Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Jeu 25 Juin - 0:40 | |
| Ishina savait que cela devait arriver. Il fallait présenter les membres de la maisonnée. Clarence était parti dans ses cocons depuis un moment. Elle présenterait donc Lili et Meen. Elle surveillait Nisis en même temps, c’était son jour d’observation. Elle prodiguait principalement sa protection durant les heures de sa sombre compagne. Elle avait préparé un bon repas. Le repas du soir. La nuit tombait et le jardin était le lieu rêvé pour ce repas. Elle avait allumé des lampions. Il était temps que le repas commence… Elle alla jusqu’au couloir des chambres et appela…
- Meen, mon chéri, Lili, ma douce, le repas est servi. Je vous attends dehors…
Ishina fit demi-tour et laissa ses deux compagnons arriver à leur rythme. Elle ne voulait brusquer personne. Elle les aimait trop pour ça, l’un comme l’autre… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Ven 26 Juin - 1:10 | |
| Voilà quelques jours qu’il était dans la demeure d’Ishina. Il y coulerait des jours heureux, il en était convaincu. Elle était si douce et si gentille qu’il était impossible d’imagine le futur autrement. Alors qu’il écrivait quelques idées sur son carnet, il entendit la belle l’appeler un peu plus loin dans la maison. C’était qu’il aurait pu l’aider à préparer tout ce repas... Mais elle n’avait pas eu l’air de réclamer son aide et comme il était un peu feignant...
Mais apparemment, c’était prêt en bas alors il abandonnant son activité, rangea le cahier et se leva pour descendre rejoindre la Belle Dame. Elle portait l’un de ses kimono qui lui allait si bien. Meen se demanda si ça lui irait bien aussi... Mais c’était des vêtements nobles et il n’osait imaginer porter quelque chose d’aussi précieux. Il s’était quand même préparé un minimum... Il ne voulait pas lui faire honte. Il avait attaché une partie de ses cheveux roux, derrière, les oreilles toujours en alerte.
« Me voilà, Dame Ishina. » Fit-il avec un petit sourire, il était un grand neko et ça lui plaisait beaucoup maintenant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Ven 26 Juin - 12:37 | |
| Lili se reposait mais ne dormait pas. Elle regardait le plafond au dessus de son lit et rêvait. Son ventre commençait à gargouiller. Quand elle entendit Ishina l’appeler, sa première intention fut de crier qu’elle arrivait mais elle jugea que ce n’était pas une bonne idée. Elle préconisait le calme et Lili aussi. Lili se leva donc tranquillement et fit un petit détour par sa salle de bain. Rien à ajouter à sa tenue, un des kimonos qu’Ishina lui avait offert, mais par contre elle avait une mine de déterrée. Elle se lava le visage et les mains et attrapa un peu de crème. Elle sortit de ses quartiers en dernière et pressa le pas pour ne pas faire trop attendre les autres.
Une fois dans la salle à manger, elle sourit. Le neko dont elle avait entendu parlé était là avec Ishina. Elle ne l’avait jamais croisé et se demanda si elle devait dire bonjour ou bonsoir. Elle opta pour la seconde solution.
-Bonsoir.
Elle regarda tour à tour Ishina et Meen pour montrer que la salutation valait pour les deux. Elle attendit, se disant qu’Ishina procéderait elle-même aux présentations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Ven 26 Juin - 13:58 | |
| Ishina fut ravie d’entendre assez vite la voix de Meen. Elle se retourna et le vit. Elle pensa qu’il faudrait aller lui chercher des tenues appropriées. Elle se demanda s’il aimerait porter des kimonos comme le reste de la maisonnée. Elle devrait lui en parler. Et d’ailleurs, elle avait quelques minutes pour le faire…
- Meen, mon chéri, je suis heureuse que tu te joignes à moi, je sais déjà que Lili va descendre, elle bouge dans ses murs, on l’entend. Mais pour tes vêtements, nous irons faire des courses. Que dirais-tu de kimonos en soie? Il y en a de fort beau, Clarence en a trouvé des gris superbe qui lui vont très bien au teint. En attendant, si tu le veux, je dois avoir gardé une tenue qui devrait t’aller, tu la veux?
Ishina n’attendit pas la réponse pour faire venir le vêtement. Il était à elle, mais ce modèle était particulier, c’était celui de la société des pyromans de Kyoto. Elle allait le lui prêter. Enfin, si il le voulait, elle attendait son choix avec le vêtement sur les bras lorsque Lili arriva, souhaitant bonsoir à la ronde.
- Bonsoir ma chérie, tu as passée une bonne journée? Oh…
Ishina avait oublié un détail.
- J’oubliais les présentations. Meen, mon chéri, permets moi de te présenter Lili. Lili, ma chérie, permets-moi de te présenter Meen. J’espère que vous allez vous entendre. Mais d’abord, passons à table, l’entrée va refroidir!
Ishina les invita à prendre place. Les ravioles chinoises qu’elle avait préparés. Elle cuisinait tous les jours à tous les repas, c’était dans ses occupations de maîtresse de maison. Et puis, elle ne voulait pas déranger ses compagnons pour cela… A moins qu’ils en montrent l’envie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Ven 26 Juin - 18:59 | |
| Ishina était comme toujours gentille et serviable et comme d’habitude, elle couvait Meen comme s’il était un enfant, du moins, c’était l’image que Meen avait. Comme si ils étaient des orphelins qu’elle s’empressait de gâter. Mais le neko n’allait pas non plus s’en plaindre, pas vrai ?
Voilà qu’elle lui proposait de porter un kimono et pas n’importe lequel ! Meen n’eut aucun mal à reconnaître qu’il était identique à ceux sur les photos des ‘chers’ parents de la belle... Il voulait refuser, porter un tel habit, c’était beaucoup trop... trop précieux ! Il se retrouvait quand même avec le kimono plié dans les bras, Lili venant d’arriver elle lui épargna ainsi de répondre à cette offre.
« Enchanté... » Fit Meen qui s’inclina légèrement, prenant la main de la jeune fille pour l’embrasser, il la trouvait très mignonne dans son kimono ! Lui ne portait qu’un simple pantalon coupe droite, marron et un haut noir, simple aussi.
Il n’avait jamais rien porté d’autre que ce genre de vêtement, les kimonos étaient donc attirant pour le neko qui aimait les vêtements confortables mais cela lui semblait... Si précieux... En revanche, de voir Lili habillé ainsi, il se sentit un peu plus de courage pour accepter l’offre. Il décida de poser le kimono dans un endroit sûr avant de prendre place. Il eut un petit moment où il sentit que son frère lui manquait mais cela passa bien vite quand il sentit le parfum alléchant des plats préparés par Ishina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Sam 27 Juin - 11:48 | |
| Lili écouta les présentations et sourit. Le neko lui fit un bisous sur la main en disant qu’il était enchanté. Naturellement, Lili ne put s’empêcher de rougir légèrement, pas très habituée à ce genre de choses. Elle tenta une mini-révérence et dit :
-Heureuse aussi de vous rencontrer.
Elle ne savait pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer car après tout dans cette maison les habitudes concernant les « soumis » n’étaient pas respectées. Elle sourit encore en le regardant tout hésitant avec son kimono en main. Ça lui irait sûrement. Elle sentit qu’il pensait que c’était une matière trop précieuse mais ici tout le monde l’était, précieux. Lili alla aussi s’asseoir à table et demanda :
-Qu’est-ce qu’on mange ?
Son sourire ne la quittait pas, pour faire comprendre qu’elle ne demandait pas ça par impatience mais juste pour savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Lun 29 Juin - 11:39 | |
| Ishina sourit lorsque ses deux compagnons se saluèrent. Elle était heureuse que ce premier contact ne semble pas fait de tensions comme cela aurait pu arriver. Meen s’éclipsa un instant pour revêtir le Kimono qu’elle avait fait venir. Il lui allait à la perfection. Ses cheveux de feux avaient une couleur un rien plus chaude que celles du vêtement…
- Tu es magnifique, mon chéri. Nous irons te chercher des kimonos dès que nous aurons le temps. En attendant, garde celui-là. Mais prends-en soin, c’est un souvenir de Kyoto…
Ishina adorait les voir heureux et Meen semblait ravi de porter ce genre de chose, même si il semblait ne pas bouger trop de peur de l’abîmer. Lili demanda alors ce qui allait être servi à table…
- Et bien, commençons par des ravioles vapeurs Chinoise. Je les ai fait moi-même. Avec une sauce soja. J’espère que ca vous plaira. Je vous ai mis des baguettes, mais si vous voulez des couverts, je vais en chercher…
Ishina faisait toujours attention au plaisir de ses compagnons et leur bien-être et cette simple question de couvert en faisait partie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Ven 9 Oct - 14:46 | |
| Meen se sentait à la fois à l’aise et en même temps un peu tendu, il allait devoir faire attention en mangeant. Pas qu’il mangeait salement d’ordinaire mais la pression était forte sur ses épaules. Il se passa la langue sur les lèvres et observa les deux femmes. Lili était vraiment une humaine charmante, très mignonne, elle ne peinerait pas à trouver quelques prétendants. Et Meen était toujours aussi surprit de se voir manger la nourriture préparée par la maîtresse, ça n’était pas vraiment à elle de le faire mais elle semblait vraiment y tenir et y prendre plaisir. Après tout, on avait apprit à Meen à faire plaisir à son maître.
« ça a l’air délicieux. » Fit il en se saisissant des baguettes de ses doigts un peu griffus. « Est-ce toujours ainsi ?Vous préparez vraiment à manger pour tout le monde Dame Ishina ? » Demanda Meen qui avait vite apprit que la démone n’aimait pas du tout qu’on la surnomme maîtresse.
Il voulait sincèrement s’occuper d’elle, de tout le monde d’ailleurs, ainsi, il s’oubliait un peu et oubliait les choses un peu plus désagréables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Sam 17 Oct - 14:03 | |
| Lili prit en silence les baguettes. Elle avait entendu Meen poser sa question et laissait Ishina répondre. De toute façon, elle était très occupée par son plat. Comment faire pour manger avec des baguettes ? C'était une chose qu'elle n'avait jamais essayer. Par instinct, elle les mit entre ses doigts comme elle aurait pris un stylo, chose qu'elle venait aussi d'apprendre. Elle réussit à soulever un bout de nourriture mais il n'arriva pas plus haut que trois petits centimètres. Elle fronça les sourcils. On aurait dit une enfants qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Depuis quand manger était devenu difficile. Se résignant, elle reposa les baguettes, et dit, un peu gênée :
-Je veux bien des couverts.
Elle eut ensuite un petit sourire, se rendant compte qu'elle devait avoir l'air assez bête mais préférait se tourner en dérision que de subir des moqueries. Elle savait qu'Ishina ne se moquerait pas d'elle mais elle ne connaissait pas assez Meen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Mar 20 Oct - 10:21 | |
| Ishina s’installa au mieux, elle les regarda s’installer. Meen semblait bien plus à son aise que Lili avec les baguettes. Mais la première question vint de Meen. Ishina préparait toujours tout, mais surtout parce que personne ne venait l’aider.
- Je prépare le tout, habituellement, enfin, parce que j’ai pris l’habitude de cuisiner seule. Non pas par une envie personnelle, quoi que, j’adore cuisiner, mais parce que personne ne m’aide habituellement. Et puis, avec la télékinésie, je sais préparer tout le repas assez vite, même si l’on fait plusieurs entrées, plats et desserts.
Ishina regarda le beau neko. Elle se demandait toujours pourquoi il n’avait pas eu de succès avant qu’elle ne passe par l’animalerie pour le prendre… Puis, Lili demanda des couverts, gênée…
- Ne t’excuse pas ma chérie, je me doutais que les baguettes ne seraient pas pour tous. Je t’apprendrai à t’en servir, mais pour le moment, des couverts s’imposent. Je vous laisse un moment, mes chéris…
Ishina aurait pu les faire venir, mais elle décida de laisser Meen et Lili ensemble un instant. Espérant qu’une discussion s’engagerait entre eux deux. Elle quitta donc la table pour repasser en cuisine… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] Mer 21 Oct - 19:39 | |
| En effet, la jeune humaine ne semblait pas très habile… Le neko lui, mangeait de bon cœur et avec appétit, c’était un de ses plaisirs en dehors du contact corporel avec les autres. Ishina était toujours aussi douce et gentille, Meen ferait vraiment son possible, comme il lui avait promis pour prendre soin d’elle. Mais en voyant la jeune humaine, Meen se dit qu’il pourrait aussi prendre soin d’elle qui semblait bien fragile.
La démone se leva pour aller chercher les couverts et les deux soumis se retrouvèrent ensemble.
« Il est vrai que ça n’est pas simple au premier coup d’essai… » Fit le néko avec un sourire gentil. « La première fois que j’ai essayé, sous a fini entre ma bouche et l’assiette… » Ajouta Meen pour détendre Lili et la rassurée, il ne voulait pas qu’elle se sente gênée de ne pas y parvenir. La moue qu’elle avait fait avait attendrit le rouquin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] | |
| |
| | | | un diner de présentation... [PV les membres de la maisonnée (Clarence, si tu passes par là...)] | |
|