Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fleurs périssant [Pv]

AuteurMessage
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Je comprends pas la question
Maître de: les plantes mais plus comme leur protecteur
Soumis par: Je suis pas sur de comprendre

Fleurs périssant [Pv] Empty
MessageSujet: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMar 30 Juin - 17:23

Une capture dans la forêt et me voila alors prise au piège dans un lieu inconnu. Je n’aimais pas cet endroit, alors pas du tout, c’était pas comme chez moi et d’ailleurs je ne connaissais pas trop ce qui m’entourait du moins pas tout. Mais d’après ce que j’avais entendu parlé, je pouvais presque mettre des noms sur ses choses. Je parlais déjà des murs, mais aussi des barreaux. Le plus dur à mes yeux, était le manque de soleil, de terre pour m’épanouir comme une fleur. On m’avait amené ici mais sans comprendre ce que j’étais. Si je restais trop longtemps ici, j’allais dépérir, ce qui était assez dangereux pour moi. Je fermis les yeux délicatement pour doucement m’endormir. J’étais assis comme une bouddha, sensible aux moindres bruits autour de moi. Si on me parlait, je le saurais immédiatement, je me faisais un sommeil léger dis t-on. Le plus étrange étant les autres hybrides, ils n’avaient aucunement la même apparence que moi et je ne comprenais pas pourquoi enfin si un peu, on m’en avait parler mais ça restait tout de même bizarre d’en voir. Peut être qu’on me donnerait plus d’explication si on venait me parler.

Je me remis à revoir dans ma tête, les images d’avant ma capture. J’avais du mal à comprendre comment les chasseurs avaient pu nous retrouver mais surtout nous surprendre de cette manière. J’avais beau avoir tous fait pour leur échappé, ils réussissent à nous prendre aux pièges enfin moi surtout car ils avaient pour la plupart le pouvoir de feu et détruisez alors mes belles poussées de plantes. Mais malgré tous ça, j’avais réussis à faire fuir ma sœur car ils étaient tous déchaîné et occupé à se défendre contre moi. Mais a force de détruire mes créations et de sentir cette chaleur si proche de moi, je me suis sentis si fatigué que je m’écroula a terre, me laissant donc à leur main et emmené jusqu'à ici. Le plus dur pour moi et que je n’avais même pas pu dire à ma sœur a quel point je l’aimais et qu’elle me manquerais. Qu’allais je devenir sans elle et arriverait-elle a fuir longtemps sans moi ? On était complémentaire, j’offrais à manger, elle offrait à boire. Mais maintenant, elle était seule, sans moi.

Concernant moi, je savais une chose, c’est que j’allais recevoir un maître mais je n’étais pas sur d’avoir tout compris, car la seule chose que je sache, fut des paroles annoncés durant mon sommeille, et oui, mon esprit travaille chaque minute et grave chaque parole dis près de moi. Une malédiction ou un bonheur, je ne savais pas trop comment le prendre parfois mais cela était fait et je faisais avec ce que j’ai. J’attendais et j’attendais patiemment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMer 1 Juil - 8:57

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. L’hybride semblait végétale, cela rappela Théo à Kerges. Il se demanda ce qu’était devenu son ami, depuis qu’il avait quitté l’antre. Mais ce n’était pas la première hybride à être un semi-végétal. Kerges s’installa là, attendant les réponses à ses questions.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait une sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMer 1 Juil - 11:46

Je me sentais si bien dans cette position, je m’évadais totalement de ce triste lieu, que j’oubliais même ma situation actuelle. Je ne faisais que pensez à ma sœur, puisque finalement rien d’autre ne m’intéresser vraiment. Seul ma famille était importante, sans oublier mes amis mais j’en avais aucun dans ce monde et encore moins dans ce lieu. Les quelques bruits que j’entendais, c’était des voix de mes camarades qui se trouvaient autour de moi mais leur apparence était tellement étrange que je faisais tout pour éviter leurs regards. Je vous rassure, ce n’est pas que j’en ai peur, mais l’étrange apparence était tout de même un peu un choc à mes yeux. Durant mon instance de bien être dans la position du bouddah, j’entendis des pas dans toute la boutique, mais cela ne me fait pas du tout ouvrir un œil, puisque je ne me sentais pas de suite visé.

Cependant, par la suite, on pouvait entendre une voix, assez grave mais pas méchante, comme toujours, j’analysais chaque chose car de toute manière, pour le moment, j’étais enfermé et je ne pouvais en sortir. Je finis par finalement ouvrir un de mes yeux délicatement pour me permettre de voir qui se trouvait devant moi. D’ailleurs, en y repensant, son visage était tout aussi étrange que les pensionnaires. S’il avait une apparence comme nous, pourquoi n’était-il pas aussi enfermé dans une de ses cages ? Je me souviens très bien de ses paroles mais je trouvais cela tout de même injuste. Et je ne supportais que pas du tout l’injustice. Tout le monde avait le droit a ce que les autres ont, c’était ma vision des choses, peut être un peu trop beau pour que cela puisse se faire et être réalisable, et surtout que cela puisse être possible. Mais je n’abandonnais pas cette idée. Je sais qu’il m’avait posé une question avec deux renseignements mais je ne voulais pas lui répondre de suite, j’observais toujours cet hybride d’un œil suspect. Il ne voulait pas partir, il venait de s’installer pour écouter mes réponses.

Ce jeune hybride se remet au travail puisqu’il se met à parler encore une fois, expliquant cette fois ci qu’il était disponible pour moi si j’avais besoin de quelques choses pour rendre mon séjour beaucoup plus agréable. Il était étrange, et je ne savais pas trop quoi répondre. D’ailleurs, son sourire ne me plaisait guère, il était étrange, trop prédateur à mon goût, alors je fermais mon œil à nouveau puis je retourna dans mes pensées, il n’allait sûrement pas apprécié que je ne réponde pas à ses questions mais peut importe. Je n’avais pas envie de parler à ceux que je ne connais pas, à ceux qui me prive de liberté. Je n’étais pas heureuse, je lui en voulais de m’avoir assigné dans une cage ainsi alors que lui était libre. Malgré que je ressentais quelques lumières de soleils, qu'il y avait a boire, j'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de lieu. Mon visage ne montrait aucune émotion, totalement neutre. Que penserais t-il de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMer 1 Juil - 13:15

Wesker marchant de nouveau dans la ville de Meridell était plongé dans ses pensés .
Son statut de politicien lui plaisait mais il y avait une question qui le perturbait.
La soumission des soumis et une éventuelle rébellion n’était pas envisageable .
Il faisait le liens avec les différentes famille en ville , les soumis semblaient calme à part certains qui s’échappaient des boutiques et d’autres fuyant leur maîtres ou maîtresses .
Et surtout la pensé de son frère serait elle en faveur de la rébellion ? Il pensait que non Wesker semblait débile mais il ne laisserait sans doute jamais cette rébellion durée du moins pas avec un frère dans le monde politique.
Mais si c’étais le contraire , Wesker capable de prendre par à la rébellion des soumis serait désastreux pour les intérêts de Wesker il pourrait même être écarté des réunions entre les différent politiciens et surtout cela lui fermerait les portes de la ville et Wesker perdrait tout sa maison ses soumis .
Non une chose aussi terrible ne pourrait arrivé du moins il ne laisserait pas cette rébellion s’étendre et beaucoup de maîtres seraient de son avis .
Mais il n’était pas l’heure de médité plus longtemps sur cette supposition Wesker arriva alors devant l’Antre des hybrides et y entra aussitôt .
Il était la pour acheter une seconde soumise , RedTail faisait du bon travail à la maison mais un homme de son envergure devait se montré ferme et surtout montré qu’il avait les moyens de s’occupé de deux soumis .
Quand il entra il aperçu des hybrides dans leur cage de métal se précipité pour voir le nouvelle arrivant.
Le démon passait dans les rayons de cages sans coup de cœur ou du moins d’attention comme il avait eux avec la néko , peut être était il fait pour n’avoir qu’une seul soumise et s’étais peut être mieux ainsi ?
Seulement l’œil du démon lui fit apercevoir une cage non visité par sa personne. Il se rapprocha lentement de celle-ci peu à peu il aperçu une silhouette dans la pénombre de la cage .Il aperçu un étrange employer à côté de la cage mais le démon ne fit pas attention lui souriant légèrement
La une hybride particulièrement pâle était assise , les yeux fermés.Wesker observa qu’elle n’avait pas de cheveux du moins cela n’en était pas c’étais une fleur , l’hybride était une plante.
Cette magnifique créature caché dans la pénombre de la boutique emblait figé comme une statue de marbre.
Wesker laissa échappée quelques mots fasse à celle-ci

Que fais une fleur aussi magnifique au beau milieu de la pénombre…?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMer 1 Juil - 13:49

Kerges s’était attendu a un peu plus de conversation de la part de l’hybride, mais bon, il n’était pas à son avantage depuis quelques jours. La charge de travails était plus importante et il se sentait seul dans les murs de l’antre… et ce, malgré les humains. Il devait souvent repasser après eux… Et cela, l’énervait au plus haut point. Il décida de tenter de briser la glace en parlant de son ami Théo.

- Tu n’es pas la première hybride plante à passer par ici. J’ai un ami, Théo, qui est passé par ici. Il est resté un long moment. Sa conversation me manque énormément… Depuis qu’il n’est plus là, je dois jouer aux échecs avec le vieux Ernest…

C’est alors qu’un client arriva. Kerges ne l’avait jamais vu dans l’antre… Probablement un nouvel arrivant à Meridell. Ca ne serait pas étonnant…

- Bonjour, cher client, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre et compagnon de Dame Fallen. Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

C’est alors que Kerges entendit la question… Pourtant, il y avait la, toute la lumière voulue, bien plus que partout ailleurs, le dôme de verre se trouvant au dessus de la cage. Théo avait toujours apprécié cet endroit, le meilleur pour une plante selon lui…

- Il n’y a pas meilleur endroit dans l’antre pour elle. Autant de lumière qu’à l’extérieur et toute l’eau voulue, cher client… Pour la terre, le sol est en bêton, mais des vasques sont à sa disposition…

Kerges défendait les cages qu’il avait fait faire exprès pour des hybrides particuliers… Les cages pour nymphes et dryades, d’autres pour les sirènes et les filles des rivières. Il avait déjà beaucoup changé l’antre depuis son entrée en service. C’était loin de ce qu’elle était au départ…
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 10:42

Je me posais mille questions sur ma façon d’agir, devais-je vraiment rester silencieuse devant cet hybride si étrange ou pas. Vraisemblablement, répondre à ses questions n’étaient pas si difficile, il fallait juste que je lui donne mon prénom et mon âge. Je soupirais intérieurement tout en réfléchissant. Je ne devais pas lui faire confiance mais parler n’allait pas aggraver ma situation, du moins, cela ne pourrait pas être si pire que ça. C’est pas pour autant que je me mis à parler de suite, je gardais aussi les yeux fermés pour capturer le plus possible de soleil et rendre mes fleurs sur mon corps beaucoup plus joyeux qu’il ne doive être en ce moment. L’odeur de lila s’évaporer dans toute la pièce de plus en plus et aussi en plus fort. Mais heureusement, cela était une bonne odeur donc cela était tenable pour tout le monde sauf s’il n’aimait pas l’odeur de fleurs. Mais je ne pouvais rien faire contre ça. L’hybride se mit à parler d’un autre hybride plante nommé Théo, j’écouta longuement ses paroles avant de ne pas trop comprendre quelques mots mais cela semblait si peu important que je n’y prêta aucune attention. Je finis par ouvrir doucement la bouche pour lui parler d’une voix assez douce mais assez aussi sur d’elle.

« Lila est mon nom, j’ai vu vingt un printemps s’écoulait jusqu'à aujourd’hui. Je ne connais pas d’autre personnes qui me ressemble a pars ma sœur, donc je ne connais point votre ami Théo. Je ne suis pas très bavarde avec un inconnu qui m’enferme dans une cage. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé d’ailleurs. »

La conversation était offerte enfin un petit peu, ce n’était pas très génial comme début mais je n’y pouvais rien. J’avais l’habitude de parler avec ma sœur et non avec d’autres gens, je ne savais d’ailleurs pas trop me comporter face à ses individus mais une chose était sur, je n’allais pas me laisser faire et je resterais très franche à tout ce qu’ils diront et qui ne me plait point. La sonnette se retentit, mais je ne tourna pas pour autant mon regard vers cette personne mais par contre, Kerges, le nom de l’hybride qui me faisait une conversation devait lui répondre et proposer son aide comme a chaque personne. Cette personne se mit à me parler car je n’avais vu que moi comme fleur, a moins qu’il fasse des jeux de mots avec. Je n’aimais pas trop ses paroles, je les trouvais trop étrange. Enfin, quoi que ce soit, je ne voyais rien a dire, puisque Kerges se mit finalement à expliquer que j’avais la meilleure place dans l’antre pour moi. Je me demandais si c’était vrai mais il semblait que oui, malgré que je préférerais quand même être chez moi, dans ma forêt que d’être ici. Je voulais retrouver ma sœur à tous pris mais je ne savais comment faire pour la retrouver. Je ne ressentais même plus son odeur, cela voulait dire qu’elle se trouvait bien trop loin de moi, ce qui ne me rassura point du tout.

Je me demandais ce que les deux personnes faisaient et pis finalement, le visage de la personne qui m’a ouvert la conversation m’attirer, je voulais voir a quoi il ressemblait. C’est pour cette raison que doucement, j’ouvris encore un œil discrètement tout en l’observant. Il avait l’air spéciale aussi en apparence mais il ne faut jamais juger par l’apparence donc je ne fis aucune remarque. Je me demandais ce qu’il voulait de moi, peut être m’acheter, cela me perturbait, car je ne savais pas si je devais ou pas accepter. Avais-je le choix aussi ? Cela était une bonne question aussi, beaucoup trop que je ne savais toujours pas quoi faire. Je gardais ma couronne comme quoi j’étais la nouvelle protectrice de la forêt sur la tête mais personne ne connaissait vraiment cette signification. Ce qui était peut être dommage, mais cela était comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 11:59

Le démon écouta les paroles de l’hybride fauve , si c’était une cage spéciale pour le moment e peu de lumière qui y passait n’était pas suffisant pour lui. Cependant Wesker aperçu sur le haut de la cage une plaque coulissante apparemment . Le démon regarda l’hybride d’un œil demandant si il pouvait examinée la fameuse plaque en métal coulissante.
Il passa sa main dessus les rayons de soleil de la boutique tapant à longueur de journée dessus la rendait brulante du moins tiède au touchée de sa main.
Il poussa alors légèrement la plaque sur le côté , celle-ci se décala délicatement peu à peu elle laissait maintenant entrée la lumière dans la cage de l’hybride .

C’est mieux ainsi je trouve…

Il n’avait pas encore répondu à l’hybride de ce pourquoi il était venu , mais bon pourquoi ne pas lui répondre par ce qu’il attendait d’un client tout simplement

Oui je recherche d’une hybride et celle-ci semble être votre meilleur capture

Le démon se rapprocha encore un peu plus de l’hybride , elle avait les yeux fermés mais Wesker avait vu juste dans son jeux de regard mi clos et cela ne prenait pas avec lui.
Cependant , Wesker se souvient du bestiaire des hybrides nékos et humains de son frère étant jeune il avait une fascination pour les plantes ainsi son frère lui avait donné les pages de toutes les hybrides plantes et il lui semblait avoir déjà vu une hybride plante de la même envergure qu’elle , se comportement figé comme une statue de marbre ce comportement à écouté tous ce qui se passe autour d’elle et ses yeux toujours sereinement fermés.

Se serait un honneur pour moi d’avoir chez moi une des protectrice de la forêt…

wesker épiait le visage de l'hybride sasn dire un mot de plus , il voulait voir ses yeux peut être que ses paroles réanimerait les yeux de celle ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 12:26

Kerges regarda le démon et écouta Lila. Car c’était son nom. Il reprit la fiche et la compléta. Il était content d’avoir les informations. Une fiche complète était toujours un gage de départ rapide. Kerges vit le démon faire avec une plaque posée sur la cage… Il n’y avait pas prêté attention. Il appela l’humain commis de la zone et le licencia sur l’heure. Le vieux Ernest confirma que cela avait été fait à dessin, et suffisamment intelligemment pour qu’on n’y prête pas fort attention. Il remit la fiche en place avec un prix rondelet pour la vente de Lila. Les hybrides plantes n’étaient pas légion… Il s’adressa à Lila, dans un premier temps.

- Merci de ces précieuses informations. Ce n’est pas de mon fait que tu es en cage, mon travail consiste a ce que tu y restes le moins possible et dans les meilleurs conditions qui soient. Tu as été amené ici par des chasseurs. Je n’étais pas là lorsqu’on t’a amenée ici. Et pour Théo, tu la raté de peu… Il est parti depuis un peu moins d’un mois. Si tu veux le voir, je te dirais où le trouver, c’est un ami.

Kerges s’adressa en suite au client.

- Je vous remercie de votre aide. Permettez que la maison face un geste pour vous puisque vous nous avez été d’une main secourable. La maison vous fera 20% sur votre prochain achat. L’offre est valable indéfiniment.

La réponse sur sa question sur la visite fut la suivante à venir. Il se doutait que le client n’était pas là pour une simple promenade dans l’antre. Tout le monde venait pour trouver l’hybride qu’il cherchait…

- Je vois, je pense que Lila serait parfaite, mais le choix lui appartient. Ici, les hybrides choisissent avec qui ils partent. Nous ne vendons pas sans l’avis de la marchandise. Ils ont des sentiments et des envies, eux aussi.

Kerges observait toujours les deux personnes. Il se demandait si le courant passerait entre les deux. Ca serait une chance de vider une cage de plus. Kerges préférait les cages vides à celles qui étaient pleines…
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 14:44

Je ne voyais pas ce que l’hybride fauve faisait, puis que je ferme toujours les yeux pour ne pas voir son regard, ce lieu qui me déplaisait fortement, je ne voulais voir que ma forêt dans mes rêves et mes souvenirs pour ne pas sombrer dans le désespoir. J’entendais de drôle de bruit sans vraiment y prêter attention parce que cela ne m’intéressait pas vraiment en réalité. Je laissais faire autour de moi, je ne remarquai pas toujours bien le démon. Je l’avais observais un petit moment avant qu’il ne fasse quelques choses sur le toit. Il avait bougé quelques choses et cela avait permis de libérer plus de chaleur et de soleil et donc de lumière dans ma cage. Cela avait fait apparaître un instant un sourire de joie pour finalement redevenir neutre. Je ne change pas beaucoup mais cela n’est pas ma faute si je reste ainsi. Je reconnaissais la voix de l’hybride étrange qui me parla, alors j’écoutais chacune de ses paroles avec attention. Grâce à ses paroles, je comprenais ce qui m’était arrivés un peu mieux, et j’espérais de tout cœur que ma sœur a réussis à s’en sortir. Il me parla ensuite de Théo, le voir, bof, je ne sais pas, je n’aimais pas trop la compagnie, alors que faire ? Je ne savais pas trop à vrai dire.

Je restais donc ensuite à nouveau silencieuse, je n’avais rien à dire car la suite s’était seulement entre le client et l’autre hybride. Je repartais alors doucement dans mon monde pour oublier mon statue ou ma situation. D’ailleurs, cela ne se fait pas attendre, le jeune homme se voit attribuer une remise sur son prochain achat, nous prenant pour des objets, ce qui m’agaçait mais je ne montrais rien. De plus, celui-ci était intéressé par moi, pourquoi d’ailleurs. Je ne faisais justement rien pour me faire valoir et pourtant, cela était fait. Je soupirais intérieurement, essayant de trouver un moyen de lui échapper. Quel drôle d’idée d’ailleurs, lui échappait, bof, pour le moment, je ne voyais pas trop l’intérêt. On me reprendrait bien aussi vite pour revenir ici.

J’avais bien entendu que le démon s’était rapproché de moi, mais le plus surprenant, ce fut ses paroles qu’il sorti à la fois en ma direction et celui de l’hybride fauve. Il connaissait ma raison, mon but dans la forêt, cela était très étrange. C’est vrai que nous avions fait de drôles de rencontres mais tout de même, au point d’être connu, cela me terrifiait un peu car on devait quand même tout faire pour ne pas être trop vue. D’ailleurs, c’est autour du fauve, cette fois, il déclara alors que je devais être d’accord pour pouvoir partir avec lui. C’est une chose que je ne comprenais pas, car jamais je pourrais être d’accord avec ce genre de choix enfin, quand on y repense, c’était peut être le meilleure moyen de pouvoir retrouver ma sœur. Mais je ne savais toujours pas quoi faire finalement. Je finis par lâcher d’une voix douce mais tout de même dure à la fois en tournant la tête vers le démon.

« Je vois que vous connaissez mon existence, Mister, malgré que je ne connaisse point votre nom. Vous arrivez à m’intriguer, j’aimerais savoir comment vous savez qui je suis. »

Je tournais doucement la tête en direction de l’hybride fauve comme si je le regardais dans les yeux, restant toujours dans la même position. Je réfléchissais à comment lui dire ce que je pensais. Je ne voulais pas être trop brusque car il semblait tout de même gentil.

« Kerges, je ne vois pas comment je pourrais choisir, je ne connais pas ce monde, de plus, je n’ai de sentiments que pour ma forêt, ma famille et mes proches mais cela, j’en ai aucun. Alors, faites votre travail »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 16:36

Kerge charger du bon déroulement de la boutique , entama la discutions avec l’hybride plante la remerciant des informations qu’elle lui avait fournit . Elle s’appelait Lila et avait 21 ans , et dire que le démon en avait 160 , les démons et les anges étaient comme même chanceux de vieillir tout en restant jeune beau et robuste alors que les soumis n’atteignaient même pas la centaine .
C’étais une différence non négligeable et les démons devaient s’attendre à vivre avec des vies éphémère .
Une fois leur conversation finit Kerges s’adressa alors au démon.
Le remerciant de son aide il lui proposait une remise plutôt avantageuse sur le prochain soumis acheté dans cette boutique .
Wesker le remercia inclinant légèrement la tête vers le gérant .
Il lui répondit ensuite que le choix ne lui appartenait pas , il fallait que la soumise en question décidé de le suivre de sa propre volonté .
Wesker trouvait cette condition un peu défavorisant surtout qu’il savait que cela n’allait être une mince affaire de convaincre une hybride plante quine a de yeux que pour sa forêt , il savait que la forêt était tout pour les hybrides comme Lila ce qui le tracassait un peu face à elle car elle ne voudrait sans doute jamais venir avec lui.
Le démon ne broncha pas il trouvait comme même une part de juste oui , une part de plus donnant le choix aux soumis ce qui favorisait encore plus de nouvelles pensées de nouvelles envies les soumis en voudraient encore plus,plus de liberté et une révolte serait alors le résultat de toutes ces libertés .

* Ha esprit politique quand tu nous tiens ! *

Même en dehors de son bureau de ses réunions avec Shion et autres collègues il resterait fermement attaché à son métier . Wesker était née penseur il décèderait penseur .
Lila tourna son doux visage vers le démon pour lui répondre . Enfin il entendait la douce voix des hybrides plantes , quel honneur quel privilège d’entendre une protectrice de la forêt déjà qu’elles étaient rares et difficiles à capturer. Apparemment ce que savait Wesker sur elle semblait l’intéressé et la perturbé en même temps.
Le démon sourit à cette curiosité quelque peu enfantine mais il est vrai que de connaître des choses sur ses semblables étaient quelque chose de difficile à savoir et le savoir était dur à acquérir.
Wesker répondit alors de son ton calme et amical .

Et bien , il faut croire que mon frère étant jeune avait un livre sur les divers races d’hybrides autres races .j’étais moi-même aussi passionné que mon frère mais je portais plus d’intérêts sur les hybrides plantes tel que vous mademoiselle c’est pourquoi je connais certaines choses sur vous…je …je m’appel Blades Wesker…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyVen 3 Juil - 9:00

Kerges fut surpris d’entendre Lila lui dire qu’elle ne saurait choisir et que cela allait être à lui de définir si elle serait bien ou pas avec Wesker… Une responsabilité qu’on ne lui donnait pas ou très rarement. De plus, il n’aimait pas se dire que si la personne n’était heureuse, c’était de sa faute. Il regarda Wesker et reprit.

- Et bien, cher client, il semble que Lila me laisse faire le choix. Permettez-moi de vous poser quelques questions… Avez-vous une zone boisée à votre domicile? Prendrez-vous soin de Lila comme si il s’agissait de votre personne même. Et jouira-t-elle de ses temps libres à sa convenance? Et l’indispensable, saurez-vous vous occuper d’elle, que ce soit pour la nourriture et les soins?

Kerges ne faisait la que son travail. Il ne voulait pas importuner le client, mais Lila s’était montré claire. C’était à lui de poser des questions gênantes. Il n’aimait vraiment pas ca…

- Si les réponses sont celles que j’attends et que je n’ai pas de doutes sur vos réponses, vous repartirez avec Lila. Mais sachez que si cela ne va pas, vous pourrez la ramener ici. Je préfère savoir les hybrides ici a mes soins, malgré les sabotages des humains de l’antre… que malheureux ou maltraité ailleurs… Nous avons déjà eu des clients qui revenaient pour ramener l’hybride de leur choix pour incompatibilité de caractère…

Kerges venait de tout dire… Il n’avait plus qu’à attendre les réponses à ses questions pour savoir de quoi il retournait. Il regarda Lila et lui sourit. Elle était d’un caractère froid, comparé à Théo, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Les cages restaient des cages…
Lila
Hybride Plante
Lila

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyVen 3 Juil - 13:16

Je me demandais combien de temps ce démon tiendrais devant moi, sans pouvoir voir mes yeux mais d’un coté, en lui répondant, je venais bien de lui avouer que j’en étais une vu que je voulais savoir comment il était au courant de mon rôle dans la forêt. Une chose est sur, il ne lâcherait sûrement pas le morceau sur moi, il avait l’air intéressé par moi et cela je pouvais le ressentir rien qu’en l’entendant et en l’ayant vu un petit peu. Après un petit moment, je finis par soupirer en étendant une jambe puis ensuite une autre avant de me remettre doucement dans la position de tout à l’heure. Il fallait bien que je bouge un peu mais je restais toujours sous le soleil pour profiter de sa chaleur mais aussi de son bien être en remuant un peu la tête de gauche a droite puis de haut en bas. Quelques exercices pour déboîter un peu mon corps avant de sortir de la cage, enfin, j’espère que cela se fera parce que a vrai dire, j’en avais marre d’être ici.

La réponse du démon face à ma question était incroyable à mes yeux, un livre sur les divers races des hybrides, je suis d’accord mais connaître à ce point celui qui m’appartenait, m’était vraiment incroyable. Je me posais alors mille questions sur cette chose, mais j’en apprenais un peu sur le démon ce qui fut assez intéressant en même temps. Ainsi donc, il portait plus d’intérêt sur les hybrides de mon rang, de mon statue, de mon espèce que ceux des autres. J’en étais d’un coté honoré, mais d’un autre coté, inquiète. Celui-ci avait utilisé un ton calme, un ton amical, qui donnait envie de lui faire confiance mais je me méfiais tout de même de lui. Du moins, je finis par savoir son nom, ce qui est le plus surprenant, c’est qu’il avait eu l’air d’hésiter en le donnant. Alors, ce démon portait le nom de Wesker Blades, je ne connaissais la réputation de la famille Blades mais je finirais peut être par le savoir s’il me prenait vers lui. Je pris la décision d’ouvrir les deux yeux durant une minute. Je regardais alors d’abord le démon, en lui faisant une petite révérence de la tête puis ensuite en direction de Kerges en faisant aussi une révérence après l’avoir l’entendu poser ses questions. Je refermais alors doucement les yeux.

« Je suis honorée de vous rencontrer Mister Blades et Mister Mach’tel »

Je ne disais plus rien, je ne voyais plus rien non plus mais cela ne me dérangeait pas car j’en avais l’habitude. Ainsi, Kerges avait posait des questions au démon pour savoir si j’allais avoir une belle vie en gros. Je me demandais si le démon allait mentir ou pas, si Kerges allait me laisser partir avec lui ou devrais-je attendre un autre maître. Telle était la question, j’étais à la fois impatiente, et à la fois inquiète. Quoi qu’il arriverait, je savais une chose, c’est que je ferais tout pour essayer de retrouver ma sœur le plus vite et le plus rapidement possible, soit pour la rejoindre et s’enfuir de Méridell, soit pour la sauver d’un maître. Car je la connaissais bien, elle était devenue bien plus sauvage que moi. Le nom de Rosa lui allait si bien, elle est douce avec ceux qu’elle aime, et sauvage avec les agressifs, on pourrait le relier à ses épines. J’attendais maintenant les réponses de Wesker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] EmptyMer 30 Sep - 9:32

Topic ancien, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleurs périssant [Pv]   Fleurs périssant [Pv] Empty

Fleurs périssant [Pv]
Page 1 sur 1