Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Un verre d'eau, et puis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptySam 2 Mai - 17:20

[de : ]

Alors que Lov marchait, nue et fière, Tamaris se rhabilla en vitesse, puis courut pour rattraper la démone, les vêtements de la succube dans les mains. Quand elle rattrapa Lov, la neko lui parla, pour lui signaler que se promener ainsi n'était pas indiqué dans sa position. Cela n'avait jamais vraiment gêné Lov de le faire, et il faisait assez beau pour ne pas attraper froid, rien ne semblait s'opposer à ce qu'elle se promène ainsi. Tamaris craignait qu'une élève la voie, la démone ne savait même pas si il y en avait d'autre, Ayu avait peut-être fondé son petit foyer de soumises qu'elle éduquait, c'était là une idée plutôt amusante.

Lov s'arrêta pour prendre les vêtements que Tamaris lui ramenait, mais ne les remit pas. Ce n'était pas vraiment une des priorités, elle préférait aller chercher le verre d'eau que la neko lui avait demandé, surtout qu'il ne faudrait ensuite pas les enlever pour reprendre. Tamaris s'indignait, laissant entendre qu'elle pourrait dénoncer Lov à son père ou à sa maîtresse. La démone ne voyait pas vraiment l'importance que ça aurait que le père de Tamaris sache qu'elle se baladait dans le plus simple appareil, à moins que cela ne lui donne envie de s'installer dans le coin, mais, si elle ne savait pas si Ayu se doutait qu'elle se promenait parfois entièrement nue, le fait qu'elle soit au courant ne devait pas être un soucis en soit. Elle fit une petite caresse sur la tête à Tamaris pour la remercier des vêtements, avant de reprendre sa marche vers la bâtisse.


"Ne t'inquiète pas, c'est tout naturel de se promener comme ça. Il n'y a pas de problème; Et si quelqu'un me voit, il aura droit à une vision agréable, rien de plus."

Lov arriva chez elle, elle ne s'était pas trop éloignée de la maison pour son bain de soleil. Elle arriva dans le grand hall et prit à droite, pour se rendre à la cuisine. C'était le meilleur endroit pour servir à Tamaris ce qu'elle voulait.

La démone prit un verre dans une des armoires et le remplit au robinet, avant de le tendre à la jeune neko.


"Voilà, mademoiselle, régale-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyMer 6 Mai - 1:21

La petite neko marchait d'un pas menu pour suivre Lov et attendait une réaction à sa remarque, la mine pensive autour de deux yeux grands ouverts qui soudain se plissèrent pour se fermer quelques secondes. Était-ce un sourire? Déjà la main s'éloignait de sa tête et le ronronnement mourut dans sa gorge tandis qu'une expression de surprise et de contentement poignait sur un visage polisson. C'est qu'elle aimait bien ce contact peu protocolaire et affectueux mais ne pouvait expliquer pourquoi. Petit à petit son corps vint frôler celui de la directrice sur les derniers mètres et d'un "Mya" entendu Tamaris donna à Lov son assentiment sur le ton de la complaisance attentive.

Pénétrer dans la demeure sortit la princesse neko de son trottinement de suivante en position de demande. Ses deux lunes dorées se posèrent comme des pinceaux éthérés sur les murs et le mobilier pour y prélever une peinture de souvenirs afin de compléter la toile presque blanche du domaine , puis sur le verre d'eau tendu et enfin sur le corps nu. Le liquide ne suffit pas à calmer ses ardeurs qu'elle essayait vainement de maîtriser. L'assurance et le détachement de la femme fabuleuse tintinnabulaient au portail de ses désirs comme une clochette, de celles qu'on accroche aux chevilles, aux poignets ou à la queue pour sublimer le mouvement d'un corps lors d'une parade amoureuse ou d'une danse sensuelle.


°o°

-Merci, mya. Je....

°o°

C'était plus fort qu'elle, Tam posa le verre puis pressa son corps contre celui de Lov, légèrement de côté, un bras autour de la taille, une joue appuyée contre une épaule. L'inclinaison de sa tête révélait son besoin de sentir à nouveau la main dans ses cheveux et contre ses oreilles.


°o°


-Peut-être vais-je rester plus longtemps, mya, l'établissement est agréable même si je ne saisis pas encore la portée des enseignements et l'organisation libertine, mya. Il est dommage que vous ne dispensiez pas de cours...Vous me faites visiter les locaux, mya?

°o°

Tout en disant cela une main avait dispensé des caresses sur la peau douce et s'était arrêtée aux portes aux gonds fraichement huilés de l'intimité de Lov. Attouchements, promiscuité, nudité, dévergondage, il y avait de quoi en perdre sa virginité et en oublier son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyDim 17 Mai - 14:52

La neko invitée prit son verre en remerciant Lov, avant de venir se coller à la démone. Elle était vraiment affectueuse, c'était agréable de sentir la petite tête de Tamaris s'appuyer sur l'épaule. Lov reposa sa main sur la tête de la princesse, la caressant à nouveau avant de grattouiller encore une fois l'oreille, ce que la demoiselle semblait apprécier. C'était particulièrement relaxant d'ainsi gâter une neko, Lov comprenait pourquoi Ayu en avait acheté une.

Tamaris parla encore du domaine comme d'un établissement d'enseignement, la confusion était plutôt amusant, mais Lov n'avait pas vraiment envie de la détromper. Elle voulait visiter les locaux, la résidence, sans doute. Lov sourit, la visite pourrait être très intéressante.


"Mais bien sûr. Ce bâtiment ne sert pas du tout à l'enseignement, c'est un bâtiment administratif."

Lov reprit le jeu de l'établissement d'enseignement mais, pour justifier l'absence de classe, elle pensa à faire passer sa résidence pour un bureau de l'établissement, elle ne savait pas vraiment comment Ayu avait présenté les choses à sa neko. Lov se laissait caresser par la gentille neko, tout en dispensant ses explications.

"Le rez-de-chaussée est exclusivement réservé à la représentation de l'établissement. C'est ici que nous recevons des invités, comme des investisseurs, des amis, ou d'autres choses. C'est aux étages que l'on vit et travaille et ce dans un but fonctionnel."

Lov adaptait ses explications aux notions auxquelles la neko croyait, résumant cependant bien l'idée de la façon dont la demeure avait été conçue, un rez-de-chaussée utilise pour les invités, qui restait donc impeccable, comme il se devait, tandis que le couple Karina vivait aux étages.

Posant sa main sur l'épaule de Tamaris, Lov commença à marcher, lentement pour que la neko puisse la suivre dans sa position. la visite des lieux avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyMar 26 Mai - 16:21

Un bâtiment administratif fonctionnel avec zone de résidence à l'étage. Ainsi donc directrice et enseignants vivaient sur le domaine. Une communauté liée par la cohabitation et la dispensation du savoir, certainement pour être disponibles et proches des élèves à toutes heures. La princesse ne put que saluer favorablement ce don de soi, ce qu'elle formula du bout de ses doigts qui exploraient distraitement l'intimité de la dirigeante qu'elle accompagnait , lovée contre elle, sa longue queue ondulant dans le dos fabuleux. Suivre le rythme ne fut pas difficile, retenir sa curiosité et ne pas fourrer son nez par chaque porte entrebâillée le fut. Il lui fallut poser un question pour se détourner de la tentation.

°o°

-Si je souhaitais proposer une sortie scolaire, mya, disons en montagne...Que faudrait-il faire?

°o°

La demande n'était pas désintéressée. Ainsi, si réponse il y avait, la princesse saurait comment et à quel prix elle pourrait retourner chez elle. Cela étant, elles pourraient tout à fait discuter de ceci confortablement installées. Tam prit une main de Lov entre les siennes après une petite pirouette qui l'amena devant la jeune femme, puis regard sur ses pieds et la voix hésitante fit une proposition des plus honnêtes.

°o°

-Peut-être mya... pourrions nous considérer la chose à l'étage, sur un matelas ou tout autre pièce confortable du mobilier ...
°o°

Son père lui avait maintes fois répété que tout ne se couchait pas forcément sur du papier. Sages propos que la petite Tam interprétait à sa sauce.
Petit regard de chaton suppliant pour la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyVen 5 Juin - 20:53

Tamaris se laissa guider par Lov, continuant de flatter l'intimité de la propriétaire des lieux, semblant avoir oublié c'était normalement à elle de donner du plaisir à la neko. Il n'était sans doute pas nécessaire de montrer toutes les pièces à Tamaris, un bref résumé comme elle l'avait débuté pouvait sans doute suffire.

Pendant la visite, Tamaris questionna Lov sur la façon dont elle pourrait s'y prendre pour organiser une sortie en montagne. Ayu n'y verrait sans doute pas d'inconvénient, mais Lov se voyait mal la priver de sa soumise pour une ballade improvisée, quelle que soit la destination, même si se dégourdir les jambes et respirer l'air frais serait sûrement profitable à Tamaris. Mais, pour ne pas kidnapper la neko de sa fille, Lov allait plutôt lui présenter les formalités comme passant par Ayu, ça faciliterait les choses.

La neko avait proposé d'en parler sur un mobilier confortable, le divan du salon suffirait sans doute, mais le matelas à l'étage semblait plus tentant. Les deux demoiselles pourraient alors continuer leurs activités du jardin par la suite.


"Bonne idée, allons en discuter dans ma chambre, mon lit est assez confortable, je pense."

Lov prit alors la direction du hall par lequel elles étaient entrées, afin de prendre l'escalier pour monter à l'étage où se trouvait sa chambre, mais elle pouvait déjà en parler en marchant.


"Ce sont normalement les professeurs qui proposent les sorties scolaires, pas les élèves. Mais tu peux en proposer une à Ayu, si elle la juge intéressante, elle pourra ensuite faire elle-même les démarches. Il faut juste que tu puisses présenter la balade comme instructive, pour convaincre Ayu."

C'était plutôt facile de présenter les choses de telle sorte que ce soit à Ayu d'accepter ou non la ballade en montagne que voulait faire Tamaris, les démarches de la jeune démone auprès de Lov risquant, à la limite, de n'être qu'une petite demande d'argent de poche pour l'achat de matériel de montagne, bien qu'Ayu avait sans doute assez pour se l'offrir. Il était même possible, selon la manière dont Tamaris présenterait les choses à sa maîtresse, qu'Ayu demande juste à Lov si elle veux venir avec elles, ce qui pourrait être un promenade plaisante, la succube ne voyait pas sa fille aussi souvent qu'elle le voudrait, surtout depuis qu'elle avait sa propre maison dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyMer 17 Juin - 11:17

Un, deux, trois, nous irons au bois: forêt lovinale loin d'être vierge caressée sur les premières marches.
Quatre, cinq, six, cueillir des cerises: un mamelon en bouche sur le palier, suivi d'un second pour éviter toute jalousie.
Sept, huit, neuf, dans un panier neuf : rebondi certes mais loin d'être de première main, le doux fessier de la directrice qui monte et descend à chaque pas les menant à la chambre.
Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges: lèvres de façade et troglodytes, ainsi que les joues de la demoiselle princesse.
Le lit n'est pas loin et la réponse de Lov pour la sortie, insatisfaisante.


°o°

-Et si la directrice est convaincue, peut-être pourra-t-elle à son tour appuyer la demande auprès du professeur Ayu, mya...

°o°

Câline, très câline la neko qui ronronne et fait de Lov son arbre à chat: elle s'y appuie, pénètre de son doigté, humidifie la peau nue de sa langue du cou au nombril, s'y frotte et espère ne pas s'y piquer. Tamaris, bien qu'en position de demande, n'ose franchir le pas de la porte, ce ne sont pas ses appartements. Timidement sa voix s'élève, comme ses yeux. Le visage fabuleux elle scrute.


°o°

-Nous pouvons mya engager les négociations et persuasions quand il vous plait.

°o°

La queue ondule dans son dos, ondule, ondule, se veut hypnotique. Cela aura-t-il quelques effets?
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... EmptyJeu 25 Juin - 21:44

La marche était bientôt terminée, Lov et Tamaris arrivèrent devant la porte de la chambre. La démone s'arrêta, pour grattouiller encore une fois l'oreille de la neko, qui s'était montrée très câline pendant que Lov la conduisait à travers la maison. Si la succube ne voulait pas penser que c'était l'envie de voir son projet de ballade en montagne acceptée qui la motivait à ainsi faire preuve d'autant d'affection à son égard.

"Je pourrais éventuellement dire à Ayu que je trouve que c'est une bonne idée, mais ça reste à elle d'en décider."

Lov ne voyait pas de grand inconvénient à appuyer la demande de Tamaris auprès d'Ayu, si celle-ci tenait réellement à cœur à la neko mais, ne voulant pas se mouiller dans les règles que sa fille appliquait pour l'éducation de ses soumis, elle évitait de garantir à la neko qu'elle pourrait aller se balader en montagne.

Lov ouvrit enfin la porte menant à la chambre. Une chambre assez classique, avec un grand lit, quelques armoires et une table de chevet, ainsi qu'une coiffeuse. Il y avait aussi une table et un fauteuil, pour travailler quand l'envie l'en prend, mais elle n'allait certainement pas travailler en ce moment.


"Voilà ma chambre, mets-toi donc à l'aise."

La visite pouvait attendre, puisqu'elles étaient allés jusque la chambre de Lov, autant en profiter. Lov passait ses mains sous les habits que Tamaris avait remis, la caressant en l'invitant à entrer, se faisant prédatrice en ce lieu où elle aimait à amener ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre d'eau, et puis... Empty
MessageSujet: Re: Un verre d'eau, et puis...   Un verre d'eau, et puis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre d'eau, et puis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser