faudrait peut-être lui expliquer la situation.

Tout va bien, Eva ? Tu m'as l'air un peu fatiguée…

Le trajet n'avait pas dû être facile, bien que ce fût l'un des chasseurs les plus gentils qui ait amenée la jeune fille. Souvent, leurs camions contenaient plus de nekos que nécessaire, et ils étaient entassés les uns sur les autres. Sans compter les routes cahoteuses… Rider s'allongea dans l'herbe moelleuse, à son aise, en jetant un regard à son interlocutrice, en l'attente d'une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyDim 30 Aoû - 11:22

Eva était toujours assise, la vielle néko étant partie faire ça sieste, elle resta tout seul car tout les autres néko eu aussi aimé tant faire la sieste, ce que Eva na jamais fait avec son ancienne maitresse, elle passer leur temps a discuter de tout et de rien ; Eva resta la en silence quand soudain une femme arriva près d’elle avec un verre d’eau, Eva releva la tête et regarda la jeune femme elle la vue en son arrivé elle était même occuper avec des personnes, en tout cas elle était gentille du moins c’est ce que penser Eva.

-Bonjour senpaï, ne vous inquiéter pas je vais bien, et vous Senpaï?

Eva lui sourit, la jeune femme s’allongea dans l’herbe tout en regardant Eva. Elle prit le verre d’eau et le porta à sa bouche et but une gorger. Elle se poussai plein de question, mes ne savait pas si elle devait les poser, elle décida de poussait la première question.

- He… Heu… Senpaï on et où exactement ?

Eva fut un peut gêner de poser cette question surtout quelle ne savait pas si elle pouvait le faire ou non, elle baissa les yeux de honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyVen 4 Sep - 20:49

Je vais bien, merci.

Eva semblait un peu perdue, mais Rider ne trouvait pas ça étrange. La plupart des nekos savaient en général ce qu'était l'animalerie, mais il y en avait aussi qui ignoraient l'existence de cet endroit, voire leur statut de soumis. Cela semblait être le cas de cette jeune fille. Elle but toutefois l'eau du verre qu'on lui offrait, et tandis que l'ange s'affalait dans tout son long dans l'herbe molle, fraîche et tendre, une question lui fut posée. Elle comprit qu'elle devait choisir ses termes avec soin et précision pour être parfaitement comprise.

Relève la tête, Eva. Nous sommes à l'animalerie. Les gens de ta race… La jeune femme aux longs cheveux violets ferma les yeux, un instant, et sa tête, appuyée sur son bras replié sous elle, lui en fut immédiatement reconnaissante. Quelques instants de calme lui faisaient le plus grand bien, car le chahut constant de la boutique lui donnait souvent la migraine. L'heure de la sieste était également celle de l'apaisement pour la vendeuse. Les gens de ta race sont ici pour être vendus, tu sais que vous êtes soumis, n'est-ce pas ?

Dans le bénéfice du doute, Rider préférait poser la question. Eva était relativement calme et effacée, elle aimait ce trait de caractère. Certains clients appréciaient également ce type de soumises, car elles ne posaient aucun problème. De plus, la neko était assez jolie, et le petit papillon qui relevait entre ses pattes de petites mèches de cheveux sombres ajoutait un peu plus à son charme.

Grand-mère neko a l'air de t'apprécier, ajouta l'ange d'une voix toujours parfaitement maîtrisée, mais plus douce qu'à l'habitude. Cette atmosphère paisible la relaxait énormément. Même ses muscles se détendaient peu à peu, le silence était total, elle chuchotait avec Eva. As-tu d'autres questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyDim 6 Sep - 16:50

Eva écouté attentivement ce que la jeune femme disait, celle-ci lui releva la tête, elle était d’une douce comme son ancienne maitresse, elle était aussi gentille, de plus Eva était bien la, elle ne savait pas comme elle savait retrouver la et ni a quoi server cette endroit, mes au fur et a mesure que la jeune femme expliquer elle lui avait même posé une question, Eva comprenait ce qu’elle disait.

- Oui senpaï, je sais que nous somme une race qui sert les anges et les démons, d’ailleurs j’ai eu une maitresse, mes malheureusement j’ai du partie de chez moi et je me suis retrouvé ici.

Eva avait répondu a la question et elle avait même expliqué elle avait déjà eu un maitre, certes elle ne connaissait pas vraiment la condition de soumis car elle avait était élever comme un enfant et non comme une esclave mes son ancienne maitresse lui avait expliqué ce que fessai son père, son frère, sa sœur et sa mère, eu il était esclave de son maire, Elle lui parler de grand-mère néko, ces vrai que c’était une grand-mère formidable.

- Elle est très gentille

Eva sourit, elle pouvait poser d’autre question, ce qui la rassura, elle ne savait pas par quoi commençai.

- Si j’ai bien comprit on ai ici pour être vendu a des gens comme vous Senpaï, et ils font quoi une qu’il
nous on acheté ? Et comment la vente se passe ?

Eva avait posé deux question l’un derrière l’autre, elle voulait savoir comme tout ce passer ici, de plus comme savoirs si ses le bon maitre.

- Comment on sait que c’est le bon ?

Elle avait tend de question à poser un peut normale, elle ne savait jamais trouver dans un endroit pareille de plus personne ne lui avait parlait d’un endroit comme celui-ci. Eva regarder la jeune femme elle se demander si tout les questions poser n’aller pas la gêner un peut de plus elle devait l’empêcher de travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 12 Sep - 22:03

Rider avait autorisé Eva à poser d'autres questions. Elle voulait éclairer les zones d'ombres dès maintenant, le séjour de la neko serait plus agréable si elle savait tout ce qu'il fallait. De plus, elle faisait preuve d'une politesse exemplaire, en plus d'être douce et sympathique. L'ange ne doutait pas une seule seconde qu'il s'agirait d'une vente facile. Elle était très charmante, du moins suffisamment pour attirer l'attention de potentiels acheteurs. Elle expliqua avoir fui sa précédente demeure, mais la vendeuse n'approfondit pas la chose, par peur de mettre le doigt sur un point sensible, trop sensible. Elle opina du chef, oui, grand-mère neko était vraiment très gentille, personne ne pouvait prétendre le contraire. Mais quelque chose, dans les phrases de la jeune fille, gênait l'ange...

Je t'en prie, Eva. Appelle-moi Rider, et tutoies-moi, ce sera plus facile pous nous deux. Les gens qui vous achètent, même si je n'aime pas ce mot, sont libres de faire de vous ce dont ils ont envie. Dans certaines limites. Si nous entendons parler de choses peu plaisantes... Nous sommes libre d'aller punir le maître, à notre façon.

Elle n'en dit pas plus. Si Eva tombait sur un démon ou ange tyrannique, elle comprendrait bien vite.

Tes deux questions se rejoignent... Tu discuteras peut-être un peu avec le client, et s'il te semble être quelqu'un avec qui tu aimerais aller, et bien la vente se fera.

Rider hésita un peu, puis elle souleva un bras. Elle était, à cet instant, allongée sur l'herbe moelleuse.

C'est l'heure de la sieste sacrée... Tu veux bien la faire avec moi ?

Cela faisait déjà longtemps que l'ange n'avait pas pu câliner qui que ce fût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyJeu 24 Sep - 18:56

Eva regardait autour d’elle tout en écoutant ce que rider disait, de plus celle-ci l’avait autorisé à l’appeler par son prénom, elle fut gêné car elle n’avait jamais appelé quelqu’un par son prénom auparavant, n’empêche les questions qu’elle avait posé étaient maintenant éclaircies car rider lui avait assez bien répondu. Elle avait déjà eu un maitre tyrannique celui de son ancienne maitresse, il faisait des choses pas très gentilles à sa mère et à sa sœur. Ce qui l'a surpris c’est qu’elle pourrait parler à la personne qui viendrait la voir, elle aurait donc le droit de parler à un homme, elle n’avait jamais parlé à d’hommes de sa vie même pas son père et ni son frère. Elle était un peu intimidée. Rider demanda si elle voulait bien faire la sieste avec elle, pourquoi pas après tout ça faisait pas de mal de dormir un peu, ça serait un peu difficile pour Eva car elle n’avait jamais dormi l’après-midi.

- Avec plaisir Rider-Chan

Eva alla près de Rider-Chan, elle s’installa à son côté, ne sachant pas pourquoi elle faisait ça mais ça lui plaisait car elle trouvait ça agréable d’être au calme, elle sourit à celle-ci.

- Ca ne vous dérange pas que je me mette à côté de vous pour la sieste ?

Eva lui demanda avec politesse car c’est vrai tout le monde ne peut pas aimer une présence à côté de la sienne, elle regarda Rider-Chan d'un regard qui était plein de douceur et de tendresse envers les autres personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMar 29 Sep - 20:54

Eva, après un petit temps de réflexion, vint s'installer près de Rider, un peu gênée de devoir l'appeler par son prénom. Généralement, les nekos le faisaient automatiquement, et sans se soucier du reste, l'ange espérait donc que la jeune fille pût se détendre à son tour. Elle était polie, c'était un bon point, mais la vendeuse n'aimait pas trop les formalités avec ses petits protégés. Elle sourit une nouvelle fois, et sa main, dont le dos était couvert par le gant à lanières, vint se perdre près des oreilles de la féline qu'elle se mit à caresser afin de la relaxer un minimum. Elle pensait que ça n'embarrasserait pas Eva, mais elle demeurait attentive et à l'écoute. On lui demanda si ça ne la gênait pas qu'on s'installât à son côté pour la sieste, et l'ange laissa apparaître un sourire.

Pas du tout, ne t'inquiète pas. Tu veux venir dans mes bras ?

Elle les ouvrit à son interlocutrice afin de l'accueillir si elle le désirait. Elle était vraiment mignonne, un peu perdue, cela donnait envie de prendre soin d'elle. Et ses grands yeux laissaient filtrer un regard particulièrement touchant, empli de tendresse et de sympathie. La jeune femme se demanda si on avait déjà osé faire du mal à une aussi jolie poupée. Elle veillerait à ce qu'elle trouvât un bon maître, qui ne la frapperait pas et ne la blesserait pas. Elle espérait, en tout cas, en être capable. Elle s'en voudrait d'envoyer cette petite féline dans de mauvaises mains. Elle referma les yeux pour faire la petite sieste dont elles avaient parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMer 30 Sep - 12:09

Rider voulait bien que Eva se mette à côté d’elle voire même la porter, Eva s’installa près de Rider-chan, elle se mit à ronronner quand la jeune femme se mit à caresser son oreille, Eva aimait bien cette douceur, elle ferma les yeux.

- Oui

Eva avait accepté la proposition de Rider-chan, pour aller dans ses bras et fit des câlins à la jeune femme avant de fermer ses propres yeux. Elle s’endormit dans une position des plus confortable, elle était au Paradis, elle ne pensait pas que c’était si agréable la sieste.

*C’est bon*

Eva poussait des petits ronronnements en dormant, elle ne pensait plus a rien, elle était apaisée par Rider-chan, ça lui rappelait son ancienne maitresse qui était aussi gentille, ses petits ronronnements étaient à peine audibles mais bon elle vibrait au son des ronrons, sa queue se mit à bouger légèrement afin de trouver le sommeil auprès de Rider-chan. Il n'y avait aucun bruit autour d’eux tout était calme comme si le temps s'était arrêté pour leur laisser le temps de savourer ce moment magique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 3 Oct - 18:29

Rider voulait bien que Eva se mette à côté d’elle voire même la porter, Eva s’installa près de Rider-chan, elle se mit à ronronner quand la jeune femme se mit à caresser son oreille, Eva aimait bien
Ronronronron... Fascinée, Rider ne bougea pas, continuant de caresser l'oreille d'Eva. Cette dernière s'était installée dans les bras qu'on lui ouverts et qui l'accueillaient très volontiers, un coude était repliée sous sa tête de féline afin de lui faire un petit coussin moelleux et chaud, même si l'on pouvait considérer que la jeune femme était un coussin vivant, et ce qu'importe la zone... Elle se mit à chantonner très bas lorsqu'elle fut certaine que sa compagne dormait. L'animalerie était très silencieuse et rien ne bougeait, ces moments-là faisaient plaisir à Rider qui pouvait se permettre de souffler un peu entre deux ventes, ou autre. Ce jour-là, c'était un peu inhabituel ; elle n'avait pas pour habitude de faire une sieste avec les nekos. Mais elle finit par fermer les yeux à son tour, en serrant Eva dans ses bras, comme s'il s'agissait d'une petite peluche qui dégageait une chaleur très agréable et attirante.

Quelques minutes plus tard, trois quarts d'heure environ, elle s'éveilla. Elle se sentait un peu engourdie, mais aussi très à son aise et elle releva la tête pendant quelques secondes, le temps d'observer les alentours. Il ne semblait s'être passé rien de particulier. Elle retira ses lunettes, les posa près d'elle et se mit à détailler le visage serein de la neko qui ronronnait près d'elle, sa queue fouettait l'air de temps en temps et retombait mollement. Rider commença à jouer avec les cheveux sombres de sa compagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 10 Oct - 11:01

Eva était bien installer dans le creux du bras de Rider-Chan, tout aller bien, elle était au Paradies sa fessai longtemps qu’elle n’avait pas eu ça avec quelqu’un, elle était allaise avec Ridez-Chan après tout c’était deux fille, Eva n’avait pas connu de garçons même pas le marie de son ancienne maitresse, elle ronronner au bonheur, elle ne penser que cette endroit était aussi calme, de plus elle avait rencontré une néko super gentille, de plus elle savait tout sur l’endroit ainsi que la jeune femme, elle commençais a se réveiller car le temps de la sieste été fini, elle senti qu’on toucher ses cheveux elle ne dit rien, elle laisser faire Rider-Chan, elle ouvrit ses yeux doucement et fit un sourire a la jeune femme qui était la.

- Bien dormi Rider-Chan

Eva se demande si elle avait bien dormi car après tout elle était sur son bras ce qui pouvait être gênant pour dormir, elle se mit assise a coter de manière que la Rider-Chan puise continuer de joué avec ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMer 21 Oct - 17:12

Eva semblait dormir très sereinement, à l'aise dans les bras de Rider qui s'était désormais retirée. Ce qu'elle était choue, quand elle faisait cette tête ! L'ange s'attendrissait devant le spectacle que lui offrait sa compagne du jour, avec ses oreilles toutes douces et papillonnantes. Elle ne put toutefois l'observer à loisir que déjà, la belle s'éveillait. Elle avait certainement senti le corps de vendeuse qui manquait à l'appel, près du sien. Ses yeux s'ouvrirent lentement, et la jeune femme remarqua, pour la première fois, à quel point ils étaient grands et acidulés, comme… Comme de grandes pastilles au citron. Rider, reine de la comparaison.

Très bien, et toi ? Tu te sens mieux ?

Elle continuait de jouer avec ses cheveux, un peu courts mais très soyeux et soignés. Pour Rider, tous les cheveux étaient courts : il suffisait de voir la longueur de ceux qu'elle arborait fièrement. Sa grande crinière dont elle prenait soin avec tant d'orgueil.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty

Où suis-je [pv Wiver Blades]
Page 1 sur 1