Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Première journée avec sa soumise [Flore]

AuteurMessage
Invité
Invité

Première journée avec sa soumise [Flore] Empty
MessageSujet: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyDim 14 Juin - 19:09

Le démon marchait dans les rues de Meridell avec sa soumise à coté de lui; il venait de quitter le local et sa demeure n'étant pas loin, il comptait y arriver le plus vite possible afin de voir ce à quoi l'humaine pourrait lui servir. Bien entendu, il n'était pas fou... Une humaine soumise de nature est très rare et celle-ci ne semblait même pas connaitre sa place; dès lors, il la tenait fermement par le bras afin d'être sur qu'elle ne pourrait pas tenter de fuir. Il passa assez vite le centre ville sans mot dire; il n'avait rien à dire actuellement et tout ce qui l'intéressait, c'était d'être au plus vite devant la grille sombre de son manoir. Chose qui arriva assez vite... Après un petit moment, ils s'éloignèrent tout deux de ce qu'on aurait plus appeler la "zone civilisée" pour arriver dans un lieu bien plus sombre; un lieu où on aurait pu croire que le soleil lui-même n'oserait pas se montrer. Là, il y avait une et unique demeure; certes très grande mais à la fois aussi effrayante que le gouffre de l'enfer! La demeure du démon : Le Manoir Hell. Ils s'arrêtèrent devant l'immense grille en métal noir rouillé; le démon poussa celle-ci dans un grincement sinistre et il fit entrer la jeune humaine. Il s'engouffra lui-aussi dans son jardin de devant la maison et ferma la grille à double tour derrière lui. Son jardin... Façon de parler puisque le seul arbre présent était un arbre mort qui semblait infester par toutes sortes d'insectes. Il s'en moquait; il continua à avancer avec sa jeune captive jusqu'à arriver devant les deux portes massives de l'entrée. Il introduit la clé dans la serrure et ouvrit la porte qui donnait sur son long corridor. Il fit entrer la jeune fille et passa la porte après elle avant de la fermer derrière lui. Cette fois, pas à double tour, il savait que de toute manière, personne ne viendrait les déranger. Il fit avancer la jeune fille dans le long corridor pour arriver dans un salon qui semblait être issue même de la renaissance... Il ne laissa pas le temps à la jeune fille d'observer la pièce qu'il avançait déjà en direction du sofa de la demeure. Il obligea la jeune fille à s'asseoir sans aucune douceur mais pas de manière trop violente non plus; il ne voulait pas déjà casser son nouveau jouet; elle devait encore lui servir par après. Il ramassa alors un objet sur la table qu'il avait déjà préparé; un collier noir à pique du style légèrement gothique. Il le mit à la jeune fille sans lui laisser le temps de réagir puis, pour la première fois depuis qu'ils avaient quittés la boutique, il ouvrit la bouche pour parler.

"Ce collier que je viens de mettre est un tout nouvel objet qui m'as couté une petite fortune... Il t'enverra une décharge électrique assez forte pour te faire perdre connaissance dès que tu essayeras de quitter la demeure; bien entendu tu peux sortir... Mais seulement en ma présence; et encore, tu dois te trouver à une certaine distance de moi; autrement ce sera une décharge. Par ailleurs, je me répète, ce collier m'as couté une petite fortune donc, inutile de tenter de le briser ou de le retirer; seul un être à la puissance supérieur pourrait réussir cela; c'est un objet conçu spécialement pour éviter les fuites d'esclave! Maintenant, je veux que les choses soient claires... Tu es ma chose! Ici, tu n'as aucun droit mis à part celui d'obéir à mes ordres; je t'ai acheté et personne ne tendra de t'aider car ici, à Meridell, les esclaves sont esclaves point final. Si tu n'obéis pas, tu seras privée de nourriture et tu subiras des sévices; de plus, ce collier peut également t'envoyer des décharges si je le décide à l'intérieur de la demeure. Tu es à moi et je te conseil d'obéir à tout mes ordres quels qu'ils soient... Je ne voudrai pas détruire un jouet si plaisant trop vite!"

Le démon s'arrêta alors de parler; laissant le temps à la jeune fille d'emmagasiner tout ce qu'il venait de lui apprendre. Après un petit temps; il mit sa main sous le menton de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux, l'obligeant à regarder son visage.

"Dis moi, que sais-tu faire? A quoi me serviras-tu? Un conseil, ne tente pas de te faire passer pour une inutile car, dans un tel cas, je te trouverai une utilité et, crois moi, je doute que ce soit le genre de choses auxquels tu t'attendrais!"

Dernière édition par Garakan Hell le Mar 16 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyLun 15 Juin - 0:40

Dès qu'ils furent sortis dans la rue la jeune fille comprit qu'il ne lui fallait pas attendre de bons moments avec l'être qui l'emmenait. C'est tout juste si elle ne regrettait pas déjà sa cage. Il la tenait fermement par le bras, lui faisant presque mal en serrant fort son bras. Elle aurait eu envie de se dégager, de l'envoyer au diable mais ces pensées de révolte qui l'assaillirent plusieurs fois ne la méneraient nulle part. De cela elle était consciente. Elle devrait attendre le moment opportun et ce moment finirait par arriver. Il marchait rapidement et Flore devait suivre. Ils quittèrent le centre ville pour s'enfoncer dans un quartier qui lui donna froid dans le dos. Comment pouvait-on vivre en de tels lieux? Et où l'emmenait-il? Ils arrivèrent devant une grande bâtisse triste à mourir avec une grille sinistre. C'était bien leur destination. elle en eut confirmation quand ils franchirent la grille que Garakan referma précautionneusement derrière eux. Ils passèrent dans un jardin encore plus sinistre que la grille. Tout respirait la mort en ces lieux. Il la tira derrière lui, ouvrant la porte pour entrer et la refermant sans même se soucier de la fermer à double tour. Etait-ce une occasion pour s'échapper un peu plus tard? l'occasion dont elle s'était dit qu'elle finirait par survenir. Mais il était trop malin et que ferait-elle devant la lourde grille? Les murs étaient bien trop hauts pour les escalader!

Ils passèrent dans un long corridor pour arriver dans un salon. Flore se sentit poussée sans ménagement sur un sofa qui était au milieu de la pièce. Elle le vit prendre quelque chose sur la table située à portée de main puis, avant qu'elle eut même le temps de comprendre, un collier se refermait sur son cou. C'était un collier noir et métallique dont il lui expliqua qu'il lui enverrait des décharges électriques si elle essayait de quitter la maison ou si elle essayait de montrer la moindre velléité de fuite. Le même traitement lui était promis en cas de désobéissance à son maître. la jeune fille le regarda, incrédule, les yeux effrayés par tant d'inhumanité et de brutalité. Ce n'était certes pas, ou pas encore, de la brutalité physique mais une brutalité morale qui la laissa anéantie. Ce type était un malade et il semblait se réjouir à l'idée de ce qu'il réservait à son esclave. Il lui promettait privation de nourriture, sévices et décharges électriques. Et malheureusement, elle devinait dans son regard que ce n'était pas paroles en l'air.

La stupéfaction devait se lire sur le visage de la jeune fille. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. garakan lui demanda ce qu'elle savait faire. Il voulait savoir à quoi elle allait lui servir. Mais que pouvait-elle donc faire, jeune fille de 16 printemps, pour cet être sans scrupules dans une demeure vaste et sinistre. Elle le regarda, désespérée, sentant la panique et l'abattement la gagner. Elle qui était une enfant choyée chez ses parents, ayant plutôt l'habitude de se faire servir, ne lui serait pas d'une grande utilité pour tenir la maison.

"Mais ... je ne suis qu'une lycéenne de 16 ans ... je pourrais peut-être faire votre ménage ... bien que chez moi je ne la faisais pas vraiment... j'ai rarement fait la cuisine ... je pourrais repasser votre linge ... faire votre lit ... nettoyer vos chaussures. Je vous promets de faire de mon mieux pour accomplir les taches que vous me demanderez."

Elle bafouillait un peu, tellement l'angoisse la tenaillait. Qu'avait-il donc en tête. Il fallait surtout ne pas le contrarier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyMar 16 Juin - 14:24

Pas de pitié, cela est faiblesse! Pas de scrupule, cela est faiblesse! Pas de sentiments, cela est pire que la faiblesse! Seul la puissance compte dans ce monde et on ne distingue ni bien ni mal mais seulement les puissants des faibles! Voila ce qu'on avait toujours apprit au démon; chose normal pour un être des ténèbres et, ces sortes de commandement, le démon les suivait fermement. Certes, cela était grandement dommage pour la jeune fille; elle n'était pas mal du tout et ne semblait pas trop vouloir se révolter... C'était un manque de chance que d'avoir attirée sur elle l'envie de l'être démoniaque qui ne faisait que rarement dans la dentelle. Il faisait sombre dans la bâtisse; pour cause juste la lumière lointaine du soleil éclairée la pièce dans laquelle le maître ténébreux et sa jeune captive se trouvaient. Il lui énonça ce que l'on aurait pu appeler le règlement d'ordre intérieur. Enfin, pas tout à fait... Actuellement, il lui avait juste dit qu'elle avait tout intérêt à obéir si elle ne voulait pas subir les foudres de cet être sans pitié. Bien sur, il était on ne peu plus sérieux; il n'avait pas l'habitude de plaisanter avec les êtres inférieurs; cela aurait été stupide de sa part car, en agissant de la sorte, les serviteurs auraient pu se croire égaux aux maîtres... Quelle absurdité! Le silence s'était installé, un silence de mort, un silence effrayant comme le démon les aimait... Soudain, la question fut posée; que savait-elle faire? Elle sembla légèrement troublée par cette demande; elle ne semblait pas vraiment en mesure de faire quoi que ce soit vu les traits que prit son visage à ce moment. Elle tenta de trouver quelques choses pouvant la sauver; bafouillant qu'elle pourrait tenter de faire le ménage, la lessive, la cuisine ou encore laver ses chaussure... Le démon ricana légèrement; un ricanement plus sinistre encore que le glissement de la grande faucheuse dans les profondeurs du tartare. Elle avait précisée qu'elle n'était rien qu'une lycéenne de seize années, juste une adolescente qui ne devait pas avoir l'habitude d'être traitée de la sorte. Le démon approcha son visage de celui de la jeune fille; la regardant droit dans les yeux avec ce regard pétillant de malice mais surtout... De cruauté! Le tortionnaire avait trouvé un jouet qui allait vraiment lui plaire; elle ne savait rien faire d'après ce qu'elle venait de dire ce qui signifiait qu'il allait falloir l'instruire et, pour cela, il y a plusieurs méthodes dont certaines plus dures que d'autres!

"Crois-moi... Une humaine de 16 ans peut servir à beaucoup de choses! Par ailleurs, ne comprends-tu pas que je t'ai justement choisit pour ton âge? Tu es jeune! Les tâches ménagèrent, le travail en général s'apprend et, plus tu es jeune, plus j'ai de temps pour te dresser et t'apprendre de nouveaux tours!"

Il parlait d'elle comme d'un animal de compagnie mais, au final, c'était un peu pareil pour lui... Elle avait été achetée, elle avait un collier... La seule différence avec les animaux était le fait qu'elle soit dotée de la parole. Le démon prit alors dans sa main pâle et froide celle de la jeune fille et, pour la première fois, fit preuve d'une légère douceur. Il ne voulait pas directement la réduire en morceaux; il fallait avant qu'il se soit suffisamment amusé avec pour qu'elle ne l'amuse plus! Il la fit se lever avec douceur et lui fit faire de pas vers l'avant afin qu'il y ait de l'espace entre elle et le sofa. Il commença à tourner autour d'elle tel un vautour autours de sa proie, l'observant sous tout les angles; sous toutes les coutures, vérifiant la perfection de sa soumise au niveau physique... Le mental l'importait moins! De toute manière, elle semblait apte à se soumettre et, si tel n'était pas le cas, il aurait brisé son mental jusqu'à ce que cela lui convienne alors; cela n'avait pas l'ombre d'une importance. Il s'arrêta derrière la jeune fille; passa un bras autour de la taille de celle-ci afin qu'elle ne puisse bouger et il approcha ses lèvres de l'oreille de celle-ci. Il caressa sa peau du bout des lèvres avant de murmurer de sa voix froide et rauque.

"Tu as dis que tu ferrais de ton mieux pour accomplir les tâches que je te donnerai... Je te le souhait sincèrement car si tel venait à ne pas être le cas; je t'ai déjà trouvé une toute autre utilité... Maintenant que cela est clair; passe devant moi... Nous montons! Je vais te montrer ta couche!"

Il s'écarta légèrement et laissa la jeune fille passer; bien entendu, il bloquait l'accès à la porte d'entrée... Il aurait été dommage que sa chose soit déjà abimée par une décharge dans le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyMar 16 Juin - 21:15

Elle avait répondu ce qui lui était passé par la tête mais elle savait bien que cela ne pouvait satisfaire cet être redoutable entre les mains duquel elle était tombé, qui lui paraissait de plus en démoniaque. Et le ricanement qu'il laissa échapper le lui confirma et la glaça d'effroi. D'autant plus qu'il la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire pervers et cruel dans un silence de mort. Flore baissa les yeux n'osant soutenir ce regard derrière lequel elle devinait des pensées qui ne présageaient rine de bon pour elle. Toujours assise sur le sofa, elle chercha à se reculer mais son dos buta contre le dossier. Et il n'y avait nulle échappatoire pour elle. La jeune fille entendit son nouveau maître qui lui brossa un tableau inquiétant. Il insista lourdement, très lourdement sur sa jeunesse.
Citation :
Une humaine de 16 ans peut servir à beaucoup de choses
Il venait d'utiliser le mot servir ... comme on peut parler d'un objet, d'un instrument... Voilà à quoi il la réduisait! Elle eut envie de se révolter, de lui dire qu'elle n'était pas une chose, un objet dont l'on se sert et que l'on jette ensuite. Elle était une jeune fille qui avait une intelligence, qui parlait, qui comprenait ce qu'elle faisait et ce qu'on lui faisait, qui avait des sentiments, qui aimait ou qui détestait... Il n'allait pas la réduire à être un objet sans âme. Et toujours cette question de l'âge qui revenait.
Citation :
ne comprends-tu pas que je t'ai justement choisit pour ton âge?
C'était donc quelque chose de délibéré. Il ne l'avait pas choisie au hasard. Il avait un plan en tête. Mais que pouvait-il connaître aux jeunes?
Citation :
plus tu es jeune, plus j'ai de temps pour te dresser
Après avoir utilisé des mots qui la réduisaient à l'état d'objet, voilà que maintenant il parlait d'elle comme d'un animal. Serait-elle un animal savant exécutant les tours qu'il lui apprendrait? Mais quel genre de tour avait-il en tête, cette idée tournait dans sa tête et l'inquiétait au plus haut point. Flore se sentait de plus en plus mal à l'aise. Mais elle se sentait aussi de plus en plus impuissante. Il était dominateur et impitoyable. Comment arriverait-elle à trouver cette occasion qui lui permettrait de s'échapper. Il était trop malin pour cela.

Elle se leva quand il lui montra qu'il voulait la voir debout. Elle le fit sans hésiter, ne voulant pas l'affronter à cet instant. Et, chose surprenante, il se montra presque attentionné, l'aidant à se lever. Il l'incita à s'éloigner du sofa. Flore le regarda alors tourner autour d'elle comme autour de sa proie. Il lui donnait le tournis. Et la jeune fille était comme paralysée, hypnotisée. Elle avait la sensation que les yeux de Garakan la mettaient à nu. Il la regardait sous toutes les facettes et semblait apprécier le spectacle qui s'offrait à lui, avec toujours ce petit sourire au coin des lèvres. Quand il passa son bras autour de sa taille et quand, approchant sa bouche des oreilles de la jeune fille, ses lèvres effleurèrent sa peau, Flore en fut effrayée. Son sang se glaça et elle eut la chair de poule. Et ce qu'il lui murmura à l'oreille ne la rassura pas. La menace était à peine voilée. Il savait quoi en faire si elle n'accomplissait pas correctement les taches qu'il lui imposerait. Elle commençait à imaginer le sort qu'il lui réserverait alors.

La jeune fille était encore sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre, de voir, de sentir quand Garakan lui demanda de monter pour qu'il lui montre sa couche. Quelle mauvaise surprise l'attendait encore là-haut? Il la laissa passer devant et, ne prenant visiblement aucun risque, lui bloqua l'accès de la porte. Flore commença à monter les marches. Elle imagina avec horreur que, quelques marches plus bas, l'individu ignoble qui était son maître regarderait avec délectation les jambes et les cuisses à la peau douce et claire. Elle monta les marches d'un pas lourd et mécanique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyVen 19 Juin - 0:27

Après s'être assuré que la jeune fille prendrait bel et bien la direction du premier étage de la bâtisse qui en comptait quatre, il se mit à la suivre et commença à monter les marches qui craquèrent sous leurs pas. Elle avait une tenue qui lui laissait apprécier le spectacle; elle avait de très belle jambe, des cuisses aux courbes séduisante et elle semblait avoir une peau douce mais; si le démon commençait à se laisser aller à de telles pensées, il allait vite avoir la confirmation du fait que sa peau soit d'une grande douceur. En attendant, il se contentait de monter les marches derrière sa soumise en admirant ce spectacle très intéressant. Lorsqu’ils arrivèrent au premier étage, le démon lui dit de s'arrêter; il lui bloqua l'accès au chemin de droite et l'invita à se diriger vers la seule pièce se trouvant à la gauche des escaliers. La chambre qui serait celle de Flore à partir de ce moment. Il passa à coté de la jeune fille et poussa la porte derrière laquelle la jeune demoiselle devait s'attendre au pire et là... Ce fut certainement un choc! Contre toutes attentes possibles, cette chambre était charmante. Certes, elle n'était pas vraiment décorée, il n'y avait rien d'autre qu'une fenêtre derrière laquelle se trouvaient des barreaux, un lit et une garde robe mais, contrairement au reste de l'immense demeure, il s'en dégageait une certaine paix et une certaine douceur. Ce n'était pas pour rien que le démon avait décidé de donner cette chambre-ci à la jeune fille. Il prit la main de la jeune fille; cette fois ce fut sans la moindre brutalité et il se dirigea avec elle vers le lit. Celui-ci était un lit double et il était évident que cela n'était pas un hasard mais, à ce moment précis, cela ne jouait pas dans l'esprit du démon! C'était un pervers, un sadique et nul doute qu'il avait déjà des projets très spéciaux pour elle mais il savait qu'il y avait un moment pour tout et là, ce n'était vraiment pas le moment de prendre un certain plaisir à la torturer mentalement ou même à la mettre nue... Quoi que, cela allait peut-être bien arriver à un moment donné. Il fit s'asseoir la jeune captive sur son lit et resta debout juste devant elle. Il sembla observer la pièce pour juger que tout était correcte puis reporta son attention sur sa soumise plongeant à nouveau son regard ébène dans celui de l'esclave.

"Il est temps de mettre certaines choses au clair... Tout d'abord, ceci est ta chambre; comme tu le vois il n'y a actuellement rien mais nous irons faire quelques courses et prendrons ce que tu voudras pour la décorer... Mes esclaves sont bien traités, ils se doivent d'être aussi élégants que je le suis! Cette garde-robe ne contient que des vêtements que j'ai choisis; comme tu dois t'en douter; ce ne sont pas des habits traditionnels mais bien des habits que tu devras mettre selon mes ordres. Cela étant, nous irons à la boutique de vêtements pour te payer deux trois affaires qui te plairont. Maintenant; il y a certaines règles : Premièrement, tu dois obéir à mes ordres quels qu'ils soient; tu n'as aucuns droit de refus! Deuxièmement, tu es ma chose! Si je te vois trop "proche" de quelqu'un d'autre, tu le regretteras amèrement; seul moi ais un droit total sur toi. Troisièmement mon bureau est une pièce interdite; tu n'as surtout pas le droit d'y rentrer et je te déconseille de le faire. C'est tout; si tu respecte ces règles, tu ne subiras aucun dommage mis à part si je me décide de "m'amuser" avec toi!"

Le démon était simple et clair; trois règles pour vivre correctement; bien entendu, la première était de loin celle qui devrait être la plus dur à respectée... En effet, ses ordres pouvaient être très spéciaux comme ils pouvaient être normaux mais, lorsqu'il disait tout ses ordres, cela pouvait même impliquait des choses du style passer la journée nue... Le démon était très spécial à ce niveau et nul ne savait à quel moment il risquait de péter un câble. Cela étant, il avait également était clair; elle n'était pas vraiment une vulgaire captive puisque sa chambre pouvait être aménagée comme elle le voudrait et elle aurait les vêtements qui lui ferrait plaisir; elle avait donc un minimum de liberté mais; vraiment un minimum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyVen 19 Juin - 21:04

Elle aurait voulu pouvoir se cacher ou pouvoir se transporter à des kilomètres de là, loin de cet endroit, loin de cet individu qui la retenait captive. Elle aurait voulu arracher ce collier qui lui semblait serrer le cou et l'étouffer. Mais tout ceci n'était que rêve et le cauchemar n'était pas près de se terminer. On entendait craquer les marches au passage de l'un et de l'autre. La jeune fille sentait cette présence derrière elle, peut-être deux ou trois marches en-dessous d'elle et l'idée qu'il était en train de la regarder monter et de se délecter de ce spectacle la rendait malade.

Flore achevait de grimper les marches de l'escalier qui menait au premier étage. Arrivée à l'étage il lui demanda de s'arrêter puis de se diriger vers la pièce située sur la gauche. C'était d'ailleurs l'unique porte accessible et il lui bloquait les accès à l'escalier, tant pour descendre que pour monter. La jeune fille n'avait donc guère le choix. Elle s'exécuta et, après qu'il eut ouvert la porte elle pénétra dans la pièce. Inquiète au moment d'entrer, la jeune prisonnière fut surprise de ce qu'elle vit. Ce n'était pas une prison ou pas trop. L'ambiance générale qui se dégageait de la chambre était plutôt paisible. Car c'était bien une chambre et, s'il l'amenait ici c'était sans doute parce qu'il s'agissait de la chambre qu'il lui réservait. Il y avait certes des barreaux à la fenêtre ce qui excluait toute possibilité de s'enfuir par là. Impossible de passer entre les barreaux!... La fenêtre laissait passer suffisamment de lumière pour que la pièce paraisse presque claire. Le mobilier était simple mais agréable et bien disposé, composé essentiellement d'un grand lit et d'une armoire entrouverte qui devait accueillir des vêtements avec un côté penderie et un côté étagères. Une simple chaise et une petite table complétaient le mobilier. Le lit paraissait bien grand pour elle mais il paraissait confortable, recouvert d'une couette assez colorée.

Il lui demanda de s'asseoir sur le lit ce qu'elle fit aussitôt, impressionnée par l'autorité de Garakan. Après l'avoir observée il s'adressa à elle, toujours aussi intimidant, pour lui donner les consignes. Il confirma d'abord à la jeune fille qu'il y avait dans l'armoire des vêtements qu'elle devrait mettre selon ses directives. Elle pourrait choisir au magasin quelques autres tenues qu'il lui offrirait. Il passa ensuite aux règles à respecter impérativement sous peine de sanction. Et la menace était claire! Elle devait d'abord obéir à ses ordres et n'aurait aucun droit au refus. Mais qu'allait-il donc exiger d'elle? L'inquiétude s'empara d'elle car, à l'instant où il lui parlait, Garakan lui aprut encore plus vicieux, brutal et pervers qu'il ne lui était jamais apparu depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, alors qu'elle était encore dans sa cage. Elle était sa chose, lui déclara-t-il, et il entendait être le seul à avoir tout droit sur elle. Flore aurait voulu se boucher les oreilles pour ne pas en entendre plus. La troisième règle était de ne pas entrer dans son bureau. La jeune fille trouva la dernière règle moins inquiétante mais cela éveilla cependant sa curiosité!

Et pour terminer il lui annonça qu'elle ne risquait rien si elle respectait ses règles... rien, à part qu'il s'amuse avec elle. Cela faisait plusieurs fois qu'il parlait de s'amuser. qu'entendait-il par là? Un frisson la parcourut. Elle détourna la tête en fermant les yeux, comme pour faire celle qui ne voulait pas entendre.... et elle resta muette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyLun 22 Juin - 11:43

Pour être sincère; bien que le démon soit comme il est, la jeune fille aurait pue tomber bien plus mal. En effet, rare était les maîtres démoniaques qui laissaient une certaine liberté de choix au soumis mais cela étant, le démon restait un maître et se devait de montrer son autorité afin d'éviter toute envie de rébellion. Les directives étaient claires; tris règles à n'enfreindre sous aucun prétexte pour pouvoir vivre sans souffrance; trois dont deux d'une importance capitale et contre toute attente, la première n'en faisait pas partie. Bien sur, si elle refusait d'exécuter un ordre, il y aurait sanction mais cette sanction n'était rien vis à vis de celle qu'elle recevrait si elle désobéissait aux deux autres règles. La jeune fille semblait inquiète, il lui semblait qu'elle ne voulait pas en entendre plus, qu'elle ne voulait rien savoir de tout cela, elle aurait voulue fuir, cela était clair mais elle était de toute manière condamnée... Même si elle partait loin de Garakan, sa race était sa malédiction; même si elle parvenait à fuir le démon; en tant qu'humaine elle était destinée à être esclave et peut-être risquait-elle, après une fuite inadmissible, de tomber sur un être qui ne se servirait d'elle que comme d'un objet destiné à satisfaire ses désirs sexuels... Au moins, avec l'être froid qui était face à elle, cela n'était pas le cas! Certes, une envie peut parfois vous prendre de cours et nul doute que le démon n'hésiterait pas à "utiliser" sa captive dans un tel moment mais, au moins, ce serait rarement. Une fois que toutes les règles eurent été énoncée, la jeune fille ne dit pas le moindre mot, détournant la tête comme pour oublier immédiatement tout ce qu'elle venait d'entendre. Il était vrai que cela devait être difficile à comprendre pour quelqu'un n'ayant jamais connu l'esclavage mais, le démon ne doutait pas qu'elle finirait par s'y faire... Il lui fallait du temps et, même si le démon n'était pas d'un naturel amical, il savait que dans certain cas il fallait savoir faire preuve de cette chose qu'on appelait la douceur... Sur une jeune fille encore fragile qui venait juste d'apprendre qu'elle était condamnée à une telle vie depuis sa naissance, crier et frapper n'aurait servit à rien; tant qu'elle ne désobéissait pas, un peu de douceur ne pouvait que l'aider à être plus apte à obéir. C'était une partie de la raison pour laquelle elle avait une chambre et non un tas de paille pour dormir... Le maître ténébreux n'était pas un professionnel des humains mais il était bon psychologue à ses heures. Il fit donc ce qu'il jugea bon, agissant avec une certaine douceur et, pour la première fois, fit savoir à la jeune humaine que même si elle était esclave; il savait qu'elle restait un être capable de penser et ayant des sentiments. Il mit doucement sa main sous le menton de la jeune fille et lui releva légèrement la tête.

"Flore... As-tu bien comprit les règles? Je sais que tout cela est difficile à emmagasiner pour toi qui n'as jamais connue cela mais; plus vite tu comprendras, mieux cela sera pour nous deux."

Oui, c'était un être froid cruel et sadique, oui il aurait tuer son meilleur ami sans remords si cela s'avérait nécessaire, bien qu'il n'ait pas d'amis, oui il pouvait se montrer d'une violence sans égale mais, malgré tout cela, il savait également se montrer calme et doux lorsque cela était nécessaire. Un démon comprenant qu'il fallait parfois faire preuve d'humanité; un être ayant vécu dans les ténèbres mais auquel une personne avait apprit que parfois, la douceur et le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut. Attention! Cela ne voulait pas dire qu'il ne serait jamais violent si cela devait être fait; en aucun cas il n'agirait avec douceur si Flore refusait de se plier à ses ordres mais; tant qu'elle n'avait pas désobéis, à quoi bon être violent sinon à fermer toutes possibilités de compréhension entre eux deux? C'est vrai le démon était malin et légèrement calculateur; mais qui aurait pu le savoir? Il était tellement doué dans ce domaine qu'il était impossible que quelqu'un le remarque surtout cette fois puisque, pour une fois, son "amabilité" n'était pas feintée. Maintenant, il attendait une réponse de la jeune humaine, sachant que ses actions devaient avoir provoqué un trouble chez la jeune fille mais, cela était son intention dès le départ... Il voulait qu'elle soit troublée, qu'elle pense que sous cette noirceur de froideur, se trouvait une lumière de bonté... C'était vrai mais elle était bien cachée et presque inexistante. Quoi qu'il en soit, il était certain que la jeune fille devait être en train de réfléchir à comment agir vis à vis de ce maître qui semblait capable du meilleur comme du pire; comment aurait-elle pue faire autrement? Cela était impossible! Garakan était trop malin pour que ses plans se déroulent autrement que comme il le désirait. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre une réponse positive de la part de la jeune fille à la question de l'être maléfique et, après cela, il pourrait immédiatement juger de la sincérité des dires de la jeune fille en lui donnant un ordre simple et basique... Rien de trop dur pour commencer car sinon, il perdrait en la jeune fille cet espoir qu'il devait avoir fait naître de voir de la douceur émanée de ce monstre de Garakan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyLun 22 Juin - 23:22

Elle avait détourné la tête presque instinctivement tant la situation lui faisait horreur ou plutôt la laissait entre l'inquiétude, l'incompréhension et l'horreur. Flore ne mesurait pas la totalité de la situation où elle se trouvait. Elle découvrait un univers et des êtres qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de cotoyer. Habituée à une vie douce et tranquille, choyée dans sa famille, elle n'imaginait certes pas que le monde fut aussi noire. Garakan alternait des paroles dures et sans pitié avec des attitudes plus sensibles, plus humaines serait-elle tentée de dire bien que la qualificatif humain lui paraisse déplacé dans son cas. Il devait attendre une réponse de sa part, des paroles qui lui montreraient qu'elle avait compris et qu'elle acceptait ses règles. Au lieu de cela elle avait détourné la tête sans lui répondre, se murant dans un silence lourd. Elle eut peur de sa réaction. Le collier lui parut soudain plus lourd, plus insupportable.

Le silence régna quelques instants dans la pièce. La jeune fille s'attendait au pire. Au lieu il lui prit doucement le menton dans la main et, relevant sa tête, s'adressa à Flore avec calme et un soupçon de tendresse. Elle se demanda quelle était la véritable nature de Garakan et quels étaient les sentiments qu'il éprouvait à ce moment. Il venait de lui demander si elle avait bien compris ce qu'il lui imposait comme règles, insistant sur le fait que ce serait tellement mieux pour eux deux si elle comprenait vite. Elle resta interloquée par ce comportement, le regardant avec des yeux qui durent lui paraitre plein de surprise. Elle était déstabilisée, ne sachant quel facette du personnage qui se proclamait son maître elle devait retenir. Peut-être cherchait-il tout simplement à la troubler. Dans ce cas il avait gagné son pari.

"bien sûr que j'ai compris les règles... vos règles. Elles sont simples. Mais je ne comprends pas ce que vous attendez de moi et pourquoi vous tenez tant à ces règles. Obéir à tous vos ordres? Puis-je faire autrement. Tant que vous ne me demanderez pas des choses impossibles!... Etre votre chose... je ne suis pas une chose. Mais les seules personnes dont je voudrais etre proche ce sont les membres de ma famille. Quant à votre bureau j'ai compris que c'est un endroit secret pour vous et vos secrets ne m'intéressent pas..."

Elle lui avait dit cela calmement. Il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas dans ses demandes mais ce n'était pas la peine de le mettre sur ses gardes. Elle avait eu sa curiosité piquée quand il lui avait interdit l'accès au bureau mais ce n'était pas sa priorité du moment. Flore se détendit un peu en constatant à quel point Garakan pouvait s'éloigner du monstre froid qu'il lui avait montré au début. Elle esquissa même un petit sourire qui la rendait encore plus charmante et fraîche. Il lui tardait malgré tout de connaître les premiers ordres qu'il lui donnerait. Cela indiquerait sans doute à la jeune fille si elle avait quelque chance de s'habituer à sa nouvelle vie. Elle porta la main à son cou et entra en contact avec ce collier qui était toujours là et lui rappela qu'elle était prisonnière ou esclave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyMar 23 Juin - 17:29

Il était calme; la colère ne le mènerait à rien et cela, il l'avait bien comprit... Intelligent; il l'était et il se devait de le prouver car si il avait agit comme sa nature l'entend, il n'aurait rien pu obtenir de la jeune captive. Il fallait la mettre en confiance et cela, le démon savait très bien le faire. Après tout, les démons sont des êtres manipulateurs. Il se fit doux et presque amical; pour parler à une jeune adolescente, la sévérité était de loin la plus mauvaise des choses; il ne fallait pas la brusquer, elle l'avait déjà trop été. Lorsqu'il eut finit; il pu voir dans le regard de la jeune fille comme une étincelle de surprise; elle était troublée et ne devait plus savoir que penser de cet homme; l'objectif de Garakan avait été atteint. Qui était-il vraiment? Voila sans doute la question que la jeune fille devait se poser; tantôt froid et sadique, tantôt emprunt d'une douceur presque angélique... Qui donc était vraiment cet homme à l'allure froide et sinistre? En fait, mis à part le démon lui-même, il semblait évident que personne ne pourrait répondre à cette question pourtant existentielle. La jeune fille lui répondit alors; voila qui était parfait puisque c'est exactement ce que l'être démoniaque attendait. Cela étant, elle ne se contenta pas de lui dire qu'elle avait comprit; elle ajouta à cela plusieurs détails dont le démon prit compte jusqu'à ce qu'elle parle de sa famille... A ce moment, le regard du démon changea légèrement, son apparence froide devint plus triste et ses yeux se mirent légèrement à briller d'une drôle d'étincelle... Qui était le plus à plaindre? Elle qui avait encore sa famille mais était loin d'elle à cause de son rang ou lui qui était maître mais qui avait perdu sa mère et ne pourrait donc plus jamais la voir? Au final, il fallait croire que cela était pareil; esclave ou maître, pour une raison comme pour l'autre, ils n'avaient pour ainsi dire plus de famille! Lui ne la reverrait jamais puisque sa mère était morte et elle ne la reverrait jamais puisqu'elle était esclave à présent. Il secoua légèrement la tête pour tenter de se remettre les idées en place puis regarda la jeune fille d'un air légèrement absent avant de reprendre, à nouveau, la parole vis à vis de la jeune fille.

"Je suis navré que tu ne puisses plus voir ta famille mais, cela étant, même si tu sortais d'ici; les humaines de ton âge ne font pas long feu dans les rues... Viol; torture... Tu subirais tout cela si tu croisais des démons moins amicaux que moi car crois moi, cela existe."

Manipulateur; créature se servant de la naïveté des autres... N'importe qui connaissant le démon aurait dit que c'était ce que Garakan était en ce moment et, pourtant, ce n'était pas le cas. Personne ne connaissait vraiment l'histoire du démon et cela était mieux ainsi mais, même si personne ne l'aurait cru, à ce moment précis, il était sincère dans ses propos... Oh, bien sur, même dans un autre cas il n'aurait pas laissé partir l'humaine; il l'avait tout de même acheté et puis, il n'était pas là pour changer le monde mais bien pour vivre sa vie. Il observa l'humaine et vit qu'elle sourit; c'était la première fois que quelqu'un lui souriait gentiment sans rien attendre en retour... Il ferma les yeux pour souffler un instant puis regarda la jeune fille en face. Pas de sourire ni d'émotion sur son visage, il était un démon et ne devait pas montrer le moindre signe d'humanité dans son apparence lorsque la jeune fille porta sa main jusqu'au collier qu'elle avait autour du cou. Le démon la regarda et mit sa main sur celle de l'humaine, il la regarda droit dans les yeux et, même si personne n'aurait pu dire si ses propos à ce moment étaient vrais, il reprit une nouvelle fois la parole.

"Navré pour le collier mais, si tu sortais d'ici ou si tu t'éloignais trop de moi, qui sait ce que tu pourrais risquer."

Il n'avait plus vraiment envi de lui donner un ordre; pas tout de suite du moins... Il était encore tôt et les évènements qui venaient de se déroulés avait laissé le démon légèrement abasourdit. Il aida la jeune fille à se lever du lit et la regarda droit dans les yeux toujours sans le moindre geste démontrant qu'il pouvait avoir des sentiments ne fut-ce que légèrement humain.

"Bien, je propose que nous allions au Pennywise Shop pour te prendre quelques vêtements ensuite, nous irons à la galerie marchande prendre ce que tu voudras pour décorer ta chambre. Nous reviendrons ensuite et verrons ce que nous ferrons d'accord?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyMar 23 Juin - 20:03

La jeune fille continuait d'observer Garakan sans se montrer trop insistante, de peur de le mettre en colère. Il gardait ce calme qui étonnait Flore. Et elle avait tant de mal à discerner chez lui les véritables sentiments, d'autant moins qu'elle n'avait pas été habituée à analyser ainsi les comportements. Mais elle apprenait vite car c'était finalement comme une sorte d'instinct de survie chez elle depuis qu'elle s'était retrouvée en cage puis emmenée chez ce maître dont elle se serait bien passée! Elle remarqua un léger voile dans le regard de Garakan. Etait-ce un des propos qu'elle venait de tenir? Avait-elle réveillé chez lui quelque ancien et malheureux souvenir? Elle ne voyait pas en quoi il pouvait y avoir quelque chose de commun entre la vie actuelle ou passée de cet individu et sa situation de jeune esclave dont les liens avec sa famille avaient été brisés. Elle en saurait peut-être plus au détour de conversations ou de bribes de paroles dans l'avenir.

Il venait de lui déclarer qu'il était navré qu'elle ne puisse plus voir les siens mais qu'elle était en sécurité avec lui, qu'elle échapperait aux dangers de la rue. Il prononça les mots de viol et de torture qui glacèrent d'effroi la jeune fille. Il se montrait plein de sollicitude envers elle et Flore en aurait presque oublié qu'elle était prisonnière ici, qu'elle n'avait pas demandé à ce qu'on l'éloigne des siens. La jeune fille en aurait presque remercié Garakan de prendre soin d'elle. Il lui semblait tellement compréhensif et tellement désireux de veiller sur elle. Encore plus troublée par ses propos, elle ne savait plus quelle attitude adopter. Quand il posa la main sur le collier qui enserrait le cou de la jeune prisonnière il ne montrait ni haine ni joie ni tristesse. Un masque semblait tomber sur son visage. Pourtant il reprit un air plus chaleureux quand il prit la main de Flore dans la sienne pour lui dire que c'était pour son bien qu'elle porterait ce collier, déstabilisant un peu plus son interlocutrice.

Il la surprit encore alors qu'elle s'attendait à ce qu'il commence à lui donner quelque ordre à exécuter, ces ordres dont il lui avait dit qu'elle devrait y obéir à la lettre sous peine de sanction. Loin de cela il lui proposa d'aller dans un magasin dont elle ne comprit pas le nom pour aller acheter des vêtements. Toujours ces petites attentions alors que le regard de Garakan continuait à ne guère refléter de sentiments. Puis ils iraient à la galerie marchande pour trouver quelques objets qui personnaliseraient la chambre. Elle le regarda et, sans même se rendre compte du décalage entre ses paroles et sa situation d'esclave, elle le remercia.

"Merci de prendre soin de moi ... j'aurais pu en effet beaucoup plus mal tomber. Je ne voudrais pas que vous dépensiez trop d'argent pour moi. Je suis sure que les vêtements que vous avez préparés dans l'armoire son tout à fait bien pour moi."

Flore en avait oublié, pour un temps au moins, l'envie de s'enfuir loin d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyMer 24 Juin - 13:59

Qu'est-ce qu'il se passait donc dans la tête du démon? Voila une excellente question car, après tout, personne ne pouvait vraiment le savoir. L'ignorance, l'innocence de cette jeune humaine semblait atteindre le maître ténébreux; après tout, il n'était pas vraiment habitué à cela! Pour lui il n'y avait que maître et soumis mais; parfois, il y a des jugements sur les cotés qui n'atteignait jamais Garakan puisque lui-même n'avait pas de soumis! Cela étant, la jeune fille elle-même devait être légèrement troublée... Au local à humain, elle avait vu un être froid sadique et sans la moindre pitié et, maintenant, il semblait bien loin de ce qu'il avait montré jusque là. Il l'aida à se lever et lui proposa d'aller faire les boutiques : Magasin de vêtements et ensuite décoration pour sa chambre... Que de gentilles intentions en somme. Cela étant, la jeune fille répondit et surpris encore un peu plus celui qui se disait son maître. Elle le remercia, confirmant qu'elle aurait pue tombée encore plus mal... A cela, elle ajouta qu'elle ne voulait pas qu'il dépense trop d'argent pour elle ainsi qu'elle était certaine que les vêtements que le démon avait déjà prit seraient très biens pour elle... Le démon soupira légèrement; ce n'était pas vraiment ce que lui-même croyait... En effet; loin d'être des vêtements traditionnels; il avait prit des habits sans trop savoir la taille de sa future soumise et il s'agissait donc de vêtements qui pouvait être plus "excitant" que "habillant"... Il valait donc vraiment mieux qu'ils aillent au magasin pour lui prendre d’autres habits. Ajoutons de plus qu'il ne connaissait pas les goûts de la jeune fille et que, dès lors, il n'avait pas prit les vêtements dit "pour maître" qui sont donc un peu plus habillés.

"Je vais peut-être t'apprendre quelque chose car il semble que tu ne sois pas au courant alors voila : Je suis un démon; je suis venu au monde dans les profondeurs de l'enfer et cela n'est pas une manière de parler. Je n'ai pas l'habitude des habits que les humains peuvent porter et, dès lors, j'ai choisit les tenues se trouvant dans cette armoires dans le rayon soumis... Il y a donc des sous-vêtements excitants, une tenue légèrement gothique composé d'une mini-jupe noire et d'un bustier noir; une tenue d'infirmière et ce genre d'autre habit... Je doute fortement que ce soit le genre d'habit que tu serais désireuse de mettre. Et, ne craint rien pour l'argent; il est normal que je paye cher pour toi! Je ne t'ai pas sortit de cage pour te faire vivre dans la misère! De plus, j'ai bien assez d'argent pour te payer quelques choses."

Il sourit légèrement bien que son visage ne laisse toujours percevoir aucunes émotions; il se dirigea alors vers la porte et tendit la main vers la jeune fille pour l'inviter à le suivre... Pas de cruauté ni de brutalité dans son geste; toujours ce calme qui semblait viser à mettre la jeune fille en confiance... Il avait finalement comprit que le meilleur moyen d'obtenir d'elle une certaine "obéissance" c'était de ne pas la brutaliser... Après tout, il est toujours plus simple de se faire obéir en mettant les gens en confiance plutôt qu'en s'attirant leur crainte. Dès qu'elle l'eut rejoins, le démon descendit les marches de son escalier et se dirigea vers la porte d'entrée avec la jeune humaine afin de prendre la direction du magasin de vêtements de la ville.

[Navré petit post mais c'est pour enchaîner. Post encore une fois et ensuite on ferra au Pennywise Shop]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyJeu 25 Juin - 0:53

Flore avait parlé de façon très spontanée, ne sachant pas trop quelle contenance adopter dans une situation qui était tellement nouvelle et surtout de plus en plus surprenante. Elle constata que Garakan était à son tour surpris de son comportement et de ses propos. Peut-être s'attendait-il à ce qu'elle se révolte, à ce qu'elle cherche à s'enfuir. Mais la jeune fille avait d'une part compris que cela ne servirait à rien et d'autre part ne ressentait plus ce besoin de fuir son destin comme elle l'avait éprouvé en entrant dans la maison. Une étrange relation était en train de naître entre eux deux dont on ne pouvait dire vers quoi elle évoluerait.

Le maître se mit à expliquer à Flore ce qu'il était réellement, "un démon, venu au monde dans les profondeurs de l'enfer". La jeune fille se demandait s'il avait vraiment toute sa raison. Les démons existaient-ils ? et pouvaient-ils prendre ainsi forme humaine? cela lui paraissait inconcevable. Il voulait certainement l'impressionner pour mieux la dissuader de chercher à lui résister ou à s'enfuir. Mais elle n'avait plus envie de s'enfuir, pour l'instant du moins. Une force irrésistible annihilait en elle toute velléité. Elle continuait à s'interroger sur la véritable nature de Garakan. Tout cela ne pouvait être du cinéma.

Il lui donna ensuite les raisons qui le poussait à vouloir aller avec elle acheter des vêtements. selon lui ceux qu'il avait préparé dans la chambre ne correspondrait pas à son style. Il lui parla de sous-vêtements excitants, de mini-jupe noire, d'un bustier noir, de tenue d'infirmière... Elle aimait bien porter des mini-jupes mais portait rarement du noir. Et pourtant l'idée ne lui parut pas si saugrenue. Elle ne détesterait pas essayer de tels habits. cela la changerait des tenues classiques, trop classiques qu'elle portait. Elle se regarda avec sa petite jupe courte et plissée d'écolière. Elle se dit que s'il avait préparé de tels vêtements c'est qu'il aimerait les lui voir porter. Elle réalisa à cet instant qu'elle était en train de se laisser subjuguer par le comportement charmeur de Garakan. Elle ne devait pas se laisser aller ainsi et Flore décida de réagir.

"Mais vous êtes complètement malade d'avoir préparer des vêtements qui ne sont pas faits pour une jeune fille comme moi. Vous dites que j'aurais pu tomber sur un maître vicieux et que la rue est pleine de dangers... mais vous ne valez pas mieux qu'eux, sous vos apparences enjoleuses. Vous essayez d'endormir ma méfiance. Mais je n'y crois pas."

Le ton qu'elle employait avait progressivement monté au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit que son charme et sa douceur avait opéré sur elle. Flore esquissa même un mouvement vers la porte de la chambre après s'être relevée. Garakan était certes maître des opérations mais il ne devait pas se faire d'illusions. Elle avait peut-être été excessive mais son instinct lui disait que si elle continuait à se laisser endormir elle le regretterait. Et puis elle forcerait ainsi à dévoiler son véritable caractère qui restait une énigme totale pour la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyJeu 5 Nov - 2:15

La voiture du démon s'engagea sur la route menant à son manoir, il se dirigeait sans le moindre détour vers sa demeure et pour cause, Flore était prête à s'offrir à lui alors il n'allait pas se faire prier pour cueillir cette douce fleure... Il s'engagea dans l'allée et se mit en stationnement devant l'immense grille de métal; il descendit de sa voiture et invita sa soumise à en faire de même; dès qu'elle fut sortit, le démon la tira légèrement vers lui pour goutter à nouveau à ses douces lèvres sucrées; quel délice et cela n'était probablement rien par rapport à ce qu'il espérait de la suite. Il prit les sacs contenant les vêtements et se dirigea avec sa soumise vers le manoir, il entra dans la demeure et déposa les sacs dès qu'ils eurent passés la porte. Il referma cette dernière derrière sa captive et la suite fut sans appel; il enleva sa cape suivit de son t-shirt qu'il lança à terre, il se retrouvait torse nu devant l'humaine et s'approcha d'elle; il tendis ses bras et posa ses mains sur la porte, de part et d'autre de la tête de sa jeune captive; ses lèvres vinrent à nouveau chercher celle de la soumise; sa langue s'introduisit à nouveau dans la bouche de la belle et le bal entre leurs langues reprit de plus belle. Son envie se faisait de plus en plus forte et le corps de la belle, qu'il avait pu admirer précédemment, revenait sans cesse comme une image marquante dans sa tête; jamais il n'avait désiré quelque chose aussi fort qu'il la désirait et, le diable seul le sait, lorsque Garakan Hell désire quelque chose, il l'obtient toujours! Ses lèvres s'égarèrent, la belle avait toujours la robe de soirée et, rompant le baiser, il vint lui lécher le cou, mordillant sa peau par moment avant de déposer un baiser avide au niveau de son décolleter.

"Tu es sublime; charmante créature qui a su me rendre avide de ton corps..."

D'un geste, il fit glisser la robe le long du corps de la belle pour la laisser en sous-vêtements, vision excitante faisant montée l'envie du démon comme la jauge d'un thermomètre en plein été. Il saisit la main de la jeune fille et l'emmena avec lui, rapidement il monta les escaliers le menant aux étages supérieurs et pénétra dans sa propre chambre; il avait un projet pour Flore et qui sait quels autres projets il pourrait avoir pour elle après cette aventure? Il mit ses mains sur les flancs de la jeune fille et, tout en l'embrassant à nouveau, il la souleva du sol pour la poser couchée sur le lit. Il se trouvait au-dessus d'elle, son torse collé au tissu qui couvrait sa poitrine; il embrassa es lèvres de la belle puis descendit dans son cou, suivit de juste au dessus de son soutien-gorge, puis sur son ventre et enfin ses lèvres se posèrent sur le tissu cachant l'intimité de la jeune esclave. Il remonta ses lèvres et mordit doucement la lèvre inférieur de sa soumise.

"Alors Flore... Es-tu prête?"

De sa main, il détacha le soutien-gorge de la belle; sa main caressa sa poitrine alors qu'il jouait avec le téton de la belle entre son pouce et son index. Sa bouche vint capturer le seconde téton, jusque là tranquille, pour le mordiller alors que sa langue passait dessus avec envie. Il cessa un instant et embrassa la belle.

"Veux-tu me sentir en toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] EmptyJeu 5 Nov - 16:46

Les événements qui s'étaient déroulés dans la boutique avaient fait perdre à la jeune fille tous ses repères. Elle se sentait comme sur un petit nuage et n'avait pas vraiment réalisé la portée de ses propos. Ce n'est qu'une fois dans la voiture que Flore comprit qu'elle avait ouvert la porte à tous les désirs de Garakan. et il ne s'était pas fait prier. La jeune fille ne vit pas le temps passer durant le trajet en voiture et ils se retrouvèrent devant la maison dont il lui avait ouvert les portes quelques heures auparavant. A peine desciendus du véhicule, il voulut gouter à ses lèvres de nouveau et elle ne lui refusa pas. Elle ressentit même quelques frissons qui la surprirent. Elle ne put détacher son regard du sien, un regard brulant, électrique qui laissait paraitre un désir torride.

Elle frissonna un peu plus quand il fit glisser sa robe à terre, tout en lui léchant et lui mordillant le cou. La jeune fille se laissa emporter dans les escaliers et se retrouva dans la chambre. Elle n'eut qu'à peine le temps de réaliser qu'il la soulevait de terre tel un fétu de paille. Elle se retrouva allongée sur le lit. Elle sentait son souffle sur sa poitrine ainsi que le trose nu de Garakan plaqué contre ses seins qui se soulevaient dans un frémissement de plus en plus marqué. Les lèvres du démon tentatuer se déplaçaient rapidement effleurant chaque petite parcelle de sa peau si sensible qu'elle sursautait ou plutôt frémissait.

Les lèvres venaient de se poser sur la culotte et Flore retint son souffle, imaginant sans peine ce qu'il avait en tête. Quand il dégraffa son soutien gorges, libérant la poitrine, les seins jeunes et fermes, elle se sentit comme subjuguée par Garakan. Quand il lui demanda si elle était prête, la jeune fille eut une légère ondulation du bassin, se frottant contre les lèvres sensuelles. Elle écarta les cuisses et, avec sa main droite fit glisser la culotte en léger voile, dévoilant complètement son intimité. Flore sentit alors les lèvres brulantes contre sa fente déjà largement humide. Elle ne pouvait pronocer un mot mais ses gestes étaient sans équivoque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée avec sa soumise [Flore]   Première journée avec sa soumise [Flore] Empty

Première journée avec sa soumise [Flore]
Page 1 sur 1