Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mes adieux

AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Mes adieux Empty
MessageSujet: Mes adieux   Mes adieux EmptyJeu 25 Juin - 9:33

N'ayant été capable, d'après certains, d'assumer comme il se doit mon rôle d'admin, je démission purement et simplement.

Ainsi, plus de soucis, personne ne se sentira lésé par mon comportement. Je conçois qu'il est dur d'accepter des revirements de décisions, mais le forum évolue, et ma façon de penser doit également évoluer.

Mais bon, cela ne plaisant pas, le 30juin, ce sera au revoir à Jack & Co.

Je remercie de tout coeur tous les membres, vous êtes formidables et j'aurais vraiment passé de merveilleux moments en vote compagnie.

Hélas, vient un moment où l'on sature d'être traîté comme le grand méchant admin qui n'agit que pour son profit et sa satisfaction personnelle.

J'espère que quelqu'un d'aussi dévoué que moi reprendra ce forum pour le faire perdurer, mais là, mon envie n'est plus, et y rester serait une torture.

Je vous aime tous mes membrounets chéris, puissiez-vous vous amuser sur Devotion encore de longues années.

Jack, admin de Dévotion
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux EmptyJeu 25 Juin - 9:44

La remarque se voulait constructive et non pas te poussant à la démission. Qu'as-tu donc à prendre tout comme ça ?

La seule chose à retenir est qu'il ne faut pas varier sur une même chose. Pour le reste, tu fais du bon travail.

Tu as des convictions, mais a trop vouloir bien faire, tu passes parfois pour une girouette, simplement. Alors, si tu démissionnes pour ça, c'est une cause perdue et les choses dites l'auront été pour rien, car l'abandon est la pire des choses à faire face à des remarques.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est plus pour défendre Nisis qui est en pause que j'ai hurlé ma haine. Oui, ma haine! Car en voulant rendre service, nous nous sommes vu traité de dictatoriaux, mais tu dois le savoir, le mp ayant été clair. Et pour ce qui est de la politesse, je suis certain que la prochaine fois, tu n’oublieras pas que mettre quelqu’un sur le coté dans une discussion où il a intérêt, cela ne se fait pas sous peine d’avoir des ennuis bien plus gros par après.

Voilà, à toi de savoir.
Invité
Invité

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux EmptyJeu 25 Juin - 10:22

Je ne connais pas les détails de cette histoire mais il y a d'autres choses que je sais Jack... Avant tout, je sais que tu es un excellent admin; je ne connais pas la raison pour laquelle certains ont dit que tu n'été pas capable d'assumer ce rôle mais en toute franchise, je doute que ce soit ce terme exact qui ait été employé car tous ici savent que tu es exemplaire en temps qu'administrateur.

Soyons sérieux; alors que Brume ne vient plus, tu as prit en main le forum; tu as simplement permit à Devotion de survivre et il ne fait aucun doute que, si tu venais à partir, le forum pourrait peut-être encore subsister (mais ce n’est pas sur) et même si cela était le cas, ce ne serait en aucun cas pareil.

Tu as tout fait pour ce forum; tu as aider à sa survit et tout les membres présents depuis un certain temps savent que sans toi, il y aurait eut peu de chance pour que ce forum soit ce qu'il est aujourd'hui. Peu importe le différent qu'il y a eut et même si les termes employés t'ont parus durs... Personne ici ne voudrait que tu quitte le forum.
Contenu sponsorisé

Mes adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux   Mes adieux Empty

Mes adieux
Page 1 sur 1