Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Mer 3 Sep - 19:39 | |
| Un petit chaton se promenait dans son nouveau terrain de jeu. Arpentant de long en large les plus d'endroits possibles, elle finit pas s'accroupir à l'entrée, regardant avec curiosité tous ces gens qui entraient et sortaient. Puis, après avoir vue passer des hommes plus ou moins gros et des femmes plus ou moins grandes, la petite néko s'en lassa et alla s'assoir un peu plus loin réfléchissant à ce que son jeune esprit pouvait penser, à son prochain maître.
Trixiy était habillée de façon légère, un petit tee-shirt ouvert par une fermeture partant du bas et remontant juste en dessous de sa poitrine, aux manches longues rayées de bleu et de blanc. Une mini-jupe bleue en guise de bas et le tour est joué. Elle ne portait pas de chaussures, ne trouvant pas ça pratique.
Jouant avec sa queue, elle commençait à s'ennuyer, ayant finit de se faire les griffes depuis un bout de temps. Elle tourna la tête pour chercher quelqu'un avec qui discuter ou jouer. Elle ne vit personne qui pouvait l'intérésser, alors la jeune fille aux oreilles bleue retourna s'assoire à l'entrée, essayant de trouver un moyen de s'occuper.
Dernière édition par Trixiy le Mar 16 Sep - 23:09, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Mer 3 Sep - 20:43 | |
| Eh bien finalement elle y était dans la fameuse citée des livres d'histoire. Cela avait pris moins de temps que prévu et elle s'était épargnée courbatures et pieds endoloris. Il fallait voir le bon côté des choses, l'endroit était spacieux, elle n'avait plus à supporter l'odeur nauséabonde et les remarques misogynes de ses compagnons explorateurs, et cerise sur le gâteau tout était à disposition.
Tamaris passait son temps à paresser dans le jardin japonais. La finesse et beauté du lieu lui plaisaient, elle s'y sentait détendue, sereine. Elle regrettait cependant que le gentil ange qu'elle avait apperçu une fois ou deux en rôdant du côté de l'entrée de l'enclos, ne vienne pas plus pour lui parler de son peuple et de tout ce qu'il restait à voir et à connaître. La neko était excitée comme une puce depuis qu'elle avait découvert les autres : démons et anges. C'est une de ces créatures qui l'avait déposée de nuit ici. En tout point différente et hautaine de l'ange, elle avait logiquement conclu qu'il s'agissait d'un démon. Pas de quoi fouetter un chat, il n'avaient rien d'impressionnant et ne ressemblaient que de loin aux descriptions faites dans les manuels de son enfance.
Quoi qu'il en soit, elle devait se reposer. Si quelqu'un s'annonçait elle lui ferait grâce de sa présence. Ce qui allait suivre lui avait été vaguement expliqué pour qu'elle ne soit pas surprise de certains faits, mais étrangement son cerveau de princesse avait refusé d'assimiler les données. L'or de ses yeux disparu sous ses paupières closes, son corps se détendit, et une main dans l'onde claire d'un bassin, Tamaris somnola. Quand elle ouvrit ses yeux, les va-et-vient d'une autre neko l'intriguèrent. D'un mouvement gracieux Tamaris quitta la fraicheur du jardin pour rejoindre la jeune femme, sa longue queue noire ondulant dans son dos.
"-Bonjour. Mya. Tu vis ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Mer 3 Sep - 21:22 | |
| Trixiy venait de s'arréter quand on lui adressa la parole. Elle se retourna pour voir une néko, des cheveux noirs ondulant grancieusement derrière elle. Elle devait avoir à peu près son âge, à quelques mois près, du moins en apparence. La jeune fille lui demanda si elle vivait ici, et Trixiy mit un temps d'arret avant de répondre, inspectant la fille de haut en bas. - Non, je suis ici depuis quelques jours. Je dois attendre un gentil maître pour sortir. Sa queue se balançait de sroite à gauche au rythme de ses mots. - Tu t'appelle comment ? Moi c'est Trixiy. Sans attendre la réponse elle continua : - Je m'ennuie, tu veux jouer avec mwa ? Regardant dans tous les sens pour trouver une quelquonque activité, elle se souvint avoir posé une question. Elle regarda le petit chaton, penchant sa tête en attendant la réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Ven 5 Sep - 14:46 | |
| -Je me présente, princesse Tamaris Leonny du royaume perdu des nekos.
Ne sachant à qui elle avait affaire, Tamaris fit une petite révérence comme on le lui avait appris au palais.
-Tu dis que tu attends un maître pour te sortir? Il y a des professeurs ici et des excursions scolaires?
Rappelons que la jeune femme n'avait pas la moindre notion de soumission et domination et c'est donc le sens qu'elle connaissait qu'elle attribua au mot maître.
- A quoi le reconnaitrons nous, ce gentil maitre? Puis-je venir aussi? Mya.
Quel bien étrange lieu. Peut être un centre d'apprentissage pour tous ceux qui souhaitaient pénétrer dans la ville. Une sorte d'adaptation...Tamaris était un peu perdue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Ven 5 Sep - 19:51 | |
| *Princesse ! mwaou !! * La néko, même si elle n'avait pas toutes les bases dessus, elle savait que princesse était un role important. Aussi, elle regarda plus attentivement la néko de sang royal, essayant d'appercevoir qu'est ce qui la changeait d'elle. Ne trouvant rien, elle écouta les questions avec plus d'attention. - Ca veut dire quoi scolaire ? Un maître c'est quelqu'un qui vient t'acheter et tu dois lui obéir. Les maîtres ils sont tous des anges ou des démons et toi tu dois faire tous se qu'ils veulent. C'est pour ça qu'on est ici, on est dans un magazin. La petite Trixy avait eu une brève lueur d'intélligence et avait su l'expliquer, ce qui était pour elle pas très courant, enfin qu'importe. Retrouvant son esprit de petit chaton, elle reprit son activité favorite : ses griffes. Une planche était posé dans un coin pour ça et la petite néko s'y défoula, comme ça juste pour le plaisir. Après quelques secondes de griffage intensif, elle se retourna vers ça nouvelle amie. - Et mwa j'aurais un gentil maître qui s'occupera de mwa. Et pour les reconnaitres tu le sauras bientot. Tout le monde à un maître.
Dernière édition par Trixiy le Lun 8 Sep - 19:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Sam 6 Sep - 10:46 | |
| Acheter? Magasin? Tamaris regarda tout autour d'elle sans comprendre puis reporta son regard doré sur la jeune neko. Elle se garda bien de lui dire que la pauvrette usait de mots et notions qu'elle ne connaissait pas. Il suffisait de se servir dans son royaume, nul besoin de demander, chacun prenant sa part et rien d'autre. La petite princesse s'assit sur les talons , dos à la grille et observa Trixiy qui semblait obnubilée par ses griffes.
- Et moi je veux découvrir le monde! Quand sortons nous d'ici?
La demi chatte commençait à en avoir marre d'attendre un quelconque événement. Elle voulait voir du monde, poser mille questions, visiter. °Soupir°
Dernière édition par Tamaris le Dim 7 Sep - 22:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Sam 6 Sep - 13:06 | |
| [Dsl mon post s'est perdu et j'ai pas envie de recommencer du long, dsl.]
Ayu avait envie de compagnie et d'êtres tout mignon pour lui tenir chaud la nuit. ^^ Donc, habillée d'une petite culotte noire en dessous d'une robe courte avec un effet corset rose, elle arriva à l'animalerie, le chauffeur attendant dehors avec la berline. Elle appella directement le vendeur de sa voix innocente et fraiche.
"Ouhouuu Monsieur le vendeur?"
Mais elle ne pu attendre le commerçant et alla voir les nekos, ils étaient tous très craquants avec ces oreilles et ces queues de chat, mais au fil des regards, la démone eut les yeux retenus par deux nekos qui se parlaient. Elles étaient très mignonnes et attiraient Ayu, dans tous les sens du terme. Elle s'approcha donc et demanda, le ton gentil et doux.
"Ça vous dirait de venir chez moi? je me sens toute seule dans ma résidence." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Sam 6 Sep - 22:05 | |
| Trxiy vit la tête que faisait la princesse, elle ne devait pas tous comprendre. Et alors que la petite néko allait ajouter quelque chose, on entra dans la boutique. C'était une jeune fille qui entra mais elle était trop loin pour savoir si c'était une ange ou une démone.
- Tiens regarde ! Ca c'est quelqu'un qui peut nous acheter. Par contre je n'arrive pas à savoir qui elle est ..
Puis le petit chaton retourna auprès de ses griffes, rangeant mentalement le jolie visage qu'avait celle qui était entrée. Elle eut le temps de s'en refaire une avant qu'une voix les perturbent dans leurs activitées. Se retournant, le jeune néko se retrouva face à la femme qui vennait d'entrée. Elle admira ses vêtements, une robe très courte en corset rose laissant voire une petite culotte noire. Trixiy répondit enfin.
- Mwa je veux bien, vous avez l'air gentille. Et puis vous êtes jolie aussi.
Rougissant légerement sous le compliment qu'elle venait de faire, le petit chaton se retourna vers Tamaris pour écouter sa réponse, tout en guettant du coin de l'oeuil la belle jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Dim 7 Sep - 22:51 | |
| Les deux lunes d'or de Tamaris se mirent à clignoter quand elle vit la jeune femme approcher. Un regard intrigué pour la tenue vestimentaire et pour les origines de la femelle. Etait-ce une ange, une démone, une humaine, une hybride? La neko n'avait vu que trop peu d'autres créatures pour les reconnaître. Trixiy qui recommençait avec le mot acheter...La petite princesse n'y comprenait goutte. Ce devait être le fameux maître, enfin maîtresse dont elle avait parlé plus tôt entre deux griffes aiguisées. Tamaris s'approcha, curieuse, et prit la parole, bien droite, une main dans le dos.
- Nous vous attendions. Quelles matières enseignez vous? C'est que sans vouloir me vanter, mya, j'ai déjà suivi des enseignements de qualité au palais. Et...
La demi chatte comprit aux regards agrandis que quelque chose n'allait pas. Elle se tut donc mais pas avant une petite remarque et la précision de sa réponse.
- Vous allez prendre froid ainsi, si je puis me permettre, mais peut-être n'avez vous pas eu le temps de vous vêtir. Un réveil précipité, peut être. Cela m'est quelque fois arrivée, en fait une seule fois, mais je m'égare.
La proposition de la femme était intéressante. Certainement un professeur en manque d'élève. Elle était piquée par la curiosité.
-Je veux bien venir chez vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent Lun 6 Oct - 22:15 | |
| Et c’est là, dans un grand nuage de fumée parfumée cerise- tabac ultra fort qu’apparut l’ange… Disons qu’il n’était déjà pas bien loin et avait observé la scène depuis un autre coins de l’enclos, entouré de bébé nekos qui lui gambadaient tout autour en attaquant ses chevilles et ses ailes… Et lui se défendait en leurs faisant des pichnettes sur le bout des oreilles et du nez… Très intéressant le comportement du punk gateux.
Donc en tout cas, il avait finis par se redresse, avait attrapé deux chaton par la taille pour les portes comme des sac de patates sur ses épaules et se dirigea vers la femme et les deux miss, accompagnait des chatons et de leurs éclats de rire, y compris ceux de ses deux « sac de patates ».
Une fois arrivé prêt de ce petit monde, il se fit de nouveau encerclé par les bambins miaulant qui lui attaquait mollet et ailes tandis que ceux sur ses épaules se débattaient en attaquant ses ailes pour s’enfuir.
« J’peux vous aider ? »
Le vendeur, malgré son look de kepon en bon et du forme semblait assez sympa sur le coup, presque avenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent | |
| |
| | | | 2 nékos kawaii [PV Ayu et Tamaris et le gérent | |
|