Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Erreur de livraison

2 participants
AuteurMessage
Kelek Amitaï
Hybride Loup
Kelek Amitaï

Erreur de livraison Empty
MessageSujet: Erreur de livraison   Erreur de livraison EmptyVen 26 Juin - 13:01

Kelec était arrivé en ville et il ne savait pas vraiment où aller... Il errait donc dans les rues mais un hybride de son gabarit ne passe pas inaperçu. Et il ne rassurait pas beaucoup les gens qu’il croisait de plus, du moins, les humains, hybrides et autres créatures. La plupart des anges et des démons étaient toujours bien plus fort que les autres espèces... Il grogna même après un humain qui l’avait bousculé, n’était-il pas assez grand pour qu’on ne le remarque pas ? Il marchait, son allure un peu voûtée et commencé à avoir soif.

Mais tout ça, ça n’était pas bien agréable puisqu’il avait les mains liées, et oui, il avait été attrapé aux abords de la ville. Il ronchonnait, se demandant où on l’emmenait, il attendrait de voir avant de faire quoique ce soit, après tout, on ne sait jamais... ça serait peut-être bien. Il n’avait nul part où aller et à part avoir un maître, il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait faire pour gagner sa vie. La vie en forêt ne l’intéressait pas plus que ça puisqu’il n’avait aucun ami dans le coin.

On poussa une porte une fois arrivé à une boutique... ou un truc dans le genre. Les yeux bleu de Kelek observait d’un regard perçant ce qui l’entourait alors que l’un des marchands s’approchait d’un autre homme, un démon, Kelek le sentait. Le marchant lui tendit une feuille...

« Voilà la livraison, monsieur... » Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Erreur de livraison Empty
MessageSujet: Re: Erreur de livraison   Erreur de livraison EmptyVen 31 Juil - 10:19

C’était le petit matin et Jack finissait de donner à manger à ses pensionnaires. Aujourd’hui, il faisait l’ouverture, Garakan ferait la semaine prochaine. Or donc, finissant tranquillement sa tâche, on sonna à la porte arrière. Regardant par un ingénieux système de lentilles qui se trouvait sur le pas de la porte, il jugea, au vu de l’habillement, qu’il s’agissait d’un chasseur. Mais pas un de ceux avec qui il traitait habituellement, car sinon, il ne serait venu à cette heure.
Toutefois, Jack ouvrit la porte, le laissant entrer avec la marchandise tandis qu’il terminait de ranger le sac de croquettes entamé et le distributeur.

Quand il se retourna, le chasseur lui tendait une facture et derrière lui, oui derrière lui, se tenait une créature qui n’était pas humaine, pour sur, ça non.

"Mais…mais qu’est-ce que c’est que ça ? Vous êtes certain de ne pas vous être trompé ? Je n’achète pas ce genre de…choses… Ici, je ne vends que des humains et, si vous mettez vos lunettes, vous vous apercevrez que je vois, moi, un hybride."

« Ah non M’sieur, c’est votre adresse sur ma facture et moi j’veux pas vexer mon maître de stage. M’a dit de vous l’apporter, alors vous le prenez, ainsi que la facture et puis vous paierez. Bonne journée, Monsieur »

Donnant la facture au démon, l’apprenti chasseur, puisqu’il s’agissait d’un apprenti, s’en alla, laissant le gérant du local à humains en face-à-face avec l’hybride-loup.

"Mais qu’est-ce que je vais faire de toi moi…"

Dit-il alors que la porte automatique se verrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr

Erreur de livraison
Page 1 sur 1