C’était le petit matin et Jack finissait de donner à manger à ses pensionnaires. Aujourd’hui, il faisait l’ouverture, Garakan ferait la semaine prochaine. Or donc, finissant tranquillement sa tâche, on sonna à la porte arrière. Regardant par un ingénieux système de lentilles qui se trouvait sur le pas de la porte, il jugea, au vu de l’habillement, qu’il s’agissait d’un chasseur. Mais pas un de ceux avec qui il traitait habituellement, car sinon, il ne serait venu à cette heure.
Toutefois, Jack ouvrit la porte, le laissant entrer avec la marchandise tandis qu’il terminait de ranger le sac de croquettes entamé et le distributeur.
Quand il se retourna, le chasseur lui tendait une facture et derrière lui, oui derrière lui, se tenait une créature qui n’était pas humaine, pour sur, ça non.
"Mais…mais qu’est-ce que c’est que ça ? Vous êtes certain de ne pas vous être trompé ? Je n’achète pas ce genre de…choses… Ici, je ne vends que des humains et, si vous mettez vos lunettes, vous vous apercevrez que je vois, moi, un hybride."
« Ah non M’sieur, c’est votre adresse sur ma facture et moi j’veux pas vexer mon maître de stage. M’a dit de vous l’apporter, alors vous le prenez, ainsi que la facture et puis vous paierez. Bonne journée, Monsieur »
Donnant la facture au démon, l’apprenti chasseur, puisqu’il s’agissait d’un apprenti, s’en alla, laissant le gérant du local à humains en face-à-face avec l’hybride-loup.
"Mais qu’est-ce que je vais faire de toi moi…"
Dit-il alors que la porte automatique se verrouillait.