Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] Empty
MessageSujet: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyMer 17 Juin - 15:37

Que foutre aujourd'hui ? C'est simple, c'est comme tous les jours, le boulot. Mais bon, moi je suis plus habitué à travailler la nuit que le jour et malheureusement, même après ma ronde du soir je n'ai pas le choix de travailler aujourd'hui. S'en est parfois embêtant je dois bien l'avouer mais voile. Mais....Je n'ai pas que ça a foutre de vous racontez ma vie, il y a des ptit méchant qui s'enfuie ><.

Voila donc le démon en pleine poursuite au beau milieu de la forêt, à ce qu'il parait il y a une bande de malfrat qui s'amusent à faire du trafic dans le coin. Il à fallut qu'il tombe sur eux au moment le plus tranquille, pourquoi est-ce qu'ils s'enfuient tous en plus, rien qu'un suffit pour avoir des infos. Mais non, tout le monde courent dans tous les sens et il en à prit un en chasse, lui et la demoiselle qui l'accompagne toujours. Portant toujours son anneau au doigts, il continuait de poursuivre le fuyard, il doit être un peu prés dans les 19 heure, bientôt l'heure du repas.

Lors de cette méchante poursuite, le voila qui se souvient de certaine chose, cette endroit il s'en souvient très bien, c'est ici qu'il à fait l'une de ses premières mission en forêt, en plus c'était le même genre que celle-là et il s'était même perdu. Il avait même fait une rencontre qui avait complètement changé toute sa vie, d'ailleurs plus ils avancent et plus il se rapproche de lieu de cette rencontre. En effet, il était maintenant arrivé devant les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyJeu 18 Juin - 11:48

Une mission en forêt de nuit...Il en a de bonnes le démounet! C'est dans son derrière qu'il a appétissant qu'elle planterait bien ses dents l'hybride louve qui râle plus vite que son ombre. Et tout ça pour quoi? Des petites frappes! Certainement des sniffeurs de poudre, rejetons de Papa et Moman friqués qui ne savent quoi faire de leur petite vie...Des anges à tout les coups. Elle peut sentir ces cloportes à plumes de loin, de très loin...
La voilà qui dépasse Zéro et s'amuse à le pousser dans un fourré aux guirlandes de ronces. Sa manière de lui montrer qu'elle l'aime.

-Eh Démounet, tu lambines! Tu répètes un rôle de tortue pour la fête de fin d'année des Gardiens?

Eh hop Jiné saute par dessus une souche, évite une branche basse, tempête contre la création quand sa chevelure se prend dans un branchage et lui arrache poignée de cheveux et cris de douleur. En perte de vitesse la demoiselle, faut dire que ses sens sont émoussés par l'image peu flatteuse de son démon déguisé en machin vert à carapace. Alors qu'elle en tient presque un, elle s'arrête, là sur sa gauche...la caverne. La nostalgie la fait s'arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyJeu 18 Juin - 12:07

Rip’pit’chik rentrait à la tanière secrète qu’il avait aménagé avec Nak’ta. C’était déjà leur chez eux. Il vit des étrangers en revenant. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’aimait pas de les savoir là, bien trop proche de l’endroit où leurs enfants verraient le jour. Il ne voulait pas partager l’endroit avec des gens qu’il n’y avait pas invité. Il lâcha les quelques affaires qu’il apportait pour le confort. Il se décida à défendre son territoire. Il était le Nezumi dominant après tout… Bon, c’était aussi le seul Nezumi mâle de la ville… Mais l’un n’empêchant pas l’autre, il se décida… Il passa comme une flèche a coté de la louve, utilisant son pouvoir pour accroitre sa vitesse. Il fit une glissade entre les jambes du démon. Il se releva dans le passage de la grotte, utilisant toujours son pouvoir pour ne pas faire une fausse manœuvre. Il dressa ses défenses et dégaina ses armes, révéla ses yeux qui luisaient dans l’obscurité naissante. Son Jingasa ne permettait pas d’en voir plus de sa silhouette. C’est dans cette position, armes sorties, qu’il prit la parole…

- Ici, vivre vivre Nezumi de la patte sombre… Vous pas être être ami tribu. Moi pas laisser laisser vous entrer territoire notre… Si vous ici ici bonne raison, vous devoir devoir dire à oreilles miennes.

Rip’pit’chik montra ses dents qui brillèrent aussi dans la nuit, d’un éclat de nacre blanc. Il ne se laisserait pas compter par ces deux étrangers. Sa douce Nak’ta l’attendait, mais il ne devait pas laisser passer ces intrus sans agir. Au pire, si cela tournait mal, il savait que son ange et sa douce Nak’ta viendraient voir pourquoi il ne revenait pas, pour l’un sur le domaine des Oyadas et pour l’autre, dans la tanière qui était la leur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyJeu 18 Juin - 13:46

Nia pauvre démounet toujours martyrisé par sa louve trop joueuse avec lui. Et un buisson un, en voila maintenant des marques sur le corps. Il a fallut en plus de ça que ce soit dans un tas de ronces, non mais. Mais bon, ce qui est fait et fait, un obstacle se dresse sur leurs chemin, ils rattraperont les emplumé plus tard. C’est quel est rapide la bestiole, mais surtout, elle à l’air bien agressif vu l’attirail qu’il sort de son accoutrement. Un museau, une queue, un rat des champs ? Non, je dirais plutôt un rat de la foret. Un Nézumi qui plus et. Et oui, le démon a tout de même un minimum de culture mais s’il ne le parait pas. Bon, qu’est-ce qu’il leur veut lui, il défends son territoire…C’est bien ça mais c’est un peu gênant surtout que leurs présence ici n’est qu’un pur hasard. Mais bon, il veut des explications et donc il en aura. Il faut juste pardonner le démon s’il se montre bien méchant. D’ailleurs celui-ci avait sorti son arme, un réflexe que voulez-vous, ses dents sont pour le moment bien au chaud à l’intérieur, nul besoin de les sortir pour le moment.

Ce qu’ont fous là ? On est à la poursuite de quelque délinquant. Il faut tout d’abord que tu sache que je suis le gardien de Meridel et qu’elle est ma coéquipière…On ne veut aucun mal à ton « territoire ». Mais il faut croire que cette endroit à capter notre attention plus que ceux que l’on poursuivaient.

Tu te souviens Jiné ?

Il s’était retourné vers elle, parce que cette endroit la concerne ici, c’est ici qu’il lui avait refilé sa veste et sa nourriture, elle avait tout mangé d’ailleurs…Un petit sourire caché à se souvenir là, il revient placer son regard sur le Nézumi, laissant cette-fois dévoiler ses crocs d’être de la nuit, encore heureux qu’il n’éprouve aucune envie de boire pour le moment.

Je ne sais pas si c’est une bonne raison pour toi ou pas, mais c’est là seule qui nous a fait venir ici.
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyVen 19 Juin - 16:01

Elle rêvasse, elle rêvasse, elle...

-Humph? C'est quoi cette odeur ?

Elle regarde en direction de Zéro.

-Démounet? Tu t'es lavé ce matin? Tu sens comme...

Enfin elle renifle, tourne la tête et l'un après l'autre remarque enfin armes et rat géant.

-Wout! Sacrée bestiole! T'as du en avaler des litres de soupe pour être aussi grand, à moins que ce ne soit les déchets de la ville qui t'aient transformé.

Sans tenir compte des armes, Jiné s'avance en veillant toutefois à ne pas être à portée et bouge de droite à gauche en demi-cercle. Le démounet en carapace a disparu, remplacé par un énorme rongeur à la broche. Déjà son estomac gronde et les malfrats sont relégués loin loin dans un repli de son cerveau. Tous les sens aux aguets la louve humanoïde surveille le ninja en fourrure et les environs. Seul un petit coup de langue sur ses lèvres trahit de temps à autre son état d'esprit animal. Entendre son démon causer au machin qui leur bloque l'accès à LA grotte lui fait hausser un sourcil. Moqueuse, elle ne peut s'empêcher d'y mettre de sa petite touche.

-Dé-dé-démounet démounet, oui oui je me souviens me souviens. Il y a mon dîner dîner qui bloque bloque le passage!

Un sourire narquois étire ses traits quand son regard croise celui du Nézumi. Elle n'a pas l'intention d elui faire de mal, tout au plus s'amuser. C'est LA grotte qu'il squatte le vecteur de peste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyDim 21 Juin - 22:22

Rip’pit’chik apprécia la franchise du démon. Il savait pourquoi ils étaient là, mais le comportement de l’autre personne ne lui revenait pas. Il n’aimait pas qu’on se moque ainsi de son peuple. Mais cela attendrait, il avait d’abord à parler au démon car si comme il le pensait, il venait de la ville, c’était lui qu’il fallait convaincre…

- Moi, savoir savoir où hommes louches avoir avoir cachette. Si toi, vouloir vouloir, moi pouvoir pouvoir montrer toi. Eux, souvent souvent venir forêt pour faire choses louches, mais moi pas savoir savoir quoi exactement. Moi guider guider vous si vous vouloir et si personne avec vous être moins agressive…

Rip’pit’chik entendit alors les remarques que faisait l’autre personne. Elle semblait vouloir le manger et l’agresser. Rip’pit’chik ne voulait pas d’ennui avec le démon. Il rangea donc ses armes et ne montrait plus que ses crocs. Il se mit en position pour sauter sur la personne, ne voulant la plaquer au sol, sans la blesser. Il ne voulait vraiment pas d’ennuis avec le démon, il n’avait pas besoin de ca…

- Toi être être mal polie avec peuple mien… Moi pas rire rire toi car pas démone ou différente! Si toi vouloir vouloir manger moi, moi espérer toi avoir avoir talent caché… Et surtout, toi rire rire façon peuple mien parler… mais toi pas savoir savoir Nezumi alors toi pas rire rire!

Il regardait l’autre personne. Elle semblait peu vêtue. Elle ne connaissait pas les Nezumis et il s’amusa à parler comme le faisait son peuple, en couinant et grognant. Il était certain qu’elle ne comprendrait pas les insultes, aucunes des insultes et des invectives qu’il lançait à la personne…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] EmptyLun 22 Juin - 15:50

Halala, Jiné est toujours aussi taquineuse que d’habitude, heureusement que le démon est habitué mais les autres…Eux ils ne le sont pas. C’est vrai qu’elle aime bien se moquer, mais c’est ce qui fait un peu son charme non ? Enfin c’est ce qu’il pense. Le Nézumi avait rangé ses armes mais il n’en restait pas moins méfiant vis-à-vis de Jiné, ce qui est un peu normal d’ailleurs. En plus de ça elle aime bien se foutre de sa façon de parler, que c’est mesquin de sa part. Mais bon, le démon avait lui aussi un sourire quelque peu amusé en voyant la louve agir, c’est vrai que c’est un peu risible. Dire qu’il est son dîner, ne serait-ce pas de la provocation ? Allez donc savoir ce qu’elle a en tête. Il n’y prit pas plus attention, il écoutait tout simplement le Nézumi parler. Il sait ou se trouve les petit malfrat de la forêt, c’est bien ça. Il sera d’une grande aide.

Encore une fois il se mit un peu à rire, est-ce que Jiné possède une faculté tel un pouvoir ? A part celui de la moquerie, le démon n’en voit pas d’autre. Il vaudrait mieux qu’elle cesse de le taquiner si elle ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose de mauvais. Il regardait le Nézumi avec un petit sourire, s’approchant un peu de lui, les crocs qu’il montre à la louve n’est pas des plus rassurant pour elle et c’est pour cela qu’il vint vite l’attraper par l’épaule.

Halala, toi alors. Tu ne peux pas t’empêcher de taquiner ce qui ne te reviens pas hein. Arrête de te moquer de lui ><.

Il se retournait vers le Nézumi en gardant toujours une main sur l’épaule de la belle, mais il ne la maintenanait pas vraiment…

Te serait-il donc possible de nous menez à eux, un peu d’action ne nous fera pas de mal, n’est-ce pas Jiné ? Et puis ainsi la forêt sera plus paisible et votre demeure sera moins en dangé vous ne pensez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]   Retour au source [ Pv  Jiné et autre si quelqu'un veut ] Empty

Retour au source [ Pv Jiné et autre si quelqu'un veut ]
Page 1 sur 1