Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Satochiro Yuki [Ange pervers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satochiro Yuki [Ange pervers] Empty
MessageSujet: Satochiro Yuki [Ange pervers]   Satochiro Yuki [Ange pervers] EmptyMer 3 Juin - 21:33

Nom : Satochiro
Prénom : Yukimura mais il préfère Yuki
Âge : 300ans / physique : 23ans
Race : Ange
Pouvoirs : Maîtrise des cristaux, illusion, mémoire eidétique

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier (ou rang) : Journaliste au Meridell News ( si possible)



¤ Histoire ¤

Famille : Il vient d’une noble famille d’ange respecter pendant des générations travaillants en temps qu’espions, éclaireurs pendant les guerres, d’agents doubles pour le compte des anges mais aussi des démons. Il est l’héritier légitime de la maison des Satochiro et le fils aîné d’une famille de 3enfants ( Yuki + 2 sœurs)

Histoire : Yuki est né il y a environs trois cents ans, lors d’une nuit de neige c’est d’ailleurs de la que vient son nom, son père était un espions respecter dans son métier et par grand nombre de militaire et d’homme important, il n’était pas souvent chez lui mais il n’a jamais vraiment souffert de son absence car il était bien trop fière que son père se batte pour défendre l’honneur et la gloire des Satochiro.
Il n’a jamais n’ont plus cherché à faire sa connaissance préférant être seul ou avec ses sœurs, le sentiments de famille trop bien gardé et trop bien restreint le gênait déjà beaucoup lorsqu’il était enfant, il n’aimait pas être suivit partout comme un chien lorsqu’il allait d’une pièce à l’autre il avait d’ailleurs dès son plus jeune âge, il s’était mit à tuer ses gardes ou bien les esclaves qu’il considérait comme des objets ou comme des animaux.
Sa mère noble de naissance et femme importante dans l’importation et l’exportation de tout matériel qu’il soit vivant ou inanimé n’était guère enchanté de devoir toujours retrouver de nouvelles femmes ou de nouveaux gardes pour un gamin dont l’adolescence était signe de rebellions, de perversité en tout genre ou encore de meurtre pour se divertir quant il s’ennuyait.
C’est après une dizaine d’année que le père retrouva son foyer, son antre, et sa progéniture, en voyant que son fils était devenu un homme sans lui, il le méprisa car il avait pris sa place au cœur de la maison, étant le seul homme les décisions avaient été comme dans la nature des choses pris en mains par l’aîné et non laisser aux femmes même sa mère n’avait pas put le contredire dans ses choix, il était devenu aussi insolent et pervers que les démons, une vraie machine à donner des coups et un maître dans ses lieux mais il voulait autres choses qu’un vie faite de rencontre de hautes-personnalités, de commerçant, de noble. Il voulait prendre en main sa vie, sa destinée qui pour lui n’était pas de devenir un simple aristocrate qui pour lui ne servait qu’à dépenser l’argent du peuple pour leur profit tendit que les nobles s’enrichissaient les pauvres continuaient de perdre mais cela lui était bien égale, il pouvait le faire sans couper les liens avec l’aristocratie.
Lors de ses 35ans, pendant une nuit qui allait devenir l’une des pièces les plus marquantes que la famille Satochiro allait connaître se déroulait dans le vestibule, la famille au complet ce qui était très rare se tenait debout aux centres de la pièce immobile face un homme, le seigneur des lieux.
-Que se passe t’il pour que tu nous appels à une heure aussi tardive mon fils ? Aurais-tu décidé de prendre de nouvelle initiative pour la famille ?
Le ton de son père même s’il semblait très vraie n’était que pure façade devant celui qui avait gagné le droit de diriger, la lumière tamisé aurait pu mettre un peu mal à l’aise les personnes pressantes mais aucunes ne bougea un cil. Sans un mot il s’essaya comme un sultan sur le divan prenant bien sa longueur en écartant les bras.
-On peu le dire comme cela…J’ai décidé que s’était mon dernier jour ici, pour la simple et bonne raison que cette vie simple et m’autonome m’épuise et que je m’en lasse…
Le coup était dur…le maître partait de chez lui et ne comptait plus revenir parmi les siens, laissant à l’abandon ou plutôt au reste de la famille le soin de prendre soin de la propriété. La mère ne savait comment réagir et le père souriait intérieurement à l’annonce qu’il le rendait maintenant la plus haute place dans la demeure familiale, le jeune homme n’hésita pas une seconde et d’un geste de la main plongea son père dans un enfer d’illusions plus terrible les uns que les autres pour lui apprendre que même loin d’eux il restait bel et bien le maître des lieux et le seul à être autorisé à diriger dans ce lieu.
-Maintenant père si vous avez comprit qui était le seigneur de cette demeure et que vous vous engagez à juger fidélité par votre sang à votre fils alors je pourris en finir avec cette torture.
L’homme ne se fit pas prier, il se jeta les deux mains aux sol devant celui qui tourmentait son esprit avec des scènes racontant la manière dont il pouvait mourir et la façon dont les morts allaient le saluer une fois en enfer, il pris la première chose coupante près de lui, un coupe papier et fit couler le sang de sa main.
-Au nom du sang et de ma famille, moi Naël fils de Fanaël jure ici et devant les témoins de jurer obéissance et de m’en remettre à mon fils Yuki, seigneur des terres des Satochiro.
L’invasion dans la tête du père stoppa immédiatement, dans un élan de peur, il recula à 4 pattes pour venir se relever derrière sa femme bien plus impressionnante maintenant que son mari, seul les deux sœurs restaient impassibles devant le spectacle. Elle le regardait sans gêne et même avec une certaine complicité mais rien ne paraissait plus anodin que l’entente de personne ayant partagé plein de temps et de sentiments.
-Bien maintenant que cela ayant été dis je vous propose simplement de retourner vous couchez, je pars au première lueur de l’aude.
Ils posèrent aucune question et n’opposèrent aucune résistance même le père accepta les ordres sans réticences après ce qu’il venait de subir le moindre écart lui serait fatal alors à la place il se tenait tranquille et obéissant comme tout le monde.
-Une dernière chose…je garde mais disposition de noble autant dire que j’aurais vent de toutes rumeurs sur vous.
Un froid glacial s’installa dans la pièce comme si la mort elle-même venait d’entrer pour les emporter, ils s’inclinèrent doucement et partir vite se mettre sous leur couverture avant de devoir rendre des comptes.
Il partit à l’apparition du soleil dans un calme plein de silence, seul sa silhouette était visible dans l’arc de lumière que formait le soleil, il se dirigea vers Meridell la ville commune aux anges et aux démons chercha un travail ou il pourrait utilisé facilement sa mémoire et qui lui permettrai de faire pas mal de rencontre avec des filles ou différentes personnes qu’il pourrait utiliser pour son bien.



Physique : Yuki est un ange âgé de 300ans mais il n’a apparence que 23 de ses nombreuses années, il possède deux yeux jaune or envoûtant comme deux grosse pépite d’or qui se reflètent avec le soleil, des cheveux d’un noir ténèbres donnant un étrange contraste avec ses yeux, un peu assez blanche sans pour autant avoir le teint d’un mort mais celle-ci mais il faut dire qu’il ne bronze pas facilement. Il mesure environs un mètre quatre-vingt-dix pour 75 kilos, il apparaît sous la forme d’un homme jeune et peu fortifié mais il à reçu un enseignement rigoureux dans les arts martiaux et dans la manière de se servir d’arme.

Mental : C’est un homme dont la mentalité est très diversifier : C’est déjà au départ un homme très pervers et il ne cherche aucunement à le cacher, il montre aussi des facettes de la noblesse et de son éducation mais une fois seul ou bien avec une personne avec qui il peut jouer, il montre un côté plus sadique qu’à l’ordinaire et c’est un homme qui n’hésite pas à faire tomber des gens dans la misère et l’enfer pour s’assurer une maîtrise de son environnement.

Pourquoi acheter un soumis ? Pour s’occuper de la maison et pourquoi aider dans son travaille et puis il s’amusera sûrement avec =)

Autre(s) ? Porte toujours sur lui une paire de gant en cuire mais ne les met que rarement.


¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Nono « c’est moi Nono le petit robot….. »
Age : 18

Comment avez-vous connu Devotion ? Un ami
Comment trouvez vous Devotion ? Le fofo à l’aire sympas
Taux de présence : variable et suivant mon humeur généralement^^’

Signature du règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Satochiro Yuki [Ange pervers] Empty
MessageSujet: Re: Satochiro Yuki [Ange pervers]   Satochiro Yuki [Ange pervers] EmptyJeu 4 Juin - 9:03

Et fiche validée, bienvenue et bon jeu parmi nous.

Satochiro Yuki [Ange pervers] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Satochiro Yuki [Ange pervers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuy Quatre (ange)
» Yuki (humain)
» Ju [Ange] en cours
» Albane by herself [Ange]
» Naomi [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser