Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyDim 28 Juin - 12:32

De nouveau dans une animalerie... Finalement, ce n'était pas plus mal d'être un animal, que d'être esclave. Ici, on ne demandait rien, strictement rien, il suffisait de se lever à l'aube pour se frotter dans l'herbe humidifiée par la rosé, et d'attendre ensuite l'heure du repas. Cela faisait déjà trois jours que Rain était ici, et cela lui plaisait après cette dernière année chaotique, où, suite à la mort de son propriétaire, elle changea plusieurs dizaines de fois de mains. Tous étaient mécontent, tous pensaient qu'elle serait capable de faire quelque chose, mais jamais elle ne réussit ce qu'elle savait théoriquement.

Mais aujourd'hui, ce matin s'annonce de façon différente, assise au bord de l'eau, elle essaye de nettoyer sa robe en l'humidifiant dans le petit étang artificiel. La poussière accumulée ne veut vraiment pas partir, pourtant, elle se fait un devoir de se toiletter, car aucun maitre, ne peut accepter une neko maladroite, et encore moins quand elle n'a pas pu se laver depuis des mois.
Sans se dévêtir, elle passe une main sous ses habits propres mais détrempés, de façon à décaper la crasse qui lui collait à la peau. Elle finit par se rincer le visage.
Puis, elle s'allonge dans l'herbe verte, se dorant au soleil, elle attend que les rayons sèchent ses cheveux, son épiderme et ses vêtements qu'elle n'avait toujours pas enlevés; Ni pour les rendre clairs, ni pour les rendre secs. Elle croise finalement ses bras sur sa poitrine, et Red attend plusieurs quarts d'heures, elle voit enfin le premier client, un homme, non, un ange, à la coiffure d'un corbeau.
Il n'est pas du staff, il est là pour acheter, et cela ce voit à son rictus malin que tous les acheteurs ont avant de se payer leur prochain esclave.

Dernière édition par RedTail Rain le Mar 30 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyDim 28 Juin - 18:21

Avant de rendre visite à mon frère, mon grand frère que j’ai toujours vu comme le plus pitoyable des démons et surtout nuisant à la réputation des Blades je partais en direction des rues ou les marchands et les boutiques polluaient la ville de sa tranquillité.

Wesker marchait une main dans la poche l’autre se balançant à un rythme régulier de devant à derrière , il était fier de revenir dans sa ville natal et surtout fier de ce qu’avait accomplis son frère pour rendre leur vie plus agréable à tous les deux c’est-à-dire éliminer leurs parents.
Wesker s’arrêta soudainement devant l’animalerie , cette boutique réputée pour leur ventes de nékos le perturba quelques instants s’arrêtant devant la vitrine pour y voir de nombreux soumis s’amusant et jouant .
Que de merveilleux moments rappelant les liens qui l’attachait à son frère mais c’étais il y a si longtemps oui trop longtemps.
Le démon ce décida alors à entrée. Je ne me rappel plus ce qui m’y avais poussé mais je rentrais sans but précis à moins que ce sois le fait de voir tous ses soumis entrain de jouer et s’amuser.
Wesker regarda d’un œil attractive les nékos passant à droite puis a gauche , ils étaient si heureux et même content de voir une personne comme lui entrée dans la boutique qu’il en oublia son frère et son comportement cruel envers les êtres inférieures , il aperçu alors au loin une néko au longs cheveux rouge .
Il décida de se rapprocher lentement puis une fois qu’il fut près de celle-ci il déclara

Tu sembles te plaire ici , c’est vrai que cette vie innocente est agréable….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 14:26

Sans s'en apercevoir, l'homme rentra dans l'enclos, arrivant dans son dos, Rain se releva, se mettant à genoux, l'eau était comme un miroir, argentée: Elle pouvait y voir, son reflet, déformé par les vagues. Et sans l'entendre arriver, une voix s'éleva, plus proche que ce qu'elle aurait crut. C'était lui, et clairement, il lui adressait la parole.

''Tu sembles te plaire ici, c'est vrai que cette vie innocente est agréable...''

Innocente? Cela n'avait rien d'innocent pour Rain, finalement, que faisait elle ici? Elle n'était pas à sa place. Pour elle, cette situation était malsaine pour une personne de son espèce, elle se devait d'être libre ou esclave, pas de juste mesure, pas de décadence, pas de fainéantise n'étaient permises pour elle, pas pour une neiko.
Mais, quittant son humeur chaotique et ténébreuse, son sang ne fit qu'un tour, réchauffé par ses pensés: Peut être pouvait il lui offrir une vie utile, une vie d'asservie, une nouvelle chance, une nouvelle chance de se montrer forte, douée. Elle avait les possibilités de réussir, il ne tenait plus qu'à elle de réussir, et même sa tenue mouillée ne suffisait plus à la refroidir, tout ce bel avenir qui se dévoilait la laissa pantoise. Il tourna la tête, fit un petit sourire, sans prétention...

''Vous venez me chercher? Vous êtes ici pour moi?...''

Elle se retourna complétement, toujours à genoux, elle ré-ajusta sa robe tout en lançant ses paroles avec une mélodie douce et timorée;
Elle se était prête à entendre la réponse, impatiente, son teint maintenant aussi rouge que ses cheveux et sa lèvre mordue ne laissait aucune doute sur ses envies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 15:56

La néko semblait peu enthousiaste par les paroles du démon , cela le contrariait vaguement mais il ne dit rien de plus . Wesker continuait à contempler la néko , elle avait quelque chose que beaucoup de soumis n’avaient pas , déjà elle ne semblait pas avoir peur de lui chose remarquable mais il est vrai qu’elle ne le connaissait pas encore non plus.
Ses joues devinrent alors peu à peu plus rose puis au final elle finit par devenir rouge .
Quel étrange réaction de sa part , Wesker se rapprocha un peu plus pour l’observer quand elle répondit.

''Vous venez me chercher? Vous êtes ici pour moi?...''

La question surprit le démon , en plus de ne pas avoir peur d’un démon elle demandait presque d’elle-même si il ne voulait pas la prendre .
Décidément rien ne tournait rond du moins les gens se comportaient bizarrement depuis son retour avec lui peut être le fait qu’il soit devenu un homme politique peu influant pour l’instant mais pas négligeable.
Wesker tendit la main vers une des joues de la néko et répondit en la caressant.

Peut être que oui , peut être que non .Je recherche une néko agréable et travailleuse….Crois tu être à la hauteur de mes espérances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 18:33

Elle trouva cela agréable, cet ange en était véritablement un, et ce contacte chaleureux qu'elle ne connue que très rarement fut pour elle une nouvelle source de songe. Peut-être un patron fait sur mesure! Elle ronronna avant de s'étirer de bonheur alors qu'il fit sa demande:

"Peut être que oui , peut être que non .Je recherche une néko agréable et travailleuse….Crois tu être à la hauteur de mes espérances ?"

A sa place, elle aurait utilisée les mêmes mots, ce maitre cherché quelqu'un de travailleur, et d'agréable. Quelqu'un comme elle, quelqu'un pleins de bonnes volontés. Elle se gratta l'oreille sous ses mots, presque gênée: Ce maitre semblait lire dans son âme. Il l'avait décrit comme elle se serait décrite.

''Je crois que je peux être votre soumise...''

Redtail se releva maladroitement, les tissus aqueux lui moulant le corps de façon misérable.
Le reste de sa queue se balançait de droite à gauche, motivée par la joie, et par, l'impatience de partir enfin de ce lieu. Elle attendait de nouveau, une réponse, avec de grands yeux d'enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 20:38

Les paroles du démon s’emblait gênées la soumise , rougissant encore un peu plus . Décidément rien ne vas plus chez Wesker serait il devenu comme son frère en rentrant chez lui ? Non se n’était pas envisageable d’ailleurs Wesker ferait en sorte de resté le même quoi qu’il arrive .
Il allait tenté quelque chose quand celle-ci répondit de sa voix douce et calme qu’elle pouvait être cette soumise dont le démon parlait .
Le jeune démon souriait légèrement puis répondit tout en restant perplexe sur ses agissements

Bien alors je vais vous redonnez mademoiselle une liberté provisoire en dehors de cette boutique

Wesker utilisa alors un des mystérieux pouvoirs de la famille Blades , il fixait attentivement les yeux de la néko puis tout doucement fit approcher la soumise près de lui , elle était déjà debout le travail était déjà bien avancé.
Ils étaient maintenant face à face leur visage s’effleuraient légèrement même si le démon était plus grand que la néko.

Dis moi jeune fille…quel est ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 21:29

''Bien alors je vais vous redonnez mademoiselle une liberté provisoire en dehors de cette boutique''

Ce personnage enjoeur utilisait les bons mots, et même si ses phrases de politiciens bons parleurs jumelées à un ton mielleux étaient d'un classique assommant, elles étaient ce que voulait entendre Rain. Toujours prise dans ses pensés, elle ne prit pas le sens de la phrase que déjà, les yeux de cet étranger lui devenait hypnotique; Comme attirée, elle se rapprocha, au point, d'être en quasi contacte. Ce maitre lui inspiré pareil confiance, qu'elle était sur le point de se laisser enlacer, voir embrasser, sans aucune animosité, pourtant propre aux nekos: Race d'hommes chats soumise et aussi peureuse que animale.
Dis moi jeune fille…quel est ton nom ?

''RedTail... Redtail Rain...''

Ses mots furent lancés sans arrière pensé, sans même une seule réflexion, elle ne pouvait plus utiliser sa conscience, se laissant faire par son corps, elle déposa ses mains sur les hanches de son nouveau propriétaire. Elle le savait, elle le savait déjà, et sans attendre de nouveaux mots, elle observa plus profondément le regard de son maitre, qu'elle n'avait encore jamais, détourné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Juin - 22:19

La néko était totalement sous son contrôle , une chose est sur ses pouvoirs ne lui faisait pas défauts et heureusement sinon le démon s’ennuierai bien sans eux , encore plus si il ne pouvait les utilisés sur des personnes .
Mais ce pouvoir était parfois lassant voir très contrariant car même si il pouvait contrôler la personne désigné son caractère sa personnalité et ses réactions même lui manquerait forcément et d’ailleurs une personne sous son pouvoir ne pouvait exprimer ses sentiments et Wsker aimait voir les gens effrayé ou tout simplement heureux d’être en sa présence ou non .
Elle fit alors quelque chose que Wesker ‘attendait pas d’elle , la néko tout en se présentant déposa ses mains sur les hanches du démon , chose qui le troubla car il n’en avait pas donné l’ordre .

* ainsi elle arrive encore à résistée face à mon pouvoir….intéressant…très intéressant même…*

Elle se présentait alors peu de temps avant , elle se nommait RedTail Rain.
Nom qui collait parfaitement à son portrait physique ce qui provoqua chez Wesker de prendre la parole. Tout en stoppant les effets de son pouvoir il répondit

Et bien une néko qui porte bien son nom c’est même un très joli nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyMar 30 Juin - 14:27

Et bien entendu une néko qui porte bien son nom c’est même très joli nom

Elle sortait de sa torpeur, elle ne se souvenait plus rien de ses deux dernières minutes, apeurée, elle sortit ses griffes, lacérant aisément les vêtements et la peau de son nouveau maitre. Elle ne savait plus quoi faire, elle s'accrochait, se plantait à lui, comme si, elle risquait de tomber sans cet appui. Crispée, elle n'osait plus rien faire, ne plus bouger, et regarda de bas, cette personne, avec un regard implorant la pitié. Elle venait, encore une fois, d'échouer, sa maladresse et son inquiétude reprenaient le pas sur son âme de docile soumise ; Elle avait si peur d'échouer, qu'elle sabota sa plus que possible nouvelle vie. Maintenant, son opportunité d'être quelqu'un d'aimé pour ses actes n'était plus qu'un doux souvenir. Consciente, elle ne préférait ne pas faire empirer la chose, elle laissa ses doigts enfoncés dans les plaies qu'elle avait faite, alors que le sang commencait à suinter de ces dix trous, les hanches de Blades étaient meurtries, ses vetements commencaient à s'imbiber de cette teinture. Mais la neko ne bougeait plus: Stoïque et inaltérable. Une larme coula le long de sa joue, se melant aux goutelettes de sa récente toilette ; Elle laissa tomber en arrière ses oreilles, replia sa queue sous jambes, et riveta son regard d'un rouge profond, proche du rubis, dans les yeux de son maitre. Il était trop tard pour revenir en arrière...

Dernière édition par RedTail Rain le Mar 30 Juin - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyMar 30 Juin - 15:20

La réaction de la néko le surprit brièvement , il sentit tout à coup les griffes de la soumise dans sa chair la pénétrant lentement.
Wesker regardait sans dire un seul mot la néko , ses yeux laissaient échappés des larmes de joie ou de malheur , lui ne pouvait pas vraiment savoir pourquoi elle pleurait mais il y voyait une crainte un sentiment qui lui faisait plaisir celui de la peur.
Il enleva lentement les mains de la soumise de ses hanches en souriant légèrement.
Il aperçu son sang sur les doigts de celle-ci . Il contempla le liquide rouge ruisselant des doigts jusqu’au paumes des mains délicat de la soumise .
Wesker prit délicatement une des mains de celle-ci puis lécha le sang sur les doigts de RedTail Rain

Ne t’inquiète pas je ne t’en veux absolument pas je ne mis attendais pas c’est tout …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyMar 30 Juin - 19:52

Elle sentit ces fortes mains se posaient sur ses poignets, puis elle sentit ses griffes se retirer tout doucement de la blessure, elles étaient recouvertes d'un sang qui n'était pas le siens. Elle observa se spectacle, avec surement moins d'enthousiasme que Wesker, mais il fallait le dire, ce liquide écarlate s'enfuyant entres les plies de sa peau offrait un drôle de spectacle: parcourant ses phalanges, s'enfonçant dans le creux de sa main, escaladant sa paume, ce rouge était tout de Rain: Ses cheveux, ses yeux, sa douleur, sa maladresse: Absolument tout d'elle.
Elle se laissa faire, comme à son habitude, elle laissa Wesker lui lécher les doigts, il l'a nettoyé comme ses parents l'auraient fait. Et alors qu'elle observait se spectacle, ce sang disparaître, s'effacer, comme si rien ne s'était passé, elle commençait à aimer cette personne, malgré la crainte infinie qu'il lui inspiré. Elle apprécia se moment partagé, jamais elle n'eut d'un autre être un amour d'une pareil intensité. Innocente, elle se rappela soudainement, de sa bêtise, de nouveau, elle sortait d'un état, un état de transe, quand les paroles de son maitre parvinrent à ses oreilles. Elle était confuse, pour elle, il était tel le serpent charmant sa proie: Elle ne risquait pas d'être dévorée, mais elle risquait à coups sur de décevoir...
*Il faut que je garde mes esprits, je ne dois pas perdre le fil, je dois rester attentive ou la distraction de cet ange me mènera à la perte...*
En conclusion, RedTail voyait deux cotés à son nouveau maitre,celui du maitre à servir, et celui de l'envouteur à bannir.
''Je suis... Je suis...'' Et sur ces paroles, elle recula d'un mètre, il n'était plus question de faire d'erreur. Elle se concentra; Referma sa main gauche, encore souillée de sa stupidité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyMar 30 Juin - 22:26

Peu à peu le sang s’effaça sans laissé la trace d’une quelconque blessure , comme une plaie ouverte qui cicatrise avec le temps et bientôt il n’y aurait plus une seul trace de sang qui était le sien en particulier.
Le démon fut subitement interrompu par la néko , elle s’était violemment retiré de son emprise en quelque sorte mais Wesker avait finit ce qu’il avait commencé .
Elle balbutia un semblant de phrase s’en finir celle-ci .
Le démon commentait vraiment à apprécié ce comportement si soudain de sa futur soumise , elle avait peur de lui ou de ce qu’elle lui avait fait subir mais une chose était sur elle avait peur.
Le démon ne dit rien pour la faire revenir vers lui il regarda aux alentours de la boutique cherchant un employé et justement il y en avait un , c’étais un démon à première vu Wiver croisa son regard et l’appela .
Une fois cette tâche accomplit les yeux retournèrent vers sa néko , il n’avait qu’elle dans ses pensées , elle et son sentiment craintif .

As-tu peur de moi ?

Le démon tendit de nouveau sa main vers la néko , espérant qu’elle reviendrait vers lui
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] EmptyDim 26 Juil - 20:47

Occupé pendant un bon moment dans un autre enclos à cause d'un neko qui s'amusait à embêter les autres et en particulier les neko plus jeunes que lui, Kyôhei sortit enfin faire un tour dans les autres enclos de l'animalerie afin de vérifier que tout allait bien. Le démon avait toujours eu horreur d'utiliser ses pouvoirs sur les neko, il avait donc préféré courir après le petit perturbateur plutôt que de l'immobiliser par la pensée mais ce petit voyou était bien rapide et agile...

Enfin passons, c'est donc un démon fatigué par sa course qui, à peine sortit de l'enclos, fut appelé dans un autre... Pourquoi avait-il fallu que Rider prenne des congés à cette période ? Il n'était pas trop de deux pour s'occuper des neko et des ventes en ce moment surtout que l'animalerie recevait presque chaque jour de nouveaux protégés... Le démon devait faire tout le travail seul et passait en ce moment plus de temps à l'animalerie que dans sa propre maison. La démarche encore plus trainante qu'à son habitude, Kyôhei rejoignit le démon qui l'avait appelé et une petite neko que le vendeur n'avait pas encore eu le temps de bien connaître mais qu'il reconnu sans aucune hésitation grâce à sa jolie chevelure rouge. A peine était-il à leurs côtés que le jeune homme remarqua aussitôt quelque chose d'anormale... Il s'avança vers RedTail et lui saisit doucement le poignet gauche afin de regarder sa main couverte de sang...

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

L'instant d'après le vendeur fusilla le démon du regard. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé entre ces deux-là mais il n'aimait vraiment pas ça... D'autant plus qu'à présent il commençait à éprouver quelques remords de n'avoir pas pu surveiller les autres enclos pendant quelques instants même si il savait très bien qu'il ne pouvait pas être à plusieurs endroits au même moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]   Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous] Empty

Rain au bord de l'eau [Ouvert à tous]
Page 1 sur 1