Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 3 Sep - 17:59 | |
| Et voila, encore un des nombreux retours à la ‘case départ’. Si c’était une habite à présent, la situation ne restait pas moins désagréable. Combien de maître différent Azilyss avait elle connu jusqu’à maintenant ? Tentant de compter, la jeune Neko recommença plusieurs fois avant de laisser tomber en soupirant. Elle se sentait encore une fois observer de tout les côtés, à attendre le verdict de l’un ou l’autre des clients de l’Animalerie. Ce qu’il y avait de positive, c’était certainement la grande propreté des lieux, le soin que l’on donnait aux Nekos… Mais, une prison, aussi doré soit elle, restait une prison. Et surtout après deux ans d’une vie parfaite avec un maître exemplaire, que chaque Neko dans la même situation qu’Azilyss rêverait d’avoir… Mélancolique ? Oh oui, elle l’était belle et bien. Tant d’ailleurs, que maintenant la Neko venait de passer deux heures assise sur un petit pan de mur surélever. Elle était sage, et ça, ce n’était pas tout les jours qu’on aurait pu la voir comme ça !
Soupirant une nouvelle fois, elle observa alors un Neko qui était dans les bras d’une Ange qui semblait particulièrement douce. Azilyss n’avait pas vraiment connu de chose semblable, et même si elle espérait un jour connaitre la liberté, il fallait avouer que cela faisait envie… D’un seul coup, elle releva la tête… attendre comme ça ne pouvait pas l’aider à trouver un bon maître. Au contraire, c’était pire que tout ! Sautant à terre, elle prit soin de vérifier son état : Impeccable évidemment, avec tout les vendeurs qui surveillaient sans cesse la propreté des lieux comme des pensionnaires…
Passant alors dans un enclos bien plus près de l’entrée, Azilyss observait les nouveaux arrivants. Certes, elle n’arriverait certainement pas à deviner lequel serait le meilleur… mais elle espérait ne pas se mettre le doigt dans l’œil… Pour le moment, rien ne semblait être bon signe pour elle, tant et si bien qu’elle venait de se blottir dans un petit coin, histoire d’observer tranquillement sans être vu. Elle n’allait tout de même pas prendre le risque de se mettre en avant !! C’est alors qu’un Ange plutôt grand, aux yeux rouges et à l’air un peu neutre se pointa dans la boutique… Mhoui… Enfin pour le moment, elle n’arrivait pas à ce faire d’idée précise… Elle resta alors cacher, observant le nouvel arrivant d’un œil discret. |
| | | Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Nombre de messages : 145 Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 3 Sep - 20:08 | |
| Cela devient vraiment triste de voir chaque jour se passé de la même façon, toujours à se réveiller dans un grand lit bien moelleux et doux, la même chambre blanche avec un pointe de crème et un immense plafond de brume. Même pas un poil de poussière dans cette chambre, comme tout le reste de la maison d’ailleurs, la maison de cet ange aux yeux rouge sang est toujours propre, elle est toujours bien entretenu par le personnel de la maison, mais ici la pièce la mieux entretenu c’est la chambre de l’ange qui est toujours nettoyer à la perfection par Yui, gentille démone qui est toujours au petit soin et qui ne cesse toujours le suivre presque partout. Elle est bien gentille mais c’est un peu embêtant à la longue, certes c’est vraiment difficile pour lui de l’envoyer balader, elle est l’une des seule personne qui fait attention à lui en tant qu’ange normal et non en tant que fils de très bonne famille.
Une chemise noir et un pantalon blanc furent ses vêtements d’aujourd’hui, simple et assez léger, il se sent bien dans se genre d’habit. Ce genre de tenu décontracté lui donne un style particulier, même si se sont de simples vêtements il reste toujours nickel sur lui, même pas un plie, même pas un froissement et même pas un grain de poussière dessus. Toujours parfait même s’il n’y à rien de spécial de prévue, c’est une habitude qu’il à prit lors de ses années « d’apprentissage » chez ses parents…
Aujourd’hui pour une fois il va sortir dehors prendre un peu l’air, cela fait bien longtemps qu’il n’est pas sorti seul sans être obliger de se rendre en un lieux où qu’il en à strictement rien à faire, un lieux dans lequel il est obligé de se montré correct pour faire honneur à sa famille. Où peut-il bien allez ? Allez donc savoir, pour le moment il en sait rien du tout il préfère laisser ses pas être guidé par le destin, un destin qui pourrait plus tard se montré très important. Ses pas le guidèrent devant un établissement qui a l’air fort intéressant, l’extérieur est vraiment très attirant mais est-ce que c’est la même chose à l’intérieur ? Une seule façon de le savoir, il ouvrit la porte et il entra dans cet établissement qui à l’air vraiment bien propre et assez convivial. Des enclos de plexis partout avec des nékos qui courre dans tout les sens, ont sent ici une ambiance vraiment agréable et ont peu apercevoir un sourire sur le visage de chaque néko, leurs enclos est toujours bien entretenu et la nourriture qui leurs est servit et surement de bonne qualité parce que d’après ce qu’il peut voir personne ici à l’air de faire de l’anémie…
A l’entré il peut déjà voir pas mal de néko tous plus adorable les uns que les autres, des anges et des démons sortent de l’établissement avec leurs nouveau « domestique », certain néko avait le sourire mais savent-ils se qui va les attendre une fois dans leurs nouveau chez eux ? Certain risque d’être vraiment très déçu et d’autre vont surement retomber ici, ils sont surement mieux ici qu’ailleurs de toute façon. Il continua de marché dans cet endroit vraiment très propre, la climatisation ici est vraiment très agréable, les quelques miaulement aussi mais cela devient vite agaçant à la longue…
Il s’approcha d’une petite néko qui à vraiment l’air assez mignonne, pour ne pas manqué de respect envers la réputation de sa famille il n’a pas eu d’autre choix que de faire l’homme bien, de se montré à la hauteur de son rang. Son regard rouge posé sur l’enfant, il lui adressa un simple petit sourire angélique pour ensuite prononcer quelques paroles de politesse. Derrière elle ce trouve une autre néko mais il n’y fait pas du tout attention, pourquoi devrait-il y faire attention d’abord ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 3 Sep - 20:30 | |
| Entre les miaulements de ces congénères, les discutions entre maîtres et les blablas incessants du vendeurs, Azilyss ne savait plus où donner de la tête. Ecouter telle personne ? Ou plutôt celle là ? Raaaah si seulement les autres Neko pouvaient avoir l’infime intelligence de se la boucler deux secondes !! Toujours planquer dans un recoin, elle observait encore de temps en temps d’un œil l’Ange aux yeux rouge. Il avait l’air moins bête que les autres, un peu plus mystérieux surtout… m’enfin, il fallait dire qu’il n’avait pas le visage creuser par le vice, c’était déjà ça de gagné… Elle avait maintenant bien dans l’intention de l’aborder, histoire de voir ce que cela donnerait. Son regard fut alors attiré par un autre maître, qui semblait plus âgé lui. Un Démon, à première vu, qui semblait pensif quand aux deux petits Nekos juste devant lui, le regard bienveillant. Hésitante, elle se mordit la lèvre inférieure. Il était clair qu’elle ne pouvait pas être sur tous les tableaux ! Mais puisque l’autre vieux s’occupait déjà d’autres Nekos, elle revint très vite sur l’Ange du départ.
C’est alors qu’elle se rendit compte qu’il regardait une petite Neko très mignonne, un peu trop même, juste devant lui. Azilyss le regarda alors offrir un petit sourire bien comme il faut, et quelques paroles courtoises et polis… Quoi ?? Elle allait laisser passer une chance d’avoir un maître qui semblait bien propre sur lui et pas trop casse pied ? Poli comme il était, il ne devait pas être trop horrible ! Remonté à bloque, elle se sortie d’un bond de sa cachette qui se trouvait juste derrière la Neko mignonne, et se dirigea d’un pas désirer vers celle-ci. D’un geste discret, elle passa devant cette dernière, la laissant disparaitre du premier plan que lui offrait l’Ange.
Elle esquissa un grand sourire, ce montrant sous son meilleur jour, droite et aussi belle qu’elle le pouvait avant de déclarer :
« Bonjour, je suis Azilyss… »
Puis elle accentua son sourire avant de continuer comme ci ce qu’elle disait d’elle-même était normal, avec des gestes dignes de vendeur :
« Je suis une Neko de 17 ans, très jeune donc… mais pas franchement embêtante *mensonge ?* Malgré mon jeune âge ! D’ailleurs, laissez-moi-vous dire que je suis très autonome. Je mange correctement, pas beaucoup quand même, j’ai grâce à cela, une très jolie silhouette ! Je suis propre et saine, me lave les dents matin et soir, je sais lire, mais pas écrire… mais passons. J’ai un goût très prononcé pour la musique… voyez plutôt *tentative de sifflement*. Aah ! Ca marche plus ! »
Reprennant ses esprits, et son parfait sourire de petite poupée dans vitrine, les mains dernières le dos, bien droite. Non… elle ne venait pas du tout de se vendre ! Mais bon, qui ne tente rien n’à rien ! |
| | | Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Nombre de messages : 145 Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 3 Sep - 22:51 | |
| Une jeune néko vraiment très intéressante et même agréable, c’est vraiment très enrichissant de discuté avec une néko aussi adorable, de plus de sa politesse et des ces phrases vraiment bien tourné elle sait se montré très intelligente d’après ce qu’il peu en conclure. Il aurait bien voulu discuté d’avantage avec cette charmante personne mais malheureusement l’arrivé précipité d’une de ces congénère vint tout détruire, l’ambiance « aristocrate » vint tout d’un de descendre au plus bas malheureusement. D’après les dires de la grande bouche de la petite, elle se nomme Alizyss, un charmant lui faisant rappelé d’ancien comte que malgré son éducation l’une des servantes lui lisait lorsqu’il était encore qu’un simple enfant. « Amertume des lacunes » un livre vraiment très beau mais aussi très émouvant, une déesse ayant perdu ses ailes et qui se retrouve maintenant sur terre, pour seul mission de retrouvé un être qui lui est chères, mythique est cette histoire qui sombra maintenant dans l’ironie lorsque l’ont pense que cette néko porte le même nom que la déesse.
Malgré l’impolitesse dont elle a fait preuve en ignorant complètement la présence de l’autre néko, il la regarda tout de même de ses deux yeux rouge ayant une toute petit lueur scintillante du à la réfraction des rayons du soleil au travers de l’épaisseur des vitres et du plexis. Un petit sourire c’était dessiner sur son visage, non pas un sourire de bonheur n’y quoique se soit d’autre qui puisse exprimer un sentiment de joie mais tout simplement un sourire d’intéressement envers cette néko….Allons voir si son nom va bien avec la déesse du comte.
Est-ce que le langage de cette enfant est comme celui de la pauvre petite néko de tout à l’heure ? il ne dit même pas un mot pour le moment, toujours posé sur elle il l’écouta divaguer tout ce que sa boite à parole avait à dire, houla bien des paroles pour une si petite chose, de plus cela pourrait même en revenir à de la vantardise mais bon. Certaine de ces paroles ont l’air d’être vrai, le fait qu’elle ai une jolie silhouette et qu’elle à de très belle dents, mais en ce qui concerne le reste il ne peu affirmez que cela soit la vérité, mais qui irait raconté des mensonges pour se faire acheter ? C’était avec la main droite fermé, le menton appuyé dessus et la main gauche soutenant le coude droit qu’il l’avait écouté divulguer tant d’information sur elle. Moui en effet tout cela peu être assez pratique mais pas plus que ça, par contre il n’avait tout de même pas apprécié le fait qu’elle est bousculé l’autre néko seulement pour se faire remarquer. Il entra donc dans l’enclos et il vint vers la petite Néko pour l’aider à se relevé avec la plus grande délicatesse et finesse qui soit, laissant son regard se posé et glissé le long de la « bousculeuse » il adressa encore quelque échange de politesse avec l’enfant tomber du berceau.
Vos paroles ne peuvent être mensonge je suppose donc il me faut vous croire, Mais pour confirmé tout cela je pense que l’aide de votre « confident » sera nécessaire ^^’
Bien entendu lorsqu’il dit confident il veut bien sûr parlé du gérant de cette animalerie….
Dernière édition par Tsukasa Hishima le Mar 9 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mar 9 Sep - 22:50 | |
| Manque de pot, il semblait bien qu’Azilyss avait (comme d’habitude) viser complètement à côté de la cible. Certes, elle avait peut être bien tenté le coup, et beaucoup de maîtres seraient tombés dans le panneau du : Elle est parfaite cette petite bête ! Mais pas lui ! Bien au contraire… il semblait sourire, mais cette expression semblait si neutre que la Neko n’arrivait pas à déceler quoi que ce soit dans le regard d’un rouge étincelant de l’Ange qu’elle avait voulut ‘convaincre’. Réaction un peu stupide d’ailleurs, quand on pensait qu’aucun autre Neko ne voulait sortir de ces Box. Mais Azilyss, qui avait connu plus de maîtres que la totalité des Nekos rassembler avec elle, avait besoin d’être sous la tutelle d’un Ange ou d’un Démon… cela faisait partie de sa vie depuis sa naissance. Alors il était vraiment difficile pour elle, aujourd’hui, de n’appartenir à personne, et de perdre tout ses repères.
Observant l’Ange, Azilyss se rendait compte un peu plus chaque seconde que ce n’était peut être pas du tout la bonne technique d’approche. Avait-il vraiment été séduit par la niaiserie mielleuse de l’autre petite Neko ? Bravo le gâchis ! Toujours droite, fière, les mains sur les hanches et un grand sourire aux lèvres, elle attendait la réaction de l’Ange qui ne se fit pas attendre. Azilyss ne put alors pas se retenir de lâcher un regard plein de déception lorsque le type entra dans l’enclos, mais pour passer à côté d’elle, vers l’autre Neko. S’étant légèrement écarté pour le regarder, elle pencha doucement la tête sur le côté, l’air quelque peu intrigué par la délicatesse froide dont il faisait preuve. Il semblait être le genre de type à faire, mais à ne pas penser ce qu’il faisait croire… Un caractère complexe ? Hum… intéressant ! Enfin, si elle ne se plantait pas encore radicalement !!
Lorsqu’il se retourna vers Azilyss après un têt- à-tête bref avec l’autre niaise, la Neko laissa un petit sourire en coin murir discrètement, avant de reprendre complètement ses esprits en l’écoutant parler. Faisant mine de regarder autour d’elle, Azilyss localisa alors le propriétaire de la boutique, qui semblait terriblement occupé. Un éclair de malice passa alors dans son regard. Entrant dans le ‘jeu’ (pour elle, puisque l’Ange ne semblait pas très joueur) de celui qu’elle avait en face d’elle, la Neko prit des airs supérieurs, quoi que plutôt humble et noble pour s’incliner doucement :
« Mon…’Confident’ me semble bien trop occupé pour le moment… Peut être pourrions nous nous passer de lui quelques instants. Et puis il ne me connait pas autant que je ne me connais moi, jusqu’à preuve du contraire ! Mais vous vous rendrez certainement très vite compte de la vérité de mes paroles ! »
Puis elle laissa une expression de moquerie s’installer brièvement sur son visage. Si il voulait des paroles pleines de (bon ?) sens, et surtout dans le style Prout-Prout… elle allait lui en donné ! T’en qu’elle pouvait le retenir un peu et peut être, avoir une chance d’être vendu au plus vite… Puisque franchement, être ‘sans-maître-fixe’ n’était pas trop une situation qui lui plaisait ! |
| | | Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Nombre de messages : 145 Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mar 9 Sep - 23:37 | |
| Ainsi donc le confident n’est pas disponible par le moment, et bien c’est parfaitement vrai puisque d’après ce qu’il peut voir, il est quelque peu occupé avec des clients qui sont entrain de régler des documents pour l’achat d’une néko. En parlant de Néko, il y en à justement une qui à l’air de se foutre complètement de lui, de plus elle s’amuse a jouer avec des phrases et un air trop noble pour elle mais elle est aussi entrain de lui faire la grimace…Cette néko manque vraiment d’éducation à moins que ce ne soit sont cerveaux qui à trop respiré l’air des enclos. La pauvre ça doit être bien embêtant de ne pas être capable d’être un temps soit peu sérieux, bref en tous cas ceci amuse intérieurement l’ange mais qui fit tout pour ne pas le montré. Même pas un sourcil de relevé, même pas un sourire, rien, nada…Que dalle !!
Il est bien vrai que l’ont ne peu connaitre une personne mieux qu’elle m’aime, cela est un fait que même vous est capable de comprendre.
Quelque peu dégouté de parlé avec cette caserne a ronron sur patte avec un air de niaiserie total, il se demande un peu pourquoi personne ne l’a encore prit, d’après ce qu’elle avait pu dire, elle est comme qui dirait « parfaite » alors normalement elle ne devrait même pas ne paraitre ici. Peut-être que tout le monde en avait marre de son énergie débordante, c’est tout à fait possible et même tout à fait compréhensible.
Non mais ho !! Qu’est-ce qui le pousse a resté dans cette enclos à regardé cette joueuse et à lui adressé la parole ? Non mais sérieux, ce n’est pas celle qu’il à aidé il y a peu alors pourquoi reste t’il à l’intérieur en sa compagnie. Pourtant d’après ce qu’il peu voir cette enfant n’a rien de ce qui peu l’intéressant, en plus pourquoi il est lui-même venu dans cette endroit ? L’ange se pose trop de question et c’est mauvais pour se santé, la méfiance du mafieux peut lui causé bon nombre de problème, mais lorsque l’ont est fasse à se genre de bestiaux il vaut mieux se montré prudent que pas du tout.
Le regard toujours froid et inexpressif reste braqué sur la néko, les bras croisé et son air sérieux qui veut dire « toi tu chercher un peu trop la bête qui dort » en éveille total, il analysé tout ce que la petite lui avait dit au par-avant. Elle lui avait donc dit qu’elle se nommé Azilyss, ah oui c’est vrai qu’elle venait de faire chuté un roman jusqu'à la poubelle -_-…Pauvre histoire qui malheureusement n’a rien fait de mal. Pour confirmé la vérité de ces paroles comme elle là dit, il lui faut alors la testé, testé les capacités qu’elle a cité. Ainsi donc elle sait lire mais pas écrire, et bien si ce qu’elle dit est vrai alors c’est un exploit, oui c’est un exploit pour lui qu’elle lui ai dit quelque chose de censé autre que des âneries monstre, mais elle à oublié de dire une chose très importante, qu’elle à une bien grande bouche à bêtise. Mais qu’est-ce que c’est chiant un boite à manger les sardines comme elle, elle lui parait tellement chiante mais ont ne sait pour quoi il reste tout de même avec elle et prendre le soin de l’écouter et de discuté. Oui bon d’accord elle est mignonne, enfin d’apparence….Mais connaissant l’ange sa doit surement ne pas être la seul chose qui le pousse à resté ici, peut-être veut-il tout simplement en apprendre sur elle inconsciemment alors qu’il montre tout à fait le contraire.
Tu sais que tu parle vraiment beaucoup toi ? Malheureusement ton ami est occupé donc je n’ai pas trop le choix de resté là et à l’attendre…
J’ai donc en connaissance ton nom et tes « qualités », alors que toi tu ne sais strictement rien du tout de moi. Et pourtant malgré le fait que ne m’occupe pas de toi tu tien tout de même à m’enquiquiné, tu fais là une bien drôle créature !
Dernière édition par Tsukasa Hishima le Sam 20 Sep - 11:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 10 Sep - 20:33 | |
| Il fallait avouer qu’elle n’était pas mécontente de son résultat. Et pour cause ! Il était toujours là, malgré le désintérêt apparent qu’il témoignait à l’égard de la Neko. Et puis il lui parlait encore, c’était ce pas une certaine forme d’intérêt ? Et ce, même si il ne semblait pas vraiment apprécier son interlocutrice. La fin de la phrase qu’il lui jeta presque en guise de réponse laissa un grand sourire presque satisfait sur le petit visage trognon de la Neko. ‘est un fait que même vous est capable de comprendre’ ironie quand tu nous tien ! Mais plutôt que de mal le prendre, Azilyss trouvait cette réplique relativement drôle. De toute façon, venant d’un Maître, que pouvait-elle attendre de plus ? Au moins il imposait une supériorité qu’elle avait depuis longtemps acceptée. Manque de chance pour lui, s’il avait prononcé ces mots pour la blesser, elle ne l’était pas du tout.
Elle resta alors silencieuse, l’observant d’un regard fixe et les yeux plisser alors qu’il reprenait la parole. Elle l’écouta avec la plus grande attention, immobile (pour une fois !), prenant garde à la moindre tournure de phrase, au moindre mot, qu’il semblait choisir avec soin. Ce type était de toute évidence une véritable carapace ambulante. Comme si rien de ce qu’il montrait n’était vrai… Et si il y avait bien une chose qu’elle arrivait à faire, c’était cerné les gens. Azilyss avait apprit à force de mésaventure à discerné la véritable personnalité des gens. Mais lui, il semblait plus ambigüe… Plus camouflé encore que tout ce qu’elle avait déjà vu. Curieuse comme pas deux, elle avait bien envie de gratter un peu, histoire de découvrir le vrai du faux, même si elle ne savait pas du tout utilisé ces capacités là à vrai dire.... Mais pour le moment, il s’agissait de convaincre avant tout ! Elle n’était là que depuis deux jours, mais déjà, tout cela lui était insupportable.
Azilyss laissa alors un petit silence plané, regardant toujours son interlocuteur avec un grand sourire et des yeux pleins à craquer de sa malice et de son énergie perpétuelle. Puis elle exagéra une grande prise de respiration (comme si elle allait faire un marathon de la parole) avant de commencer :
« Je suis une drôle de créature ? Peut être… pour ce qui est de ma franche tendance à parler, je ne m’en cache pas, manque de chance, il y a tellement à dire que je ne suis pas prête de m’arrêter. L’Ange n’aime pas ? L’Ange ne sait pas ce qu’il perd ! Mais je suis tout de même ravis de l’avoir à mes côtés quelques instants ! »
Puis elle prit une petite pause avant de reprendre, le regardant d’un air un peu plus sérieux… ou plutôt, un regard d’analyste :
« Pour ce qui est de te connaître Monsieur, je ne suis pas là pour vendre mais pour être acheter, donc, par déduction, c’est à l’acheteur de connaître ce pour quoi il verse de l’argent… Mais j’avoue avoir quelques intérêts pour votre personnalité que je connais déjà un peu, pour ce que vous m’avez offert au regard : Grande éducation, intelligence et observation. Une grande touche de noblesse, mais des expressions fermées, certainement pour semer le doute sur action et pensée… et puis, je dirais que tu es très stratège… J’ai bien répondu monsieur ? » |
| | | Tsukasa Hishima Oyaka Mafieux
Nombre de messages : 145 Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro Maître de: Firiel, Keiko Soumis par: un coeur appartenant à une humaine
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Mer 10 Sep - 22:02 | |
| La jeune néko se montre bien trop téméraire à son gout, elle lui manque quelque peu de respect en le tutoyant mais en plus de ça elle c’est permit de l’analyser. EN effet elle est bien étrange cette petite, peut-être qu’intérieurement il à envie d’en apprendre un peu plus sur elle maintenant, ses airs de niaiserie et d’enfantillage cache d’après ce qu’il peu ressentir, une bien grande intelligence et une fourberie à mettre à l’épreuve. Elle est vraiment très intéressante, elle remonte peu à peu dans son estime même s’il ne lui montrera pas ce qu’il éprouve en ce moment vis-à-vis d’elle, mais malgré toute ces bonne parole il à tout de même l’air de vouloir continue de se moqué de lui en l’appelant « monsieur ». Il n’apprécie gère que l’ont lui manque de respect, mais que peut-il espéré de plus d’une néko ? Pas grand-chose malheureusement, surtout que celle-là est surement un cas particulier.
Il est bien vrai que vous m’avez bien étudié, mais il vous manque encore quelque information me concernant. Je n’ai point dit que je n’apprécie pas que vous parliez, certes cela se montre agaçant à la longue mais pour le moment ça peu allez, votre compagnie est certes agréable il me le faut avouer. Elle l’avait analysé ? Et bien ça tombe vraiment bien puisque lui aussi il avait bien prit le temps de l’étudié, joueuse, moqueuse mais aussi un esprit fourbe et espiègle…Elle peu se montré quelque peu dangereuse dans certaine situation, des situations qu’il arrivera surement à gérer en gardant tout naturellement son calme comme il est actuellement entrain de le faire. Toujours occupé le vendeur, c’est bien embêtant de l’attendre. Mais d’ailleurs, pourquoi est-il encore entrain de l’attendre alors que ses quelques doutes et question sur la petite ont trouvé des réponses. Peut-être qu’intérieurement il est entrain de l’attendre pour négocié le prix de l’enfant.
Il à beau toujours se montré calme, imperturbablepar la tournure de la situation et même désintéresser par ce qui l’entour, il pense en effet comme elle l’a dit tout le contraire. Enfin ce n’est pas exactement ça, il est certes intéresser par la Néko mais il n’est pas du tout perturbé par ces paroles. Toujours de son air supérieur il passa sa main sur son épaule afin de dégager des brins de poussière qui c’était posé dessus, il tien à toujours reste propres et présentable, élégant et presque même avoir un air princière. Bref on y peu rien c’est Tsukasa, pas de sa faute s’il a était éduqué ainsi, et heureusement qu’il a réussi à être à la hauteur sinon en ce moment même il serait surement déjà plus de se monde… Tout cela es loin maintenant, et cela ne concerne pas la situation dans laquelle il se trouve en ce moment avec la petite, il lui fut trouvé quelque chose à dire, un sujet de conversation maintenant qu’il a répondu à sa question.
Comme je l’ai dis il y a peu votre présence est agréable, cela est vrai et je serais bien resté en votre compagnie un peu plus longtemps. Votre propriétaire à l’air bien occupé en ce moment pour venir répondre à mes attentes, je repasserais alors un peu plus tard soit dans la journée soit dans la semaine.
Une phrase bref et rapide qu’il avait dit sans vraiment d’intérêt, repasser plus tard venait-il de dire ? Bah oui, il lui faut bien revenir s’il veut pouvoir attaqué ce qu’il à en tête. Se relevant avec une quelconque finesse, il passa à côté de la jeune néko avec un pas lent et majestueux, sa main frôla inconsciemment le visage de la petite et son regard rouge c’était posé sur elle pour après ne voir que son dos, la tête relevé doucement il continua de marché en direction de la sorti de l’enclos. Elle prend surement cela pour une fuite mais il en est tout autre chose…. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] Lun 13 Oct - 20:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] | |
| |
| | | | Nouvelle vente, nouveau maître... [Tsukasa] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|