Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyVen 12 Juin - 13:21

Fujisaki était à plat ventre la tête collé contre le sol dans la pénombre absolu vu qu’il avait été enfermé dans un sac . Le noir ne lui déplaisait pas , il l’appréciait c’é »tais bien la seul chose qui ne lui ferait aucun mal .
Soudain le véhicule s’arrêta , le sac contenant Fujisaki fit un bon contre une paroi ce qui fit gémir l’Hybride d’une douleur moindre mais présente .
Un bras se fit sentir autour de la taille de celui-ci puis soulevé comme un sac de patate il fut transporté durant 10 bonne minutes .
Le jeune hybride se demandait bien ce qu’il allaient faire de lui maintenant qu’ils l’avaient capturés .
Ou l’emmenait t’il ? Il n’en avait aucune idée et cette pensée le terrifiait .
Un changement d’atmosphère se fit sentir , Fujisaki sentait une odeur de renfermé ils étaient entrée dans une pièce . Soudain Fujisaki tomba au sol comme une enclume , de nouveau la douleur se fit sentir et un gémissement s’étouffa dans le sac noir .
Deux mains ouvrir celui-ci pour sortir l’hybride , Fujisaki se laissait faire sans trop comprendre ce qu’il se passait et c’est au moment ou la porte de sa cage se referma qu’il comprit qu’il allait être mit sur le marché .
Son ancienne maîtresse lui avait parlé de cette endroit , elle le menaçait de l’emmené ici pour se débarrassé de lui et voila que son souhait était exaucé .
Fujisaki se terra dans un coin de sa cage et regarda autour de lui . Les deux hommes partirent après avoir parlé avec le vendeur comme si leur visite ne s’était jamais passé .
La pièce était sombre on voyait au loin d’une fenêtre le soleil se levant petit à petit .
Autour de lui des yeux , il ne savait combien il y en avait mais il sentait toute sorte de yeux de variétés différentes se retournée vers sa cage l’épiant avec des sentiments différents . Fujisaki examina ces yeux , il y avait de la pitié , de la compassion , de la tristesse . L’Hybride était en présence de ses semblables.
Tout d’un coup le vendeur alluma les lumières , ce qui éblouis Fujisaki pendant quelques secondes .
Après avoir été nourris plutôt convenablement à l’idée qu’il avait de cette endroit lugubre et sombre la nourriture y était mangeable et il y vit un peu de réconfort .

* C’est toujours mieux que d’être avec mon ancienne maîtresse *

La porte de la boutique s’ouvrit et sans comprendre pourquoi Fujisaki regarda dans cette direction comme tous ses semblables sans dire un mot , il y voyait deux pieds disparaissant d’une robe orangée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyVen 12 Juin - 13:53

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de dame Fallen. Il me faudrait ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges s’installa comme il le faisait toujours.

- Je suis ici pour rendre ton séjour parmi nous aussi agréable que possible. Si tu as des demandes ou des questions, c’est à moi qu’il faudra que tu t’adresses.

Kerges attendait les réponses et les questions éventuelles du nouvel arrivant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyVen 12 Juin - 14:11

Fujisaki fut surpris de voir approché une créature qui ressemblait à un hybride , non il ne rêvait pas c’étais bien un hybride en dehors de sa cage , décidément tous cela devenait étrange .
Il se présenta face à lui à part les barreaux de sa cage rien ne les séparait seul fait que lui était libre et Fujisaki enfermé .
Il se présenta , il n’était que le soumis du propriétaire de la boutique , voila pourquoi il semblait si enjoué et gentil.
Fujisaki le regarda un moment d’un haire curieux , quel était son pouvoir ? Celui de se transformé en un imposant fauve ? Car c’est à cela qu’il ressemblait mais l’heure n’était pas à la parlote , l’hybride lui cachait la vu de la personne qui venait d’entrée dans l’Antre et il répondit tout en cherchant du regard la robe orangée .

Je m’appel Fujisaki…j’ai 17 ans…

Malheureusement , la personne semblait avoir disparu , c’étais malin lui qui était occupé à contemplé le bas d’une robe orangée la voila partie sans laissé de trace .
Fujisaki regardait maintenant l’Hybride puis demanda .

Tu a l’haire heureux n’es ce pas……tu crois que je le serai autant que toi avec mon futur maître ou maîtresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyMar 16 Juin - 9:40

Kerges nota les renseignements, il était satisfait que cela se passe aussi bien. Ce n’était pas toujours le cas loin de là et Kerges détestait devoir se battre avec les nouveaux arrivants pour faire comprendre qu’ils étaient ici quasi comme des invités.

- Je te remercie pour les renseignements.

Kerges remit la fiche en place et attendit des questions, il en vint, mais pas ce à quoi il s’attendait, il s’était attendu a des questions sur le confort ou la nourriture, voir sur le fonctionnement de l’antre, mais pas sur son bonheur…

- Mon bonheur est à la portée de tous… Nisis, ma compagne angélique m’a choisie comme cela, elle avait été attirée par l’espèce de peluche que je faisais dans ma cage… Les débuts furent étranges et difficiles, mais cela était le prélude au bonheur. Je suis certain que tu auras aussi ta part de bonheur. D’autant que tu as le droit d’accepter ou pas de partir avec la ou le client qui te voudra…

Kerges sourit à Fujisaki. Il espérait l’avoir rassurer sur l’avenir.

- Si tu as d’autres questions, je reste là pour y répondre. Et même, si je m’éloigne et que tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’as qu’à m’appeler par mon nom et je viendrai.

Kerges prenait son travail à cœur, comme toujours. Surtout que Fujisaki lui était sympathique…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyMer 17 Juin - 12:28

C'était une belle journée qui avait commencé ce matin. "Une bonne journée pour se défoncer dans le jardin" s'était dit Judicaëlle en regardant le soleil printannier éclairer son jardin avec toute la douceur et la sérénité de la mi-saison ... En général, elle n'employait pas trop ces termes comme "défoncer" mais elle était un peu contrariée ce matin. La veille, elle avait été manger chez son frère et fait notable : ils s'étaient disputés ... Ca faisait des années qu'ils ne l'avaient pas fait. Et intérieurement, elle était persuadée que c'était cette grue -ou ce salaud son frère n'avait jamais voulu lui dire si son conjointn actuel était un homme ou une femme et elle n'avait jamais pu le rencontrer - qui foutait le moral de son frère en l'air, d'ailleurs, dans sa boîte à pharmacie elle avait vu trop de calmants et d'antidépresseurs pour qu'il s'agisse uniquement du fruit du hasard. La conversation avait dévié sur la vie dissolue qu'elle menait et s'était envenimée à partir de là. Même si elle aimait sentir la présence constante d'Orion à ses côtés elle n'avait jamais aimé se faire trop materner et la veille elle n'avait pas supporté que quelqu'un d'aussi mal dans sa peau que son frère vienne lui donner des leçons. Elle estimait qu'à présent c'était de sa responsabilité de le remettre sur les rails et de l'aider, il ne pouvait pas prétendre faire le grand frère protecteur alors que c'était lui qui avait le plus besoin d'aide. Assise sur un muret en ville, les genoux rammenés contre la poitrine, Ju jouait avec les grelots de son bracelet de cheville en donnant de petites pichenettes dedans pour les faire tinter. Elle tentait de trouver un moyen quelconque d'aider son frère et ne pouvait décemment pas retourner le voir immédiatement, trop de choses avaient été dites la veille pour qu'elle puisse mettre son orgueil en sourdine et pour qu'il ne prenne pas son affection pour de la pitié. Elle soupira longuement. elle n'allait tout de même pas rester ici à soupirer à coeur fendre alors qu'il faisait si beau ? Si ? Pourquoi pas ? Non ! L'ange sauta souplement de son muret dans un tintement de grelot, dans un mouvement aussi félin et gracieux qu'à l'accoutumé. Judicaëlle passa la main dans ses cheveux qui étaient -fait rarissime- libres et tombaient librement dans son dos. Ce jour là, elle était vêtue d'une de ses tenues de scène : une brassière orangée réhaussée de discrètes arabesques dorées et une jupe du même orange dans une sorte de gaze qui accompagnait mollement tous ses mouvements, donnant une certaine douceur à l'ensemble, ses pieds étaient chaussés de babouches elles aussi oranges, réhaussées des mêmes arabesques. L'ensemble était plutôt exotique et la faisait encore plus paraître pour une marginale qu'en temps normal. Pas grave, de toute façon, sa démarche et son air un peu halluciné la faisait toujours paraître pour quelqu'un d'étrange, elle promenait avec elle son brouillard personnel, comme si elle cehrchait toujours son chemin et malgré ça, le buste droit et la démarche résolue. Comme si elle évoluait dans un univers parallèle. Plus par désoeuvrement qu'autre chose, elle poussa la porte de l'Antre des hybrides. C'était un lieu qui l'avait toujours fascinée sans qu'elle sache pourquoi. Cela tenait son doute à son incompréhension .Elle même n'aurait pas supporté d'avoir ainsi les ailes coupées et ne pas pouvoir entrer et sortir à sa guise, en entrant ici, elle avait un panel exhaustif de toutes les réactions que pouvaient avoir des prisonniers désespérés ... Peut être était-ce de la curiosité malsaine ... Peut être ... Ou peut être pas. A chaque fois qu'elle en ressortait, elle en était profondément déroutée et légèrement nauséeuse, c'est pourquoi elle n'y allait presque jamais. N'arrivant pas à mettre un nom sur cette sensation mais jugeant qu'elle était trop désagréable pour qu'on s'y attarde trop. Elle entra malgré tout. Après tout que risquait-elle ? Ses grelots tintèrent en même temps que la clochette de la porte, la démarche furtive uniquement ponctuée du tintement de ses chaînes de cheville, Judicaëlle entra dans l'Antre. Déambulant entre les cages, elle entendit les bribes d'une conversation entre l'hybride qui tenait cet établissement et un autre qui visiblement s'appellait Fujisaki. Conversation qui la dérouta d'ailleurs. Elle s'approcha de l'hybride alors que le wemic était parti et s'acroupit pour se mettre à sa hauteur.
- Bonjour. L'air définitivement curieux et halluciné, sa voix un peu éraillée mais malgré tout maitrisée collait bien à son personnage actuel. je m'appelle Judicaëlle ... L'ange dévisagea l'hybride de ses yeux perçants et dérangeants. C'est certainement impoli de ma part ... Mais j'ai entendu votre conversation ... C'est ... étrange ...
Elle même vivait au jour le jour et n'avait jamais fait de plan sur l'avenir ormis en ce qui concernait le chant. ELle se laissait porter par la vague. Vélléitaire et indifférente mais malgré tout pas indifférente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyJeu 18 Juin - 2:22

Après les renseignements sur son nom et son âge , l’hybride de sa taille imposante remercia l’autre hybride en face de lui.
Il ne tarda pas longtemps à répondre à la question de Fujisaki au fur et à mesure que Kerges parlait , le visage du jeune hybride semblait à la fois enjoué et rassurée par ce que disait celui-ci.*
Un peu d’espoir prenait vie dans le cœur du jeune garçon même si il était éphémère il aimait cette sensation et cette pensée de ne plus être seul et être pour une fois heureux dans ce bas monde .
L’hybride lui rappela que si il avait d’autre questions ou besoin de celui-ci il n’aurait cas l’appelé.
Fujisaki acquiesça d’un sourire hochant la tête avant de regardé Kerges partir et disparaître par une porte au fond de la boutique .

Wiver entendit le silence se réinstallé peu à peu , mais pas vraiment en faite car les autres hybrides semblaient toujours aussi animés dans leur cages , pourtant il ne semblait plus y avoir personne à par eux et lui-même dans la boutique .

Fujisaki décida de ne pas prêter attention à ces camarades d’infortunes et colla sa tête contre un côté de sa cage laissant ses cheveux noir dépassés entre les barreaux.
Soudain le visage d’une femme fit face à Fujisaki sur le coup celui-ci eut peur et recula aussi loin que possible mais il n’alla pas très loin sa cage était bien trop petite .
L’hybride était tellement absorbée dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué la présence de la jeune femme .
Elle le salua d’un bonjour , son regard semblait pleins de curiosités envers l’hybride qui était encore un peu sous le choix de cette rencontre un peu brusque .
Elle lui répondit qu’elle se nommait Judicaëlle Mana.
Le prénom était jolie aux oreilles du jeune Fujisaki mais celui si n’avait pas avancé pour autant d’un millimètre même si il n’était plus sous l’effet de surprise .
Elle ressemblait à un ange , son visage radieux était un rayon de soleil depuis qu’il avait quitté son ancienne maîtresse .
Son visage sembla douteux pendant une fraction de seconde voir gênée et Fujisaki ne comprit que ce sentiments quand elle lui avoua qu’elle avait écoutée la conversation de Fujisaki et de l’assistant du gérant de l’antre des hybrides.
Fujisaki lui aussi était curieux , ce qui le poussa a se rapproché peu à peu des barreaux de sa cage et du visage de la femme .

Il fut face à face avec Judicaëlle Mana et demanda alors perplexe

Étrange?…..Ne trouvez vous….pas étrange….qu’une personne ne se demande pas…..si elle sera heureuse……avec une personne….qui entre autre serai mon maître ou ma maîtresse……?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyJeu 18 Juin - 9:08

[HJ: Comme on m'a dit parti, je ne suis plus là ^^. Rappelez moi par mp pour venir cloturer la vente avec vous, bon jeu ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyMar 30 Juin - 22:36

Notant le mouvement de recul instinctif de l'hybride, Judiccaëlle sourit d'un air un peu malicieux qui lui était habituel. Elle n'allait tout de même pas le manger le petit mignon. Elle resta silencieuse tout le temps qu'il lui exprima son opinion et répondit sans détour à la question qu'il lui posait.

- Non ... J'imagine que je vis trop dans l'instant présent. Un rire léger et un éclat mélancolique dans ses yeux ponctuèrent sa phrase. C'était une remarque que son frère lui faisait souvent ... Elle de son côté lui reprochait exactement l'inverse.

Les bras noués autour de ses genoux, Judicaëlle ressemblait vraiment à une gamine curieuse. Ses yeux grands ouverts semblaient tout à la fois sonder ceux de Fujisaki et se perdre dans le vide de ce regard si particulier qu'elle affichait toujours et qui mettait inmanquablement ses interlocuteurs sans qu'elle s'en soucie jamais ni ne tente de s'amender un peu.

- En réalité pour ce qui concerne l'avenir j'ai certaines certitudes, mais celles-ci exceptées, je vis au jour le jour et puis après tout ... Qui vivra verra.

Un sourire sibyllin s'ébaucha sur son visage alors qu'elle concluait sa phrase par cette citation ressassée et tellement conventionnelle qu'il était surprenant de l'entendre dans sa bouche à elle malgré le fait qu'elle s'y accorde parfaitement. Il est vrai qu'étant donné son statut d'ange, elle n'avait jamais été contrainte à se plier à de quelconques autorités sans réel fondement mais de totue façon, son caractère libre et indépendant n'aurait pas permis l'asservissement ... Enfin elle n'en savait rien après tout, tout ceci n'était qu'hypothèe et le resterai car avec des "si" on mettrait Meridell en bouteille.

- Et le bonheur est question de choix. Enfin j'imagine Sourit-elle

Car bien qu'elle soit à des lieux de tout ces abrutis qui bavaient à qui voulait l'entendre que dans la vie tout n'était question que de volonté, Judicaëlle était néamoins intimement persuadée que le bonheur n'arrivait pas totu seul non plus et qu'il fallait toujours y mettre du sien. Si elle prenait son exemple, l'un des plus grands bonheurs de sa vie était de pouvoir vivre de ce qu'elle aimait : la danse et le chant. pour cela elle avait été obligée de faire des efforts car le talent importait peu quand la volonté et le travail n'y étaient pas. Elle avait choisi une voix qu'elle savait incertaine et dure à suivre : elle n'avait pas le droit de se relâcher non plus, mais il fallait dire qu'elle avait un côté opiniâtre et obstiné qui la forçait à ce genre d'extrêmités malgré son carctère et son mode de vie qui étianet somme toute relativement cools et peu contraignants. De toute façon, quelqu'un qui voyait le noir partout serait toujours malheureux s'il ne modifiait pas d'abord sa façon de voir et ne cessait pas de déprécier tout ce qui l'entourait, selon elle, il fallait commencer par chercher chez soi les causes de son malheur avant de l'imputer au destin et aux autres. Elle se releva et s'étira comme un chat pour détendre ses muscles un peu endoloris. Elle ne se raccroupit pas mais sourit avec bienveillance à l'hybride. sa voix qui était resté douce, un peu étouffée mais malgré tout extrêmement nette resta la même alors que son sourire s'élargissait à l'encontre de l'hybride aux cheveux d'ébènes.

- Je t'ai dit mon nom, mais toi comment t'appelles-tu jeune homme ?

Elle pouvait bien se permettre le "jeune", après tout elle devait bien avoir quarante ans de plus que lui malgré son visage qui semblait sortir tout juste de l'adolescence. Ca avait quelque chose d'assez fascinant de se dire qu'à soixante ans passés et parfois à quelques siècles passés, les anges et les démons gradaient un visage si juvénile et un corps aussi jeune alors que les hybrides, les humains et les nekos étaient déjà proches de la mort. Vraiment c'était un mystère de la génétique qui sans qu'elle s'en soucie outre mesure intéressait tout de même assez Judicaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] EmptyMer 30 Sep - 9:31

Topic ancien, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]   Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana] Empty

Un nouveau départ [pvJudicaëlle Mana]
Page 1 sur 1