Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] Empty
MessageSujet: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptyMer 3 Juin - 0:08

Alors ! Bonjour ! J’informe que je recommence Semaé à ZERO ! Case départ ! Donc il n’est jamais venu à l’antre encore.

Pour le maitre, oui je préfèrerais un maitre( Mais une maitresse à la limite, ça va). Je demande pas grand-chose, juste -> Qu’il soit pas trop « Tout doux, tout gentil, le monde il est beau tout le monde il est gentil, je crois que Dieu c’est le Bisounours Rose » ni trop « Je suis un dingue qui confond l’antre avec le magasin d’alimentions .» Enfin voyez ? Un juste milieu…

Et…qui…fait facilement 15/20lignes, sans trop de fautes (J’en fais, des fautes aussi, hein, mais y’a une limite ^^’…)…

Donc voila, si quelqu'un veut l'animal...qu'il se prononce...^^"

Le post est Cliquez ici

Dernière édition par Semaé Katô le Sam 6 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptyMer 3 Juin - 8:52

Ahahah, pour le second type de maître/maîtresse, ça m'a de suite fait penser à Landha ^^
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptyMer 3 Juin - 18:49

Forcement, c'est tout à fait elle uu".
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptyMer 3 Juin - 23:31

Dommage que tu ne veuilles tester. Je peux être une gentille maîtresse et je suis prête à t'adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptyMer 3 Juin - 23:34

Beeeeh...

Au point où j'en suis avec la boule de piques...

Semaé : Naaa °Enferme l'hybride --"°

L'ecoute pas...J'suis d'humeur suicidaire pourquoi pas tester, on sait jamais ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] EmptySam 6 Juin - 21:52

Beuh...je crois que c'est clos donc...

°Va se faire tuer à coup de pelle par son perso° X__X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]   Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé] Empty

Hybride qui veut ? (Term..."Sema : Noooooo °Sbaf° " Je disais donc...terminé]
Page 1 sur 1